The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Partagez
- Womanizer -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 204
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:27

Tori fourmillait d'idée au point de lui en donner le tournis. Et pourtant, cette dose de bonne humeur, c'était un peu le baume au coeur dont ils avaient tous besoin en ce moment. Si elle avait du mal à voir le bus autrement que comme une ruine roulante, les descriptions de la nippone donnaient, il fallait bien l'avouer, sacrément envie de voir ça se concrétiser.

Wow, ok madame la décoratrice. On peut tenter, effectivement. admit-elle avant qu'Emily ne soulève un point intéressant. Sortir ce monstre de là risquait d'être sacrément coton. Et en plus de ça ... Elle boudait ? S'en rendre compte la laissa pantoise un instant en observant l'adolescente qui lui confirmait clairement que oui, elle BOUDAIT. Alors ça ... Dis-donc la râleuse. l'interpella t-elle en venant passer un bras autour de ses épaules pour la coller à elle, définitivement décidée à lui arracher un sourire.

Ta blague était hilarante. Mais regarde ce qu'on à ! Imagines... Un plaid, des bougies à la cannelle et même un coin pour Pwic ? Fallait bien les faire rêver les gosses, non ? Mais tu marques un point sur comment sortir ce truc d'ici...

Et la mécanique, c'était définitivement pas son truc. Impossible de pousser ce monstre, ou d'espérer utiliser un système de levier. Peine perdue d'avance. Soupirant en observant ce lieu qui pourrait devenir un nouvel abri, loin de toute foutue bestione dégueulasse qui manquerait de leur courir dessus au cours de la nuit, elle reprit à l'attention de Tori.

Est-ce qu'on essaierait pas de démarrer le moteur ? On sait jamais, sur un malentendu peut-être qu'il marche ...

Après tant d'année inutilisés elle n'y croyait pas un instant. Mais hé, il fallait bien y croire non ? Repensant au descriptif de la nippone, avant de reprendre avec hésitation. Tu pense qu'il y aurait assez de place pour que tout le monde puisse dormir à son aise ? Si on arrive vraiment à sortir ce truc de là, je m'engage même à vous ramener des plaids ultra confort pour être au chaud.

Promesse tenue. Parce que ce n'était pas le genre d'éléments qui manquaient, dans les magasins. Les hommes étaient d'avantages happés par l'espoir de trouver de la nourriture que n'importe quelle sorte de confort matériel. Et ça ne faisait que l'arranger par ailleurs.




'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1605
MessageSujet: Re: Womanizer   Womanizer - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:46
Un rire clair échappa à Tori, qui vint se plaquer la main contre la bouche. Elle échangea un regard complice avec Emily et la bouscula un peu de son épaule pour qu'elle arrête de bouder. Sa blague était drôle oui, mais Faith et elle semblaient tellement prises dans des projections sur cet endroit qu'il fallait les comprendre. C'était presque décidé : elles vivraient là, avec le reste du groupe. Aux questions de la brune, la japonaise la regarda longuement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait répondre mais elle pensait que tout était possible, pour peu qu'ils parviennent à le construire en tout cas.

Ca demanderait probablement de se reconvertir en menuisier entre temps, mais est-ce que c'était impossible ? Est-ce qu'avec un peu d'expérience et de savoir-faire, ils n'auraient finalement pas un résultat acceptable ? Faith avait donc tout intérêt à partir en quête de ses nombreux plaids, parce que pour Tori, décision était prise. Les trois durent néanmoins se rendre à l'évidence : il allait falloir bouger le bus pour éventuellement le rentrer dans le garage et surtout… Nettoyer le garage. Puisque trop le déplacer pourrait compliquer les choses, et ici, elles avaient tout à disposition !

Elles s'y mirent d'ailleurs, jusqu'à la fin de la journée et le lendemain avec ça. Elles nettoyèrent à grandes eaux, en se débrouillant pour ça, se débarrassant des cadavres, du sang et de l'odeur grâces aux bougies à la cannelle de Faith. Puis, elles appelèrent tout le monde pour venir s'installer ici. Les muscles déjà chauffés par l'effort, mais terriblement motivées par l'idée. Gabriel parvint à faire démarrer le bus, les hommes déplacèrent les carcasses, puis le car jusqu'à l'intérieur. Le déménagement entamé, il ne restait plus que… Eh bien, tout à faire ! Mais quand ils auraient terminé, ça serait parfait !

FIN


Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
- Womanizer -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: