The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Partagez
- What's your problem ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia S. King
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: What's your problem ?   What's your problem ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:59
J'étais tranquillement en train de finir ma clope dehors quand des éclats de voix se font entendre. Franchement, je mets pas beaucoup de temps à identifier l'origine des deux. Alba et Lucy. De toute façon, les deux là c'est à couteaux tirés depuis le début et c'est encore pire depuis que la rousse s'est mise à coucher. Sérieux, c'est quoi le souci là-dedans ? Des clients, on en a toutes et en plus tous les miens sont tous disponibles pour qui veut. Alors qu'elles arrêtent un peu toutes les deux.

Je soupire et lève les yeux au ciel tout en recrachant la fumée par mes narines. Je me demande vraiment combien de temps ça va durer tout ce bordel. J'aurais bien voulu essayer de penser à autre chose mais elles font tellement de vacarme que bientôt ça m'étonnerait pas qu'elles attirent tous les trucs environnants. En tout cas, j'arriverais presque à suivre toute leur conversation alors que je suis dehors. C'est déprimant.

Sauf qu'au bout d'un moment, ça se barre en couille. Et pas qu'un peu. D'ailleurs au lieu d'entendre des mots, j'entends plutôt des bruits sourds qui ressemblent pas mal à des chutes et des coups. Bordel de merde me dis pas qu'elles sont sérieuses là... Ouais, je parle toute seule. Mais franchement, j'ai vraiment pas envie de voir ce qui se passe là-haut.

Je presse le pas pour arriver dans la pièce où je fige un instant en voyant les deux filles au sol en train d'essayer de faire un remake d'un match de catch. Mais qu'est-ce que... Je reprends mes esprits en voyant Alba coller son poing dans la tronche de Lucy. Ok, faut que je les arrête, là elle pète un plomb.

Je me précipite vers elle et viens attraper son bras in extremis avant qu'un second coup s'abatte sur le visage de la rousse. C'est quoi ce bordel ?! Je tire la blonde vers moi sans ménagement, usant de la force pour la retenir en arrière alors que je sais déjà qu'elle va se débattre. Alba calme toi putain ! Vous jouez à quoi là ?! Vous redescendez d'un cran tout de suite ou j'en prends une pour taper sur l'autre ! Ouais bon... Pas sûre que je sois la meilleure médiatrice qui existe. Mais s'il faut, j'aurai aucun mal à leur en coller une à chacune.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
The Gentle Bastards
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: What's your problem ?   What's your problem ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:46
Lucy se retrouva de nouveau contre la table, à la merci de la colère et des coups. Il n’y eu pas de réponses aux arguments et aux remarques de la rousse, simplement elle lui ordonna de se taire et elle la frappa au visage. La rousse ne réussit pas à esquiver ou parer le coup, sonnée par la douleur, elle ne put prévoir également le second. Heureusement, une main secourable tira la métisse en arrière. C’était Amalia, qui semblait passablement énervée : « Pose lui la question, merde ! » cracha Lucy, alors qu’elle tendait de se remettre du choc et de reprendre sa respiration, son cœur battait dans sa poitrine au point de lui faire mal.

La danseuse se redressa et soutint le regard d’Alba, on était très loin de son air pensif habituel, les yeux bleus lançaient des éclairs, une colère brulante devant le comportement de sa collègue. Ce sentiment d’injustice et de jugement hâtif, ça la rendait malade. Lucy explosa et expliqua les problèmes qu’Alba s’était inventée : « Alba est jamais contente de rien, je couche pas, elle me le reproche et quand je couche elle me le reproche. » Tout ça car elle avait décidé de la prendre en grippe pour x ou y raison.

La rousse n’était pourtant pas d’un naturel explosif ni même grossier, mais là s’en était trop pour elle : « Pauvre conne va, même pas fichue de discuter, dès que l’autre il a des arguments tu tapes car tu ne sais plus rien dire. » Lucy se tenait le nez, pas cassé heureusement sous le coup. Ce n’était pas malin de sa part de faire et dire ça, elle savait bien que les deux s’entendaient à merveille et que si ça devait de nouveau partir en combat, la rousse était la moins forte des trois, et de loin. Mais sa prudence et sa patience avaient laissé le pas à la colère : « Oxana m’a accepté ici en me disant que je ferait ce qu’il me semble juste pour participer à l’effort, que je ne serai pas jugé ! Toi t’as des trucs à me reprocher aussi Ama ? Tant qu’on y est. » On était très loin de la Lucy pensive et à la voix délicate, une colère et un sentiment d’injustice lui déformait la gorge.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Alba K. Rose
Reign of Venus
Modératrice
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: What's your problem ?   What's your problem ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:38

Je pousse un hurlement en voyant que je m’éloigne de Lucy malgré moi. C’est là que je reconnais Amalia, qui m’entraîne de toutes ses forces loin de la rousse. J’essaye de me défaire de son emprise mais c’est pein perdue, elle a bien plus de force que moi. Je grogne, je peste, je tente de me débattre encore mais la blonde me maintient forcément. « Putain Amalia ! Lâcheeeee-moi bordel ! » Mais elle ne m’écoute pas, me retenant comme elle peut.

De l’autre côté de la pièce, Lucy recommence à me parler, usant de belles paroles encore une fois pour tenter de se justifier. Moi je, moi je, moi je… Oh et puis l’excuse d’Oxana, je n’en ai rien à foutre sérieux. De toute façon je suis bien trop en colère pour chercher à comprendre. Et ça ne s’arrange pas, surtout quand elle finit par s’en prendre à Amalia. « Mais ta gueule Lucy ! Ferme juste TA putain de gueule ! » Je lui lance un regard noir, tremblant presque de colère alors que la bûcheronne me retient encore une fois. « Elle a rien fait putain ! Lui parle pas comme ça ! » Elle devrait s’estimer heureusement plutôt, sans l’intervention d’Amalia nul doute qu’elle ne pourrait plus cracher toutes ces conneries qu’elle vient de me sortir. Rah elle m’énerve putain !

Elle et moi, je crois qu’on ne se comprendra jamais de toute façon. Avec ses airs de petite bourge, sa gueule de prétentieuse et sa façon de parler si agaçante, jamais ça ne collera entre nous. Déjà que j’avais du mal à la supporter mais là… C’est fini, définitivement… Heureusement pour elle qu’Amalia lui a sauvée la mise cette fois. Cela ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois.  « C’est bon Ama. Vas-y lâche moi. » Je force la blonde à desserrer son emprise autour de moi, lui lançant à elle aussi un regard noir. Puis je me contente de tourner les talons, offrant simplement un majeur levé en direction de la rousse. « J’vais m’coucher. Bonne nuit pétasse. » Pas un seul regard en arrière, je disparais finalement de la pièce pour rejoindre ma chambre.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What's your problem ?   What's your problem ? - Page 2 Empty
- What's your problem ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2