The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin J. Bennett
Modératrice
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:31
Il avait pas fallu longtemps pour qu'on se mette en route. Emilie était au volant et Andrea sur le siège passager. Moi je m'étais installée à l'arrière et je dois dire que je ne me suis pas faite prier pour discuter tout le long du chemin. Il faut dire que ça me fait toujours un bien fou d'être en compagnie d'autres personnes, parce que ça m'évite de broyer du noir et de continuer de me torturer avec des souvenirs vieux de plusieurs mois voire même années. Ce n'est pas ça qui risquerait de me ramener celles que j'ai perdu. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça ! On est toutes les quatre, en chemin pour expédition importante, et c'est tout ce qui compte.

Je crois que j'ai tellement parlé que je me suis même pas rendue compte du temps qui est passé. C'est pas plus mal d'un côté. Mais du coup, quand le moteur s'est éteint, je reprends mon sérieux d'un coup. On n'est plus dans le camp et ses alentours relativement sécurisés. Là, tout peut arriver et mieux vaut s'y préparer. D'ailleurs, un mort s'avance vers nous mais n'a pas réellement le temps de comprendre ce qu'il se passe avant qu'Andrea ne mette fin à son errance d'une balle bien placée dans le crâne. Rapide, efficace. Bruyant. Je me tends un peu, malgré moi, parce que j'ai peur que ça ait pu attirer autre chose. Mais force est de constater que nous sommes seules.

On s'avance ensemble, découvrant les lieux au fur et à mesure que nos pas nous font progresser. J'ai un petit rire discret qui m'échappe aux mots prononcés par la blonde. Je lui adresse un regard en coin, accompagné d'un sourire amusé. Ça et les autres avantages ! Je crois que ce qui me manque le plus moi c'est de dormir nue. Pas très pratique avec des dizaines de paires d'yeux potentiellement rivées sur toi. Je hausse les épaules et me concentre ensuite à nouveau sur ce qui nous entoure.

Des mobile-homes un peu partout, tant et si bien qu'on se croirait presque en train de préparer l'ouverture d'un camping avant l'arrivée de la haute saison et des congés d'été. Et du coup, de penser à ça, j'ai du mal à m'empêcher de me faire la liste mentale de tout ce qu'il y aurait à faire et de l'organisation à mettre en place pour faire tourner tout ça. Les vieilles habitudes ont la dent dure ! Mais je chasse bien vite toutes ces pensées quand on s'enfonce dans les allées de ce parc. Instinctivement, ma main vient saisir mon couteau qui était à ma ceinture et je progresse en observant ce qui nous entoure.

C'est calme, très calme, et d'ailleurs je ne suis pas la seule à le constater vu que Emilie en fait la remarque. Je hoche lentement la tête, les sourcils légèrement froncés. Je trouve aussi. En général, quand c'est calme comme ça, ça ne dure pas très longtemps. Et c'est ce qui m'inquiète. Est-ce qu'on peut vraiment être sûres d'être les seules à être dans cet endroit ? Andrea, est-ce qu'on sait s'il y a des gens qui vivent dans le coin ?

Emilie, tu n'avais pas vraiment tort en trouvant que les environs étaient trop calmes. Alors que vous continuez de progresser dans cet endroit parfaitement à découvert, le silence est brisé subitement par des détonations qui résonnent sans que vous ne sachiez d'où provient ce bruit. Aucun impact de balle près de vous, il ne semble pas que cela vous soit destiné. Peu de temps après, ce sont des cris qui attirent votre attention. Pas des cris de joie, loin de là. Il y a de la terreur dans ces voix que vous entendez alors qu'elles s'approchent de plus en plus. Que faire ? Essayer d'aller voir ce qu'il se passe ? Se cacher ? A vous de voir.

• Vous ne savez pas encore ce qu'il se passe. Chacune doit lancer un dé 10 sur sa capacité de perception. En cas de résultat inférieur ou égal, je viendrai vous voir pour vous donner une indication en privé (Krakinioul sur discord). Sinon, si c'est supérieur : vous ne voyez rien.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:36
Je suis sûre que je ressemble a une carpe qui sort de l'eau quand on découvre le parc a caravane. Bordel. « La vache...c'est le bon mot... » murmurais je a la suite de la réflexion d'Emilie. Joey avait découvert un gisement de pétrole, enfin, vous voyez l'image non ? « A mon avis, il y aura beaucoup de volontaires. » ajoutais je a la suite d'Andréa. Tu m'étonnes a voir le parc...Beaucoup d'entre nous vivait entassés, par commodité, praticité, alors avoir un chez soi, même de la taille d'un mouchoir de poche, ce serait le paradis. Ca l'était déjà pour moi là.

On marchait en groupe serré et même si on pouvait penser que nous étions en balade tranquille, nos regards se perdaient assez souvent sur les alentours, preuve si il en fallait que nous restions aux aguets. « Moi j'imagine une nuit sans ronflements, jeter mes fringues partout et lire toute la nuit sans déranger personne. » Oui bon, j'étais trop fatiguée pour faire nuit blanche, mais quand même, avoir la possibilité de le faire était déjà pas mal. « ...Et dormir nue ouais... » ajoutais je en riant doucement à la remarque de Heather. Ou tout simplement sortir de la salle de bain nue...Quoique...Si j'invitais Tom a vivre avec moi...Non, je le ferais quand même. Ah bordel ! Concentration !

Lorsqu'Emilie souligne le silence ambiant, je fronce un peu les sourcils. Elle a raison. Machinalement, je passe une main dans mon dos pour récupérer mon tuyau. Ca n'a l'air de rien, mais dans une tempe, ça fait plutôt mal. « Le silence me dérange pas d'habitude mais...Y a même pas un piall... » Un cri m'interromps aussi sec et je me fige sur place, mes yeux balayant les alentours. « C'était quoi ça ? » chuchotais je avant qu'un second cri ne résonne. Par réflexe, on se rapproche les unes des autres avant que mon regard ne se fixe sur l'origine des cris, enfin il me semble. Je plisse les paupières.  « Là bas ! » indiquais je en pointant a l'opposé de notre position. Je ne rêvais pas, c'était bien des gens qui courraient non ? Droit sur nous...Et quelque chose me disait qu'ils ne faisaient pas leur footing. « On dirait qu'ils fuient quelque chose... » J’attrape la manche d'Andréa. « Planquons nous ! Je sais pas ce qu'ils fuient mais autant ne pas nous faire repérer. » débutais je a la vitesse d'une mitraillette avant de me glisser sous une caravane, au milieu des herbes hautes, en serrant mon tuyau contre ma poitrine.

Spoiler:

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:10
Elle souffla un instant pour avancer. Les filles à côté n'étaient pas exactement rassurée et ça pouvait se comprendre. Les lieux aussi grands, ça donnait parfois l'impression d'être oppressé quand même. Il y avait de l'espace, des logements, des allés, des mystères, des secrets. De quoi réveiller toutes les agoraphobies, même chez des gens qui n'en avaient jamais souffert. Andrea par exemple n'était pas du tout du genre craintive ou angoissée, loin de là. Elle tâchait très souvent d'être rationnelle, la majorité de ses peurs se résumait à perdre un proche et à ne plus jamais pouvoir lui parler, comme tout le monde en fin de compte.

Non, pas qu'on m'ait dit, répondit-elle à Heather avec méfiance.

Mais les petits ou grands espaces, les insectes, les clowns, les canards ou les lapins... Non, rien ne parvenait vraiment à la faire sortir de ses gonds en règles générales. Andrea étant en plus plutôt du genre obsessionnelle du contrôle, avec un besoin constant de maitriser son environnement, il en fallait souvent énormément pour lui faire perdre ses moyens en la matière. Esquissant un bref sourire, tâchant de se montrer rassurante, les cris lui parvenant, aux autres comme à elle, la tirèrent de ses contemplations. Farah fut la première à désigner une direction et un groupe de personnes se détachant.

Un groupe ? Oui.

Cinq personnes, compta-t-elle immédiatement. Dont deux qui s'arrêtèrent pour tirer en arrière.

Il se passait évidemment quelque chose. Quand Farah tira sur sa manche pour qu'elle se cache, Andrea ne se fit pas prier, elle fit un signe de la main à Emilie pour qu'elle suive le mouvement et se planque à son tour. Se glissant derrière un des bungalows en invitant la sage-femme à la tenir de son autre bras, elle tira immédiatement son arme pour se tenir prête à toute éventualité.

Heather, tu vois quelque chose ? Chuchota-t-elle rapidement pur voir où était son amie. Emilie ? Interrogea-t-elle ensuite.

Surtout... Par quoi étaient-ils poursuivi ? Pourquoi fuir ? Une horde ? Un groupe de personnes peut-être ? Tout ça n'était vraiment pas rassurant, mais il ne fallait pas perdre ses moyens pour l'instant, et vendre la peau de l'ours trop vite. Elles étaient encore en maitrise, logiquement...

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 11:10
Émilie avait vu juste, c’était bien le calme avant la tempête. Des cris se firent alors entendre, et ce n’était clairement pas rassurant. Les filles se regroupèrent par reflexe et les informations données par Farah et Andréa étaient loin d’être rassurantes. Un groupe de personnes fuyait quelque chose et le souci c’était qu’elles allaient surement devoir faire la même chose.

Andréa fit signe à Émie de venir se cacher et elle ne se fit pas priée tout en relayant l’information à Heather restée juste derrière elle. « Merde, vous pensez qu’ils nous ont vus ? » La blonde n’était pas rassurée, mais elle relativisa, se sachant bien entourée. Alors qu’elle était cachée derrière un bungalow avec ses comparses, elle sortit son petit couteau de chasse, prête à toute éventualité, même si au fond d’elle elle aurait préféré qu’elles n’aient pas besoin de se battre.

Elle osa doucement jeter un coup d’œil pour essayer de récupérer le plus d’information sur ce qui se passait. Elle vit alors deux personnes du groupe qui fuyait tirer en arrière, et en écoutant attentivement, elle crut reconnaitre un bruit qui ne plairait clairement à personne. Ce fameux bruit qui annonçait que leur périple allait prendre une toute autre tournure. « Fait chier, je crois qu’ils fuient des rôdeurs … » Elle tenta de se concentrer un peu plus attentivement. « Il y en a deux qui tirent sur eux, et je vous confirme, leurs cibles sont déjà mortes une première fois » le seul point positif dans cette histoire c’est que si elles devaient se battre, ce ne serait pas contre d’autres survivants, ça la mettait toujours mal à l’aise à devoir combattre des personnes bien en vie, même pour sa survie.

Alors qu’elles étaient toujours cachées derrière leur bungalow, son regard se posa tour à tour sur ses compagnes de route. Elles étaient toutes armées, la plupart savaient se battre, et plutôt bien. Le cœur de la sage-femme battait avec fureur dans sa poitrine, il ne fallait pas qu’elle flanche, qu’elle soit forte. Elle savait en venant ici avec elles qu’elle serait surement amener à ce genre de situation, mais quand elle se présentait, elle appréhendait toujours. Elle respira de longues bouchées d’air et tenta tant bien que mal de calmer les battements de son cœur. « Bon du coup, on fait quoi ? »

.
Erin J. Bennett
Modératrice
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:45
J'ai l'impression quand même que, malgré la perspective de l'avenir qui nous sera possible d'avoir une fois ces baraquements rapatriés au campement, aucune de nous n'arrive à être rassurée par le fait qu'il y ait un tel silence autour de nous. Pas d'animal qui s'enfuit en entendant le bruit de nos pas vers leur lieu de résidence. Pas de râles de quelconques morts ayant élu domicile dans ces allées. Rien. Et s'il y a bien une chose que la vie – ou plutôt la survie – nous a certainement appris à toutes c'est que cela n'augure généralement rien de bon.

Et d'ailleurs, cela ne tarde pas à changer. Des coups de feu résonnent, je sursaute. Des cris se font entendre plus loin, trahissant plus une panique certaine qu'un désir de se faire plus imposant en vue d'une potentielle attaque. Farah est la première à prendre la parole et sans même qu'on s'en rende compte l'espace qui nous séparait les unes des autres s'est drastiquement amenuisé. L'instinct pousse forcément à vouloir se rassembler lorsque les choses tournent au vinaigre. Ou s'apprêtent à le faire.

La brune pointe une direction du doigt en parlant d'un groupe qui s'approche de nous et semble fuir quelque chose. Et juste avant qu'Andrea ne se fasse entraîner par elle, la métisse a juste le temps de dénombrer les personnes à l'origine des tirs. Cinq, dont deux qui sont restés en arrière pour continuer d'arroser leurs poursuivants. Les deux femmes ne perdent pas de temps pour se dissimuler derrière l'un des bungalows et sont suivies rapidement par Emilie qui a tout de même pris le temps de glisser l'info qu'elle avait entendu des râles.

Fronçant les sourcils, je saisis mon arme fermement sans pour autant rejoindre mes trois comparses dans leur cachette. Je souffle un coup et me faufile le long de l'habitation afin d'essayer d'apporter une quelconque réponse à la question d'Andrea. Non, rien... Effectivement, je ne vois rien de plus que les autres. Et d'ailleurs, bien trop concentrée sur ce qui se passe plus loin, je ne vois pas non plus le piège à loup qui se trouvait au sol.

Je n'ai le temps que de me figer en sentant le mécanisme se déclencher sous le poids de mon corps alors que ma chaussure se pose en plein dessus. Et même si je serre les dents, je ne peux retenir un gémissement de douleur à peine étouffé. La morsure des mâchoires d'acier se referme sur ma cheville, n'étant retenues que par le cuir de ma chaussure haute. Pourtant, je sens la douleur remonter dans toute ma jambe et le sang couler le long de ma peau. Ah bordel.. ! Je siffle entre mes dents, la voix déformée par la douleur, et surtout bien incapable de bouger.

Par manque d'attention, voilà que Heather se retrouve blessée et immobilisée par un piège à loup. Sans être à couvert. Bien vite, les cris s'éloignent et disparaissent au loin. A l'évidence, ce groupe est parvenu à prendre la fuite. Ce qui n'est pas votre cas. Les morts s'approchent à présent de vous, attirés par les bruits des tirs de ces inconnus.

Si vous sortez la tête de votre cachette, vous pourrez voir la situation dans laquelle se trouve votre comparse ainsi que les morts qui s'approchent avec lenteur de vous. Ils sont sept et sont encore à bonne distance. Vous avez le temps de les voir venir, mais pas tant que ça non plus.

• Vous pouvez choisir d'essayer de sortir Heather de là afin de la tirer à l'abri. Si c'est cela que vos voulez faire, tirez un dé 10 sur votre agilité. Si le résultat est inférieur ou égal, le piège cède et c'est réussi. S'il est supérieur, ça ne marche pas.

• Pour tenter d'achever les morts qui viennent vers vous, tirez un dé 10 sur votre force ou votre tir. Si le résultat est inférieur ou égal, c'est réussi et le macchabée ne se relèvera plus jamais. S'il est supérieur, la tête est ratée et il va falloir recommencer.

• Si vous avez tenté d'attaquer au corps à corps l'un des morts et que vous avez fait un échec, il faudra alors tirer un dé 6 de blessure.
- Si le résultat est 1, 2 ou 3 : c'est une esquive, bien joué.
- Si le résultat est 4 ou 5 : en esquivant, vous vous tordez la cheville. C'est douloureux, mais ça va passer vite.
- SI le résultat est 6 : en esquivant, vous vous faites une entorse à la cheville. Il va falloir quelques temps de repos une fois rentrés pour vous en remettre.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:11
Heureusement, les filles se sont planqués derrière la caravane sous laquelle je me trouvais. Je pouvais donc les entendre. Et pas que elles....Et là j'entends le mot rôdeur. Autant le dire, je change de couleur. Putain, a quel point étions nous poissardes au juste ?  « Merde. » Le mot passe la barrière de mes lèvres serrées l'une contre l'autre. On aurait dût s'en douter hein, rien ne se passait toujours comme on le voudrait.

Je rampe a reculons pour sortir de sous la caravane et je poppe avec Emilie et Andréa. Inutile de dire que j'ai de l'herbe partout mais je crois que pour le moment, je m'en fichais pas mal. « On ne bouge pas ? Sans vouloir être connasse, ils ont déjà une cible, tant qu'on ne bouge pas, ils ne nous prendront pas en chasse. » Oui connasse, c'est le mot. En gros, je proposais tout simplement de laisser l'affaire se faire pendant qu'on restait planquées. Les rôdeurs ne feront pas attention a nous si nous demeurions immobiles et silencieuses. Et je ne risquerais pas la vie des filles pour une poignée d'inconnu, hors de question. Ceci dit, pas sûre que les filles apprécient ma manière de voir les choses... Mais rien ne se passe comme prévu hein... Je me retourne subitement en entendant un gémissement et j'écarquille les yeux. « Oh bordel, Heather ! » j'ai murmuré mais je sais déjà qu'on allait avoir un problème. Elle saigne...Et l'odeur du sang...C'est un véritable aphrodisiaque a rôdeurs. Ils ont le nez d'un chien renifleur de drogue pour ça. « Merde... » Je me tourne vers Andréa et Emilie. « Je vais tenter de la libérer, vous pouvez nous couvrir au cas où ? J'ai juste ma barre de fer et je sais pas tirer... » Putain, il faudrait que je m'y mette un jour. Ouais. Dès que je rentrerais au Fort...SI, je rentrais.

Bref, arrêtons de penser. Je m'élance aussi silencieusement que possible vers Heather avant de me laisser tomber a genoux a côté d'elle. « La poisse... » rugis je entre mes dents serrées. Un putain de piège a loup ! Le truc le plus chiant du monde ! Je serre les doigts sur ma barre de métal et l'enfonce entre les dents du piège et je tire. Fort. Mais serait ce suffisant ? Aucune idée et en plus, je ne faisais qu'imiter une scène que j'avais vu dans un film avant...on est bien loin du trappeur expérimenté hein...

Spoiler:

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:27
Sept morts. Sept putain de morts et surtout, Heather avec le pied dans un piège à loup. Andrea vit flou, atterrée par ce qu'il se passe. Au final, les gens qui s'enfuyaient en espérant échapper aux macchabés s'en tiraient beaucoup trop bien comparées à elles qui héritaient sans le vouloir de leur poisse. Super ! Sur le qui-vive, Andrea essaya de réfléchir à toute vitesse mais heureusement, Farah prit les devants pour libérer Heather de son piège. Hors de question de l'abandonner ici dans cet état ou elle se ferait dévorer tout simplement ! La blonde s'activa :

Dépêche-toi Farah ! Exigea la métisse avec hâte.

Elle ne voulait pas voir mourir son amie, elle ne voulait pas avoir à la laisser. Nerveuse, elle sortit évidemment son arme et souffla un long coup en pressant la détente. En une seconde, le mort le plus proche s'effondra au sol, le crâne éclatée. Ses yeux bifurquèrent vers Emilie. La blonde n'était pas exactement mieux parée pour se battre. Sur le lot, à dire vrai, Heather et elle étaient sans doute les plus à même de savoir les défendre, et il fallait qu'Heather se retrouve dans une position vraiment pas avantageuse ! Que pouvait-elle y faire ? A sept contre une et demi, Andrea ne partait vraiment pas optimiste, n'en déplaise à ses consoeurs. Il fallait envisager les choses autrement !

Traine la à l'intérieur, on va les retenir, assura-t-elle à Farah alors qu'elle parvenait péniblement à faire céder le piège à loup. Prépare-toi à barricader la porte en attendant, il faut qu'on trouve une solution !

A savoir, ne pas trainer dans le coin trop longtemps. Quand elle entendit le déclic du mécanisme, et qu'elle comprit qu'Heather était libérée, elle souffla longuement. Elles étaient juste à côté d'un bungalow, donc possiblement elles pouvaient se refugier à l'intérieur. Si Emilie parvenait à faire les premiers soins à Heather, elles auraient peut-être une chance de se protéger. Mais comment distraire les six morts qui allaient forcément faire le pied de grue devant chez elles ? Quelle poisse !

Putain ! Grogna-t-elle, furieuse ! Les filles, bougez-vous !

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 2 Empty
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant