The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Partagez
- La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton] - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:40

On l’a rejoignit rapidement et les goules commencèrent à tomber comme des mouches. Salem ne put s’empêcher de jurer entre ses dents, parce que son mollet l’a fasait grave chier. Ça fasait mal et c’était tellement con comme blessure… Tony abattait l’un des macchabées qui s’approchait un peu trop d’elle et le corps finalement inerte tomba juste à ses pieds. Le barbu en profita pour s’approcher un peu et lui demander si ça allait. Louchant sur sa jambe blessée, Salem soupirait rageusement. Elle n’en était certainement pas à sa première blessure du genre, ça aidait à pas paniquer, à garder son sang-froid et à juste grimacer parce que ça faisait un putain de mal de chien.

- C’est profond, mais pas problématique, j’pense. Vaut mieux foutre le camp au plus vite. Son ton était crispé, mais bien moins colérique envers son compagnon que quelques minutes plus tôt.

Pas le temps de papoter davantage ou de bander sa blessure, il restait deux saloperies à buter puisqu’Anton venait d’en abattre deux lui aussi. Franchement, outre la tension de merde et la haine que deux se vouaient l’un envers l’autre, ils faisaient une sacrée équipe !

Posant à nouveau une flèche à son arc, Sal visait du mieux qu’elle le pouvait avec la douleur qui la déconcentrait, mais heureusement sa flèche vint se planter en travers de la gueule d’un des rôdeurs qui approchaient encore. Franchement, c’était con comme des rats morts ces trucs. Ils venaient de voir leurs potes crevés et ça avançait encore, comme s’ils avaient pas de cerveaux ces connards, alors qu’ils en avaient encore un, bien pourris certes, mais… Bref.

Le visage qui se tordait de douleur alors qu’elle essayait de se déplacer, Sal remit une flèche à son arc, mais c’était déjà peine perdue. Elle tirait sur la corde, mais savait déjà que ça manquait de force. L’adrénaline était retombée trop rapidement et là elle avait juste envie de se couper la jambe en fait, aussi stupide que ce soit. Comme de fait, la flèche n’atteignit pas sa cible et tomba quelques mètres plus loin au sol, ce qui agaça encore plus la petite mécano.

- J’vous le laisse putain… Grognait-elle avant de boitiller plus loin pour s’occuper de sa blessure.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton] - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:59
Heureusement pour tout le monde, cet idiot est plus utile pour achever l'errance des morts que pour mener à bien une filature qui se doit d'être faite en toute discrétion. Pendant que je m'inquiète de l'état de Salem avec sa blessure à la jambe, deux morts sont abattus par l'ancien flic et un troisième finit par rapidement connaître le même destin quand la blonde tire une nouvelle flèche après m'avoir – à peine – envoyé sur les roses avec mon inquiétude en me disant que c'est pas un problème et qu'on ferait mieux de partir d'ici.

Un soupir m'échappe et j'épaule une nouvelle fois mon fusil pour viser le dernier mort qui s'approchait, appuyant rapidement sur la détente pour que ma balle vienne achever l'errance de ce qui devait – je crois – être un vieillard à l'époque. Son corps s'effondre et si je jette un rapide coup d’œil en direction de la mécanicienne qui s'éloigne déjà sans manquer de montrer sa mauvaise humeur, je préfère m'occuper d'aller récupérer ses flèches sur les différents cadavres ainsi que celle qui avait fini au sol.

Je grimace en me penchant parce que l'autre crétin m'a vraiment pas raté, avant de cracher encore une fois le sang que j'ai en bouche sur le sol. En me tournant à nouveau vers les autres, je remarque bien vite que Salem est concentrée sur sa jambe et que Anton est en train de faire des allers-retours entre la bagnole et le garage pour y charger les kits qu'il a apparemment trouvé tout à l'heure.

Franchement, c'était une journée de merde. Et j'arrive pas à m'enlever de la tête ce que cet enfoiré a dit. Tout ce qu'il a dit. Ce qui s'est passé. Le fait que lui et elle aient... Le fait que je suis pas assez bien pour elle, et j'en ai eu la preuve puisque je l'ai même blessée physiquement. Sûrement psychologiquement aussi, vu la manière dont elle me regarde depuis. Du coup, un autre soupir m'échappe et je me passe la main sur le visage avant de remettre mon fusil sur mon épaule par la sangle qui le tient.

Bizarrement, j'ai hâte de rentrer. Me foutre dans ma caravane le temps de me changer, récupérer mon chien et aller monter la garde pour plus parler à personne de la journée. J'ai plus envie de faire d'efforts aujourd'hui. Pas après tout ça. Je retourne donc près de Salem, lui tendant ses flèches que j'ai ramassées. Tiens... J'ose même pas la regarder, c'est pitoyable. On dirait un ado ou je ne sais quel loser de bas étage. Finalement, je suis sûrement pas mieux en fait. En tout cas... Vite qu'on se tire d'ici et que tout ça soit derrière nous. Et on m'y reprendra plus, à partir seul avec elle et lui. C'est sûr et certain. Une fois mais pas deux.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
- La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton] -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5