The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -51%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
25.54 €

Partagez
- Boom boom w/Elisabeth -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/10/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:38
"Ca va pas être possible." Le ton du videur, inexpressif au possible avec ses lunettes de soleil en pleine soirée, est sans appel. "Mais sérieux, allez !" Il nous toise, Tyron et moi, de haut en bas. J'ai même fait l'effort de mettre des chaussures correctes ! (ok, c'est Tyron qui m'en a prêtées et elles sont pas à ma taille donc ça me tue les pieds). "Ca va pas être possible."

Devant ce mur, on est bien obligés de reculer. Depuis la rue, on entend les basses venant de l'intérieur, la musique s'échappant un peu à chaque fois que la porte s'ouvre pour laisser passer des gens plus chanceux que nous.

"C'est ta tête de gamin là aussi !" Ty me fout une tape sur la tête. "Ptet que si t'avais pas fait tes faux papiers sur du carton ce s'rait mieux passé ducon !" J'lui rend son coup. Et on s'asseoit l'un à côté de l'autre sur le bord du trottoir, là où la file d'attente commence à grandir. J'sors mon téléphone et compose le numéro d'ma pote Elisabeth. "T'appelle qui ?" demande Tyron en s'mettant une clope au bec. "T'inquiète - Hey Eli ! C'est Eli ! Haha..." Si j'arrive à la faire rire, ça me donnera p'tet plus de chance qu'elle accepte ? "Dis, tu t'souviens de Tyron ? Mon pote là, ouais, tu l'as vu la dernière fois. Un noir pas très beau, plutôt p'tit - aïe merde, " Tyron est en train d'me foutre des coups de talon dans le mollet, "Bref, on a prévu d'sortir au... Q, la boîte... Ca te dirait d'venir ? Alleeeez..." J'fais un grand sourire, pourvu que ça s'entende dans ma voix, "tu passes trop d'temps enfermée chez toi, viens un peu prendre l'air ! Y'a une super ambiance là," un mec se fait éjecter de force par la porte principale et termine la tête tout près d'mon cul, "... Ouais en tout cas ce s'rait mieux avec toi... J'dis pas ça parce que t'es majeure hein c'est juste que... -bipbipbip-  ... ah merde j'ai plus d'batterie, vas y Eli, rejoins nous devant l'Q, c'est sur l'croisement de l'East Spike et Broadway, allez à tout d'suite la bise !" - Clic. J'arrive à raccrocher juste avant que l'appareil ne s'éteigne de lui-même. Merde. "Alors elle en a dit quoi madame Eli ?" me d'mande Tyron en me tendant le joint qu'il vient de rouler et que je m'empresse d'éclater, "Elle va v'nir... elle va v'nir." Une première bouffée - ça passera le temps en attendant que la demoiselle vienne nous sauver cette soirée.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:06
Une soirée à Seattle comme j'en avais de temps en temps. Un ami m'avait invité et je devais sortir de chez moi. Cela devenait urgent. J'étais à présent majeure et avec cette majorité j'avais eu mon permis de conduire seule et ça s'était vraiment sympa - surtout pour rentrer chez moi quand la soirée était merdique. - mais ce n'était pas le cas se soir là . J'étais entrain d'embrasser un charmant garçon, non pas mon petit ami, en faite j'en avais pas et je n'en voulais pas je préférais largement passer des soirées sympas sans plus de soucie par la suite. Quoi ? J'étais une adolescente ou une jeune femme diriez vous et certaines choses m'attiraient. Bref je vais pas vous faire un dessin pas vrai ? J'étais donc avec ce charmant jeune homme quand dans la poche arrière de mon jean mon téléphone vibra . Je voulu le laisser sonner mais ce n'était vraiment agréable. Alors je mis une distance entre X  ( ouai l'anonymat est important ) et moi ; Je regardais mon téléphone et soupira - Une seconde .. Je réponds et je reviens. Je regardais téléphone Eli ... mais il voulait quoi encore ce petite razmotte ? - Ouai ? ... Hilarant qu'est ce que tu as ? ... Tyrion ? Ouai simplet là ? Ouai et bah ?  Je peux pas se soir je suis en ... bonne compagnie dis je en regardant les abdos dessinés de mon ami pour la nuit. J'avais pas vraiment envie d'aller en boite surtout qu'on allait pas se mentir , la boite s'était surtout fait pour draguer et là j'avais clairement pas besoin d'y aller. - J't'ai dis ... je suis pas chez moi là ... Quoi ? Au cul ? Raaah mais non ... Eli ? Eli ? Allo ?  ... Raaaah fais chier ! Je remis mon téléphone dans ma poche alors que je me levais pour remettre mon tshirt et merde ... Mon très cher ami de la soirée me demanda où j'allais avec un accent hispanique qui me faisait déjà craquer ; le problème c'est qu'il n'étiat qu'un beau garçon et qu'Eli était un ami et que .... rah il était chiant et con le nain mais je l'aimais bien . Je soupirais un coup et posa mes lèvres sur celle de mon amant de la nuit - Je dois y aller une ... urgence. Je reviens après promis promis promis ... Attends moi hain ? Je remis mes bottes et ma jupe en place , mon regard dans celui de ce bel atre que je laissais en plan . Reculant jusqu'à la porte et prenant mon sac au passage .. il allait devoir être gentil Eli .

Je n'eus que l'occasion de pester durant tout le trajet; me rappelant où il m'avait dis que ce trouvait la boîte ; Le Q ? Vraiment ? Ils avaient mieux comme lettre ? Non mais vraiment . Je me garais sur le parking et me remaquilla un peu dans mon rétro. Cachant mon sac pour garder uniquement mon porte carte et mon téléphone que je glissais dans mes poches je sortie de ma voiture pour rejoindre l'entrée où deux petits nains m'attendaient. - Salut simplet , salut atchoum ... Tu sais que tu m'emmerdes toi ? dis je en collant mes lèvres rouges sur la joue d'Eli avant de sourire d'un air triomphant - Aller les chieurs , suivez moi et me faite pas honte; J'arrivais alors devant le videur après avoir fait la queue. Ce dernier me reluqua clairement et sans même se cacher . Petite jupe en daim , bottes hautes et tee-shirt décolleté. Je passais ma main dans mes cheveux quand il remonta enfin vers mes yeux; - Toi tu entres mais pas euX ; J'attrape Eli pour le prendre contre moi - Allez soyez sympa , c'est mon petit frère , c'est son anniversaire et ça c'est son meilleur ami ... Juste pour cette fois je l'ai prend sous ma responsabilité promis. Un sourire digne d'un ange et il soupira en faisant un signe de tête pour nous laisser entrer tout les trois . C'était dans la poche; Je n'avais pas prévu de faire la fête en boite mais pour une fois . Puis fallait bien aider les gosses non ?
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:36
On s'éternise sur ce putain de trottoir, on joue avec le temps en fumant. Un pétard, deux pétards. Kate envoie des memes à Tyron et on s'marre bêtement. J'tousse, la gorge un peu brûlée. "Tu l'as achetée à qui ta daupe ?" "J'l'ai trouvée sous l'canapé c'matin mec, faut vraiment qu'tu fasses le ménage dans l'appart." J'éclate de rire, ignorant sa requête qui devait être tout à fait sérieuse.

Et puis Elisabeth arrive ! Honnêtement, à ce stade y avait de grandes chances pour qu'elle nous envoie paître. "Hey, c'est qui simplet ?" "J'sais pas, mais moi j'suis pas un nain." Dis-je en me rel'vant de toute ma hauteur d'asperge, accueillant la bise de la brune avec un sourire défoncé et satisfait. "Viens Ty' !" "J'espère qu'la setlist vaut l'coup p'tain..." J'prends mon pote par le bras et suis Elisabeth jusqu'au videur, qui nous refuse et me fait pester, juste une seconde avant de me retrouver réduit au rôle de petit frère - ouais, un mexicano frérot d'une blanche aux yeux bleus. S'il avait enlevé ses lunettes de soleil le mec aurait peut-être capté l'entourloupe, mais qu'à cela n'tienne on entre tous les trois, et boom boom boom ! Les basses frappent de plein fouet quand on passe la porte, le volume est assourdissant.

"MERCI !" j'articule grandement en m'inclinant devant la belle, les deux mains jointes en signe de gratitude. Et puis j'colle ma voix à l'oreille de Tyron pour tenter de passer au dessus de la musique, "PAIE LUI UN VERRE !" Il me regarde, choqué, "MAIS NAN J'VEUX PAS M'LA FAIRE !" "OUAIS MAINTENANT CA VA L'FAIRE !" On échange un air complètement confus, et j'le pousse d'une main dans le dos vers le bar, où il devra sûrement faire la queue un petit moment. Je crie alors à Elisabeth : "J'AI PROMIS DE LUI TROUVER UN MEC !" J'sais pas si elle est au courant que Ty est gay, enfin je suppose que maintenant, oui. "TU PEUX M'AIDER ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:02
Est ce que je regrettais ma soirée ? Ouai clairement ce mec était une bombe et j'étais avec deux petits monstres à la place à jouer les grandes soeurs. NOn vraiment ... La soirée n'était pas une réussite. La musique était forte bien entendu mais ce n'était en rien un problème pour moi , bien au contraire à vrai dire. J'aimais beaucoup ça , je me trémoussais d'ailleurs dès qu'on avait passé la porte. Un sourire sur mes lèvres bougeant mes hanches de droite à gauche sur le rythme des boum boum . Gardant toujours un oeil sur Eli que j'appréciais beaucoup pour que personne ne vienne lui poser de problème. Je n'avais que pu remarquer les yeux de mon ami qui avait fumé plus que de raison. Ty' son super pote venait de s'éloigner vers le bar quand le brun arriva vers moi. Il m'informe alors qu'il a pour mission de trouver un mec à simplet. WHAT ? Ok j'étais pas au courant pour le coup mais maintenant oui. Je fis un signe de tête avant de lui crier - OUAI J'AI RIEN D'AUTRE A FOUTRE TOUTE FACON phrase très sympathique pour valider mon acceptation à aider mon ami ici présent à trouver un plan cul à son copain un peu plus loin .

Ce dernier nous regarde et je lui fais un sourire l'air de rien avant de regarder autours de nous avant de me pencher vers Eli - BON OK C'EST QUOI SON GENRE ? Après tout ça pouvait être amusant comme soirée de trouver un mec à simplet. Autant dire qu'il y avait l'embarra du choix mais qu'il fallait trouver un mec qui aimerais bien ... bah les mecs. Je n'avais absolument rien contre ça vu que j'étais moi même attiré par les filles, mais aussi les garçons. Bah quoi ? Pourquoi choisir ? J'activais alors mon radar pour pouvoir trouver le prince charmant de Cendrillé . - LUI LA BAS T'EN PENSES QUOI ? Entre son déhanché , son tshirt rose et ses petites chaussures de bon goût il pourrait parfaitement coller avec notre nain préféré. Enfin surtout le préféré d'Eli à vrai dire.

J'échangé un regard avec mon ami et m'approche du type en question , un blond , plutôt mignon et dans les âges des deux gamins , peut être une pointe plus vieux qu'eux. Je l'approche et lui parle dans l'oreille, je lui dis clairement que mon pote le trouve charmant mais qu'il ose pas l'approcher. Après plusieurs minutes à lui expliquer que non ce n'est pas le grand costaud au bar mais le petit black à coté il me regard et hésite un petit peu avant d'hausser les épaules en affirmant un " pourquoi pas " qui montre que ce n'est pas totalement son type mais que ça pourrait lui faire la soirée. Je lui fais un " pouce " et un clin d'oeil avant de revenir vers Eli . - BON IL EST PLUTÖT MOTIVE FAUT QUE TON POTE AILLES LE VOIR. Trouver un plan en boîte c'est un peu comme trouver du chocolat au supermarché. On trouve pas forcément la marque qu'on veut mais on trouve quand même du chocolat .

D'ailleurs le Roméo revint avec des bières. J'en pris une et le remercia avant de laisser Eli s'occuper de lui et de le motiver à aller voir le petit monsieur au tshirt rose. Un peu trop stéréotypé à mon gout mais il y en avait toujours dans ces lieux. C'était amusant , les mecs - ou les filles - en boite s'habillait toujours comme ci ils portaient un code pour savoir si ils étaient là pour draguer ou simplement pour danser et on ne pouvait pas se rater. C'était ça les boîte de nuit pour ma part j'étais joliment habillé vu que j'avais eu mon date ce soir. Faut vraiment que j'apprécie cet idiot d'Eli pour être là !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:31
Son genre ? "J'SAIS PAS, UN MEC MIGNON QUOI !" Je hausse les épaules de manière éxagérée, comme si la musique trop forte empêchait aussi de bien voir. Tyron s'est longuement confié à moi sur le sujet, depuis ses premiers doutes au collège et jusqu'à sa toute dernière expérience avec le type qui vient de le plaquer - et il s'épanche encore plus dans le sentimental avec Kathlyn. Mais je n'me suis jamais trop posé la question de ce qu'il recherchait. Pour ce soir, t'façons, de quoi s'amuser un peu devrait faire l'affaire. J'lui ai fourré une capote dans la poche avant de partir, le reste j'improvise.

L'attention partagée entre mon pote qui essaie de se frayer un chemin vers le bar et le petit manège d'Elisabeth, je profite de mon statut de grande perche pour guetter tout en me faisant bousculer en permanence. Celui qu'a trouvé la jeune femme a l'air d'un cliché de boîte de nuit, et j'm'attends déjà à c'que Tyron refuse de s'en approcher, mais bon - qui ne tente rien n'a rien. Je hoche la tête pour acquiescer, économisant ma voix pour le reste de cette longue soirée.

Ty revient, me fourre une bière dans les mains et une seconde pour Elisabeth, il mène directement le goulot de la troisième à sa bouche. J'reviens alors près de son oreille pour lui expliquer, avant de lui pointer la trouvaille de la belle à l'autre bout de la salle - le type nous fixe et hausse un sourcil trop épilé pour Tyron. "Eeeeh les mecs, z'êtes sérieux..." Articule-t-il mollement dans une moue renfrognée. "QUOI ?!" J'comprends rien, il me file un petit coup de coude dans les côtes. "T'AS VU MA DEGAINE, T'AS VU LA SIENNE ? HELL NO !" Il lève les yeux au ciel, sans vraiment lâcher le type des yeux, comme une menace qui lui planerait autour. "FAUT QU'TU M'AIDES A SAVOIR C'QUE TU VEUX TY' !" On échange un regard flottant quelques secondes ; il secoue la tête de droite à gauche, ravalant sa gêne sous une extra-couche de fierté. "J'sais pas man..." "Rah t'fais chier !" J'prends Ty et Elisabeth chacun par un bras et nous fraie un chemin déterminé dans la foule dansante. Arrivés à quelques mètres de la cible, un bon coup dans le dos de mon pote l'éjecte contre ce type qui en semble tout à fait ravi. J'souffle en tournant les yeux vers la brune. "Tu penses qu'il s'passe combien d'temps avant qu'il ne -" /PAF/

Pas l'temps de finir ma phrase, j'suis poussé brusquement en avant par Tyron qui me tombe dessus - emportant avec nous Elisabeth et quelques autres personnes par effet domino. Et dans la forêt de jambes qui nous entoure, je vois un mec bien plus baraqué que nous se disputer avec le petit au T-shirt rose - et Tyron se relever avec un coup au visage. "Oh damn." Et très vite, une personne en bousculant une autre, la boîte tourne à la bagarre générale.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptySam 31 Oct 2020 - 16:47
Bon on m'a dis que parfois il fallait faire des bonnes actions pour que la vie nous le rende bien alors je me suis dis que trouver un mec a simplet... Euh je veux dire Ty. Serait une bonne action. A son retour il ne semblait pas ravie de mon choix mais c'était mieux que rien, non ? En tout cas je suis ravie de voir Eli le pousser vers ce garçon un peu kitsch j'avoue mais qui semblait d'accord pour le rencontrer. Je bois ma bière et me tourne vers mon ami qui me parle quand, sans savoir comment ça c'est produit je me retrouve par terre sur Eli avec mes vêtements pleins de bière PUTAIN ouai ça me met en colère. Je me redresse et repoussé violemment une fille qui me pousse avant d'attraper la main de mon pote pour le sortir de là. on bouge dis je avec en faisant signe à simplet de faire de même.

Énervée je passe mes mains sur mes affaires en me dirigeant vers la sortie m'assurant en me tournant que mes potes étaient toujours derrière moi mais je vois le mec balèze et son.. Mec visiblement parler et nous montrer du doigt. et merde... Soufflais je entre mes dents en me retrouvant bloquer par d'autres personnes qui avaient eu la même idée. Il m'attrape le bras et j'en fais des tonnes. Non mais ça va pas ? Tu m'as fais super mal putain... Bon ok j'ai pas si mal mais au moins il me lâche. Il me dit que c'est son mec, que j'ai voulu arranger un plan avec mon pote, que ça allait pas se passer comme ça... Bref il est jalou, et casses bonbons.

Je mets mes poings sur mes hanches et le regarde droit dans les yeux bah ouai et alors ? T'as pas gravé ton nom sur son front que je sache. Je pouvais pas savoir qu'il était pris et perso il m'a pas dis le contraire. C'est avec ton gars que tu devrais t'embrouiller pas avec moi.. J'y peux rien si il se crois célibataire. Il continue à parler mais je lui fais signe que je m'en fiche et cherche des yeux mon duo infernal Aller on se casse ou on prend le petit dej ici ? mais c'était sans compter le jalou qui n'était pas d'accord avec moi. Et qui m'attrapa le bras à nouveau. Je cris un coup et m'énerve plus fortement jusqu'à me retourner avec violence jusqu'à sentir une vive douleur à mon poigs qui viens de rencontrer le visage du colosse. Si je rentre blessée mon père va me tuer mais pour le coup ce mec m'a agacé.

Je suis bien meilleure avec un fusil à viser le sanglier qu'avec mon poing à viser un porc. Je dois avouer que la douleur dans ma main est vive et que je n'ai pas vraiment reflechi à la suite des enlèvements. Mais qu'est ce que je fou ici ? J'aurais pu être dans les bras de ce beau mec musclé mais non je me retrouve avec deux ados à me battre avec un type qui peux me briser d'une pichenette il va vraiment falloir que je me calme. Mais pour le moment c'est déjà trop tard je vois le nez de l'homme saigner et je sais que j'aurais jamais du faire ça. Je pose mon regard sur Eli et grimasse. Signe que je sais que ce n'était pas une bonne idée. Je rêve qu'un coup de baguette magique qui me ferait partir bien loin de ce scandale.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:46
La situation part en couuuuuilles ! Elisabeth m'aide à m'extraire de la foule avant que la sécurité ne nous identifie comme les responsables du problème. J'peine à voir si Tyron arrive à nous suivre, mais suis soulagé de le voir passer la porte de sortie peu de temps après nous. Malheureusement suivi de près par le p'tit rose et son gros fiancé.

Apparemment, celui-ci balance la faute sur la brune pour avoir voulu jouer l'entremetteuse. Quand il l'attrape par le bras, j'ai le réflexe de m'avancer vers eux pour tenter de calmer le jeu, sans succès. L'assurance d'Elisabeth me renferme dans mon apréhension que l'autre se vexe et que ça tourne mal. Sachant qu'en général ces types se la jouent faussement gentlemen en refusant de frapper les femmes, ça nous retombera sans doute sur la gueule avec Tyron. Un noir et un mexicain face à un grand blanc au crâne rasé, ça n'évoque rien de très cordial.

Paf / le point de la jeune femme finit dans le nez de ce type qui recule pour recueillir son sang dans les paumes de ses mains. "Oh putain d'merde !" dit-on en choeur avec Tyron. "Qu'est-c'que tu fous meuf !!" Cette fois-ci c'est moi qui lui prend le bras pour la faire reculer sèchement. Et me voilà en première ligne : une brindille face à la montagne de muscles et de gras. "Oh come on..." J'me décompose pas tout à fait, essayant d'abord la diplomatie "Ok les gars j'suis désolé, j'suis sûr qu'on peut parl-" Il me prend par le col, et me décolle très facilement les pieds du sol. "Hey !" Il n'en faut pas plus pour que Tyron s'en mêle en se jetant sur lui, lui grimpant à moitié sur les épaules, et que p'tit rose essaie de l'en dégager en le tirant par le pied. Une scène qui à posteriori serait le centre de beaucoup de blagues, mais qui pour le moment fait surtout de la peine à voir.

J'me fais éjecter comme un malpropre dans les bennes à ordures qui longent le bâtiment, suivi instantanément par mon pote qui me tombe dessus, craquant douloureusement mes articulations contre les déchets. Heureusement, on entend nettement les sirènes de police approcher de la rue, et les deux types se font la malle.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boom boom w/Elisabeth   Boom boom w/Elisabeth Empty
- Boom boom w/Elisabeth -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant