Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Retour ? + faction

Lun 19 Oct 2020 - 16:55

Bonjour :smile3:

Si vous vous souvenez je fus Jodie Hill de Janvier à Mars 2020, j'avais posté un ralentissement puis une absence indéterminée au moment du confinement qui a fait que je suis pas revenue. Aujourd'hui j'aimerai enfin reprendre le rp sur ce theme et parmi vous Retour ? + faction 2101447028

Ce serait avec un nouveau personnage. Je poste donc pour à la fois prévenir de mon souhait de retour et également pour (si c'est bon) avoir des info sur les factions présentes en ce moment et qui recrutent vu qu'on n'y a pas accès comme invité.


Merci de votre attention :Jay:
Jodie
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Lun 19 Oct 2020 - 17:19

Hello Jodie !

Je me souviens, effectivement Smile

Tu as bien entendu le droit de revenir, en suivant la règle des "revenants". Principalement, ça veut dire que tu ne peux pas avoir le double délai de 10j pour rédiger ta fiche (tu ne peux avoir que les 10 jours initiaux) et tu n'as aussi droit qu'à une demande de modification.

Autrement, c'est tout pareil Very Happy

Je laisse déjà les autres leaders de faction te faire des propositions, si jamais ils en ont. Tu sais quel genre de personnage tu veux jouer ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Mar 20 Oct 2020 - 18:41

Salut Wink

Oh, j'avais oublié le truc de une seule modif, vas falloir que je fasse gaffe :103:
Quand à mon personnage, ce sera une adulte cette fois, je travaille encore sur tout ça. J'imaginais la palcer vers The Remnant mais ce serait peut etre à tenter une faction moins nombreuse d'où ma demande sur les factions présentes.

Il est possible qu'on soit deux à se lancer, il faut encore une confirmation d'un ami mais quoi qu'il arrive j'en serais :smile39:
Jodie
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Mar 20 Oct 2020 - 20:42

Coucou, j'essaie peu à peu de rassembler des gens autour de Cormac pour créer à terme un groupe de grand méchant. Si jamais vous comptez créer des perso immorale ça sera avec plaisir de discuter avec vous Retour ? + faction 2101447028 ( le refuge et encore moins la faction sont créer c'est plutôt un projet futur :smile3:  )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Mar 20 Oct 2020 - 20:47

Jodie a écrit:Salut Wink

Oh, j'avais oublié le truc de une seule modif, vas falloir que je fasse gaffe :103:
Quand à mon personnage, ce sera une adulte cette fois, je travaille encore sur tout ça. J'imaginais la palcer vers The Remnant mais ce serait peut etre à tenter une faction moins nombreuse d'où ma demande sur les factions présentes.

Il est possible qu'on soit deux à se lancer, il faut encore une confirmation d'un ami mais quoi qu'il arrive j'en serais :smile39:

Tu connais déjà les lieux à priori, donc ce ne sera pas dur :MisterGreen: je suis sûr que tu t'en sortiras !
Qu'est-ce qui t'effraie dans les groupes nombreux ?
Dans tous les cas, n'hésite pas à nous préciser le genre de vos persos (psychologie notamment), ça pourrait aider à t'aiguiller selon ce que tu souhaites jouer^^.

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Ven 23 Oct 2020 - 7:13

Hello,

Cormac, merci de l'info ! Mais nos personnages ne devraient pas rentrer dans cette catégorie Wink Bonne chance en tout cas pour ta future bande !

Jill, ce n'est pas tant que ça m'effraie mais il y a quand meme certain cotes de la survie plus plaisant en groupe restreint que dans une communauté aussi large. Mais j'exclue par pour autant ces grosses factions. En fait il faut encore travailler sur nos personnages d'ou ma question en invité et ne pas tomber sous le coup de la règle qui demande de finir sa fiche dans un délai.

Je pense qu'on reviendra demander du coup une fois les profils clairement établis, là je demandais en avance histoire de voir les genre de groupes disponibles. Bref vous aurez vite de nos nouvelles :Jay:
Jodie
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Ven 23 Oct 2020 - 14:29

C'est noté Jodie^^
Normalement, tu devrais avoir accès à cette section, ce qui te permettrait de découvrir les factions qui existent. Si l'une d'elle t'intéresse, tu devras entrer en contact avec le/la leader concerné(e). Chaque faction à des méthodes/conditions d'adhésion qui lui sont propres Wink

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour ? + faction

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum