The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
22.94 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Euh... Les sucreries, ça va pas directement dans les fesses ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Brainard
Survivor
Oswald Brainard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 109
MessageSujet: Re: Euh... Les sucreries, ça va pas directement dans les fesses ?   Euh... Les sucreries, ça va pas directement dans les fesses ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:27
The Candyman can

The Candy Man (the candy man)
The Candy Man can (the candy man can)
The Candy Man can cause
He mixes it with love
And makes the world taste good


La passé était derrière eux, et même s'il laissait une trace, l'avenir leur laissait une chance de se relever. Le petit chercheur était de nature optimiste, même après toutes les horreurs qu'il avait pu subir. Cela ne l'empêchait pas de tout voir au travers d'un regard enfantin qu'il conservait jusqu'à maintenant. Acquiesçant, il priait intérieurement il-ne-savait-pas-trop-qui pour que le futur soit plus cléments avec eux. Mallowe était si jeune, elle méritait de se sentir mieux dans ce nouvel endroit qu'elle pouvait désormais considérer comme sa maison. « Oui... Heureusement qu'il reste encore des endroits comme celui-ci où se réfugier... Quand bien même certaines actions peuvent être horribles... C'est beaucoup moins effrayant que de se retrouver tout seul. » Et là-dessus, Oswald pouvait témoigner. Il avait été terrifié lorsqu'il s'étit retrouvé totalement seul à la merci de toute menace lorsqu'il avait fuit, laissant le corps inerte d'Amanda au sol.

« Nous ne sommes pas des enfants de coeur mais on peut toujours s'arranger pour garder une qualité de vie décente. Sachant en plus que nous sommes au sein d'une communauté solidaire ! C'est l'occasion de nous en remettre ! » Enthousiaste, Oswald esquissa un sourire à son adresse avant de se concentrer sur les bonbons. C'était bien vrai, pour une création artisanale, ils n'étaient pas si mal. Le petit chercheur adressa un sourire ravi à la jeune femme et acquiesça. Il en prit un et le mit tout de suite en bouche pour constater que le goût était à mi-chemin entre une pate de fruit et un bonbon acidulé. Le pouvoir des sodas chimiques... « Ils sont vraiment bien, les enfants vont adorer ! » S'exclama-t-il alors avant de constater la mine inquiète de la jeune femme.

L'anorexie était une maladie dangereuse, sournoise, qui frappait même dans les meilleurs moments. Oswald connaissait les effets sur l'esprit et sur le corps et savait aussi que cela ne servait à rien de fournir des paroles creuses à la victime. Ainsi les tu es très bien come tu es où les mais tu es si maigre étaient à proscrire. Oswald se mordit la lèvre inférieur et laissa Mallowe le choix : elle était maître de ses agissements et ses envies. « Si tu as envie d'en goûter un pour savoir quel goût ça a, et bien fait donc. » Proposa-t-il alors d'un air nonchallant. « Les bonbons n'ont qu'une faible impact sur le corps à une si petite quantité en tout cas si tu veux savoir. Tu l'élimineras rien qu'en descendant les escaliers. » Précisa-t-il pour garder un semblant de vérité. Après tout, si cela lui permettait d'être en confiance, pourquoi pas ?

« Pour les distribuer, nous pourrons très bien proposer à l'école d'annoncer une petite marche dans le campement pour les plus petits, pourquoi pas déguisés. J'en donnerais aux habitations alentours pour qu'ils frappent à la porte demander des sucreries ! » Il acquiesça de nouveau et se mit en tête d'en faire davantage dès qu'il le pourrait pour le jour-J. « Tu voudras m'accompagner ? »

HRP:
 




Dealing with some very personal stuff
that isn't even my personal stuff...

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Euh... Les sucreries, ça va pas directement dans les fesses ?   Euh... Les sucreries, ça va pas directement dans les fesses ? - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:36
Mal aimait la solitude mais Oswald avait raison, dans ce nouveau monde il valait mieux éviter d'être seul sous peine de ne pas faire long feu.
Dans ce camps hyper protégé, elle avait conscience de ne pas risquer sa peau tant qu'elle resterait à l'intérieur mais elle ne pouvait pas non plus vivre en ermite; ce ne serait pas sain.

Et puis elle était bien ici, elle avait plein de projets. June lui faisait confiance et ne l'avait pas jugée sur son physique, elle pouvait donc guérir en toute quiétude et remonter les manches pour un avenir meilleur.

Plantée devant les bonbons appétissants, elle dansait vaguement d'un pied sur l'autre, marquant la mesure de son hésitation puis regarda le scientifique en mettre un dans sa bouche avec gourmandise.
Elle attendit le verdict et quand il annonça qu'ils étaient délicieux, elle avança la main vers le plus gros. Ne venait-il pas de dire que le sucre serait éliminé rien qu'en descendant un escalier ? Pourquoi se priver alors !
Elle en croqua un petit morceau qu'elle laissa fondre sous sa langue. Cela passait bien, très bien même et vint à bout la friandise en quelques secondes.

Ils sont vraiment délicieux ! S'exclama t-elle, se jurant d'en refaire un jour en suivant la même recette. Il n'y aurait pas que les enfants qui apprécieraient, Eve-Madeleine et certains autres ne diraient certainement pas non.

L'homme lui expliqua comment il s'y prendrait pour les distribuer aux enfants mais ce programme ne n'intéressait malheureusement pas. Elle était encore trop nouvelle ici et pas assez sociabilisée pour accepter de déambuler à l'école et dans les rues surtout pour des gamins ! Mal détestait les enfants: elle les trouvait bruyants, fatigants, stupides et parfois même méchants.
Je... Bredouilla t-elle un peu gênée de décevoir celui qui pourrait être un ami.
Non, je ne viendrai pas avec toi... Je dois me reposer un peu... Mais peut-être une prochaine fois ?

Ce refus ne l'empêcha pas d'aider Oswald à bien ranger tous les bonbons dans des boîtes qu'elle avait trouvé dans le placard et à lui faire un signe de la main amical tandis qu'il s'éloignait sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas  
- Euh... Les sucreries, ça va pas directement dans les fesses ? -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: