The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Kings never die -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio P. Renard
The Gentle Bastards | Trader
Administratrice
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/05/2020
Messages : 1342
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Kings never die   Kings never die - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 11:18
Horacio releva la tête quand elle lui parla d’un groupe sur Vashon Island, là où elle se trouvait à l’époque. Comme pour pouvoir la regarder d’un peu plus haut et lire en elle. Sans y parvenir cependant. D’autant que la différence de taille entre eux n’était vraiment pas immense. Yue était une femme élancée, la sécheresse de ses muscles avait tendance à la faire passer pour plus maigre qu’elle ne l’était en réalité, et sans doute moins forte. Cette apparente fébrilité était un leurre notable, qu’il scrutait aujourd’hui avec beaucoup d’attention.

Tu avais ma curiosité, maintenant tu as mon attention, souffla-t-il tout bas quand elle releva que s’ils pouvaient les payer au début, il y aurait probablement d’autres moyens de les utiliser sans avoir à débourser quoi que ce soit ensuite.

Horacio n’était pas devenu Banquier par générosité. Bien au contraire. C’était parce qu’il avait toujours su dire les bons mots pour ne jamais avoir à rien payer, en prenant sa part au passage et en invitant toujours plus de gens à lui confier leur argent. Il n’imaginait pas un jour pouvoir réemployer ces facultés-là, et pourtant, tout du long de sa survie, tout avait été une question d’organisation précise et méticuleuse pour tirer la couverture à lui et se fabriquer une douce existence. Ça n’avait pas toujours été concluant, mais Horacio prenait doucement la main sur les choses.

Le baiser froid de Yue eut tout juste le mérite de l’ancrer davantage dans cette réalité glaçante. La lueur dans ses yeux brilla d’autant plus. Il aimait cet esprit. Pas d’amour véritable – encore aurait-il fallu qu’il puisse seulement aimer quelqu’un. Plutôt d’une admiration qu’il ne destinait qu’à des œuvres d’art. Yue avait ce talent. Qu’il chérissait. Certains diraient que cette intelligence calculatrice et criminelle n’avait rien d’un génie particulier. Lui pensait tout le contraire. Il se pencha tout juste pour reprendre un baiser plus appuyé, qui lui revenait de droit.

Les mains, froides, cernant son visage, il ne s’écarta que de quelques centimètres de ses lèvres pour souffler contre elle :

Je veux voir plus loin que ce regroupement, tellement plus loin. Je vais reconstruire ce que j’étais avant, ça n’était pas seulement de l’ambition. Horacio allait le faire. Finalement la cinquantaine qui approchait n’était que l’aube de sa nouvelle vie. Un empire, confia-t-il à sa complice.

Et il n’en aurait pas la tête. Son regard fixé sur elle répondait à la question : qui l’aurait alors ?


« Non serviam »
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/05/2020
Messages : 282
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Kings never die   Kings never die - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:43
Mutine, Yue laissa Horacio venir retrouver ses lèvres. Elle lui rendit, avec conviction mais sans passion. Ils ne s’aimaient pas, ce n’était pas ça – ce ne serait jamais ça. Mais ils communiaient à un niveau inexplicable, par l’esprit, par l’ambition, par le passif. Dans une guerre, mieux valait un partenaire sûr qu’une armée friable. Contre sa peau, son aîné souffla qu’il voulait plus que « ça », plus qu’une affaire minable dans un bâtiment qui prenait l’eau. Là, elle le retrouvait…

- T’auras mis le temps…, taquina-t-elle.

Il avait son attention. Bien, bien. Pouvait-elle énumérer des plans ? Ou plutôt des idées, ébauchées à la va-vite dans sa tête de criminelle ? La nippone poussa un soupir, se mordit la lèvre inférieure et reprit finalement ses distances. D’un geste de la tête, elle écarta les mèches sombres de sa frange un peu longue, tombées devant son regard intense noir.

- Les New Eden sont loin de chez eux ici et ils ne sont pas en territoire apprivoisé, commença-t-elle, Seattle est en ruine, personne n’en a pris soin. C’est un avantage pour nous. On va devoir repérer leurs itinéraires, ils vont forcément en avoir des réguliers.

Que ce soit pour se ravitailler en ressources de hautes qualités ou pour rapatrier des volontaires pour leur paradis, ils allaient faire des allers-venues. Et comme toute organisation humaine, Yue serait prête à parier qu’ils aimaient les routes fixes et familières. Facile ensuite de prévoir des plans sur cette base.

- Et comme les transports de fond ou les transferts de prisonnier autrefois… les moments où ils seront le plus vulnérable, ce sera sur leurs trajets.

C’était ainsi que des gangs pouvaient la mettre profond à l’administration : en lui tapant fort dans les couilles quand elle ne pouvait s’y attendre. Ce serait pareil pour eux : une poignée de survivants efficaces pourraient faire des crasses à New Eden en s’y prenant au bon endroit, au bon moment. Détourner un convoi serait un jeu d’enfant et contrairement à avant, les conducteurs n’auraient pas de GPS pour recalibrer automatiquement leur chemin… ils seront en terrain inconnu et hostile.

- C’est qu’une observation comme ça, fit la yakuza avec désinvolture, ça ouvrira quelques possibilités le moment venu.


« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Horacio P. Renard
The Gentle Bastards | Trader
Administratrice
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/05/2020
Messages : 1342
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Kings never die   Kings never die - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 13:14
Ce qu’elle était douée. Conservant son sourire, Horacio la scruta longuement et l’admira silencieusement. Yue était plus que douée, et c’était pour ça qu’il l’adorait. Pour ça également qu’il ne pourrait jamais lui prendre ce qu’elle avait. Qu’il n’avait pas besoin de l’éprouver psychologiquement pour savoir que ce génie particulier, elle était la seule à pouvoir l’exploiter. Cette discussion semblait avoir fait sauter le verrou de quelque chose, voilà que la japonaise avait désormais tellement d’idées à lui partager :

Même en déplacement, New Eden reste un groupe bien équipé. Il faudra faire le poids pour contrebalancer leur puissance de feu. On trouvera une solution. Evidemment qu’ils en trouveraient une.

Pour Horacio, l’occasion était trop belle. Comme cette mise en place. Le temps de mettre certaines personnes dans la confidence, et surtout, en apprendre davantage sur New Eden. Et peut-être, avec ça, se faire une jolie part du gâteau. Il pensa étrangement à ce groupe de pillards masqués qui sévissaient de temps à autre dans la région. Il n’y avait que des rumeurs sur eux, puisqu’ils semblaient être insaisissables. N’y avait-il pas la possibilité d’apprendre à les connaitre, et peut-être bénéficier de leurs services ?

Tu devras m’apprendre, souffla-t-il alors à Yue conscient qu’en matière de crime organisée, il avait quelques lacunes. Mais rien qui ne saurait être comblé. Horacio était de toute façon passé expert dans l’art de déjouer les lignes des contrats, pour se faire sa marge. Et il avait l’intuition que ça ne lui serait pas inutile. Mais je te suis sur ces idées, absolument toutes.

Ça n’était que du bon sens. Elle savait.

Nous n’aurons pas trop de mal à trouver des gens aussi pour nous soutenir. Dès qu’il y a quelque chose à mettre dans l’assiette, beaucoup sont partants de toute façon, mentionna-t-il. Et peut-être que ces mercenaires se prêteront aux jeux…

Finalement, la machine était déjà en marche.

FIN


« Non serviam »
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Kings never die   Kings never die - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Kings never die -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: