The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez
- Black giant and skinny asshole -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:33
 Grimaçant face aux propos du géant noir, elle efface ses mots d'un geste de la main comme pour prétendre ne jamais les avoir entendus. Ils ne venaient clairement pas de la même planète, et la mécano ne parlait pas de Mars ou de Venus ou de ce bouquin à la con qu'elle n'avait d'ailleurs jamais lu. Non, elle parlait de pop culture, de leurs goûts diamétralement opposés et du dialogue de sourd qui en résultait depuis quelques minutes maintenant. Elle tait bien sûr qu'elle aime la musique classique et qu'elle a été, un jour, virtuose du piano. Ça ne colle pas vraiment à l'image qu'elle renvoie et ça lui va très bien comme ça. Que les gens l'imaginaient d'une façon bien précise avait toujours arrangé ses affaires. Au moins, on ne venait pas la faire chier.
Relevant ses yeux sur Bruce, elle lui lance un regard sceptique. C'est étrange comme il se réfère toujours à d'autres pour évoquer ses goûts. Son grand oncle machin, sa mère, son père, comme s'il ne se définissait qu'au travers d'eux. Ce n'était de toute façon pas ses histoires et il faisait bien ce qu'il voulait. « Beatles » Se sent-elle tout de même forcée de corriger à l'entente du mauvais groupe de rock qu'il cite. Beatless. Sérieusement ?

Quant à Gandhi, ma foi, c'était une façon comme une autre de résumer ses actions ou ses prises politiques. « Ouais et il aimait bien dormir avec des petites filles aussi mais bizarrement on en parle pas trop. » Apparemment, sous entendre que le gars avait des penchants pas très nets assombrissait un peu le paysage idyllique de sa pensée. Parce qu'on ne lui ferait pas croire qu'il n'en avait jamais touché une. C'était un mec, quoi qu'on en dise, pas un Dieu. Et quand bien même.... elle avait lu assez de trucs sur Zeus pour remettre en cause la vision déifiée qu'on pouvait se faire de certaines personnes. Mais ce n'était que pure extrapolation et surtout elle dérivait beaucoup trop dans le mythe.

Revenant à la réalité, elle écoute ce grand gaillard s'enthousiasmer tout seul sur le jazz et le blues, deux styles qui lui avaient jamais correspondu mais qu'elle ne rejetait pas en bloc pour autant. Au moment où la tatouée s'apprête à lui concéder au moins ce choix, il la surprend en lui tendant la main pour l'inviter à... danser ? Merde, elle commence très sincèrement à penser qu'il y avait peut-être de la weed dans ses cookies et qu'elle va se mettre à planer dans les minutes qui suivent. Elle n'a même pas vraiment le temps de visualiser le colosse faire des claquettes mentalement qu'elle relève ses mains en signe de reddition, se reculant d'un pas pour être certaine qu'il ne puisse pas l'atteindre. « Wow wow wow doucement mon grand » Faisant bouger doucement ses deux mains de haut en bas comme pour calmer ses ardeurs, elle fait à nouveau un pas en arrière. Faut dire que vu sa taille il doit avoir une allonge conséquente. « T'es cool et tes cookies sont super bons mais j'ai une réputation à tenir, hors de question que je me trémousse au milieu de tous ses ploucs » Elle baisse le volume de sa voix pour ne pas qu'on l'entende sur les derniers mots.

Bon sa réputation tient surtout en celle d'une fille fermée qui ne sourit jamais, pas très aimable et un peu trop directe mais justement, elle y tient. « D'ailleurs, juste pour être sûre, t'as rien mis d'autre que les ingrédients de base dans tes gâteaux hein ? » Oui, juste pour être sûre.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:01
Elle me parle de Gandi, il a fait des trucs pas bien… je ne savais pas moi : « J’sais pas trop en vrai, j’laisse aux gens plus intelligents juger. Moi j’sais juste qu’il était pacifique. » Ouais, je vais retenir ça et puis on verra bien pour la suite, car en plus, si on parle de réputation, là, Monroe elle me fait rire avec la sienne :

« T’as quoi comme réputation ? Faire la tête et puis manger des cookies ? » Bah là moi j’vais lui faire sa réputation, ça va être marrant, je dirais à tout le monde qu’elle avait eu les yeux qui brillaient quand elle avait gouté à mes cookies made in Brucy ! Normal, car, et c’est ce que je lui expliqué, tous mes cookies sont fait avec des ingrédients super simples et super bons : « Farine de blé, sucre, beurre, chocolat et beaucoup d’amour ! Des fois je mets aussi du beurre de thé, c’est plus long, mais c’est plus bon. » Bah ouais quoi, il y a rien qui fasse tourner la tête dans les cookies !

Ils sont déjà bien assez glorieux comme ça, pourquoi j’allais m’embêter à rajouter des trucs comme de l’herbe : « J’vais pas faire de spacecake si c’est ta question non mais ! Déjà, on a dit qu’on prenait pas de drogue au camping et en plus, j’ai déjà esssayé de faire des cookies au beurre de canabis, bah ça ruine le gout, c’est pas bon du tout et puis les gens ils les mangent juste pour se faire planer du coup… a quoi bon ? Autant fumer directement, ça prendrait moins de temps ! » La logique des gens des fois je la comprends pas… pourquoi se compliquer la tâche, la nourriture c’est pour apprécier le gout, pas pour se gaver sinon aucun intérêt ! Sérieusement, des fois je me demande pourquoi les gens un peu plus intelligent que moi se prennent la tête pour ce genre de chose !

« Tu crois que je suis défoncé juste car je suis de bon humeur ? Mais non, je suis toujours comme ça, je suis glorieux. Je suis THE ALL MIGHTY BRUCE ! OUAIS ! » Ouais j’ai hurlé ça devant tout le monde ! Pleins de monde me regarde, mais ça c’est rien, comparé à quand j’étais dans les SEAHAAAAWK ! 40 000 personnes qui me regarde et 22 qui tremblent de peur avant de se prendre THE BRUCE TRAIN en pleine tête ! Ouais, j’ai trop de surnoms ! et alors ? « Faudrait te dérider un peu, au pire tu crains quoi ? Paraitre gentille ? Si quelqu’un en abuse, tu lui rappellera que tu as un couteau. » Ouais, c’est de la logique pure ! Elle comprends pas ça.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:58
 Elle n'était pas certaine que tremper sa verge dans des petites filles qui n'osaient pas dire non pouvait être considérée comme du pacifisme mais elle garde cette pensée en tête sans l'exposer. Elle a beau ne pas être très perspicace sur le genre humain en général, la mécano sentait que son vis-à-vis ne voudrait pas forcément rebondir sur ce débat. Si débat il y avait. C'était plus son truc à elle ça, se poser des questions vides de sens et en chercher des explications alambiquées pour y répondre. Elle laissait volontiers les pensées philosophiques – et souvent barbantes – aux autres.

Grimaçant à l'interrogation du grand gaillard qui lui fait face, elle ouvre la bouche pour y répondre et se ravise. Sa réputation ? À vrai dire elle s'en savait foutrement rien. Clairement oui, elle devait avoir celle de passer son temps à tirer la gueule mais ça évitait qu'on vienne la faire chier pour des banalités alors ça lui allait très bien. Quant au reste... elle s'en fichait pas mal pour être honnête. Les gens savaient où la trouver pour réparer leur caisse et ne lui demandaient en général pas plus. Quant à ceux qui avaient su passer la barrière de son antipathie, ils savaient ce qui se cachait sous la surface, ce qu'elle ne montrait qu'à de rares ''privilégiés'' si tenter qu'ils puissent être qualifiés ainsi. Ouvrant à nouveau la bouche, elle abandonne finalement à fournir une explication. Elle était comme ça, pas besoin de débattre sur ce que les gens voyaient d'elle ou ce qu'elle pensait qu'ils voyaient d'elle... ouais non ça lui prenait déjà la tête.

Acquiesçant aux informations fournies par Bruce, elle s'interroge un instant sur son état mental visiblement tout ce qu'il y a de plus naturel. Y'a pas à dire, ce type est un sacré numéro, du genre un exemplaire en édition limité. « Tout le monde ne peut pas fumer pour la défonce.... et puis... c'pas la même défonce si tu manges un gâteau que si tu fumes un joint. Ça monte plus lentement, c'est plus posé, la redescente est moins brutale et.... » Merde elle connaissait un peu son sujet. Du moins le connaissait. Non pas qu'elle ait un jour été une grande consommatrice mais Monroe n'avait jamais dit non à un peu de weed en soirée. Fallait bien vivre un peu merde. D'ailleurs si elle avait su, elle aurait peut-être vécu un peu plus. Levant les mains en signe de reddition pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, elle se sent obligée de préciser pour ne offusquer le pâtissier en chef. « T'inquiètes, ils sont parfaits comme ça ne change rien. »

Et quand il se met à hurler et que les regards du hangar se portent sur eux, la tatouée ouvre les yeux en grands, l'insultant mentalement. Elle détestait attirer l'attention sur elle, n'avait jamais aimé ça. Bon sang ce gars était déjanté, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Se tournant vers Idriss, elle le voit se lever mais lui fait à nouveau signe que tout est cool et sous contrôle. Ou juste que tout est cool. Pas sûre que Le Bruce soit le genre de mec qu'on puisse garder sous contrôle. « Je suis pas.... gentille ! » C'était à moitié vrai, et à moitié faux. Ceux qui la connaissaient finissaient rapidement par s'apercevoir que derrière cette mine renfermée se cachait une loyauté à toute épreuve et une certaine bienveillance. « Je suis....hum... » Quoi ? Une connasse ? Une grosse dure ? Pfff. « Je ne suis pas gentille c'est tout. Et est-ce que le All Mighty Bruce peut baisser le volume sonore, j'aime pas forcément qu'on me reluque quand je l'ai pas décidé. » Jetant un coup d'oeil alentour, elle finit par rehausser la capuche de son sweat qu'elle se colle sur la tête. « Mais si tu veux danser des claquettes et imiter Gene Kelly je t'en prie, je suis curieuse de voir ce que ça donne... » Ce qui occupera le grand black et attirera les regards sur lui et non elle. D'une pierre deux coups ?

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:54
Elle semblait pas emballé par mon idée la Monroe, c’est dommage : « Ouais bon désolé… » J’oublie parfois que les gens sont pas tous aussi fabuleux que moi et que ça peut les gêner. J’aurai bien fait genre je boude, mais en vrai j’suis même pas à ça, c’était juste marrant de parler avec elle là et de se faire à l’idée, mais ouais,j’vais vraiment réfléchir à un spectacle de danse. La cage ça pourrait être marrant quand on y pense. Enfin bref, j’pense je pense, pis à un moment je vois qu’il est tard, ouais, ma petite montre Hello kitty me dit qu’il est tard. Genre la nuit va bientôt tomber alors voilà quoi. Je coupe la sonnerie et je regarde la Monroe là :

« Oulà, mais t’as entendu l’heure ? J’ai une pizza qui tape en bout de piste, faut que je file. » Ouais, en vrai, maintenant que j’y pense, faut que je retourne au camping pour nourrir les poules et embêter Otis et Milou aussi, trop de trucs à faire et pas assez de temps ! Maman disait que 24h c’est pas assez, bah ouais j’commence à le croire. Allez, je lève la main pour que Monroe me tape un check et il est temps de filer : « C’était cool de te parler Monroe, j’espère qu’on pourra se revoir rapidement, j’t’aime bien ! » J’allais partir avant de finalement me rappeler un truc, genre, en pleins milieu de la foule, genre j’me barre en moonwalk et j’lui lance de ma belle voix royale :

« Trouve moi une bonne recette de tes cookies spéciaux et je t’en ferai. » Ouais même si j’en mange pas, j’pourrais toujours lui en donner, si ça lui fait plaisir, j’suis un gars gentil et puis ça pourrait être un moyen cool de me faire une amie ou au moins être en bonne relation avec elle. Ouais, j’suis pas un grand géni, mais je sais que si je suis cool avec elle, elle sera cool avec moi.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Black giant and skinny asshole   Black giant and skinny asshole - Page 3 Empty
- Black giant and skinny asshole -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3