The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
- Boom boom w/Elisabeth -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:17
Okay je n'avais pas eu la meilleure des idées mais ce mec était un sale con. Mais quand il me lança un sale regard en récupérant le sang qui voulait de son nez. J'ai compris que j'allais passer un sale quart d'heure. Je ravalais ma salive difficilement et sentis quelqu'un me tirer à l'arrière. La scene devant moi était totalement improbable. Eli c'était mis devant moi. Peut être pour me défendre ? Ou du moind pour calmer le jeu et se retrouvais les pieds plus du tout sur le sol alors que Ty s'était jeté sur les épaules de la montagne pour le faire lâcher son pote. Je restais bouche bée jusqu'à voir le magnifique vol de mes deux collègues directe dans la benne. J'allais alors vers eux quand la sirène se fit entendre Merde merde merde ..

Je rejoignais au pas de courses la poubelle pour les aider à sortir de là Vite on se casse. A ma bagnole une fois les pieds à terre, pas le temps des remerciements ont file tout les trois vers ma voiture. Moi devant avec Eli et Ty derrière. Les portes se ferment et le démarre pour partir au plus vite. Ceintures en place bien entendu. On croise d'ailleurs la voiture de police et je me sens un peu mieux en les voyant s'éloigner.

Merci les gars c'étaient courageux et désolé.. Mais j'aime pas les connards. Cocu et connard ça fais beaucoup. dis je avec un petit sourire amusée. On roulait alors vers la ville et je me demandais si j'allais rejoindre mon cher et tendre coup d'un soir. Je vous ramène du coup. Tu m'indiques ta maison Ty ? ramener d'abord le pote puis ensuite l'ami. C'était la base en mon sens puis je serais ravie de passer un peu de temps avec Eli. Histoire de voir comment il va dans sa vie actuellement. Je roulais sans abus, ce n'était pas le moment de se faire arrêter par les flics.

La soirée en boîte m'avait amusée mais m'avait aussi fait comprendre que je n'étais pas comme les autres. Je préférais une soirée posée. Pourtant mon regard se posa sur Eli et je soupirais en souriant néanmoins. C'était une soirée qu'on allait pas oublier de si tôt. Heureusement la benne semblait vide car ils ne puaient pas tant que ça. Une chance.
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/10/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:56
On rejoint la voiture d'Elisabeth. Et dès que les portières se referment, que le moteur démarre - le sentiment de sécurité me fait exploser de rire, rapidement suivi par Tyron. C'est sûrement le mélange de la fumette et du contre-coup du stress. "Putain t'as vu le lancer parfait ! Mec 'faut qu'on prenne en masse j'en peux plus d'me faire soul'ver comme une brindille !" Non, ça n'était pas la première fois - ni la dernière. "Mais mec ça va tuer ton A-É-RO-DY-NA-MISME !!" Nouveaux éclats de rire - la pauvre conductrice doit supporter deux gamins dont les humeurs débiles s'alimentent en présence l'un de l'autre.

Aux remerciements d'Elisabeth, Tyron me fout un coup dans l'épaule "Ouais Eli c'est grave un super-héros il a pas b'soin d'cape pour planer !" Pi penché vers nous, les coudes collés aux sièges de devant, il tapote déjà l'histoire par textos sur son téléphone. "Ouais t'inquiète j'suis pas loin, j'crois qu'j'me suis mieux démerdé sans vous pour trouver un date, i' m'dit au "Meet the Moon" sur l'Lake Washington, Meet the Moooooon tu vois c'que j'veux dire." "Ouais j'me passerai bien des images." "J't'enverrai des MMS t'inquiète." Une p'tite tape sur le torse et Tyron retourne sur la banquette arrière pour guider Elisabeth sur les quelques minutes de course. Une fois arrivés devant le restaurant, Tyron nous quitte dans des checks très assurés et va retrouver son potentiel amant sous mon regard désemparé. A Elisabeth, dans l'habitacle, je souffle, "J'y crois pas qu'on ait été dans une benne y a quoi, un quart d'heure ? Et qu'le mec il enchaine avec un rencard, ça pue nan ?" J'pince mon T-shirt pour m'auto-sentir, sans que ce soit très concluant, et hausse les sourcils. Au moins, mon ami est avec quelqu'un qui a l'air de lui convenir.

"En c'moment j'habite dans l'appart de Tyron avec Kathlyn, mais elle est chez ses parents c'soir. Si tu veux traîner, j'suis dispo." Dis-je dans un grand sourire amical, m'installant bien confortablement dans le siège passager. "Des fois y'a des gens posés dans le Leschi Park juste à côté." Je hausse les épaules. Il fait encore assez chaud pour sortir, on pourrait aller y gratter un verre, déballer nos vies. "Mais p'tet' que t'as des plans déjà ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:47
Je les regarde dans mon rétro, ils me font sourire ces deux idiots. Je crois que je les aime bien mais n'allait pas leur dire, ils pourraient prendre la grosse tête. Eli passe pour un super héro alors que Tyrion tapes sur son téléphone. Un date qu'il dit, je lève les yeux au ciel avant de me reconcentrer sur la route. - Au prochain coup mec, tu d'emmerde et nous on regarde tes exploits. J'offre un regard complice à Eli. Non parce que au fond je le sait parfaitement qu'ils vont me rappeler une autre fois et une autre et une autre ... tout ça jusqu'à ce qu'un des deux soit majeurs pour entrer en boite. Ils m'emmerdent autant que je les apprécie. Ils me font rire, je n'y peux rien. On fini par déposer le naimbus à son date du jour et je lui lance d'un ton amusé. - On veut la photo du date ! . Mon ami reprend sa place dans la voiture.

J'éclate de rire à sa remarque. - Bah écoute il y en a qui aime ça hain ... perso merci mais non merci. Mais ça va tu pu pas trop trop. Je lui fais un sourire et un clin d'oeil. Je me demande où je vais le poser et il m'explique qu'il squatte chez Ty et l'autre fille, mais qu'elle est pas là et Ty ne risque pas de rentrer avant un moment selon moi ; j'espère secrètement pour lui qu'il prendra une douche. Il me propose de faire un tour dans le parc histoire de trouver des gens posés et peut être de quoi boire. - ça marche mais d'abord on passe à l'épicerie de nuit, chopper de quoi boire. Je conduit alors vers une épicerie de nuit que je connais un peu puis je lui explique. - J'avais un super plan ce soir, muscles, abdos et tout le tralala , je l'ai planté pour ta gueule d'amour alors tu devrais au moins me payer une bouteille. Je me gare au devant du magasin.

On ressort rapidement avec des bouteilles et des trucs à grignoter , principalement du sucré car j'adore ça. J'ouvre le paquet de m&ms pour en prendre trois et les croquer l'un après l'autre avant de reprendre la route direction le parking du parc. Je me trouve un endroit pas trop mal et éclairait, une habitude pour moi. Puis je m'étire et sort de la voiture, - On a de quoi passer un bon moment . dis je en prenant le sac avec moi. De la bière, de la vodka et pleins de sucreries. Ouai vraiment de quoi passer une bonne soirée. Je marche alors avec lui jusqu'à trouver une table de pique nique, - On s'pose là ? je lui demande en me tournant vers lui avant d'avoir son acceptation et de poser mon cul ... sur la table. J'attrape la bouteille de vodka, j'ouvre et prend quelques gorgée avant de la tendre et de m’essuyer la bouche avec ma manche. - Alors ton pote à un date et toi les amours ça donne quoi ? lui demandais je au tac au tac, il avait une belle gueule il devait forcément avoir une petite copine non ?
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:23
"Ouais ok pas d'problème..." lui payer à boire contre ce service rendu, ça semble une bonne affaire. Mais pour être tout à fait honnête, je n'sais pas ce qui me reste en poche. Ca doit pas être bien glorieux. Quand on arrive à la caisse avec tout le matos, je tapote machinalement sur les poches de mon jeans troué. J'en sors finalement mon mince portefeuille. Un dollar, deux dollars... "J'vais compter les pièces." Dis-je en riant au caissier tout en renversant ma petite monnaie devant lui. Quand on s'rend compte qu'il n'y a pas assez pour tout payer, la brune doit compenser. "Désolé." Dis-je en haussant les épaules, fourrant le tout dans un sac en papier. "J'suis pas un bon parti." J'me marre, parce que j'ai l'habitude d'être en galère, et de garder le peu de sous que je gagne avec mes graffs pour les clopes, la beuh et parfois la bouffe.

Une fois dans l'parc, Elisabeth nous trouve une table à la lueur d'un lampadaire. Y'a une nuée d'insectes volants qui tournent autour de la lumière, mais ça n'me gêne pas vraiment. J'm'assois sur le banc tandis que la belle s'élève sur la table, me mettant à hauteur de ses jambes - j'évite de trop reluquer - un coup d'oeil pour la forme - j'suis bien élevé.

J'prends quelques bonbecs pour calmer la fonce-dalle, avant d'accepter la bouteille tendue de la jeune femme. Personne ne m'attend ce soir, Ty ne rentrera surement pas - ou pire, accompagné - j'ai donc tout intérêt à prendre une cuite. J'en prends quelques longues gorgées et grimace franchement en rendant la bouteille à Elisabeth. "Merde ça a vraiment l'goût de désinfectant." J'tousse même un peu, et m'reprends pour répondre à sa question. "Ca fait..." J'lève les yeux une seconde pour réfléchir - pas facile de compter dans cet état. "... presque trois ans qu'j'suis avec Kathlyn." J'souris bêtement, amoureux. Véritablement, ça fait un an que c'est devenu sérieux : ensemble, on a fait toutes nos premières fois. "Pourtant j'ai pas d'tablettes de chocolat moi, comme quoi !" Quoique j'suis tellement sec qu'on pourrait faire un cours d'anatomie sur moi sans avoir à m'ouvrir le thorax. J'ris un peu bêtement. "Pourquoi t'essaies pas d'te caser ?" dis-je comme si c'était une évidence pour tout le monde autant que ça l'a été pour moi. "T'es jolie et gentille, doit y avoir plein d'mecs qui voudraient d'un truc sérieux avec toi. Le mec que t'as planté ce soir genre, il t'allait pas ?" J'reprends un bonbon en l'lançant en l'air pour le rattraper au vol dans ma gueule, et ajoute, "Enfin ça peut aussi être une nana, j'm'en fous moi." Un p'tit sourire sincère - qu'elle sache que j'suis cool avec ça.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:39
On arrive au petit commerce et je vois la peine qu'à Eli avec ses petits sous. J'ai de la chance, ma mère est une auteur à succès et j'ai un sacré argent de poche depuis que je travaille avec mon père. Je ne manque pas d'argent aussi parce que je vis toujours chez mes parents et que je ne dépense rien. - Laisses... dis je avec un signe de main et son " je suis pas un bon partie" me fis sourire je lui réponds alors d'un air amusé en lui tirant la langue. - J'compte pas t'épouser. en faite je me suis jamais imaginer quoi que ce sois avec Eli. Pas à cause de la différence d'age mais il est ... je sais pas, comme un frère ? Je saurais pas vraiment dire mais en tout cas je n'ai jamais eu d'idées avec lui. Puis je compte pas me marier de toute façon, avoir des relations sérieuses c'est bon pour avoir de la peine. Et je ne veux pas être malheureuse.

Je me pose sur la table alors qu'il prend un des bancs. J'ai jamais été très féminine. Je peux parfaitement m'habiller et me maquiller comme une fille mais je suis un garçon au fond de moi. Trois frères, ça vous apprends à pas vraiment être une fille. Je ne remarque même pas le regard d'Eli en faite je ne me rends parfois pas bien compte de mon physique, je sais que je n'ai pas de soucies à me trouver des crushs mais ça s'arrête là. Pour ma je suis ... bah moi et c'est déjà très bien. Un peu vulgaire, un peu bagarreuse. Ouai je suis pas non plus une fille à marier toute façon.

Je bois, puis je lui file à retour avant de récupérer la bouteille, je ris un peu quand il parle de désinfectant. Ouai c'est pas la meilleure des marques mais on trouve ça dans les petites épiceries. - C'est pas d'la vodka qu'on déguste mais au moins elle défonce. Je prends quelques fraises tagadas qu'Eli à commencé à manger pour les glisser dans la bouteille en forçant un peu. ça donnera un petit coup plus sympa. Je reste bouche bée, regardant Eli quand il me dit que ça fais trois ans qu'il est avec sa copine. - WOW a ouai .. chapeau gars .. il affirme qu'il n'a pas de tablette et je tape mon doigt sur son torse au niveau de son coeur - Ouai mais t'as un coeur en chamalow toi . ça plait aussi . puis je lui souris, un sourire que j'ai assez rarement emplis de tendresse. Ouai je l'aime bien le gamin.

Merde il me pose des questions sur ma vie sentimentale. J'avale deux nouvelles gorgées et prends trois bonbons histoires de chercher mes mots. - T'es gentil mais .. enfin c'est pas les mecs ou les meufs qui manquent c'est que .. j'sais pas ... J'ose les épaules et je soupire un peu. Ok j'pense que je peux me confier à lui, après tout on est amis depuis quelques temps maintenant. - J'arrive pas ... j'aime bien certaines personnes mais pas ... enfin pas comme t'aime ta nana tu vois ? Quand t'aime t'es faible et quand t'es faible tu souffres. Je reprend deux bonbons puis pose mes pieds au niveau du banc à coté des fesses d'Eli. Je croise mes mains. - J'ai faillit une fois. Mon meilleur ami .. on a couché ensemble, genre notre première fois ... mais j'peux pas. Enfin je suis pas amoureuse tu vois ? ... il a souffert le pauvre mais ..bah je saurais pas l'expliquer; mon regard azur croise celui d'Eli - Comment tu as su que tu voulais du sérieux avec Kath ?

Nous avions tous nos failles, pour ma part c'était celle ci. Je ne pouvais pas me mettre en couple, je ne pouvais pas tomber amoureuse pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé, pas faute d'avoir voulu être amoureuse mais c'était plus fort que moi, je n'y arrivais simplement pas. Peut être que je n'avais pas encore trouvé une personne capable de me faire aimer. Je m'ennuyais vite avec les gens.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:07
J'réalisais pas que ça pouvait être impressionnant, d'être avec la même fille depuis trois ans. Honnêtement, ça me paraît largement plus facile à accomplir que d'enchaîner les rencontres, séduire, apprendre à connaître plein de monde mais ne jamais aimer personne. J'souris quand elle m'tape au niveau du coeur. C'est vrai, j'suis un "sensible". Contrairement à pas mal de mecs, on m'a pas tellement encouragé à ravaler mes émotions. Plutôt à les exprimer franchement.

Le goulot aux lèvres, j'écoute les confessions de la brune tout en sirotant la Vodka qui prend un goût un peu plus sucrée, il est vrai. Faudra quand même bien finir par une bière pour faire passer, quand on l'aura achevée.

"Hey, j'suis pas faible !" dis-je faussement vexé, avant de reprendre plus sérieusement. Comment j'ai su que j'voulais quelque chose de sérieux ? "J'en étais déjà amoureux avant qu'on sorte ensemble. J'pouvais pas imaginer aut' chose avec elle. C'est genre... la bonne personne, tu vois ?" J'lui refile la bouteille. "J'peux tout lui dire. J'ai confiance en elle, elle me fascine, c'est ma meilleure amie et en même temps... bah j'ai grave envie d'elle tout l'temps." J'me marre encore - comme un vrai ado dès qu'il aborde de près ou de loin le sexe. "Quand j'nous imagine plus tard... ça colle parfaitement." J'lève les yeux vers le ciel, même si la lumière artificielle en cache les étoiles - ouais, ça m'inspire. "On aura plein d'gosses... quatre ou cinq. Bon, elle en veut que deux, mais j'suis sûr que j'pourrai la convaincre." J'tourne à nouveau les yeux pour capter ceux d'Elisabeth.

"Tu souffres pas quand ça s'passe bien. Et j'trouve que... ça vaut le coup de prendre le risque." Je hausse les épaules, fier de mon discours, car il s'agit d'une cause que j'aime défendre. Là où la plupart de mes amis papillonnent ou enchaînent les déceptions, je suis le chanceux qui a directement trouvé la perle rare.

"J'pourrais pas... coucher avec une fille pour qui j'ressens rien, j'crois. 'Fin, p'têtre, mais ce s'rait quand même moins bien." J'souris bêtement en imaginant. Et puis y'a un truc qui m'revient, qui casse mon rictus. L'alcool me fait dégueuler mon secret sans même avoir le temps d'y penser, "L'an dernier, j'ai embrassé une autre fille." J'me pince les lèvres, coupable - gêné aussi. "Personne n'est au courant. Pas même Ty'. Alors garde le pour toi mais... Putain ça fait du bien d'le dire à quelqu'un." Et apparemment, il fallait que ça sorte.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:33
La soirée s'annonçait plus agréable que prévu finalement. J'aimais bien passé du temps avec Eli et j'allais apprendre au fils du temps à lui faire confiance et à me confier à lui. C'est vrai qu'il était plus jeune que moi et parfois s'était un gamin fini mais sur certaines choses il était réfléchi et surtout il était une oreille attentive. On se posait alors sur une aire de pique nique avec nos sucreries et notre alcool. J'avais fini par mettre un peu de bonbons dans la vodka pour la rendre moins ... produit ménager. On parla d'amour et là ... et bien j'étais carrément à la ramasse. Je fini par lui demander comment il a su qu'il voulait plus qu'un coucherie avec elle. Sa réponse était vraiment adorable ! J'étais d'ailleurs à l'écoute de ses dires avec une attention particulière. Ma tête posée sur mes mains à l'écouter parler. - Tu vois je t'ai dis, toi c'est ton grand coeur qui fait ton charme. C'est beau ce que tu dis. Elle a de la chance ta chérie ... ça me donnerait presque envie de me mettre en couple tu vois .. Oui tout était dans le presque à vrai dire.

Il part dans son délire en parlant de gosses, genre pleins de gosses. Je met mes mains devant moi d'un air théâtrale avant de lui dire d'un ton tout aussi sur-joué. - Olalal ... attention hain on confie pas les enfants à tata Elis' non parce que moi les gamins tu sais hain c'est pas mon délire. Ouai les gamins c'étaient bien chez les autres. Je me voyais pas du tout maman et ça n'allait pas s'arranger avec le temps. Pourtant j'aurais certainement la maturité mais ... me traîner un gosse ? Merci mais non merci. Néanmoins je voyais bien mon ami avec pleins de gamins qui lui grimpe dessus genre grimlins. Je suis certaine qu'il serait assez fou pour être heureux de ça .

Je finis par m'ouvrir, la souffrance tout ça tout ça. Il me rassure en me disant que tu souffres pas forcément mais je sais pas ça me tente pas plus que ça. Peut être que j'ai simplement pas trouver la bonne personne qui me donnera envie de plus mais, pour le moment non j'aime trop ma liberté je crois. J'hausse les épaules sans en dire plus. Je sais pas quoi dire en faite ce n'est pas un sujet que je maîtrise mais alors pas du tout ! Je reprend plutôt une gorgée d'alcool, ça je gère !

FInalement il avoue qu'il ne pourrait pas prendre vraiment de plaisir à aller voir ailleurs. - Tu te trompes mon chat. Le sexe et l'amour c'est pas pareil. Alors oui ta partie de jambe en l'air sera différente mais tu pourras kiffer ça c'est pas un soucie. Je ris mais passe en bouche bée quand il annonce avoir embrasser une autre fille, je me lève presque mais finalement l'alcool fait son oeuvre et je suis bien le cul sur la table. Je le regarde et ris de plus belle - Ohhhhhhh l'ange n'est pas si ange que ça !!! C'était qui , c'était où ?? Il avait bien compris que je comptais tout savoir, mais pas besoin de lui dire, il savait que j'allais tenir ma langue.

Finalement je me dis qu'un secret en valait un autre alors je dis doucement - Bah moi j'ai couché avec une fille ... et s'était vachement bien . Je tire la langue l'air fière de moi. Ouai je suis fière de moi parce que je sais qu'il est un ado et que le sexe c'est un truc qui le fait vriller, alors deux filles ensembles ... Mais j'aime les filles autant que les mecs et je ne l'ai jamais caché même si il ne m'a jamais posé la question et donc , il n'était pas au courant.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth - Page 2 Empty
- Boom boom w/Elisabeth -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant