The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
14.99 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- Black giant and skinny asshole -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:12
Alors ça j’m’attendais pas à ce qu’elle se montre aussi direct la Monroe, ça me fait rire les femmes comme ça ! Qui ose ! Maman disait que c’était bon signe une femme avec du caractère, qu’il fallait les respecter mais aussi faire attention à pas se faire manger. Mais comme elle a dit un truc trop cool, j’me tape une cuisse et j’lui répond : « BAWAI ! Mais c’est normal, t’as vu comment je suis aussi ? M’en faut une bien équipé ! » Mais comme dit Monroe, une petite paire de fesses bien ferme ou de petits seins de sportive, ça me plait aussi ! Alors me viens une chanson d’un vieux dessin animé de quand j’étais un peu plus jeune.

Ma sœur regardait ça tout le temps, ça racontait l’histoire d’une chinoise je crois : « Après, qu’elle soit grosse ou qu’elle soit fine, moi j’suis pas mysogine, du moment qu’elle fait bien la cuisine ! »Mais du coup, si elle me fait les remarques la Monroe, c’est qu’elle doit être interessée un peu aussi non ? ça nous fait un point commun

« Toi aussi t’es du genre à bien aimé les dames ? On est fait pour s’entendre alors ! » J’avais une copine qui aimait les femmes aussi c’était marrant car on pouvait regarder et draguer les mêmes personnes quand on allait dans un bar. Du coup on faisait des concours, mais elle gagnait bien trop souvent et ça c’était nul. Jusqu’à ce que je comprenne qu’elle m’emmenait que dans des bars pour les nomosexuels ! Elle trichait, mais on s’amusait bien !

J’suis sûr qu’avec Monroe ça pourrait être aussi marrant qu’avec mon amie… qui est morte un peu avant tout ça la pauvre, enfin, heureusement car c’est vraiment pas cool et elle était si fragile la pauvre. « Mais du coup, si tu connais une dame qui aime le chocolat moi je prends, et encore désolé pour ton ami, mais si je lui trouve un monsieur, je le ferai savoir ! » Mais ouais, moi je ne suis pas intéressé mais si je connais quelqu’un, y’a pas de raison de se priver et de pas se faire du bien ? J’ai pas raison ? Evidement que j’ai raison, non mais. Tout comme j’ai plus de gateaux, ça par contre c’est dommage !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:37
Le détaillant un instant des pieds à la tête, elle l'imagine en effet mal avec une anorexique  taillée comme un cure dent. Non, elle n'y peut rien, elle le visualise beaucoup mieux avec Idriss. Elle a beau retourner tout ça dans sa tête, hormis une propension à ne pas aimer les hommes, elle ne voit pas ce qui cloche. Bon c'est peut-être finalement l'argument majeur à son dilemme intérieur mais ça ne l'arrange pas du tout. Elle est censée être le wingman... enfin la wing girl de son ami et en tant que telle, le célibat n'est plus une option, pas après tout ce temps. Il en allait de sa santé mentale ! Du moins, c'est ainsi qu'elle s'est auto proclamée. Idriss n'a jamais eu réellement son mot à dire dans cette décision. Acquiesçant donc à ses propos avec une moue qui illustre la logique imparable du grand costaud, elle finit par froncer les sourcils à la suite de son discours. « La rime est cool mais si tu résumes une femme à la cuisine, c'est déjà misogyne, et tu risques pas de goûter à ses té...non je vais m'arrêter là pour le côté poète lyrique qui veut faire des rimes je me désole moi même... » Mon Dieu elle virait gros beauf. Fallait vraiment qu'elle arrête de traîner avec des mecs. Mais c'était justement parce qu'elle en avait marre d'être constamment avec des filles au motel qu'elle adoptait ce procédé. Dans les cas elle était baisée, et pas comme elle aimait l'être.

« Les dames, les hommes, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? » Bisexuelle qui s'était toujours assumée, elle devait tout de même admettre que depuis qu'elle avait rencontré sa forgeronne les hommes ne rentraient clairement plus dans l'équation. « Et pas n'importe laquelle. Grande, blonde, yeux bleus, un corps de déesse et un talent certain pour battre le fer quand il est encore chaud. » Et au cas où Le Bruce n'avait pas encore fait le rapprochement. « Kara, mec. Je suis avec Kara. » Pour qui elle n'avait pas laissé un seul cookie... « Je vis au motel Bruce, tu peux avoir tout ce que tu veux si t'as de quoi échanger. Mais si tu parlais d'avoir une petite femme à toi et pas juste un plan échange de haricots contre échange de salive, désolée. Je connais que des putes, ma femme et une ado insupportable... » Ses yeux pétillent soudain de malice. « Tu cherches pas une esclave par hasard ? Un truc qui braille trop à dresser ? Et qui peut te faire à bouffer ? » Quoi, elle ne perdait rien à vouloir refourguer Zoey.... Quant à son ami et son possible futur amant. « Si jamais tu connais un ami intéressé, envoie-le au grand black là-bas... » Elle pointe Idriss du doigt, qui la fixe justement et à qui elle adresse un petit signe de la main qui pue clairement la connerie.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:34

Monroe elle me fait remarquer que si ma rime est jolie elle est un peu misogyne et que du coup je peux pas espérer trop lui faire des trucs. J’pourrais prendre un air offensé mais même pas, maman elle m’a dit de toujours pas traiter les dames après tout : « Je résume pas une femme à la cuisine, même si j’avoue que j’aimerai trop qu’elle cuisine avec moi. » Ouais, on serait tellement les rois et les reines de la cuisine. On ferait plaisir à tout le monde et on serait trop bien… Seahawk, je rêverais tellement de ça un jour. Mais bon, c’est pas pour tout de suite malheureusement…

Monroe me dit qu’elle est bisexuelle, d’accord, moi je m’en fiche en fait c’est bien si elle préfère les deux, ça lui fait deux fois plus de choix. Par contre, elle décrit Kara et ouais je suis obligé de dire oui quoi ! « Ah oui, t’es gourmande ! Kara en plus elle est cool, y’a pas à dire ! Bon choix ! »Une belle blonde comme ça, elle a bien raison d’être avec elle, j’espère qu’elles se rendent heureuse mutuellement ! Moi en tout cas, je préfère encore être seul que de faire ce qu’elle me propose et d’aller payer une fille : « Je ne paie pas pour faire des trucs avec une femme, si je paie, c’est qu’elle veut pas du voilà, donc c’est du viol et moi je ne viole pas. » Logique qui est totalement imparable non ?

Je rigole quand elle me demande si je veux une esclave personnelle qu’il faudrait dresser. Ouais ça me fait rire car c’est pas méchant mais y’a un truc quand même : « Proposer une esclave à un noir ? Tu es sûre de toi ? Nan je passe, moi les gens je veux qu’ils soient avec moi car ils en ont envies. Et puis j’ai dis faire la cuisine avec moi, pas pour moi. » Puis je regarde l’autre grand blackos, bah il est moins beau que moi, moins baraqué, mais si je trouve un monsieur qui veut du chocolat je leur enverrais pas de problèmes ! Il en faut pour tous les gouts non ? Mais Bruce est supérieur à tous les autres chocolats !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:13
Levant les mains en signe de reddition, elle fait mine de lui faire comprendre qu'elle n'insinuait pas qu'il en était un, de misogyne. Et puis ce n'est pas comme si elle avait un jour épouser la cause féministe. Elle n'avait pas besoin qu'une bande de gonzesses révoltées voulant exterminer le genre masculin et les réduire en esclavage prétendent parler pour elle et la faire se sentir libre. Elle l'avait toujours été. La mécano lui adresse un clin d'oeil complice quand il évoque Kara. « Le meilleur choix possible » Surtout dans le monde de merde dans lequel ils vivaient depuis cinq ans. Quelles étaient les probabilités de rencontrer une personne fondamentalement opposée mais aussi complémentaire pour construire quelque chose de durable, le tout quand on s'appelait Monroe ? Quasiment aucune, et pourtant, la tatouée avait tiré le gros lot. Cinq numéros gagnants. Le jackpot de la loterie nationale. « C'pas un viol si tu leur files des haricots ou des cookies mais je comprends, ça perd de son charme et il n'y a pas le challenge de la séduction. » Pour ça aussi elle avait toujours été nulle mais n'avait jamais eu dans l'idée de payer pour du sexe alors même qu'elle vivait au milieu de prostitués. « Y'a une rouquine qui danse mais ne tapine pas. Enfin je crois qu'elle tapine pas. Elle m'a fait une démo ça vaut le coup crois-moi. Vois ça comme une visite au Musée. Tu apprécies l'oeuvre mais tu touches pas les toiles. » La comparaison était merdique mais plutôt directe. Un bon résumé de la mécanicienne dans le domaine de l'amour et de la poésie.

Et puisqu'on revenait au sujet de l'esclavage. « Non, ce serait malvenu si je te proposais un petit black comme esclave. Là c'est une petite pouilleuse bien blanche... trop blanche même et qui parle trop. Ça n'a rien à voir. » Elle tente de se convaincre elle-même de sa bêtise, ce qui n'est pas très compliqué en soit. « Vois ça comme un revanche sur le grand Empire colonial blanchit à l'eau de javel qui est allé chercher tes ancêtres en Afrique. Tes ancêtres volés d'Afrique, emmenés en Amérique, qui se sont battus pour arriver, qui se sont battus pour survivre, qui sont devenus soldats à Buffalo...et ..attends... » Elle fait mine de réfléchir quelques secondes. « Ouais bon, je viens peut-être de citer les paroles d'une chanson de Bob Marley pour étayer mon propos mais tu vois l'idée.... » Ou pas, et elle ne pourrait pas lui en vouloir quand la tatouée parvenait à s'embrouiller toute seule. « Oublie, je m'en débarrasserai autrement... » Ce n'était pas les idées qui manquaient, juste la forgeronne qui se trouvait entre elle et sa proie et refuserait qu'on la sacrifie, même pour le bien commun.

Haussant les épaules, elle se retient de lui faire quelques tapes sur le bras pour l'encourager. Si jamais il s'amusait à lui rendre la pareille, elle était certaine de voler trois mètres plus loin. « Tu es trop bon pour ce monde Bruce. Possiblement déjà pour l'ancien, mais définitivement trop bon pour celui-ci. »

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:38
Monroe me dit que c’est pas du viol du tout mais j’ai quand même du mal à y croire, mais elle est plus intelligente que moi alors… : « Une visite au musée… marrant comme comparaison. Maman disait souvent que le musée c’était très bien et qu’il fallait y aller pour apprendre des trucs. » Ouais, j’aime bien sa comparaison, du coup je peux imaginer aller au musée et regarder une fille danser. J’irai voir Johanna et lui demander si elle sait faire ça pour moi, ça serait trop cool. Mais en même temps, elle est pas un peu jeune Johanna ? Non, ouais, j’irai plutôt voir la rousse dont elle parle Monroe, car si elle l’aime bien alors ça doit vouloir dire que c’est cool non ?

Elle me dit ensuite pleins de trucs sur la vengeance des noirs sur les blancs mais je ne comprends pas ce qu’elle veut dire. Moi ça me passe au dessus de la tête. Pourquoi je voudrais me venger je ne comprends pas. J’fais juste une plaisanterie sur la petite dont parle Monroe « Tu peux toujours la manger et en faire des lasagnes non ? Comme ça tu joins l’utile et l’agréable, ça serait cool pour toi. Pis vaut mieux la mort que l’esclavage. » Ouais je préfère encore mourir plutôt que de me retrouver à faire l’esclave et je veux pas que quelqu’un connaisse ça !

C’est naïf ouais je sais, même maman me dirait que je suis trop gentil mais bon, c’est comme ça que je fonctionne et on peut pas me l’enlever non mais ! « J’sais pas si je suis trop bon pour ce monde ou même l’ancien, j’suis juste moi même ! D’ailleurs, c’est qui Bob Marley ? » J’ai jamais entendu parlé de lui, enfin si, mais je vois pas du tout qui sait, oncle Morley l’aimait beaucoup mais tante Agathe disait que Bob c’était juste un gros drogué et qu’il fallait pas l’écouter sinon on devenait idiot.

Une histoire d’herbe à fumer, moi ça me passe par-dessus la tête : « J’veux dire faut bien un peu de paix et d’amour et moi j’apporte ça en même temps que mes cookies. C’est le bon plan non ? » si elle était pas la copine de Kara, j’lui aurai apporté un câlin façon Seahawk, à faire craquer toutes ses vertèbres ça lui aurait fait du bien moi je dis et ça nous aurait rapproché. Elle est rigolote Monroe, je l’aime bien !

Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:28
Sa mère lui avait dit un tas de trucs au grand gaillard, si bien qu'à chaque fois qu'il la citait Monroe avait l'impression de voir une version afro américaine de Forrest Gump. Et à bien y réfléchir, la comparaison était loin de s'arrêter sur ce seul point mais elle se garde bien de lui avouer. Bruce était assez charmant pour que la tatouée n'ai pas envie de le vexer ou le blesser. Elle était dure, mais pas la pire des garces non plus. « Ah ça pour apprendre des trucs tu risques de pas être déçu... » Un instant elle repense au petit show privé et surtout gratos que Lucy lui avait offert quelques mois plus tôt. Bien qu'elle n'avait fait que regarder sans aller plus loin, elle ne pouvait nier avoir apprécié ce qu'elle avait vu. C'était toujours plus délectable quand on ne payait pas, comme ces fameux cookies. Et si obtenir des trucs gratuitement devenait une habitude, elle ne crachait définitivement pas dessus.

Jetant un rapide coup d'oeil à Idriss pour voir si tout allait bien de son côté son attention est de nouveau offerte au mercenaire quand ce dernier propose une alternative tout à fait envisageable. La bouche tirée dans une petite moue contemplative, elle pèse le pour et le contre dans sa tête, la laissant basculer inconsciemment légèrement de gauche à droite. « J'ai déjà mangé des croquettes pour chien, ça ne peut pas être pire... » Oui, elle avait déjà eu faim à ce point là. Avant de revenir à Seattle, de trouver le No man's land, et de commencer à troquer ses services. Bon, elle ne comptait pas vraiment bouffer la gamine mais rien qu'imaginer ne plus l'entendre geindre ou déblatérer ses conneries à longueur de journées suffisait à alléger son esprit. « Je suis sûre qu'elle serait trop... élastique....caoutchouteuse. Et puis j'sais pas cuisiner. » Elle finit par hausser les épaules, déclarant le sujet clos. Inutile d'espérer se débarrasser de ce parasite pour le moment. Ce monde était décidément beaucoup trop injuste.

Toujours dans ses réflexions, ses yeux s'agrandissent et se posent sur le grand black, le regardant comme s'il venait de lâcher la plus grosse connerie du monde. « Attends ! Tu connais pas Bob Marley ? Genre... Bob.... Marley ? Mais... » Dans quel putain de monde il vivait avant tout ça ? « Le plus grand rastafari du vingtième siècle ! Buffalo soldier ? No women no cry ? Three little birds ? Non ? » Elle soupire, se raclant la gorge. « Singin', don't worry, about a thing 'Cause every little thing, is gonna be all right » Et voyant que même avec l'air et les paroles rien ne semble faire écho à Bruce, elle abandonne sa petite chansonnette avant d'attirer trop les regards sur elle.

« Bob Marley apportait aussi de la paix et de l'amour mec. J'en reviens pas que tu connaisses pas Bob. C'est comme ne pas connaître John Lennon ou Gandhi. » Et plissant les yeux, elle le jauge de sa petite taille. « Dis-moi que tu connais John Lennon... » Ouais parce qu'en toute honnêteté elle se foutait royalement de L'Hindou aux mœurs étranges...

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 0:15
Bon, elle veut pas manger la gamine qui l’embête, tant pis, moi je l’aurai aidé à la cuisiner car j’imagine que l’humain ça doit être bon non ? Encore que non, il faut pas essayer, maman m’a toujours dit que c’était un des pires trucs qu’on pouvait faire. Même si on a pas tué la personne, il ne faut absolument jamais, jamais, jamais manger de l’humain ! Encore vaut mieux mourir de faim que de faire ça ! Enfin, de toute façon, c’est pas ça qui est important. Elle me parle de musique là et elle me parle de son Bob, elle me parle de pastafariste ? Puis elle me chante quelques mots là, ouais j’ai déjà entendu mais j’aime pas, je savais pas que c’était Bob Lenon moi ! « Le chanteur là, il fumait toujours des joints ? J’aime pas sa musique, il était cool mais moi je préférais le Jazz et tout. »

D’ailleurs j’ai même pas réagit, elle semblait douter que je connaisse John des Beatless ! Non mais je suis pas très intelligent mais quand même : « Evidement que je connais John Lennon, mon papa il adorait les beatless et tout ! » Et j’dis en croisant les bras : « Pis Gandie c’est le mec en Inde qui était gentil et tout, qui a combattu les anglais, j’ai jamais trop compris ce qu’il s’était passé en vrai. » Mais assez parlé de politique, faut parler de vrais musique là et pas de Bob ou de John ! C’est pas de la musique ça, c’est du bruit tout nul qui donne pas envie de danser : « Moi j’adore Gary Moore, j’adore danser sur le Jazz, c’est tellement génial. Sur le Blues, t’as déjà danser comme ça Monroe ? Faudrait trop que tu essaies, avec un mec qui joue de la trompette et un autre qui a une contrebasse. » Ah ouais… ça me manque tellement ça, je me souviens ,j’en ai fait des soirées là dedans, que c’était bien, dans ces clubs avec ces gens qui me regardaient comme si j’étais un animal, mais je m’en fichais, j’étais là pour m’amuser et personne ne m’embêtait et c’était ça le plus important :

« Je faisais des claquettes avant, c’était trop cool. Faudrait que je m’y remette un peu quand j’y pense. Tu veux pas tester avec moi ? T’as rien de mieux à faire de toute façon ! Allez viens, on va trouver un musiciens et on danse ! » J’lui tends la main comme dans terminator, si elle veut pas, bah dommage pour elle, mais j’peux comprendre, des fois c’est nul de danser et si on a pas envie, on réussit pas à le faire. Mais si elle veut bien venir danser avec moi on va se marrer comme c’est pas permis ! J’ai de supers idées et j’ai trop envie d’essayer là, j’suis sûr qu’elle a jamais tenté la danse des clubs, comme dans les films.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 2 Empty
- Black giant and skinny asshole -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant