The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
- Broken souls, united hearts -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/03/2020
Messages : 205
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 9:49
- Je ne vais pas te retenir, tu sais où est la porte.

Sa voix est dure, froide, et pourtant il la fixe du regard. Il l’a laissée cracher son venin, encore et encore, encaissant les coups verbaux sans faillir. Peut être que quelque part elle a raison, mais il reste persuadé qu’elle a tort. Il ne devient pas un mini Levi, et si elle le croit, c’est qu’elle n’a rien compris au concept d’évolution. Parce que c’est ça la vérité. Les épreuves l’ont forcé à grandir, à changer, à s’améliorer, à se rapprocher de ce qu’il devient. Et si ça ne lui plait pas… Alors oui. On est loin de celui qui était arrivé en souffrance chez elle, après s’être fait tabasser par son père. Mais c’était comme ça, c’était la vie.

Il haussa les épaules, toujours allongé torse nu dans son lit. Il aimait Zelda, énormément même, mais il avait décidé de ne pas se prendre la tête, refusant de souffrir pour quelqu’un. Si elle voulait partir, qu’elle parte, ce serait triste, il serait triste, parce qu’il éprouve de réels sentiments pour elle, mais en même temps, elle l’aurait choisi. Il était fatigué de passer son temps à se battre.


- Réfléchis bien. C’est tout ce que j’ai à dire.

Et si elle voulait prendre ça pour une menace, qu’elle le fasse. Une menace de ne plus se voir, de ne plus rien partager. La menace qu’il ne ferait certainement pas le premier pas vers elle, parce qu’il ne s’estimait pas en tort. Qu’elle aille prendre l’air à Agathe. Et si là bas, quelqu’un pouvait lui remettre les idées en place et lui faire comprendre qu’elle n’était pas le centre du monde et que tout le monde en avait marre de ses caprices d’enfant gâtée, il en serait ravi. Il en avait marre de voir tout le monde tout lui passer, sous couvert qu’elle avait souffert dans sa vie. Tout le monde avait souffert, et tout le monde n’avait pas son attitude.

- Tu passera le bonjour à Kass.

Ou alors il irait voir la blonde dans la journée, il ne savait pas encore. Quoique, si les frangines communiquaient entre elles, il était fortement possible que si l’une lui faisait la gueule, l’autre en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 4056
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:16
« Connard ! »
Elle décoche un regard à la porte qu'il l'invente à prendre. Elle sait que si elle la franchit dans ces circonstances, elle ne la passera probablement plus jamais. Mais en cet instant elle n'a de toute façon plus envie de voir Sean. Car ce n'est plus celui dont elle est tombée amoureuse. C'est un ersatz de Levi, un enfoiré qui s'octroie le droit de hausser les épaules comme si son départ l'indifférait au plus au point. Est-ce qu'il joue un rôle ? Zelda darde son regard sur lui à la recherche d'une éventuelle réponse, d'un indice qui lui confirmerait qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit et que c'est sa fierté qui s'exprime à la place de sa raison. Et pourtant, instinctivement, elle sait déjà qu'il pense exactement ce qu'il vient de lui dire. Il n'en a vraiment rien à faire d'elle !

« C'est tout réfléchi ! » crache-t-elle en terminant d'enfiler sa veste. Lorsque son bras se coince dans la manche, elle grimace de douleur. Et forcément, ça n'améliore en rien son humeur. « J'me casse ! » Il vaut sans doute mieux être seule que mal accompagnée. Sean appuie là ou ça fait mal et au pire moment, de la pire des façons. Loin de compatir à sa peine, il l'utilise contre elle à la manière d'une arme. Au lieu de la réconforter, il met en exergue ses faiblesses. Ce n'est pas l'idée qu'elle se fait de l'amour ou d'un petit copain.

Alors pendant que son coeur proteste, sa raison lui ordonne d'enfiler ses chaussures et de récupérer sa lame. Elle a l'impression que le moindre mot supplémentaire, d'une part comme de l'autre, ne ferait qu'envenimer les choses. Cette nuit, elle souhaite l'oublier. Et puis elle croit peut-être encore que demain les choses se seront tassées, qu'ils auront une discussion plus posée et qu'ils chercheront encore à se comprendre.

Seulement lorsque l'australienne ouvre la porte et que l'irlandais lui demande de passer le bonjour à Kassy, elle se retourne pour l'observer. Comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Ou plutôt, comme si elle le voyait enfin pour ce qu'il est réellement.  « Va t'faire foutre ! » Son sang ne fait qu'un tour : elle attrape l'objet le plus proche et le balance maladroitement en direction du jeune homme. Il s'écrase contre le mur, loin de sa cible. « Toi et moi, c'est terminé ! J'veux plus entendre parler d'toi ! » Il n'a qu'à aller la saluer lui-même, en personne, sa soeur. Et pour la première fois depuis qu'elle lui rend visite, elle s'octroie le droit de claquer la porte derrière elle. Peu importe que ça réveille Levi et que ça le foute en rogne ! Parce qu'elle ne reviendra plus jamais dans cette barraque !


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- Broken souls, united hearts -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: