The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:46
J'en peux plus. J'ai le cœur qui bat a cent à l'heure. Je crois que je n'avais jamais prit autant de risques et espérons que ça paye. Je me redresse et pose mes mains sur mes hanches, visage vers le ciel en inspirant un bon coup. Maintenant que le pire est passé... C'est là que je ressens un putain d'élancement dans le poignet gauche. Poignet que je monte devant mes yeux en fronçant les sourcils. Doucement, je le bouge et la douleur qui explose me fait monter les larmes aux yeux. Et ben bravo, j'ai réussi a me fouler le poignet...Enfin j'espérais que c'était QUE foulé, probablement vu que j'arrive a bouger les doigts, mais ça reste foutrement douloureux.

Je reviens vers les filles, mon poignet calé contre ma poitrine et je constate qu'elles ont réussit a bloquer la porte principale. Je soupire de soulagement. « Tout le monde va bien ? » Je regarde Emilie avec un sourire d'excuse et un petit mouvement du bras. « Désolée, je crois que je me suis ratée a la réception. » Bon, c'était douloureux mais supportable...Tant que je ne bougeais pas la main. Heather nous ramène a la réalité et je hoche la tête. « J'ai pris la caravane la plus branlante du coin, désolée. » Je bougonne en avisant l'état de notre pseudo cage a rôdeur. « J'espère aussi, de toute façon, ils finiront éliminés par les prochains a venir chercher un toit non ? » Si on revenait avec des caravanes, il y avait des chances que d'autre du Fort se rende ici pour faire pareil. J'esquisse un sourire. « Au moins, on l'aura pas volé notre maison a roulette. »

Puis, je tourne autour de nous. « En tout cas, on a le choix. A ton avis Andréa, les voitures peuvent tirer quel poids ? Parce que j'en vois des sacrément longues, j'ai pas besoin d'aussi gros, mais d'autre peut être... » Bon au pire, ils prendraient un véhicule plus gros non ?

Spoiler:

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:20
Andrea retint un bref rire de circonstance. Elle avait connu mieux. Les morts cessèrent néanmoins de cogner contre la porte au fur et à mesure, et elle souffla de pouvoir se libérer de cette prise. Bien ! Observant que la porte était bien fermée et bloquée, elle retourna vers les filles pour les regarder une à une. L'état des troupes ? Pour une sortie comme celle-ci ? Entre Heather qu'on pouvait appeler Cloche-pied désormais et Farah dont le poignet était en train de bleuir à vu d'oeil : Catastrophique par définition. Venant se pincer l'arête du nez, la métisse soupira :

Ok, fit-elle pour attirer l'attention. Qu'elle ne retrouve pas ceux qui avaient ramené cette joyeuse troupe de morts sans pouvoir s'en occuper tout seul ou elle allait très clairement les tabasser. Tout ça n'aurait pas du se passer comme ça, mais le jour où les choses se passeront comme on les prévoit n'est décidément pas pour aujourd'hui, soupira la brune.

Mieux valait ne pas trainer dans le coin donc, surtout pas avec la moitié des troupes quasiment "amputé", ça s'avérait ridicule. Elle ne sous-estimerait pas le karma la prochaine fois, surtout en compagnie de toutes ces fabuleuses têtes blondes :

On trouve ce qu'on est venus chercher et on se tire ! Annonça-t-elle vivement. Farah ne tarda pas à souligner les points importants. Andrea se tourna vers elle et pinça les lèvres. Débrouillarde mais en manière de mécanique par contre, c'était autre chose : Outch, tu me demandes à moi, elle réfléchit un instant : Je pense qu'on peut bien tabler sur des modèles moyens pour l'instant et marquer ceux qu'on reviendra chercher plus tard avec plus de monde, annonça-t-elle.

Histoire d'avoir de la place évidemment mais surtout de ne pas trop galérer à tracter tout ça. Il faudrait s'organiser. Et encore une fois, elle-même ne pouvait pas conduire avec une main en moins et aucune véhicule pourvut pour elle. Elle fit signe aux filles de s'éloigner, se plaçant juste à côté de Heather pour qu'elle puisse se soutenir sur elle pour avancer. Des bungalows et des caravanes, il y en avait pas mal. Egalement un camion de déménagement, ce qui pourrait pas mal pour ramener progressivement les bungalows. Mais chaque chose en son temps...

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 EmptySam 5 Déc 2020 - 16:28

Les macchabées avaient finalement cessé de tambouriner comme des assoiffés contre la porte, il était temps. Emie prit le temps de se poser quelques instants pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Pour une sortie qu’elles savaient risquée, les maux avaient été moindres comparé à ce qu’elle avait pu s’imaginer de pire. Mais ça c’était avant que Farah ne se montre avec le poignet contre le torse. Un atterrissage raté hein ? Bon, au moins elle était encore entière, même si légèrement cabossée. La blonde se dirigea vers l’autre blonde et tâta avec délicatesse la partie blessée de son bras tout en regardant les réactions de son visage. Fort heureusement ça ne semblait pas cassé. « Je pense que tu t’es foulé le poignet, rien de trop grave, mais ne force pas trop hein. De toute façon, tu vas le sentir passer sinon » Emie ne pouvait de toute manière rien faire d’autre pour le moment, elle pourrait lui passer une écharpe et quelques médocs au camp.

Andréa finit par donner ses ordres, on cherche des caravanes, plutôt bien conservé et un minimum cosy, de taille moyenne. « Ok, bah, … Allez c’est parti hein » la sage-femme se glissa le long des différents couloirs, elle avait l’impression que cela n’en finissait plus. Il y en avait vraiment pour tous les gouts et une fois remises réellement en état, certaines donnaient déjà des perspectives alléchantes de confort. Elle jetait de temps en temps des regards à l’intérieur, et bien que la plupart de ces maisons sur roulettes aient bien pris la poussière, d’autres a contrario semblaient avoir été littéralement figées dans le temps.

Au bout des quelques minutes de recherches, Émie en trouva une qui correspondait parfaitement aux critères donnés par la belle métisse. « Hey les filles ! Venez voir, celle-ci m’a l’air pas mal » Rudimentaire certes, mais avec tout le confort dont elles auraient besoin et assez de place pour un peu plus d’une personne. L’intérieur ne semblait pas trop abimé, et certains placards avaient même encore leurs portes. Ça et la trainaient des coussins qu’il leur suffirait de nettoyer, grand luxe en soi.

Bon, maintenant qu’elles avaient trouvé une partie de ce qu’elles étaient venues chercher, il fallait s’atteler à les ramener au camp. Emie regarda les filles tour à tour. « On fait comment du coup ? » Oui parce qu’on n’allait pas se mentir, mais Émie et la mécanique, ça faisait deux !

.
Erin J. Bennett
Modératrice
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:01
Toujours appuyée sur ce haut piquet afin de tenir en équilibre avec mon pied relevé, j'écoute attentivement les directives données par Andrea. Emilie en profite d'ailleurs pour examiner rapidement le poignet de Farah et je ne peux retenir une petite remarque amusée, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Je crois que nous avons toutes besoin d'un petit peu de légèreté, là tout de suite. Eh, désolée mais c'est moi qui ai la blessure la plus cool de cette sortie! Un léger rire m'échappe et j'offre un clin d’œil à la jeune femme pour bien lui montrer que je plaisantais.

Il nous faut pourtant bien revenir à la réalité. Nous ne sommes pas ici pour nous amuser, ni même nous entraîner à la capture de morts en lieux restreints, mais bien pour repérer des caravanes encore en bon état malgré les aléas du temps et les transporter vers le camp. Je m'appuie sur mon amie lorsqu'elle prend place à côté de moi et la remercie rapidement avant de lui adresser un léger sourire relativement désolé malgré tout pendant que nous avançons ensemble. Son aide est la bienvenue, je dois bien l'admettre. J'ai un petit peu l'impression d'être grandement responsable de la complication des choses alors... Désolée ? D'un autre côté, on connaît ma réputation de catastrophe ambulante alors... Je me demande même comment on a pu croire que tout irait bien, que je lui souffle avec un demi-sourire.

Rejoignant Emilie lorsque celle-ci nous appelle pour voir ce qu'elle a trouvé, j'observe un instant la caravane avant de réfléchir à l'aspect plus « pratique » de la chose. Apparemment, aucune de mes comparse n'avait pensé à l'après, soit le moment où nous devrions faire en sorte de rapporter avec nous nos potentielles trouvailles. N'ayant jamais transporté ce genre de chose, je ne suis pas spécialement la plus à même de trouver une solution. Pourtant, il m'est déjà arrivé de faire du camping quelques fois par le passé et d'observer certains campeurs qui s'installaient. Ainsi une idée s'impose à moi relativement rapidement en observant la partie servant à attacher la remorque au véhicule.

Je pense qu'il faudrait d'abord ramener les voitures – ou au moins une du coup – par ici et vérifier qu'on arrive à remonter cette roue là qui stabilise la caravane. J'imagine que sinon, elle craquera rapidement quand on roulera. Et sinon, tant qu'on a une attache-remorque à l'arrière de nos véhicules, il suffit de fixer cette partie dessus je crois. Au pire, on ne risque rien en essayant, non? Je regarde les autres, attendant leur avis. Si quelqu'un a une meilleure idée, ça m'ira aussi. Mais j'avoue que j'ai plutôt hâte de rentrer... Pas vous ?

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:07
Je soupire de soulagement lorsque la sentence d'Emilie tombe. Juste foulé. Il valait mieux ça qu'une fracture, plus handicapant, plus long et surtout, j'imaginais, plus douloureux. Andréa reprend rapidement la main et j'ai un sourire pour Heather qui se moque gentiment de moi. Ou de nous, difficile a dire. « Ne prends pas tout les lauriers, ma chute valait facile un 10 en technique. » C'était la réception qui avait foiré. Je laisse un léger sourire fleurir a écouter Andréa soupirer après notre manque de chance. « Dans l'absolu, on s'en sort quand même bien » Ouais en espérant que les morts coincés dans la caravane miteuse n'arrivent pas a sortir tout de suite.

Je secoue légèrement la tête lorsque Heather reprend la parole. « Bah pas vraiment, n'importe qui aurait pu marcher dessus, depuis le temps, il était bien couvert d'herbe. » Là dessus nous voilà décidées a prendre ce que nous étions venues chercher et je m'inquiètes de savoir si nous pourrons au moins tracter une ou deux caravanes. Sans doute les petites, genre celle d'une ou deux personne, mais les plus grosses prévues pour les familles, ça me paraissait impossible. Mais j'ai l'impression de poser une colle a Andréa, ce qui me fait un peu grimacer.

Je m'approche de la caravane avant de donner de petits coups de pieds sur la manivelle qui retient la petite roue stabilisatrice. « Je sais accrocher ce genre de truc, j'ai grandie dans une ferme ça aide. » indiquais je en haussant une épaule. « Après même si la roue lâche, suffira de mettre des briques ou un truc dans le genre quand on l'installera. Ca suffira a la tenir droite.» Je regarde mon poignet en soupirant. « Emilie, si tu me fais un bandage serré, je devrais pouvoir passer les vitesses non ? » Si Andréa et Heather ne pouvaient pas conduire, il ne restait qu'Emilie mais...on avait deux voitures. Et hors de question d'en laisser une évidemment. « Trouvons déjà celles que l'ont peut et qui sont en état d'être ramenées maintenant non ? On reviendra plus tard avec un peu plus de renforts ? Ca te va Andréa ? »

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:22
Andrea écouta les filles avec attention, passant de l'une à l'autre. Sans les morts pour les emmerder cette fois, il était beaucoup plus simple de se concentrer, effectivement. Soufflant un coup, la métisse regarda autour d'elle et avisa les caravanes qu'elles estimaient suffisamment bien pour rentrer avec elles. L'afro-américaine hocha la tête et réfléchit rapidement à ce qu'elles devaient faire pour repartir d'ici au moins avec quelque chose. Qu'Heather n'ait pas mis le pied dans un piège à loup, et Farah ne se soit pas foulé le poignet pour rien :

Farah, viens avec moi récupérer la voiture, fit-elle alors d'un signe de la tête. Je t'aiderais à passer les vitesses si besoin, c'était bien le minimum ! On vous rejoint tout de suite et on prend les deux caravanes que vous avez vu. Pendant qu'on ramène les voitures, voyez comment les atteler...

Elles ne mirent d'ailleurs pas si longtemps à rapprocher la voiture d'où elles étaient. Et à bricoler quelque chose pour un début. A savoir, rejoindre deux caravanes ensemble, une moyenne et une petite, et à les raccrocher à la voiture. Forcément, ça patinait un peu dans l'herbe mais elles parvinrent à la sortir après un petit effort du moteur. Il restait beaucoup de choses à récupérer ici, Andrea comprit qu'il faudrait atteler beaucoup de moteurs pour tout ça, et surtout ramener des gens capables de démonter les mobiles-homes pour les transporter jusqu'au campement. Ca prendrait du temps, mais elle espérait que durant le mois de décembre, ils en viennent à bout.

Quand elles retrouvèrent le bitume, l'afro-américaine souffla. Emilie récupéra le volant pour permettre à Farah de soulager son poignet :

On rentre, fit-elle aux filles avec un sourire. Et elles rentrèrent... très lentement.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 5 Empty
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5