The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
- Fuck everyone -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Fuck everyone   Fuck everyone - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:03
Est-ce que Clayton en voulait à Maya de s’être emporté contre lui de cette manière ? Non, absolument pas du tout. C’est pour cette raison qu’il l’écouta attentivement lui parler et lui confier ce qu’elle avait vraiment sur le cœur. - « Tu n’es pas une petite « conne » Maya » Lui répondit alors l’immunisé. - « Clyde nous a tous berné. Il nous a tous fait croire qu’il était de notre côté » La preuve en était qu’il avait combattu à leurs côtés contre les New Eden à plusieurs reprises. - « Souviens-toi lorsque les New Eden nous ont attaqué … il a défendu nos valeurs et a sauvé nos vie à Misha et à moi-même … »

Clay marqua alors une courte pause avant de reprendre : - « … pourquoi à t’il essayé de tuer June ? Parce que de base c’était quelqu’un d’instable, c’est tout. Lorsqu’il est arrivé ici il n’avait qu’une seule chose en tête, assassiner June. Il le lui a d’ailleurs dit en face à face. Pourquoi a-t-il ensuite réellement tenté de la tuer ? Sans doute pour se prouver à lui-même qu'il était toujours l'homme qu'il était avant d'arriver ici ? » L’homme leva alors très légèrement les épaules avant de rajouter : - « On en saura jamais rien mais il y a une chose dont je suis presque certain … »

Le barbu fixa alors la petite brune avant de reprendre : - « … je suis persuadé qu’il avait vraiment des sentiments à ton égard … » Parce que sinon pourquoi le rouquin aurait passé autant de temps auprès de Maya ? Pour qu’elle lui apprenne à fabriquer un couteau et qu’il puisse ensuite s’en servir pour tenter d’assassiner June ? Pour mieux tromper l’ennemi ? Non c’était peu probable. - « … je pense aussi qu’il a eu peur de ces sentiments … » Parce que son amour pour Maya l’aurait obligé à rester vivre ici, à Fort Ward et à obéir aux ordres de June toute sa vie. Et ça c’était contre ses idéaux de nomade, d’anarchiste et de rebelle.

- « … tu n’as absolument rien à te reprocher Maya. Clyde ne se serait jamais adapté à la sédentarité… » Parce qu’il n’était finalement qu’un homme qui n’était doué que pour une seule chose, semer le chaos partout là où il passait. Et visiblement il avait réussi son coup puisque Maya était complètement dévastée.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fuck everyone   Fuck everyone - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:41
Fuck everyone
Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies
Dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores
Et quand leurs monstres crient trop près de la sortie
Ils accouchent de scorpions et pleurent des mandragores

Les paroles de Clayton calmaient petit à petit la chercheuse qui prenait le temps de peser chaque mots que lui livrait le routier. Au moins, il lui éclairait quelque chose d'évident : Clyde avait berné parfaitement son monde, y compris ceux avec qui il avait pu partir en expédition. Dire qu'il était passé du temps avec eux, à rire, à discuter, à refaire le monde, tout ça pour ça ? Maya hochait la tête sans s'en rendre compte, surtout pour se rassurer. « Misha se méfiait de Clyde... Elle m'en avait parlé... J'ose même pas la croiser, elle va me dire quoi, que c'est bien fait pour moi ? » Dit-elle d'un ton boudeur, sans savoir que quelques jours plus tard, Maya allait se trouver aux côtés d'une Misha compréhensive et aussi supportive que possible. Pour le moment, elle craignait également le jugement des autres quant à son manque de dicernement face au paria.

Mais alors, quand le routier tenta de mentionner les sentiments de Clyde à l'égard de la jeune femme, celle-ci fondit de nouveau en larmes, mais silencieusement, écoutant les paroles de son ami sans rien dire. Elle s'essuya d'un revers de main et secoua la tête, le visage dirigé vers le sol. Se laissant bercer par les mots de Clayton, elle tentait de reprendre sa respiration. « J'en sais rien... Je... Je sais pas... » Se mettant la tête dans les mains, Maya prit sur elle un instant pour faire le point sur ces paroles. Et si Clyde l'avait vraiment aimé, pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il utilisé une arme d'une fabrication enseignée par la petite chercheuse si ce n'est pour se moquer d'elle ? Celle-ci ne savait plus quoi penser et très honnêtement, elle était incapable de se mettre à la place de Clyde.

« Ça veut dire qu'il aurait agi sur un coup de colère, sur un coup de folie ? Ce garçon n'avait pas l'air d'un fou, il avait la tête sur les épaules... Il.... Oh puis merde... » Gémissant à la fin de sa phrase, Maya se donna une petite tape sur son front bombé avant de relever la tête vers Clayton, qu'elle regarda avec un air de défis, les yeux gonflés et rougis par ses pleurs.

« Je... Je n'aurais pas dû. C'est ma faute. Clayton oh... » Maya soupira et se frotta les yeux, fatiguée et contrariée par cet échange qui même s'il était bénéfique, était épuisant pour la chercheuse. Elle laissa retomber ses bras ballants et tenta un sourire qui ressembla davantage à une grimace. « Je suis désolée d'avoir saccagé le bureau... Et de t'avoir hurlé dessus... C'est juste que... Je croyais devenir folle. J'ai toujours tout fait correctement pour les autres et... Et ça me retombe dessus... Je trouve que c'est injuste. » Des paroles sincères qui, elle le savait, pouvaient sonner un peu puériles. La petite brune donna un petit coup de pieds dans une boîte vidée par la force de tous ses documents.

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Fuck everyone   Fuck everyone - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:01
- « Je ne pense pas que Misha te fera la moindre remarque à ce sujet » Répondit alors Clayton à Maya. - « A mon avis ce même plutôt le contraire, elle te soutiendra … » Parce que les deux jeunes femmes étaient comme des sœurs l’une pour l’autre. Elles se soutiendraient moralement toutes les deux, c’était une évidence. - « … je pense même que tu devrais aller la voir et lui dire tout ce que tu as sur le cœur … ça te fera du bien de parler avec elle … » Est-ce que les deux jeunes femmes en profiteraient pour évoquer le bébé de Misha et ses problèmes de couple avec le routier ? Très certainement car elles partageaient tout toutes les deux. Et puis, la dernière fois que la rousse et le barbu s’étaient parlé ou plutôt disputés tous les deux la jeune maman était en pleur. Misha aurait donc sans doute un bon nombre de chose à dire Maya.

Quoiqu’il en soit Clayton était vraiment persuadé que le rouquin avait eu des sentiments pour Maya, même s’il avait agi de cette manière. Tellement qu’il essaya de trouver de nouveaux arguments qui pourraient convaincre Maya qu’il avait raison. Mais puisque la petite brune lui annonça qu’elle avait ras le bol et qu’elle s’excusa de s’être emporté auprès de lui l’homme ne tarda pas à lui répondre : - « Rien n’est ta faute Maya. Tu étais énervée, ça se comprend … » Clay esquissa alors un sourire à son amie avant de regarder le bureau de la petite brune qui était désormais sans dessous-dessous avant de rajouter : - « … ouais enfin tu étais quand même bien en colère … » C’était peu de le dire vu le bazar qu’il y avait un peu partout dans le bureau de la jeune femme.

Souriant Clay continua : - « … le bureau on s’en moque en un rien de temps tout sera mis en place. En ce qui concerne mes problèmes avec Misha, c’est moi qui m’excuse de t’en avoir parlé. Je n’aurai pas dû tu avais des préoccupations bien plus importantes que les miennes en tête … » Quant à savoir si c’était injuste ce qui était en train d’arriver à Maya, la réponse à cette question était « oui » bien évidemment. C'est pour cette raison qu'il rajouta : - « Oui je sais bien que c’est injuste mais ce n’est pas une raison pour que tu te laisses abattre par ce qui vient de se passer. Tu es une battante Maya. Tu as surmonté tout un tas d’obstacles avant d'en arriver là aujourd’hui et je suis persuadé que tu réussiras à surmonter celui-là » Parce que la petite brune pouvait compter sur son père et sur son frère pour lui remonter le moral.

Mais pas seulement puisque Misha et Clayton, même s’ils étaient actuellement fâchés tous les deux, aideraient également Maya c’était une certitude. Souriant Clay déclara alors à la petite brune : - « Bon, je pense qu’il faudrait peut-être qu’on range un petit peu ton bureau … » Parce qu’il y avait de fortes chances que Madisson ne vienne les voir aujourd’hui puisque c’était le jour où elle venait d’habitude voir si Maya et Clayton avaient des dossiers à lui remettre.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Fuck everyone   Fuck everyone - Page 2 Empty
- Fuck everyone -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2