Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 10:48

Aucune question n'est posée, le plan n'est pas discuté par ceux que j'appelle à me suivre. Parfait. Chacun de nous désigne le mirador dont il s'occupera. Levi reste concentré sur celui se trouvant en face de nous, Jason prend le suivant et je m'occupe du dernier. Ainsi, nous pourrons permettre aux autres de se faufiler plus loin et d'entrer dans l'enceinte du campement. Avant de m'éloigner, je tends mon fumigène à Roza et échange un rapide regard entendu à Stan qui venait de demander à ce que Levi et moi-même confions ces derniers au groupe qui allait se rendre à l'intérieur.

Positionnée un peu plus loin que Jason afin de me donner un meilleur angle de tir sur ma cible, je reste pourtant relativement éloignée de par le risque que représente de tenter de passer en pleine zone découverte pour m'approcher du mirador ciblé. Soufflant lentement, je cale correctement mon fusil contre mon épaule et ajuste ma visée afin d'être parfaitement calée sur le crâne de l'homme qui se trouve en haut. Mon doigt presse la détente, le bruit de la détonation est étouffé par le silencieux au bout de mon arme, et la balle part. Malheureusement, c'est exactement le moment que choisit cet homme pour éternuer. Dans mon viseur, je vois sa tête se décaler au dernier instant et la balle s'écraser dans le bois derrière lui.

Sérieusement?! C'est un murmure plein de colère qui m'échappe et sans perdre de temps, je réajuste ma visée et tire une seconde fois. Aucune surprise cependant, et la balle traverse sa chair pour s'insinuer dans son crâne. Je baisse mon arme, m'apprête à m'élancer en direction du mirador mais je suis obligée de m'arrêter. Bien évidemment, cela était le pire moment imaginable pour que ma paresthésie se manifeste et qu'une crise ne me frappe. Serrant les dents en sentant cette légère douleur me remonter dans les jambes, je peste et abandonne l'idée de grimper. De toute manière, avec Jason installé à celui se trouvant juste à côté, cela ne devrait pas poser de problème. Je rejoins donc le groupe de Stanley, interpelant ce dernier en posant ma main sur son épaule avant de chuchoter de manière à ce qu'il soit le seul à entendre. Une crise, impossible pour moi de monter. Je reste avec vous. Jason et Levi sont en position.

Spoiler:




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 11:16

Ivy suivait le groupe. Elle se faisait aussi discrète que possible, sachant pertinemment que là, hormis ses talents de médecin, elle ne serait pas bien utile. Elle se contentait donc de suivre aveuglément les ordres qu'on lui donnait. Dans sa tête, mille questions se posaient sur le bien fondé de cette mission sans qu'elle ne parvienne à faire le vide et à se persuader qu'ils étaient là pour une bonne raison. De toute manière, elle irait jusqu'au bout, la médecin ne serait pas un obstacle à cette sortie.

Le groupe se divisa et elle suivit brièvement du regard les trois qui s'éloignaient. Elle s'avança ensuite sans hésiter derrière Stanley, tenant toujours son arme à feu en main, prête à l'utiliser si besoin. Elle avait glissé le silencieux au bout, consciente que la discrétion serait leur meilleure alliée.

Tandis que les autres montaient en haut des miradors, la médecin passa sa main sur les planches, cherchant une faille, une faiblesse qu'elle ne tarda pas à trouver. "Ici..." murmura la brune en montrant une des planches ayant moins tenu face aux caprices de la météo. Le bois était plus abîmé, plus fragile. Sous ses doigts, il s'effritait légèrement. Cela lui semblait parfait pour commencer à détruire une partie de la barricade. Elle se recula pour laisser quelqu'un de plus fort qu'elle user du pied de biche. Les choses sérieuses commençaient et elle ne pouvait empêcher une boule d'angoisse venir lui nouer la gorge.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 13:19

Pas de temps à perdre, on progresse comme des ombres au milieu des bois. L’automne n’a pas encore dégarni les arbres, ce qui nous laisse toute latitude pour nous placer comme nécessaire. Mes sens aiguisés, j’attends, j’observe. Les tirs déchirent faiblement la nuit, les trois snipers s’élancent pour prendre la place des morts. Nous, on quitte brièvement notre abri pour passer devant l’entrée du campement et rejoindre la zone boisée suivante.

De là, on trouve un bon spot, Stan sort son pied de biche, que je saisis pour l’utiliser à bon escient. La mâchoire serrées, les muscles crispés, je dois mettre juste assez de force pour déloger les clous mais pas trop, pour éviter de produire un craquement suspect. Je crois que j’y parviens, même si je ne peux empêcher le bois de gémir en sourdine. Il grince, il proteste, mais il cède. Du coin de l’œil, je vois Arizona qui nous rejoint mais ne me pose pas plus de question.

La première planche capitule. Je la déloge, la pose doucement sur le côté, à nos pieds. Il en faudra au moins une autre pour qu’on puisse facilement se faufiler à l’intérieur de l’enceinte…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 13:23

KNIVES OUT

Jill a à peine enlevé la première blanche qu’un son résonne dans la nuit. Assez lointain, mais évocateur : l’aboiement rauque d’un chien. Il n’est pas tout près mais il n’est probablement pas assez loin. Changez-vous de plan ou non ?

Si non, il vous faut vous attaquer à la deuxième planche. Dans ce cas, la personne qui s’en charge doit lancer un dé10.

- Si le résultat est inférieur ou égal à sa statistique « force », la planche cède proprement et vous pouvez vous infiltrer en silence.
- Si le résultat est supérieur à sa statistique « force », le bois grince, proteste, craque mais ne cède pas totalement. De nouveaux aboiements résonnent… vous avez alors le choix :

•• Insister ? Retentez d’arracher la planche en bénéficiant d'un bonus de -2 au résultat du dé. En cas de nouvel échec, postez, le MJ interviendra ensuite.
•• Vous faufiler par l’ouverture très étroite. De la seule planche enlevée. C’est possible, mais  il faudra faire preuve souplesse. Chaque personne souhaitant passer lance un dé10. Si le résultat est inférieur ou égal à sa statistique « agilité », tant bien que mal, elle se tortille et passe en silence. Si le résultat est supérieur à sa statistique « agilité », ça passe… mais sans pouvoir éviter quelques accrocs, grincements et/ou protestations étouffées.


Jason et Levi, vous êtes bien en place, et faites parfaitement illusion. Hormis quelques arbres gênants, vous avez une plutôt bonne vision de la zone. Que faites-vous désormais ? Restez en position pour surveiller et pouvoir éventuellement alerter vos alliés ? Tenter d’abattre la vigie A (la seule qui peut potentiellement vous causer des soucis) ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 14:31

Sur son perchoir, Levi scruta autour de lui. Avec la nuit, ça n’était pas aussi simple. Mais ses yeux se fixèrent finalement sur la dernière vigie encore présente. Celle qu’il était le seul à pouvoir avoir de sa place. Il y avait d’autres tours de guet, d’autres gens capables finalement de compromettre leur infiltration. Sans une adresse aux autres – ni un coup d’œil, ni un message au talkie – l’israélien plaça son fusil sur le rebord du mirador et visa. Avec calme et patience, il attendit que sa cible soit immobile, posant même sa torche un instant pour enfiler une veste.

Et il pressa la détente. Un autre coup sonore évidemment, mais pas davantage que sans son silencieux. La zone était nettoyée désormais. Si on omettait les aboiements de chien. Pestant, Levi se tourna vers le point de Jason, et lui fit un signe de la main : qu’ils descendent, et se retrouvent en bas. S’il y avait d’autres points pour guetter, ça impliquait d’autres guetteurs. Et ils ne voulaient pas de ce problème sur les bras. Il avisa l’échelle qui menait jusque-là, et la descendit pour venir au pas de courses, à moitié courber, vers Jason :

On leur ouvre, souffla Levi à Jason.

Ils ne mirent pas longtemps pour arriver à la dite porte, plus besoin de démonter la barricade puisque le champ était libre. Par contre, il faudrait faire vite. Avec l’aide de l’ingénieur, ils firent une entrée et Levi siffla rapidement pour attirer l’attention.

Ensuite, on s’occupe des autres miradors, fit-il en désignant du chef une autre cible, plus loin sur leur droite, éclairée par une torche à peine perceptible.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 15:55

Jill fit sauter la première planche et l'aboiement d'un chien se fit entendre un peu plus loin. Hasard ? L'ouie de ces animaux était réputée pour être nettement plus fine que la leur. Stan ne se souvenait pas avoir vu de chiens lors de son passage ici. Un détail qui pourrait leur couter cher. Il pesta dans sa barbe de trois jours.

- On s'dépêche, chuchota-t-il à l'intention de Jill, juste avant de percevoir le sifflement de Levi un peu plus loin. Un signal familier qu'il avait déjà entendu à de multiples reprises lors de leurs nombreuses expéditions ensemble. Chang'ment d'plan. Ils ont réussi à ouvrir la porte, déclara-t-il aux autres en récupérant son pied de biche des mains de la policière. Ils laissaient tomber cette approche. Inutile de prendre davantage de risques. Pas avec une grille ouverte à quelques mètres d'eux, ça n'avait aucun sens. Go, go, go ! Souffla-t-il et ils s'empressèrent tous de rejoindre l'entrée pour s'engouffrer dans l'enceinte du camp. Masqués jusqu'ici par les bois proches.

La suite ? Se glisser à travers les arbres pour s'approcher des bâtiments. Et puisqu'ils ne savaient pas où trouver leurs victimes, ils procéderaient bêtement par groupes au fur et à mesure des maisons ou hangars qu'ils verraient. En s'assurant de couvrir toute la zone, pour ne rien manquer, et surtout personne ! Et aviser pour ce fichu clébard !!

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Ven 16 Oct 2020 - 16:04

Une fois le quatrième mirador « nettoyé », Jason ne tarda pas à descendre de son perchoir pour rejoindre l’Israélien. Et puisque le plan que celui-ci lui proposait lui paraissait excellent il s’empressa de lui répondre simplement « Okay » avant qu’ils ne se rendent, tous les deux, au pas de course en direction de la porte principale. Ce n’est qu’une fois la porte ouverte que l’ingénieur déclara ensuite à son camarade : - « Je suis partant pour les autres miradors … » Parce qu’en privant les Skagit de leurs vigies, ils les privaient de leurs « yeux ». Mais puisque le jeune homme avait une question qui le taraudait depuis maintenant quelques minutes, l’homme ne tarda pas à la poser à son coéquipier : - « … tu penses que le chien … » Ou les chiens parce que finalement ils ne savaient pas s’il y en avait plusieurs - « … peut être un problème ? » Parce que si celui-ci continuait d’aboyer de la sorte il risquait d’attirer l’attention des vigies restantes, voire de réveiller la majeure partie des gens endormis, même si pour le moment il semblait s’être tu. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’il pouvait toujours s’en prendre à eux si jamais il était en liberté quelque part ou si jamais son maître décidait subitement de le libérer de son enclos si jamais celui-ci était véritablement à l'intérieur d'un enclos. 
 
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum