The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez
- Womanizer -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 8:56
Je savais que Faith allait être d'accord avec moi ! Enfin non, j'en savais rien en fait, mais j'espérais vraiment très fort quoi ! On pouvait pas laisser tomber Tori, et je suis sûre que ceux qui ont mis une prime sur sa tête c'est juste des cons qui devraient eux-même être primés. Parce qu'on peut pas en vouloir à quelqu'un comme elle. Bah ouais ! C'est juste pas possible, donc c'est forcément louche. Et je suis sûre que je suis pas la seule à penser comme ça.

Un sourire vient étirer mes lèvres quand j'entends la proposition de la sexologue et je regarde tour à tour les deux femmes. Eh ! Si on fait ça, j'veux pouvoir conduire ! Allez, dites oui! De toute façon, ça doit pas être bien compliqué si ? Et j'ai quinze ans, donc quasiment l'âge de pouvoir prendre le volant normalement ! Alors du coup elles ont aucune excuse. Et puis maintenant y'a plus vraiment de risques que je me fasse contrôler parce que je roule sans permis alors bon... Je vois pas trop ce qui leur ferait dire non. Ouais, elles diront forcément oui.

Quand je sens une main se poser sur mon épaule, j'ai même pas besoin de regarder pour reconnaître cette chaleur et cette façon de faire. Mais bon, j'adresse quand même une œillade en coin à celle qui se trouve au bout de cette main. C'était bien Faith. Et ses mots me font sourire. Oui bon, sourire ET prendre une position bien clichée de karatéka. En faisant le bruit, ouais. Eh ouais ! Qu'ils s'amènent et je les coupe en deux comme ça ! Bouyah! Moi ? M'emporter ? Jamais. Enfin, ça c'est des trucs qui ressurgissent que depuis que je suis avec elles deux. Ce côté un peu plus... enfantin ? Ouais, sûrement. Puis j'adresse un sourire à Tori en voyant ses signes. Ouais, pourquoi pas ! J'pense pas qu'il y ait eu grand monde qui s'est dit qu'aller vivre dans un vieux musée ça soit une bonne idée.

Quand on se retrouve devant le garage, je penche un peu la tête sur le côté et observe la hauteur du toit. Ma proposition de grimper tient toujours et puis au pire, ça sera toujours moins haut que la fois où j'ai cassé mon arc en chutant. Alors je hausse les épaules, pas forcément convaincue moi-même mais tentant de l'être envers les autres. Mais ouais ça va le faire ! Et puis ça a l'air calme, ça veut pas dire que ça l'est! Je tourne la tête vers Faith, un air un peu trop fier au visage en me tapotant la tempe avec mon index comme pour lui montrer qu'il y en a là dedans. Que ma tête me sert pas qu'à me coiffer. Faut dire que ça serait pas la première fois que je crois qu'un endroit est safe alors qu'en fait il y a des morts partout sauf qu'ils avaient plus rien à bouffer depuis longtemps et étaient plongés dans une pseudo léthargie forcée. Jusqu'à ce qu'ils me captent, évidemment.

Mais quelques secondes plus tard, l'asiatique nous fait signe de la suivre parce qu'elle a repéré un truc. Une petite fenêtre par laquelle je pourrais passer sans trop de mal, qu'elle brise rapidement avant de me tendre son sifflet en me demandant d'être prudente et de m'en servir s'il devait y avoir un problème. Le sourire aux lèvres, je lui fais un rapide clin d’œil et retire mon sac à dos pour l'échanger contre le petit objet qu'elle me tend. Bah ouais, sur mon sac y'a Pwic quand même. T'inquiète pas va, j'vais gérer ! Toi, tu veilles sur Pwic ok ? Et au pire, j'sais me défendre vous en faites pas! Je tapote ma machette à ma taille pour prouver mes dires avant de m'engouffrer dans la fameuse fenêtre récemment cassée.

C'est pas simple mais je me retrouve rapidement. Le problème ? Y'a pas beaucoup de lumière là-dedans et je suis obligée de prendre sur moi pour pas me focaliser là-dessus. Aller Emily, tu peux le faire. J'avance lentement dans le vieux garage, faisant attention à où je mets les pieds et tendant l'oreille. Rien pour l'instant. Alors j'essaie d'approcher de la porte que je vois un peu plus loin et qui permettrait aux filles d'entrer. Sauf que quand je me retrouve juste face à elle, un truc me tombe dessus. Enfin, pas directement, mais genre devant moi. Un demi mort. Genre vraiment juste la moitié. Il s'éclate par terre et me fait sursauter et lâcher un petit cri de surprise que je viens étouffer en plaquant ma main sur ma bouche. Tout va bien, aller.

Je dégaine ma machette et viens l'achever avant de m'approcher encore de la porte. C'est là que je comprends d'où il venait. Parce que quand je pose mes mains sur les trucs qui bloquent l'entrée, tout ce sang et ces trucs poisseux qui s'y trouvent me font comprendre que j'ai les mains dans l'autre moitié du corps. Oh putain, je vais vomir... C'est pas qu'une expression, je crois vraiment que je vais gerber. Alors du coup je serre les dents et j'appuie de toutes mes forces contre cette lourde poutre en métal qui bloque l'ouverture de la porte. C'est vraiment dur mais au bout d'un moment je sens qu'elle bouge, certainement rendue un peu plus glissante grâce au sang et autres fluides corporels dégoûtants qui ont coulé sur elle grâce à ce demi-personnage écœurant. Et j'ai juste le temps de me reculer d'un coup pour pas qu'elle me retombe sur les pieds. Ça fait un boucan montre et fait voler pas mal de poussière et d'éclaboussures de corps qui m'aspergent des pieds à la tête.

Du coup... J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte pour prendre l'air et faire signe à Faith et Tori de me rejoindre que... bah c'est trop. Je m'écarte subitement et vomis le peu que j'avais mangé avant de partir un peu plus loin. Berk. J'ai un frison de dégoût qui me parcourt avant de cracher par terre et de m'essuyer la bouche du revers de ma manche. Je me redresse et regarde les filles, haussant les épaules avant de lever le pouce pour montrer que ça va. Porte dégagée ! Ouais, je dois avoir l'air fine comme ça, complètement recouverte d'éclaboussures de je sais pas trop quoi – et je veux pas savoir – juste après avoir vomi en sortant. Ah et glissez pas en entrant... Y'a deux morceaux d'homme qui traînent juste après la porte...

I miss my childhood

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:06

Emi ? Conduire ? Faith l'avait observé avec de gros yeux, l'air de dire que ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. Tu sais passer des vitesses ? s'était-elle d'ailleurs enquise, avant de reprendre. On t'apprendra quand même les bases, avant que tu ne fonces dans le tas. Etait-ce le moment pour dire qu'elle conduisait sans permis ? Non. Définitivement pas. Flemme de passer l'examen, elle avait compté sur sa chance extraordinaire pour ne jamais se faire arrêtée par les flics. Mais au moins, Dean lui avait appris. Tout ce qu'il fallait connaître sur ces foutus bagnoles, et tout avait roulé.

Laissant bon gré mal gré la petite brune jouer les escaladeuses en direction du garage, dans l'attente d'un signe de sa part. Observant Tori avec impatience, dans l'espoir que ce bordel soit vite depuis des lustres, jusqu'à ce qu'enfin, le cliquetis incessant derrière la porte ne confirme son ouverture sur une Emily qui courrut pour aller rendre son déjeuner.

Wow, ça va ? S'était inquiétée la brune en la voyant faire, constatant les immondices qui recouvraient ses vêtements, en grimaçant légèrement. QUoi qu'il y ait eu dans ce garage, elle les avait visiblement pris de plein fouet. Bien joué en tout cas. Fit-elle remarquer avant qu'elle n'annonce qu'il y avait des morceaux d'hommes, lui faisant échangé un regard interloqué avec Tori. Des morceaux ? Vraiment ?
Secouant la tête l'air de dire que ça ne devait pas être si terrible, avant que l'odeur ne lui parvienne.

Oh putain...

Grimaçant en enjambant un reste de corps non sans lui jeter un regard écoeuré, lançant un regard à ses comparses.

Une idée de comment il à fini dans cet état ? Parce que là, vraiment, elle ne voyait pas. A part être passé dans une moissonneuse batteuse peut-être ? Entrant la première dans les lieux en venant se saisir de sa dague, prête à l'enfoncer dans le premier cadavre ambulant surprise qui se pointerait, avec pour unique réponse le calme mortuaire des lieux.

J'aime pas ça. avait-elle néanmoins lâché aux deux autres. C'est vrai, d'habitude, il y avait TOUJOURS un problème. Et là ? Une compote d'être humain, et c'est tout ? Hm. Elle n'était plus habituée aux jours de chances. Plus depuis cinq ans à dire vrai. Venant allumer sa lampe torche pour éclairer les lieux sombres, et permettre à leur trio d'avancer plus prudemment.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:47
La porte s’ouvrit rapidement et les deux femmes retournèrent devant pour pouvoir accueillir Emily comme il se devait. Papillonnant des cils, la japonaise eut l’impression de recevoir une véritable claque en plein visage devant l’odeur qui sortit du garage en lui-même. C’était répugnant ! Vraiment ! Elle fit une grimace, essayant d’éviter de regarder l’adolescente rendre son repas. Qu’est-ce qu’il s’était passé ici ? Aucune idée. Mais Tori remonta son écharpe à son nez et plissa le regard, essayant de ne pas se mettre à vomir elle aussi, juste pour imiter Emily.

Elle s’avança dans la pénombre, plissant les yeux pour essayer de voir devant elle. Son pied se prit dans une flaque et la japonaise manqua de se vautrer au sol. Se rattrapant de sa main libre, elle mit la paume dans un liquide visqueux et gluant qui lui arracha un autre frisson d’horreur. Bon sang, ce que c’était dégoûtant… De nouveau sur ses jambes, elle progressa un peu à l’aveugle avant d’atteindre le fond du garage. L’endroit était… Abandonné depuis un moment, très clairement… Mais qu’important. Une petite fenêtre fit assez de lumière pour qu’elle repère une porte avant d’essayer de l’ouvrir de sa main salie.

Glissant sur la poignée, la petite brune pesta un peu avant de forcer sur la porte et d’ouvrir finalement cette dernière. Dans un bruit sourd, comme si les gonds étaient rouillés depuis un moment. La lueur du jour l’aveugla, elle plaça sa main devant ses yeux pour tenter de discerner les formes. Un cimetière de voitures, ou ce qui y ressemblait si… On omettait cette forme jaune et haute plus loin qui attira immédiatement son attention. Papillonnant des yeux le temps de se réadapter à la lumière la japonaise fut alors frappée par une évidence :

Mitsuketa ! Lâcha-t-elle sous le coup de la surprise.

C’était l’illumination ! Un bus ! Un foutu bus ! S’avançant d’un grand pas dans la cour, elle progressa jusqu’à ce dernier pour le voir. Sale évidemment, le moteur probablement usé, mais… Les roues n’étaient pas dégonflées et… Elle tira fort sur la porte qu’elle parvint à faire coulisser pour rentrer à l’intérieur. L’endroit sentait le renfermer les sièges étaient extrêmement sales et couverts de poussière, sauf que son cœur s’agita encore plus. Comme le jour de son propre mariage : elle avait trouvé !

Us against them
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:28
Alors là ouais mais non. J'ai jamais senti un truc aussi dégueulasse. Et le pire c'est que j'ai l'impression que l'odeur est restée collée à mes poils de nez. Alors niveau classe on repassera puisqu'à peine sortie du bâtiment je vomis tripes et boyaux à quelques pas des filles. Je sais pas vraiment ce qui m’écœure le plus. Le truc d'avant ou ça. En tout cas ça doit pas être super beau à voir.

Quoi qu'il en soit, l'important c'est qu'on ait un moyen d'entrer toutes ensemble dans le garage maintenant. Même si je préfère les prévenir de ce qu'elles vont trouver en passant la porte. Franchement, ce type devait être décomposé depuis tellement longtemps... Il a fini par se disloquer complètement et à dégouliner sur absolument tout ce qui se trouvait autour de lui. Je sais même pas comment est-ce qu'il a pu se retrouver dans une telle position et pour en arriver à finir coupé en deux. Eurk, rien que d'y repenser j'en ai des frissons d'horreur et la nausée de nouveau. Faudrait vraiment que j'arrive à effacer ces images de ma tête. En tout cas, ça confirme ce que je pense depuis toujours : on sait jamais ce qu'on peut trouver quand on est dans l'obscurité. Donc, le noir c'est dangereux et j'ai raison d'en avoir peur. Point.

Je regarde Faith et hausse les épaules, tout de même touchée qu'elle s'inquiète pour moi. Je crois? Un sourire assez fier vient étirer mes lèvres malgré tout quand je l'entends me féliciter. C'est vrai que c'était plutôt bien joué, j'avoue. En tout cas, cette fois quand on entre à nouveau dans le bâtiment je tire mon pull au maximum pour essayer de me cacher le nez dedans. Et pourtant, l'odeur passe quand même. Alors j'essaie de respirer par la bouche, à ce qui paraît ça limite les dégâts.

Quand la sexologue allume sa lampe torche, je perds pas vraiment de temps pour la rejoindre en pressant le pas, relativement soulagée de voir qu'elle avait de quoi nous éclairer. A croire qu'elle sait toujours quoi faire et quand ! Et du coup, tout en observant les lieux, on continue d'avancer jusqu'à ce que Tori trouve une nouvelle porte donnant sur l'extérieur. Si je grimace un peu à cause du changement subit de luminosité, j'ouvre ensuite de grands yeux surpris en voyant ce qu'on a trouvé. Et aussi en entendant la voix de l'asiatique. Ah ouais, donc elle sait toujours comment parler avec le temps, même si elle le fait pas plus qu'avant. Bon, à la limite tant pis, j'ai appris à communiquer avec elle.

Toujours près de Faith, je l'attrape par la main sans même m'en rendre compte pour l'attirer avec moi jusqu'à ce fameux bus que la brune est en train de regarder comme une gosse devant une pile de cadeaux de Noël. Eh, Tori, je sais qu'on fait la même taille mais t'as pas passé l'âge pour aller à l'école ? Je lui dis ça avec un sourire amusé et attends qu'elle me regarde pour lui tirer la langue en rigolant. Évidemment, je la taquine. C'est juste que ça me fait rire qu'elle soit pas vraiment plus grande que moi malgré notre différence d'âge. Bref. En tout cas, ça nous dit pas ce qu'on va faire de ce truc...

I miss my childhood

by Wiise
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:51

Attends attends, tu PARLES ?

C'était bien la première chose qui lui avait traversé l'esprit en entendant la voix presque cristalline de Tori, avant que son regard ne vienne se poser sur le bus. Oh putain. Tant pis pour la censure, la surprise était bien trop forte. Presque hypnotisée par la taille du véhicule alors qu'Emily charriait gentiment la troisième de leur groupe, et qu'elle s'avançait a son tour en direction du monstre de métal.
A son tour elle entra à l'intérieur, s'étonnant de voir que tout semblait en ordre, si on enlevait du moins la crasse et la poussière des années d'inutilités.

Ca fait une sacrée protection ça ... Avait-elle soufflé, surprise de voir tout ce qu'ils pourraient faire de ce bus, ravie également de constater qu'il n'y avait pas un seul cafard qui fila quand elle braqua la lampe vers l'intérieur. Se dirigeant en direction du volant, ou reposait encore les anciennes affaires du conducteur, trouvant même une photo de famille dans la boîte à gant. Grand blond d'une quarantaine d'année qui semblait vivre sa meilleure vie. Accrochée à lui, une femme du même âge environ, et un garçonnet qui ne devait pas avoir plus de dix ans entre eux deux.

Parfaite famille américaine. Souffla t-elle avant de soupirer légèrement, reposant la photo à sa place avant que son regard ne se pose sur autre chose. Hé ! Y'a un lecteur cd !

De la musique, enfin. La possibilité d'en ré écouter semblait si proche qu'elle songea un instant à démarrer le moteur juste pour le plaisir de voir s'il y avait encore un cd en cours de toute. Avisant les deux brunes à ses côtés en souriant, écartant les bras pour signaler la grandeur du bus.

Ca, ça pourrait être chouette à ramener ! Qui est chaude pour un road trip ?

Enfin. Si elles arrivaient à le faire démarrer surtout. Ca, c'était encore une autre histoire...

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:04
Sans doute s’était-elle emportée quand son exclamation avait quitté ses lèvres soudainement. Elle-même ne l’avait pas vu venir, focalisée sur le véhicule en face d’elle qui la surplombait forcément par sa taille, et qui lui laissait tout envisager. D’un pas rapide, elle s’était approchée de ce dernier, ignorant la stupeur de Faith et scrutant de ses yeux émerveillés le véhicule dans lequel elle rentra sans attendre. Pas d’odeur ignoble comme dans le garage, pas de problème à prévoir donc, tout du moins le pensait-elle. Elle avança dans l’allée centrale quand elle se retourna vers ses deux partenaires.

Emily ne comprit pas immédiatement pourquoi elle s’enthousiasmait autant. Faith à l’inverse percuta immédiatement de quoi il était question. Un véhicule, réhabiliter, pouvait leur permettre de bouger rapidement d’abri en abri avec un confort certain. S’ils décidaient de vraiment tous restés ensemble, ils allaient être forcément à l’étroit mais, s’ils complétaient tous ça avec une caravane, plus le pickup qu’ils avaient, alors ils devraient s’en sortir plus facilement et ne pas se marcher dessus. Voilà qui pourrait vraiment convenir ! vraiment ! Tori avait l’impression d’être littéralement touché par la grâce tellement ça lui semblait évident :

Moi ! S’enthousiasma-t-elle alors en allant vers le fond du bus.

Tournant sur elle-même, elle balaya rapidement avant de faire de grands gestes :

Ici, on mettra une cuve d’eau et la salle de bain ! Ici, elle désigna une rangée de banc : Un grand lit, ou deux, superposés !

Revenant vers les deux filles, elle se planta à quelques pas avec un grand sourire :

La cuisine, et pourquoi pas de quoi chauffer ! Et là, un bar pour que Faith, Peter et Zack puissent stocker leurs alcools ! autant dire que ça fourmillait d’idée, elle était à deux doigts de faire une syncope tellement elle était surexcitée ! Son index se leva en l’air : Et on pourra mettre des transats sur le toit pour être tranquille ! Ou je ne sais pas !

Non, vraiment, c’était l’endroit, elle en était persuadée. Il faudrait convaincre les autres ensuite mais qu’importait, Tori saurait donner de sa personne pour ça : Et des étagères pour que Peter puisse mettre ses fleurs et ses plantations ! pour faire un mur végétale pourquoi pas ! Si on vadrouille, lui et Emily pourront chasser comme ils voudront, dans des endroits différents ! Son sourire était sur le point d’illuminer l’espace : Et là, je vois Elena, avec un livre, posée sur la banquette, je suis sûre que c’est pour elle !

Us against them
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:29
Alors là sur ce coup, je suis vraiment déçue que ma blague ait fait un flop. Parce que je la trouvais drôle moi, en plus c'était pas vraiment méchant ! Juste une petite boutade de rien du tout, et aucune des deux femmes n'y a prêté la moindre attention. Est-ce que c'est une raison pour bouder ? Évidemment que oui. Alors quand les deux rentrent dans le bus qui se trouve face à nous, moi je reste dehors un moment et croise les bras en fronçant les sourcils. Sérieux, tout ça pour un vieux car scolaire.

Je finis quand même par les rejoindre à l'intérieur parce que j'ai pas envie d'être toute seule dehors si une merde nous tombe dessus par surprise, et aussi parce que j'ai envie de comprendre pourquoi cet engouement. En grimpant les quelques marches, je vois les deux brunes qui sont déjà parties dans un espèce de délire concernant ce qu'elles pourront faire dans ce véhicule. Tori qui parle de salle de bain, de lits superposés et j'en passe. Faith qui propose un road trip. Et moi, je comprends pas trop où elles veulent en venir.

Alors du coup je reste dans mon coin, à les observer sans rien dire en gardant toujours les bras croisés et ma moue au visage. Puis bon, c'est bien gentil de s'imaginer déjà vivre là-dedans, mais je vois pas en quoi c'est plus cool qu'un manoir ou une grande maison. Surtout que bon, est-ce que l'un d'entre eux sait au moins comment on fait pour conduire un bus ? Parce que voilà quoi, c'est pas une voiture et au niveau de l'entretien et de la consommation d'essence, ça va pas être facile tous les jours ! Mais ça, elles y ont pensé, forcément, n'est-ce pas ? Je peux pas être la seule à voir cet aspect là alors que je suis la plus jeune quand même.

Je me mordille un peu l'intérieur de la joue avant de grimper sur un vieux siège pour m'asseoir sur le haut du dossier de celui-ci, regardant les deux femmes en laissant mes jambes pendre dans le vide. Et sinon, vous comptez le sortir comment de là ce bus ? Oui parce que ça aussi, c'est une question qui se pose. Et j'ai aucune idée de comment elles comptent faire ça. Franchement, je serais surprise que ce truc démarre encore après autant de temps. Et qu'elles comptent pas sur moi pour pousser ce truc hein ! C'est genre absolument hors de question.

Les bras toujours croisés, je tourne la tête vers la sexologue et garde toujours ma moue. Et au fait, je t'ai entendue dire un gros mot avant hein. Voilà, juste pour souligner que personne aura le droit de me faire de remarque si je dis des trucs vulgaires. Eux ils passent leur temps à en dire, et c'est bien parce que j'avais pas Pwic entre les mains que j'ai pas pu la censurer. D'ailleurs, j'en profite aussi pour faire une petite précision qui me tient à cœur. Et ma blague avant, elle était marrante, même si vous avez pas réagi. Voilà. Oui, j'ai décidé de bouder jusqu'au bout de la journée. Tant pis pour elles. Moi je me salis, je dois foutre les mains dans des demi-corps et je vomis mon en-cas pour qu'ensuite elles m'ignorent. C'est pas juste. Mais alors pas juste du tout.

I miss my childhood

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 2 Empty
- Womanizer -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant