The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:13

La situation avait complètement dérapé en l’espace de quelques minutes seulement. Il y avait tout juste quelques minutes, les filles bavardaient encore sur ce qu’elles allaient faire avec toutes ces caravanes et maintenant, Heather s’était faite coincée le pied dans un piège à loup et des rôdeurs arrivaient droit sur elles. Comment ça avait pu aussi vite dégénérer ?

Alors que Farah réussit à libérer la brune prise au piège, Andréa s’était chargée quant à elle de tirer et de faire mouche. Émilie le savait, elle ne serait d’aucune utilité avec son petit couteau de chasse en main. Elle écouta les consignes de la plus adroite au tir et se dépêcha d’aider Farah à ramener Heather en « lieu sûr » dans un des bungalows à côté d’elle après qu’elle réussit à la libérer.

Une fois a l’intérieur, elle examina la plaie, ce n'était pas joli à voir, mais rien de véritablement grave en soi. Elles avaient toutes ou presque, eut l’intelligence de ramener de quoi se soigner, en cas de besoin. Emie, qui possédait le plus de connaissances médicales du groupe s’agenouilla près de la cheville blessée d’Heather. Elle lui remonta doucement le pantalon, priant pour qu’elle ne fasse pas trop de mal à la malheureuse, et enleva sa chaussure. Elle sortit des bandages de sa trousse de soin et commença par nettoyer la plaie comme elle le pouvait « Désolé si je te fais mal, mais là, on a pas trop le choix » enfin elle appliqua les bandes de tissue sur sa cheville. Elle avait dû faire vite, les rôdeurs n’attendraient pas gentiment qu’elle ait fini avant de continuer à avancer vers elles.

Une fois qu’elle eut fini, elle tenta de regarder par l’une des fenêtres. Effectivement, ils étaient bien là, les six rôdeurs qui restaient les attendaient bien sagement. Il fallait les distraire car Andréa ne pourrait s’en occuper toute seule. Elle regarda les filles, devenue maintenant ses compagnes d’infortune. « Je sais pas ce que vous voulez faire, mais faut pas trainer. Heather, ça va aller j’espère ? » Emie attendait la suite, elle ne savait pas ou très peu se battre et avec la jolie brune blessée, la manière forte ne semblait clairement pas la meilleure des décisions à prendre, mais elle avait repris son couteau bien en main. Si elle n’avait pas le choix, elle donnerait tout ce qu’elle pourrait pour se défendre, et défendre ses amies.

.
Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Modératrice
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 14:43
Il fallait que ce soit à moi que ça arrive. Comme si la poisse avait décidé que nous retrouver toutes les quatre face à des morts ne serait pas suffisant à ce niveau là. Je ne sais pas si c'est par manque d'attention ou simplement parce que le piège était trop bien dissimulé, mais le résultat reste le même. Je suis prise entre ses mâchoires de fer qui me perforent la peau et me font gémir de douleur au moindre mouvement que je tente. Seule, je n'arriverai pas à me sortir de là. Pourtant, alors que je vois les macchabées s'approcher dangereusement, je ne peux m'empêcher de penser que les filles feraient mieux de déguerpir au plus vite.

Sauf que je n'ai même pas le temps de leur dire de décamper que déjà Farah se précipite vers moi. Elle glisse sa barre de fer entre les deux parties du piège refermées sur ma jambe et fait de son mieux pour faire céder le mécanisme. Je ne peux pas le cacher, ça fait vraiment mal. Mais je serre les dents et fais de mon mieux pour me concentrer sur autre chose. J'ai vécu deux accouchements, je peux survivre à la douleur d'un piège à loup !

Finalement, le bruit qui suit nous indique qu'elle a réussi. Et l'instant d'après, un gémissement m'échappe malgré tout lorsque les dents métalliques tranchent ma chair dans le sens inverse en ressortant de mes plaies. Heureusement que la brune est là pour m'aider à me remettre debout et à me soutenir pendant qu'on progresse vers un abri. Pendant ce temps, Andrea nous couvre et j'ai juste le temps de la remercier d'un hochement de tête avant qu'on ne se retrouve toutes dans l'un des bungalows.

J'essaie de prendre appui seule sur ma cheville blessée mais la douleur est vive et me force à me laisser tomber sur la banquette la plus proche. Heureusement, Emilie est déjà sur le coup et elle ne tarde pas à me rejoindre tout en extirpant de son sac le nécessaire de soin qu'elle avait pris le temps d'emmener avec elle. Un léger rire, bien que déformé par la douleur, m'échappe pendant qu'elle s'applique à panser mes plaies. J'avais bien dit que je serai la première à avoir besoin de soins... Oui, je tente d'utiliser l'humour pour détendre l'atmosphère. Même si je suis particulièrement consciente du fait que cela ne changera rien à la position dans laquelle nous nous trouvons.

Soufflant un bon coup, je tente de me remettre sur pieds en serrant les dents et grimaçant sous la douleur. Elle est intense, mais je pense pouvoir prendre sur moi suffisamment longtemps pour pouvoir me rendre utile. Posant mes yeux sur la blonde, je hoche la tête suite à sa question. Oui, je tiendrai le coup, répondis-je avec détermination. Je lève ensuite mon regard en direction d'Andrea, m'approchant d'elle en boitant malgré mes efforts pour faire comme si de rien n'était et éviter d'inquiéter mes comparses. Comment tu veux qu'on procède ? T'en fais pas pour ma jambe, ça m'empêchera pas de t'aider à les éliminer. Après tout, si j'ai bien compris, Emilie et Farah ne sont pas les plus indiquées d'entre nous pour se battre. Même si nous risquons toutes de devoir nous y mettre pour éliminer la menace au plus vite.

Vous êtes parvenues à libérer votre amie et à vous réfugier dans l'un des bungalows du parc. Au moins, vous êtes à l'abri pour quelques temps. Mais les six morts qui vous suivaient, puisque l'un d'entre eux a été abattu par Andrea sont bien décidés à ne pas vous lâcher la grappe. Comme une bande de groupies face à leur Boys Band préféré, ils restent agglutinés près de la porte que vous avez refermé derrière vous, avant de finalement s'éparpiller autour du bâtiment en se cognant fréquemment dans les murs. Ils cherchent une entrée, mais au moins ne sont plus tous devant la même issue. C'est déjà ça.

• Vous avez deux options qui s'offrent à vous. Soit rester là en espérant que quelque chose finisse par attirer les morts ailleurs, même si cela ne risque pas d'arriver de si tôt, soit vous débrouiller pour les achever et sortir d'ici. Ils sont encore six et se répartissent lentement autour du baraquement où vous vous trouvez, cherchant certainement un moyen d'entrer.

• Pour tenter d'achever les morts qui se trouvent à votre porte, tirez un dé 10 sur votre force ou votre tir. Si le résultat est inférieur ou égal, c'est réussi et le macchabée ne se relèvera plus jamais. S'il est supérieur, la tête est ratée et il va falloir recommencer.

• Si vous avez tenté d'attaquer au corps à corps l'un des morts et que vous avez fait un échec, il faudra alors tirer un dé 6 de blessure.
- Si le résultat est 1, 2 ou 3 : c'est une esquive, bien joué.
- Si le résultat est 4 ou 5 : en esquivant, vous vous tordez la cheville. C'est douloureux, mais ça va passer vite.
- Si le résultat est 6 : en esquivant, vous vous faites une entorse à la cheville. Il va falloir quelques temps de repos une fois rentrés pour vous en remettre.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 15:17
Je m'échine sur mon tuyau, tirant et poussant comme je le peux tandis que j'entends les rugissements d'Andréa. « Je...Fais....ce que je...Peux ! » au même moment retentit un clic et je manque de m'étaler en arrière. Merde, je pensais pas que ça marcherait ! Mais pas le temps de me réjouir, Emilie attrape un bras d'Heather et moi l'autre. On la traîne plus qu'on la porte et, je n'ose même pas imaginer la douleur que ça doit être d'ailleurs, vers un bungalow. Encore quelque minutes et nous voilà en sécurité...Enfin relative la sécurité. Je laisse les soins a Emilie et vais jeter un coup d'oeil par une fenêtre. La situation n'est pas reluisante... Si Andréa nous a débarrassé d'un rôdeur, il en reste tout de même six et je n'ai qu'un tuyau de métal comme arme. En même temps, je ne sais pas tirer alors... « Ils sont en train de faire le tour du proprio.. » dis je a voix basse alors que ça ne sert a rien, ils nous on déjà repérées.

Je change de fenêtre, espérant en trouver une safe pour sortir du bungalow et faire diversion mais je me rend vite compte que c'est mal barré. « Merde, sortir par une fenêtre, c'est mort. » Je grommelle un peu frustrée. « Si on ouvre la porte, ils se présenteront un par un avec de la chance...ce sera peut être plus facile de les éliminer non ? » Je guette l'approbation, ou non, d'Andréa avant de reprendre. « Sinon, ouvrir la porte, sortir par la fenêtre et foutre le feu... » Bon pas très réalisable, surtout avec Heather blessée, elle n'aurait pas la même dextérité que nous pour se faufiler par la fenêtre.

Dire qu'on était juste venue trouver de quoi nous loger et...bon d'un autre côté, si on nettoyait avec de la chance, nous serions tranquille pour récupérer une ou deux cabanes a roulettes...Si on s'en sortait sans bobos évidemment et ce n'était pas gagné, pas du tout.

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 15:45
A l'intérieur de la bâtisse, Andrea se pressa de bien refermer et de bloquer l'accès. Putain, songea-t-elle rapidement en serrant la mâchoire. Se retrouver piégées ici, c'était franchement pas dans l'objectif, mais elles n'avaient pas vraiment le choix. Ses yeux se tournèrent rapidement vers Heather, dont l'état l'inquiétait évidemment. Une cheville prise dans un piège à loup, ça n'était jamais plaisant de toute façon mais là, dans une situation d'urgence ? Elles ne pouvaient pas faire pire. Quoi que ! Andrea préférait ne pas défier le destin, dans le genre… Il savait se montrer imaginatif.

Farah fit le tour des lieux à la recherche d'une autre issue et constata rapidement ce qu'elles avaient toutes vues, sur le principe. La situation n'allait donc pas en s'améliorant, et la métisse fut néanmoins nerveuse de tout ça. Attendre ici pourrait leur compliquer la tâche, de même qu'avec la blessure de Heather, voilà qui pourrait tourner court rapidement. Impossible de contacter le fort par ailleurs, pour appeler du renfort. Et ces gens qui s'étaient enfuis ? Peut-être pourraient-ils les aider ? Sauf que pour le coup, la métisse n'avait vraiment aucune envie de compter sur eux...

Pas assez large pour faire passer un corps mais suffisamment pour tirer, fit-elle alors en s'approchant d'une fenêtre.

Elle l'ouvrit et passa rapidement un oeil. Elle siffla même, voyant une silhouette en faire le tour et sortit son arme dans la foulée pour presser la gâchette. Droit dans la tête, le corps se désarticula et s'effondra au sol à la suite.

Un de moins, annonça-t-elle aux autres en refermant la fenêtre rapidement.

Un soupir lui échappa. Et après ? Quelles étaient leurs options au final ? Elle y songea rapidement...

Il faut les répartir sur plusieurs fenêtres, et les tuer par celles-ci pour se protéger, souffla-t-elle. Ca pouvait fonctionner, non ? Vous laissez pas saisir, ok ? Fit-elle aux filles avec sérieux. C'est un coup à vous faire mordre, elle secoua la tête après coup, nerveuse. Et si on pouvait éviter une amputation d'urgence, ça serait bien, soupira-t-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:33

Bon, la situation n’annonçait clairement rien de bon pour le groupe de gonzesses qui s’était faite prendre au piège à l’intérieur de leur bungalow de sécurité. Heather semblait ne pas encore trop se vider de son sang, c’était déjà une bonne chose, mais elle n'était pas en forme c’était sur aussi.

Alors que Farah tentait désespérément de trouver une solution pour toutes les faire sortir d’ici en un seul morceau, mais il semblait que cela était peiné perdue, Andréa, agile comme toujours avait réussi à mettre un nouveau rôdeur à terre. Emie la trouvait impressionnante, si seulement elle savait aussi bien se défendre, les questions ne se poseraient pas, elle foncerait dans le tas, mais force était de constater que, petit couteau de chasse et force de crevette ne donnaient rien de bon.

Alors qu’elle tenta elle aussi de se diriger vers une des fenêtres, leurs assiégeants en avaient profité pour réussir à ouvrir la porte. Cela relevait du miracle, mais en même temps, vu le temps depuis lequel le bungalow devait être là, le loquet ne devait sans doute pas valoir un clou.

Prise de surprise et son couteau toujours dans la main, Émie tenta de l’enfoncer dans le crâne de la puanteur ambulante qui essaya de rentrer. Et … Surprise, le couteau s’y enfonça comme dans du beurre. Elle voulut récupérer son arme mais elle l’avait très certainement enfoncé trop loin dans la tête déjà bien moisie de l’assaillant, il resta coincé. Emie commenca à se mettre en colère, rien ne se passait comme prévu, ça la frustrait terriblement. Prise d’une crise de furie, ses nerfs finirent par craquer. « Mais putain de Bordel de dieu ! Rends-moi ce foutue couteau » Elle finit tant bien que mal par le récupérer alors qu’un autre rôdeur en avait profité pour passer sa tête lui aussi par la porte. La sage-femme encore en feu, agrippa la poignée et claqua la porte du bungalow un nombre assez impressionnant de fois « bordel clack de clack merde clack lâchez-nous ! » Le deuxième mort, mais pas tant que ça, finit par tomber lui aussi la tête en charpie. Emie claqua alors violemment la porte et la coinça puis elle se retourna vers ses collègues qui avaient tout vu de la scène. « désolé … » lâcha-t-elle simplement tout allant s’assoir près d'Heather, les cheveux complètement décoiffés et le rouge encore aux joues. Elle en avait éliminé deux, mais ça ne les sortait pas pour autant de leur fâcheuse position.

Spoiler:

.
Erin J. Bennett
Modératrice
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 13:24
J'ai connu pire comme douleur, et c'est exactement ce que je me répète en boucle afin de ne pas me focaliser sur ma cheville qui me fait un mal de chien. Petite ironie, certainement, quant au fait que je me sois blessée dans un piège à loup. Quoi qu'il en soit, je suis prête à me battre et à aider les filles à nous débarrasser de ces morts qui cernent notre abri de fortune.

Peinant malgré tout à me tenir debout, j'observe un temps ce que font les filles et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est efficace. Andrea en abat un assez rapidement, avec précision comme d'habitude, puis mon attention est rapidement attirée par Emilie qui non seulement liquide un macchabée au corps à corps mais en prime réduit en bouillie la tête d'un second en abattant la porte sur son crâne à de multiples reprises.

Il fallait que moi aussi je me rende utile. Alors, me penchant vers l'une des fenêtres, je repère rapidement qu'il y en a un juste devant. Parfait. J'ouvre le battant, mais je ne m'attendais clairement pas à ce qu'il engouffre directement son bras dedans. Un petit cri de surprise m'échappe et je recule tout en refermant la fenêtre avec force sur l'articulation déjà presque entièrement disloquée avec le temps. Résultat ? Un avant-bras qui me tombe sur les pieds et me fait faire un petit bond en arrière.

Une réaction relevant du réflexe qui pourtant a bien vite ravivé ma douleur et m'a forcée à me réinstaller sur l'assise où n'a pas tardé à me rejoindre la blonde. Un léger rire m'échappe, malgré tout, et je prends un petit instant pour dégager les mèches rebelles de devant son visage avant d'aviser les deux autres femmes. Si j'ai bien compté, il en reste trois c'est ça ? Ils auront plus de mal à encercler la maison, donc soit on continue comme ça, soit je sors les attirer et vous les descendez. Un petit sourire étire mes lèvres et je hausse les épaules. Vous en faites pas, j'ai fait une compétition nationale de gym avec une déchirure des ligaments du coude. Je peux gérer quelques morts avec une petite blessure à la cheville. Oui, j'ai l'impression qu'il vaut mieux les rassurer. Parce qu'il est vrai que cette option comporte beaucoup de risques pour moi. Mais je suis prête à les prendre.

Spoiler:

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 16:36
L'idée d'Andréa n'était pas mauvaise...Mais je n'avais pas la place pour faire un swing si vous voyez le truc. Du coin de l'oeil, je surveille Heather et Emilie mais apparemment, la blonde s'en sort bien...Enfin c'est relatif évidemment,mais au moins l'os n'est pas atteint. Emilie a agit avec rapidité, la plaie ne devrait pas s'infecter.

Je sursaute presque en attendant le coup de feu avant de soupirer. Andréa est douée, je devrais peut être lui demander des cours. Sérieusement, ça me travaille. Mais ce n'est pas trop le moment d'y songer. Je vois Emilie se lever et se poster a une fenêtre...Avant de s'énerver ? et de jurer comme une poissonnière ? Craquait elle ? J'espérais que non...ou que si en fait en admirant le carnage. J'émets un léger sifflement admiratif. Deux d'un coups ? C'est pas donné a tout le monde. Et puis, je regarde Heather et sa jambe, sa proposition est pas mal mais... « Ouais mais tu t'appuyais pas toujours sur tes coudes. Là, ça demande de courir...Donc un long appui répété. » Je jette un coup d'oeil dehors. « Je me démerde pas trop mal en course et j'ai mes deux chevilles. Andréa peut couvrir avec son arme...il te reste combien de balles d'ailleurs ? Emilie...Et ben si Emilie pouvait réitérer son exploit... » J'ai un sourire amusé mais aussi admiratif, il fallait bien l'avouer.

Je pose ma main sur la poignée. « J'ai envie de dire que j'étais championne de marathon mais non, je me contentais de crapahuter en ville, c'est moins glorieux. » Mais je suppose qu'elles s'en fichaient, c'était pas grave, c'était un moyen pour moi d'exprimer ma nervosité. Je ne me souviens que trop bien ce que c'est que de se retrouver devant un mort en marche....Ou même a errer au milieu d'une horde. Rien que d'y penser...Mon estomac se tord avec violence.

J'ouvre subitement la porte et je me jette a l'extérieur. Je porte deux doigts a ma bouche et lâche un putain de sifflement qui n'aurait pas dénoté au milieu d'un stade de base ball. Si avec ça, ils m'ont pas vu, sentie, entendue...Maintenant, fallait jouer au chat et a la souris parce qu'il fallait qu'ils restent a porté des filles. CA, c'était la partie marrante. En priant pour qu'il n'en reste réellement QUE trois...

Spoiler:

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Vers l'infini et... Et ben on verra  - Page 3 Empty
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant