The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 11400
MessageSujet: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:50


KNIVES OUT

La nuit vient de tomber lorsque vous faites accoster vos zodiacs sur l’Indian Beach. Lorsque les moteurs se taisent, pas un bruit, sinon quelques râles de mordeurs que vous avez tôt fait de faire taire. Face à vous, les silhouettes lugubres de pavillons abandonnés depuis des années, très certainement pillés par les habitants de l’île. Vous avez déjà été briefés, alors vous prenez la route presque sans un mot : au moins une bonne trentaine de minutes de marche silencieuse, en file indienne, à travers rues désertes, terrains en friche et zones boisées.

Vous avez fait exprès d’éviter l’embarcadère des Skagit. Même s’il est probablement vide vues les circonstances, mieux valait se garantir un maximum de discrétion. Vous progressez donc, sans autre contretemps et quelques rôdeurs égarés. Enfin, vous entrez dans la petite forêt qui longue le campement fraîchement installé et enfilez vos lunettes à vision nocturne. Dans la nuit noire, vous avancez doucement – très doucement. Pas de souci jusqu’ici et à la lisière, vous vous arrêtez pour observer.

La barricade des Skagits longe le bois, une simple palissade surmontée de fil barbelé. Régulièrement, des espèces de miradors archaïques, en bois et tôles, leur permettent de surveiller les alentours. Dessus, un homme seul avec une carabine, surmontée d’une torche. Bien. Vous savez pourquoi vous êtes ici, inutile de le rappeler. Désormais, vous allez devoir trouver comment entrer…


________________________________________________


Informations


• Ce topic concerne : Levi, Arizona, Stanley, Jill, Roza, Aodhan, Sean, Ivy et Jason.

• Vous disposez tous au moins de l’équipement suivant : gilet pare-balle, lunettes à vision nocturne, arme de poing et/ou fusil automatique, arme blanche ou contondante. Levi, Arizona, Stanley et Jill, vous disposez également d’un fumigène chacun – utilisez-les à bon escient ! Si jamais l’un de vous souhaite avoir emporté une arme en particulier, demandez à un MJ et précisez-le dans le spoiler de votre premier message RP.

• Voici ici une image de votre trajet de la plage au camp Skagit et ici un schéma de la disposition de leur camp.
Précisions:
 

• Vous avez le choix sur les façons de procéder :
- tenter d’abattre un mirador discrètement et forcer la barricade ? Les planches de bois qui la forment pourraient se déloger.
- essayer d’attirer l’attention pour que le mirador face à vous (le B ) envoie quelqu’un voir?
- vous déplacer pour chercher un autre angle d’accès ?
Mettez-vous d’accord puis jouez votre décision. Le MJ interviendra quand cela sera nécessaire.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 18 octobre à 21:00.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3739
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyMer 14 Oct 2020 - 23:16
Sean était derrière lui. Levi lui avait demandé de rester dans ses pas et de le suivre, pour être sûr de marcher où il marchait et de ne rien risquer. Cette ligne de conduite, ils l’avaient tous tenu jusqu’à arriver au niveau du campement habité, encore. Ils savaient que chez eux, une autre scène se jouait. Ils ne faisaient pas partie du show cependant, tout du moins, pas de celui en avant-première. Dans les coulisses, autre chose se déroulait. Ils y contribuaient. Avec les lunettes, Levi observa autour de lui. Comme les autres, il vit l’homme en position.

Ce fut sans un mot qu’il communiquait. A Stanley et Arizona, qui étaient chefs d’expédition, comme souvent à l’extérieur. Lui ne trouvait qu’un seul guetteur de sa place, ça voulait dire une cible à abattre. A l’aide de son fusil – et de son silencieux – il pourrait probablement étouffer le son et viser juste. Mais ça n’était pas à lui d’en décider. Il n’y aurait qu’à l’intérieur que Levi prendrait probablement la tangente pour aller visiter chaque habitation et en extraire la vie.

Attendant l’ordre, il se mit en position. Il y avait probablement une autre issue. Son doigt était cependant prêt à appuyer sur la gâchette et permettre déjà d’éviter un problème.

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Messages : 227
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyMer 14 Oct 2020 - 23:35
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était ce que se répétait Ivy depuis qu'ils avaient quitté l'enceinte sécurisée de Fort Ward. Jason n'était pas loin et elle lui jeta un regard inquiet. Elle songeait également à ce qui se passait au banquet où les Remnants étaient en train d'empoisonner les invités de Skagit. C'était un cauchemar. Dire que tout était parti d'un malheureux ongle humain qu'ils avaient trouvé dans une terrine.

La jeune médecin ne voulait pas faire partie de ce voyage, elle n'était pas persuadée que la vengeance devait se faire par le sang, mais elle ne pouvait pas rester de côté quand certains risquaient leur vie. Elle le sentait, elle serait plus utile ici. Si l'un d'entre eux seraient blessés, ils n'auraient peut-être pas le temps de rentrer pour être soigné. Et puis, la médecin n'aurait pas pu tenir sa langue au buffet et laisser leurs hôtes s'empoisonner volontairement. C'était contre ses principes. Le seul moyen de se rendre utile était donc de partir avec eux.

Elle jeta un coup d’œil à ceux présents ce soir à ses côtés. Elle ne les connaissait pas tous, mais la plupart avaient l'air sûr d'eux, ce qui était plutôt rassurant. La brune se tenait donc là, son arme à feu contre elle, légèrement en retrait, laissant ceux qui dirigeaient les expéditions en avant. Elle suivrait aveuglément les ordres parce que ce n'était pas son domaine de compétence. Son sac à dos contenait de quoi apporter les premiers soins à des blessures diverses, elle avait l'impression qu'il pesait des tonnes sur ses épaules.

Son regard se posa sur le guetteur plus loin et elle attendit la suite des opérations.


Spoiler:
 


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Messages : 177
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 0:56
Cette mission était risquée, très risquée même. Mais Jason avait une confiance totale en tous ces membres. L’ingénieur avait en effet déjà côtoyé, Levi, Roza et Jill lorsqu’ils avaient été jusqu’à Olympia pour récupérer l’avion d’Adrienne. Et il avait vu de quoi ils étaient capables avec une arme à la main. Stanley et Arizona, Jason ne les connaissaient pas mais il se doutait bien que s’ils étaient tous les deux responsables des forces armées de Fort Ward ce n’était pas pour rien. Alors il suivrait leurs ordres, sans broncher tout en gardant toutefois un œil sur Ivy qui les accompagnait. Parce que la jeune femme médecin n’était clairement pas dans son élément, ici. Mais puisqu’elle n’avait pas souhaité assister à l’empoisonnement du banquet et qu’elle voulait se rendre utile, elle était ici avec eux à marcher dans l’obscurité.   
 
N’étant pas un militaire, ni un ancien membre des forces de l’ordre, Jason emboîta donc le pas de ses camarades tout en leur faisant confiance sur le trajet à emprunter. Et ce, jusqu’à ce qu’ils n’arrivent à destination. Une fois sur place l’ingénieur se dissimula en tout cas aussitôt derrière une sorte de monticule de terre. Et puis, il positionna le canon de son fusil d’assaut dans la direction du camp des Skagit en regardant dans la lunette de visée de celui-ci tout en attendant les ordres pour la suite de la mission.  
 
Spoiler:
 



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/08/2020
Messages : 232
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:46
Équipée de pied en cap, je suis la file entre Stanley et Levi. Treillis, veste sombre, chaussure de marche, gilet, armes automatiques, lame et fumigène, je suis à l’image du petit soldat que ce camp a fait de moi. Je tiens le rythme sans broncher, sans m’essouffler et avec précaution. Les quelques voraces sur notre route ont rapidement goûté de notre savoir-faire et tandis qu’on s’enfonce dans les bois, lunettes nocturnes sur la face, je sens l’appréhension monter d’un grand. C’est toujours le cas lors d’une mission pareille.

A la lisière, je m’arrête et observe. La barricade n’est pas si haute : sans le fil barbelé, on pourrait l’escalader sans problème. Le mirador est seul. Dans l’absolu, il fait donc une cible facile mais en zieutant à droite et à gauche, on peut deviner d’autres faisceaux de torches. Sans prononcer un mot, je tapote légèrement l’épaule d’Arizona et Stanley pour leur designer. Si on descend l’un de ses types, il va faire tomber sa torche et ses potes risquent de le voir, n’est-ce pas ? J’ai pas mon mot à dire, je me demande juste s’ils vont arriver aux mêmes conclusions que moi.


Spoiler:
 


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 3018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:21
Stanley avait fait partie de l’escorte de June, quelques jours plus tôt, alors qu’elle invitait leurs partenaires au banquet. Pour repérer grossièrement les lieux lui-même. Il n’était bien sûr pas entré dans les bâtiments de leur camp, mais avait pu, avec ses collègues présents, établir un plan sommaire des défenses et des espaces. Pour préparer leur attaque. Une attaque qu’ils espéraient expéditive. Un seul mot d’ordre : ils ne devaient laisser aucun survivant ! Les survivants parlaient. Les survivants se vengeaient.

Il retira la lame de son couteau commando du crâne d’un rôdeur, juste avant de caler ses lunettes à vision nocturne sur son nez. C’était une nuit sans lune, cachée par les nuages. Il fit un hochement de tête à l’intention de Roza, un peu plus loin, pour l’inviter à poursuivre leur avancée dans la forêt. Il fermait la marche, son fusil mitrailleur en bandoullière et son Beretta à la ceinture. Il avait des munitions en rab dans les poches de sa veste et portait aussi un sac avec le nécessaire pour se glisser presque n’importe où : une pince coupante, un pied de biche. La base. Devant lui, le groupe qu’ils avaient formé avec Arizona. Des habitués et quelques autres. Jason qui savait manier une arme à feu, Ivy qui n’était pas en reste, et Sean qui effectuait sa première sortie de ce style. Sa présence était essentielle, il représentait ici la nouvelle génération. Une génération sur laquelle le jeune militaire comptait pour la suite de leurs opérations…

En queue de peloton, il fut ainsi aussi le dernier à apercevoir la barricade. Il ne s’avança toutefois pas jusqu’à voir le guetteur, les branches des arbres le lui cachaient. Levi avait donné l’information, inutile de prendre le risque de se faire repérer outre mesure. Son regard dévia alors sur Jill, qui lui pointa deux autres miradors un peu plus loin. Le jeune homme dut se pencher pour deviner de la lumière aussi par là-bas, et répondit à la brune dans un mouvement de tête.

- On s’sépare en deux groupes ? Murmura-t-il à Arizona dans un souffle. Même ses partenaires ne l’entendirent probablement pas.

Spoiler:
 


Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3427
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:18
Elle n'a pas lâché un mot depuis qu'ils avaient quitté Fort Ward, seulement quelques grognements ici et là en guise de réponse. Des signes de main aussi pour communiquer avec les autres et progresser silencieusement, rien de plus. Elle n'est pas enchantée d'être là, pas enchantée de constater que les Remnants ont pris la même direction qu'elle quand elle était décidée à éradiquer leur camp en ne laissant aucun survivant dans son sillage, vraiment aucun, qu'il soit innocent ou en bas âge. Une donne qui a changé pour elle avec son expérience au sein du fort, elle a appris à prendre le recul nécessaire pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Et pourtant, elle est bien là, devant cette barricade, prête à éradiquer toute forme de vie qui se trouve de l'autre côté. Elle s'est trouvée une excuse, prétextant que sa présence ici n'est autre qu'une carte à jouer pour continuer de gagner la confiance de ses collègues afin de mieux préparer la guerre contre New Eden, justifiant ainsi qu'elle n'a pas le choix. Elle aimerait être persuadée de cet état de fait mais sa conscience ne la laisse pas en paix, elle lui susurre qu'elle se leurre et lui brûle également l'estomac par la même occasion.

Quand Stanley les rejoint enfin, la slave réajuste son gilet par balles sur ses épaules et fait de même avec les holsters en cuir où deux 9mm pendent à ses flancs. Ses poignards aux manches en forme de poing américain sont également à leur place à sa ceinture. Deux chargeurs de secours et un silencieux dans les grandes poches arrière de son pantalon noir à la coupe baggy et le tour est fait.

Toujours muette, elle lance un regard à Aodhan et s'en détourne aussitôt pour aviser les deux leaders.

Spoiler:
 


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)   Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit) -
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-
Sauter vers: