The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
- Broken souls, united hearts -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyMar 20 Oct 2020 - 7:54
« Tu dors ? »
Elle pose la question en connaissant pertinemment la réponse. De dos, appuyée contre le torse de Sean et enveloppée aussi bien dans les draps que dans ses bras, elle attend pourtant la réponse en caressant de son pouce le dos de sa main. Ils forment une étrange paire malmenée par les événements qui ont vu les skagits payer leur affront. Comme les adultes, ils ont tout deux versé le sang pour éclaircir davantage encore l'avenir des remnants. La fierté de l'adolescente se mêle aux regrets de l'adolescence. Comme si pour avancer, il fallait forcément détruire son passé ou ses convictions. Comme si la moindre évolution, dans ce monde, se faisait au détriment des autres.

Mais il y a aussi de la peur. Quelque chose de nouveau, qu'elle n'a découvert qu'au retour de Sean de cette foutue île. Elle a pensé le perdre. Il était inconscient mais elle l'a pensé mort. Et puis elle a imaginé qu'en se réveillant, en ayant vécu son baptême du feu avec Levi, son petit copain la considérerait comme quelque chose d'accessoire. Oui, elle a pensé le perdre de bien des façons ces derniers jours. Et c'est ce qui lui a permis de se rendre compte qu'elle l'aimait profondément. Et que s'il était mort au front alors le souvenir qu'il aurait emporté d'elle était celui d'une furie lui reprochant de s'être déshabillé. Elle a honte. Mais il a fallu que l'ombre de la mort mette les choses en perspective pour qu'elle puisse enfin s'en rendre compte. Et cet instant, le premier d'intimité depuis son retour, pour qu'elle puisse mesurer l'étendue de sa bêtise.

Zelda se retourne et se love à nouveau contre lui. Leurs nez se frôlent, leurs souffles se mêlent et leurs regards se croisent. La main valide de l'adolescente glisse sur la joue du jeune homme. Elle n'est pas douée pour exprimer ce qu'elle s'apprête pourtant à exprimer. Quelques jours plus tôt elle n'était même pas capable de reconnaître ses erreurs. Et aujourd'hui ces dernières lui semblent tellement pathétiques que la fierté les a désertées. Elle joint ses lèvres aux siennes un bref instant. « Si tu savais comme je t'aime... » Elle l'avoue sans honte, sans cette impression d'être fleur bleue et sans imaginer les moqueries des autres. Elle se contente d'exprimer une vérité qu'elle n'a pas assez martelée à ce garçon qui allège jours après jours le fardeau de l'existence. « J'me suis comportée comme une p'tite conne avec toi ! Si t'étais pas revenu... » Elle ne termine pas sa phrase et se contente de fermer les yeux pour écraser une larme. « Des fois j'me demande c'que tu fais avec moi, franchement ! P't-être que Levi a raison finalement ! P't-être que j'suis vraiment nocive... »

Elle hausse vaguement ses épaules et grimace quand la douleur de son épaule se ravive. Ses réflexes gestuelles lui causent bien du tort ces temps-ci... « Tu veux en parler ? » De cette nuit-là, au camp des skagits. Ce qu'il a fait ou ce qu'elle a fait elle, ils n'en ont pas encore parlé. Comme si le sujet était tabou ou peut-être trop frais pour être évoqué. Et puis aussi parce que Sean refusait ses visites à l'hôpital. Elle a dû faire des pieds et des mains pour que l'infirmière la laisse entrer dans sa chambre et seulement pendant qu'il dormait. Alors au final une question s'est ravivée ces derniers jours : est-ce qu'il veut toujours d'elle ?

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/03/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:39
L’adolescent glissa sa tête dans le cou de sa copine en grognant, comme une réponse suffisante à sa question. Il ne dormait pas, il somnolait simplement. De toute façon, depuis l’expédition, il ne dormait pas très bien. Pour autant, il ne regrettait rien, loin de là, c’était le prix à payer pour leur groupe, et il le payait sans problème. Mais certaines images ne le quittaient pas, et il savait bien que ça durerait quelques temps, il fallait que son cerveau se fasse à ces nouvelles images auxquelles il n’avait jamais été confronté. Sean resserre ses bras autour de Zelda, comme un écrin protecteur.

Celle-ci gigote alors pour se retourner et lui faire face. Elle a été aussi blessée que lui, d’une multitude d’autres manières, physiques et morales, et il a de la peine pour elle, parce que sous ses habituels airs de fille forte, elle semble bien plus touchée que lui par tous ces évènements. Mais comme toujours, pour palier à ça, elle parle, et parle encore. Ca ne dérange pas Sean, le silence lui va bien, mais la parole ne l’embête pas. Pourtant, elle n’a pas tort dans ce qu’elle dit. Elle a été odieuse avec lui, et s’il a refusé qu’elle vienne le voir, c’est effectivement aussi en partie parce qu’il ne savait pas s’il avait envie de la voir, de supporter ses remarques, d’entendre ses réflexions. Il s’était demandé s’il voulait continuer dans ce sens. Parce que Sean était un garçon gentil, doux, serviable, mais il savait aussi qu’il finirait par l’envoyer bouler si les choses continuaient comme ça. Il l’avait bien fait au premier banquet, alors oui, il avait bu, mais ça ne changeait rien à l’exaspération qu’il avait ressenti ce soir là. D’ailleurs, il ne s’étaient pas vraiment parlés depuis ça.

Mais il avait réfléchi, et le besoin d’elle semblait être plus fort que l’exaspération qu’il pouvait ressentir des fois.

- Et toi ? Tu veux en parler ?

Lui n’aura pas de mal à le faire, parce qu’il n’a pas de problème avec ce qu’il a fait. Il était même plutôt fier d’avoir abattu sa première cible. L’entraînement de Levi payait, n’est ce pas. Sa main blessée se referma sur l’épaule de Zelda, et sa main valide vint caresser sa joue doucement. Il ne pardonnerai plus qu’elle soit agressive avec lui, mais pour l’instant, il ne se pardonnerait pas de la perdre.

- Au début ça allait. Et puis on s’est retrouvés coincés dans une baraque, avec un chien qui cherchait à nous bouffer. J’en ai tué un, mais l’autre a riposté, ça a foutu le feu. Et puis le chien est entré et… Voilà.

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:24
« J'sais pas trop... »
Elle sait bien qu'elle devra se confier un jour ou l'autre. Ce qu'elle ressent, elle ne peut pas le garder indéfiniment pour elle. Pour l'instant son coeur comme sa conscience font barrages. Ils accumulent les impressions et les regrets, les conservent précieusement dans un écrin qu'elle garde volontairement hors de portée des autres. Parler de ce qu'il s'est passé, c'est raviver des souvenirs qu'elle cherche à noyer. Elle espérait qu'ils finiraient par s'effacer, qu'elle commencerait par accepter. Mais plus d'une semaine plus tard, ils sont toujours aussi nets. Et aussi oppressants. « Oui, je crois que j'aimerais bien. » admet-elle. Pour exorciser quelque chose, il faut bien l'évoquer. Un peu comme les prêtres devant trouver le nom d'un démon pour avoir une influence sur lui. « Mais j'arrive pas vraiment trouver les mots. J'ai l'impression qu'ceux qui pourraient exprimer c'que j'ressens, ils n'ont pas encore été inventés. » Et la voici qui ponctue sa remarque d'un petit sourire triste tandis que la main de son petit copain effleure sa joue avec délicatesse.

Mais si Sean est rassurant, il commence aussi à lui faire peur. Elle plonge son regard dans le sien tandis qu'il lui parle de cette nuit-là, de ce chien qu'il a abattu et de celui qui l'a privé de cette paire de doigts. Elle cherche une trace de remords ou de tristesse. Mais l'irlandais se contente d'énoncer des faits lorsqu'il évoque cette nuit-là. Quelque part elle perçoit l'ombre de Levi derrière son attitude. Ca la met mal à l'aise. « T'as fait c'qu'il fallait faire... » souffle-t-elle, répétant alors ce que l'extrême majorité des adultes du camp lui répètent depuis qu'elle a ôté la vie de cette femme. Comme si le devoir excusait tout. Comme si les ordres avaient vocation à supplanter la conscience.  « Levi... » Elle aimerait aborder le sujet avec lui. Lui dire qu'elle désapprouve l'influence qu'il a sur lui et ce qu'il est en train de devenir sous son égide. Mais il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter. Elle ne peut pas lutter contre ses regrets et affronter son petit copain en même temps. « Levi a fait du bon boulot avec toi ! » Peut-être du trop bon boulot. Mais elle a failli le perdre par sa faute. Et ça, elle ne peut décemment pas l'accepter.

Ce qui la dérange vraiment ? C'est qu'il ait accepté de suivre son mentor plutôt que de rester au camp, ici, avec elle. Là où elle aurait pu compter sur présence et sur son réconfort. Si elle lui demandait de choisir entre son tuteur et elle, elle croit savoir pour qui il opterait. L'influence de l'israélien semble plus fort que leur amour. « Ton père sort bientôt de prison, non ? » demande-t-elle en optant volontairement pour un sujet sur lequel ils peuvent faire front commun. « Ca va aller ? » Elle ne sait pas vraiment ce qu'il a prévu au sujet de son géniteur. Lui pardonner ? S'en affranchir ? « Tu comptes retourner vivre avec lui ou rester ici ? » Autrefois elle aurait tenté de lui imposer son point de vue. Prendre la décision à sa place, convaincue qu'elle était plus à même que lui de décider où résidait son propre intérêt. Mais aujourd'hui elle est lasse de ces luttes sans intérêt. Et Sean est doué d'une volonté qu'elle découvre, oui, mais qu'elle entend également respecter. « J'me disais que toi et moi, on pourrait peut-être demander à June si on peut passer une semaine ou deux à Agathe ? Histoire de... tu sais... changer d'air ? » Et ne plus avoir à poser les yeux, chaque jours, sur les lieux où le banquet s'est déroulé.

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:58
Elle est… Fragile. Et quelque part, ça lui pose un soucis qu’il ne pensait pas rencontrer jusque là. Il ne comprenait pas ce qu’elle ressentait. Clairement, il l’écoutait, c’était même pas le problème. Mais il avait du mal à compatir, ou à comprendre. Elle avait l’air presque de regretter, alors que lui pas du tout. Elle le dit elle-même, il a fait ce qu’il fallait, et il ne voyait pas où était le soucis avec ça. Par contre, il était clairement d’accord avec elle. Levi avait fait du bon boulot avec lui. Il l’avait entraîné à devenir ce qu’il lui avait demandé. Un membre actif du camp, sur qui on pouvait compter en cas de problème, prêt à défendre le camp et ses habitants envers et contre tout.

- Oui, Levi... Je lui dois beaucoup, et je fais de mon mieux pour lui rendre.

Zelda évoqua ensuite son père. Sean n’y avait pas pensé. Enfin, penser… Disons qu’il l’avait même occulté. Son père lui était complètement sorti de l’esprit. Pourtant, maintenant qu’il y réfléchissait, il lui semblait bien qu’effectivement, son paternel devait sortir de prison début décembre, ou quelque chose dans le genre. Et il n’avait aucune, mais absolument aucune intention de l’accueillir dans leur ancienne maison avec des petits fours, des banderoles et une petite fiesta en famille. Mais il ne s’était pas encore posé la question de savoir ce qui allait se passer pour lui une fois que son père serait sorti de là. Est-ce qu’on allait lui demander son avis déjà…

- Moi je préfèrerais rester avec Levi, mais je lui ai pas encore demandé ce qu’il en pensait lui, on a encore plus d’un bon mois avant que ça arrive, on verra bien ce que ça donne…

L’Australienne vint ensuite évoquer l’éventualité qu’ils pourraient aller à Agathe quelques jours. Sans doute qu’elle espérait pouvoir fuir un peu l’endroit. Sean lui, voyait surtout le fait qu’il fallait qu’il continue à s’entraîner, qu’il apprivoise la nouvelle condition de ses mains. Le temps n’était pas aux vacances, et l’idée de passer une ou deux semaines avec une Zelda parfaitement déprimée, c’était pas vraiment ce qui l’enchantait le plus. Il tourna la tête vers elle, pour piquer son regard dans le sien, et dit, un peu plus froidement que ce qu’il ne l’aurait voulu.

- Ton père n’a pas besoin d’aide à la maison avec la petite ? Vu l’état de sa mère ?
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:01
« C'est sûrement un peu bateau c'que j'vais t'dire mais... Tu sais, un père, on en a qu'un... »
Elle se sent un peu bête de lui rappeler cette évidence. Elle sait aussi qu'il sait très bien ce que ça fait, de perdre une mère. Mais il lui reste encore un parent en vie et ça, c'est précieux. C'est peut-être la seule chose qui le protégera de l'influence de Levi, qui lui offrira une autre option que celle de devenir aussi froid que l'israélien. Zelda est consciente de s'aventurer sur un terrain glissant mais au-delà de la haine qu'elle porte au tuteur de son petit copain, c'est surtout au bien de Sean qu'elle essaie de penser en cet instant. « Tu pourrais p't-être lui laisser une chance ? Une dernière ?  » Ces longs mois de prison auront sans doute poussé son père à disserter sur son comportement. Est-ce que l'homme qui retrouvera la liberté sera le même que celui qui a été enfermé ? Elle espère vraiment que non...

L'adolescente abandonne toutefois l'affaire, supposant que ses mots auront réussi à atteindre le conscience et le coeur du jeune homme. Elle aimerait voir cette petite graine qu'elle vient de planter fleurir. Mais lorsque elle lui demande s'il veut bien l'accompagner à Agathe le temps d'une semaine ou deux pour se changer les idées mais aussi pour leur permettre de se retrouver, loin des personnes qu'ils côtoient habituellement, la réponse sonne comme un désaveu. Le ton de Sean est sec. Il ne vient pas seulement de refuser, il lui fait comprendre qu'il n'a pas l'envie de l'accompagner.

Zelda se recule un peu pour considérer avec plus d'attention le visage de son copain. « Clay' s'en sortira très bien tout seul. Il y aura Kassy pour l'épauler de toute façon. Elle raffole de cette gamine. Et puis aussi Maya, forcément. Ils n'ont pas besoin de moi... » Mais elle, elle a besoin de Sean. Est-ce qu'il le comprend, au moins ? Elle ne lui demande pas grand chose si ce n'est sa présence. C'est la première fois qu'elle a autant besoin de lui. « C'est quoi ton problème, bordel ? » La colère s'est substituée à son étonnement. Est-ce qu'il vient vraiment de l'envoyer balader ? « Qu'est-ce que t'as de mieux à faire ici, hein, de toute façon ? » Il lui suffisait de poser la question pour entrevoir la réponse. L'australienne se redresse sur le lit, grimace quand son épaule se rappelle à son bon vouloir, l'ignore et dévisage son copain comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. « Alors ça y est ? On y est ? » maugrée-t-elle, partagée entre la déception et la frustration. « T'es devenu l'bon chien-chien de Levi ? » Il va falloir qu'il perde encore combien de doigts pour comprendre que ce mec, il en a rien à foutre de lui ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:53
Lorsqu’elle donne son avis au sujet de l’attitude qu’il devrait ou non avoir par rapport à son père, il soupire fortement. D’abord, ça ne la regarde pas. Et puis elle ne peut pas comprendre. Alors c’est sûr, elle doit être bien dégoutée de ne plus avoir ses parents et de pas savoir si ils sont encore vivants ou pas, et tout ça. Mais n’empêche que si elle s’était fait cogner dessus par un des deux, elle n’aurait peut être pas le même discours. C’est toujours tellement plus facile de parler, quand on ne sait pas exactement de quoi on parle. Il ne prend pas la peine d’y répondre, il sent bien qu’il ne serait pas vraiment du meilleur ton.

Seulement, il regrette presque instantanément de ne pas lui avoir répondu, parce que ce manque de réponse à laissé la place à un silence qu’elle s’est bien trop vite empressée de combler. Visiblement, elle n’a pas apprécié sa réponse au sujet d’Agathe, parce qu’elle se recule pour l’observer, et dès lors, il sait que ça va pas aller pour sa poire. Clairement, elle laisse éclater sa colère, et elle est toute dirigée contre lui. Elle lui demande ce qu’il attend en restant ici, mais surtout, elle lance une pique qui ne passe pas, mais alors pas du tout.

- Ca te dérangerai que ce soit le cas hein ? Parce que du coup, ça veut dire que je suis pas le tien ! Alors que c’est ce que t’aimerai, que je te suive partout, et que j’abdique au moindre de tes caprices comme beaucoup ici.

Il est plus dur que ce qu’il n’aurait voulu l’être. Elle n’a pas besoin de ça, pas après ce qu’elle a vécu. Et pourtant, quelque part, il sait ce qui le dérange. Ses lèvres se pincent, alors qu’elle est redressée sur le lit. Il se met en appui sur ses coudes, pour surélever légèrement le torse et ne pas rester allongé.

- T’as du mal avec ce que t’as fait Zelda ? Avec ce qu’on a fait ? Moi non. Pardonnes moi de pas être fragile. Pardonnes moi de rien regretter, de pas me sentir mal, de pas mal dormir la nuit en pensant à ses gens. J’ai pas envie d’aller à Agathe, parce que j’ai pas envie de te voir mal, d’avoir l’impression que j’devrais me sentir mal alors que c’est pas le cas. Donc va la-bas si tu veux, remets toi d’aplomb, et quand tu reviendra, on verra.

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts EmptyMar 3 Nov 2020 - 8:15
« Non mais t'entends c'que tu dis ?! »
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez lui ? Elle ne l'a jamais considéré comme un chien et elle n'a jamais exigé de lui qu'il succombe à ses caprices. Elle ne souhaite pas davantage d'un petit copain sans caractère, condamné à errer dans son ombre ou à courir derrière elle. Il sait très bien que si elle s'est intéressée à lui, c'est parce qu'il avait entre autre la faculté de lui tenir tête quand d'autres préfèrent s'écraser. Il doit bien s'en rendre compte, non, qu'il est en train de raconter de la merde ? Alors pourquoi a-t-il l'air si sérieux ? Et pourquoi s'octroie-t-il le droit, en prime, de se montrer injuste ? « Celle que tu dépeints, tu sais très bien qu'ce n'est pas moi ! » Se pourrait-il qu'il ait perdu son bon sens en plus d'un doigt ? Ou que l'influence de Levi sur lui soit déjà si forte qu'il en vienne à la considérer comme une ennemie, désormais ? « Va falloir arrêter la drogue, hein ! » Ou peu importe ce qu'il prend en ce moment !

Mais Sean ne compte visiblement pas s'arrêter là. Il refuse de l'accompagner à Agathe, arguant qu'il ne pas envie se de sentir mal pour elle, l'accusant d'être fragile et laissant supposer, en prime, qu'il se fiche pas mal de ce qu'il peut faire. La réaction de l'intéressée ? Elle se fige, observe son petit copain la bouche entrouverte, le détaille comme si elle découvrait son visage pour la première fois. Ce visage qu'elle a arpenté avec tant de caresses qu'elle pensait le connaître comme sa poche. À présent, il lui semble appartenir à un étranger. « MAIS TU T'FOUS D'MA GUEULE ?! » La colère se déverse en elle. L'australienne est tellement révoltée qu'elle ne parvient même pas à dire ce qu'il l'énerve. Le manque de considération de celui qui partage une grande part de sa vie ? Son indifférence ? Ses accusations teintées d'arrogance ? Elle sert son poing, grimace quand la douleur dans sa paume se rappelle vivement à son bon vouloir. Non, elle ne peut décemment pas lui exploser son poing sur la tronche. Si elle doit vraiment livrer une bataille à son petit copain alors elle devra se faire avec l'aide des mots.  

Et elle va devoir le faire dans un relatif silence puisqu'elle sait pertinemment que Levi et Indiana sont à l'affût, quelque part dans cette maison sensée être endormie. « J'te demande pas ta pitié ! Juste ta présence ! C'est trop te demander ? » grince-t-elle, faisant des efforts démesurés pour garder le contrôle de son ton. « J'étais là, moi, quand t'es venu chialer chez moi parce que ton père t'avait défoncé ! T'as déjà oublié ? Et c'est encore moi qui t'ai mené chez June parce que t'étais trop hésitant pour lui parler de c'qu'il te faisait subir ! Est-ce que je t'ai jugé ? Non ! Pas une seule fois ! J'ai même pas pensé à le faire tant ça m'semblait naturel de t'épauler ! » Il a la mémoire courte ? Elle refuse de croire que Levi a pu le transformer à ce point et en aussi peu de temps. « Et tu oses m'balancer en pleine gueule que j'dois m'démerder seule alors que pour une fois, j'te demande d'être là pour moi ?! » Non mais vraiment, il va falloir qu'il arrête de fumer la moquette lui ! S'il n'est pas capable de l'épauler dans les moments difficiles, qu'est-ce qu'elle fait avec lui au juste ?

Alors clairement, oui, elle l'aime. Mais en cet instant l'envie de le larguer lui traverse très clairement l'esprit. L'adolescente se renfrogne, se relève pour chercher ses chaussettes et le reste de ses vêtements. Elle lui fait ainsi bien comprendre que s'il ne la retient pas, il n'est pas près de la revoir. Et au fond d'elle, elle garde l'espoir et même cette conviction qu'il la retiendra. Il a juste dérapé, hein ? Il fait comme si tout allait bien mais ses mots ne sont que l'expression d'un traumatisme qu'il n'ose pas avouer. Un peu comme elle qui préfère jouer la carte de la fierté plutôt que de lui expliquer clairement qu'elle est au plus mal et qu'il incarne la branche sur laquelle elle a tant besoin de se reposer. « Essaie pas d'me faire passer pour une p'tite chose fragile ! D'nous deux, qu'je sache, c'est encore toi qui a été assez con pour t'faire bouffer les doigts par un chihuahua ! Alors tes airs de mini Levi, là, tu les gardes pour ton foutu senseï de merde ! » Franchement ? Elle est écœurée. Les larmes roulent à présent librement. Quand bien même elle leur accorderait une quelconque attention, Zelda serait bien incapable de les retenir. Elle se sent trahie. Pire encore : rejetée. Et forcément, pour compenser, elle estime qu'il lui faut faire plu mal encore. Un mécanisme de défense aussi salvateur qu'enfantin. « J'aime pas du tout c'que tu deviens, Sean ! Vraiment pas ! » Et elle refuse de croire qu'il s'en satisfait, lui. « Et quoi ? Tu vas même pas chercher à m'retenir ?! Tu vois pas qu'je suis en train d'partir, là ?! » Elle a déjà enfilé son pantalon et s'est maintenue saisit de son pull. Et lui ? C'est quand qu'il va se lever pour venir l'enlacer et dissiper ce qu'elle suppose encore être un malentendu amplifié par le poids des événements récents ? Il veut une invitation ou quoi ?!

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Broken souls, united hearts   Broken souls, united hearts Empty
- Broken souls, united hearts -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant