The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez
- Digging in the dirt -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1586
MessageSujet: Re: Digging in the dirt   Digging in the dirt - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:47
Si Faith appuya ses mots, elle ne sut dire si ça avait véritablement touché les deux autres. Les deux concernés. Gabriel lui rendit son carnet, appuya de sa main son épaule pour la rassurer, peut-être pour la complimenter silencieusement d'avoir essayé. Si c'était un échec, au moins avait-elle tenté, oui. Elle soupira doucement en revint se placer à côté de Faith, accroupie, fixant Elena et Zack. La première prit la parole finalement pour expliquer qu'elle ne pouvait pas laisser derrière elle les lourdes valises de sa vie. Les souvenirs de son passé, ceux avec ses proches tombés contre Zack.

Quand à son voisin, le point était le même. Faire table rase du passé était probablement impossible, la rancœur étant trop forte pour ça. Mais outre ça, il pouvait donner sa parole, s'engager, de ne pas s'en prendre à elle. Une petite victoire, en un sens. Mais une victoire avec un goût amer néanmoins qu'elle n'était pas sûre de véritablement aimé. Certes, les mots de Zack valaient visiblement suffisamment cher pour avoir de la valeur, et Elena en était la témoin vivante... Elle avisa longuement la grecque, pas persuadée que ceci lui convienne réellement. Même si Gabriel veillerait de toute façon à ce que ça soit le cas.

Tori releva le nez vers Faith et après avoir griffonné quelques mots sur son carnet, le tendit à la brune :

Tu ne veux pas rentrer avec nous ? Demanda-t-elle.

Pas dit que cette dernière soit forcément la plus judicieuse pour vraiment les aider mais Tori n'avait pas d'autres solutions en tête pour ça, et elle n'imaginait pas une personne mieux placée pour les aider. Sans savoir tout ce que ça impliquait pour elle, ni se douter d'à quel point Zack trainait des casseroles énormes derrière lui, comme Elena à sa manière, Tori était prête à mettre toutes les bagages au fond de leur voiture, quitte à les transporter à bout de bras quand ça tomberait en panne...

Je crois qu'on aura besoin de toi même s'ils essaient de ne pas s'entretuer, ajouta-t-elle. Et puisque ça n'était pas forcément son argument le plus percutant, elle fit : On te paiera !

C'était une évidence. Et pas seulement de leurs rayonnantes présences, à priori, laissant à désirer. Ses prunelles bifurquèrent sur l'adolescente silencieuse, et elle hocha la tête :

Et Emily peut venir évidemment ! C'était même une certitude, elle ne la laisserait pas derrière.


Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: Digging in the dirt   Digging in the dirt - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:39

Des bons casse couille ceux la. Ni l'un ni l'autre ne semblant apte à pardonner le passé, encore moins à faire le premier pas, ne se mettant d'accord que pour une entente neutre à tendance explosive. Super. Et en même temps... Aurait-elle pardonné à ceux qu'elle avait massacré suite à la mort de son mari ?

Non.

Définitivement, non. Jamais. Encore maintenant, elle leur souhaitait l'enfer et milles morts. La douleur pour l'éternité et un jour. Silencieuse jusqu'à relever les yeux vers Tori et son carnet, lui proposant l'impensable. Venir avec eux ? Elle ne put s'empêcher de l'observer en fronçant légèrement les sourcils, peu sûre d'être viable en communauté. Lisant la suite qui assurait de la payer alors qu'elle secouait doucement la tête en souriant, l'air de dire que Tori délirait.

Tu sais bien c'que je pense des groupes... avait-elle commencé à dire. Avant qu'elle n'évoque un sujet plus puissant.

Emi.

Evidemment. Le point sensible qui méritait un peu plus que de traîner au hangar. En effet, ça coulait de source. Tournant la tête vers l'adolescente qui ne semblait pas contre l'idée, alors que Faith soupirait. J'venais de retaper le studio impeccablement, qu'est-ce que tu me fais pas faire... Lança t-elle à l'attention de la nippone,
passant une main dans ses cheveux en venant récupérer le carnet pour qu'elle n'évite d'user toute les pages aussi rapidement que son ombre.

On se calme Lucky Luke, on tente pour quelques jours. Concéda t-elle finalement, ne pouvant s'empêcher de sourire à Tori dont le soulagement semblait lisible. On fait un essai. Et si tu reparle d'argent j'deviens vulgaire. Précisa t-elle pour la forme en observant le studio. Elle pouvait toujours emmener les plaids, les fringues. La bouffe surtout, histoire que personne ne vienne lui voler les réserves. Prévenir Zola de passer de temps à autre, pour éviter qu'un squatteur ne débarque ici.

Tu prends tes affaires ? Demanda t-elle avec douceur à Emily. J'vous rejoint dans quelques minutes.

C'est qu'elle s'y était attachée à ce coin mine de rien. Même si ce n'était que quelques jours, ça faisait une drôle de sensation de laisser ce qu'il restait sur place. Et le chat d'ailleurs ? Enfin. Ce qu'elle supposait être un chat. Celui qu'elle ne voyait jamais mais qui venait toujours se lâcher sur les croquettes bon marchés qu'elle avait récupéré ? Elle avait déjà terminé de tout barricader avant de faire machine arrière, laissant la gamelle pleine devant la fenêtre entre ouverte. Pas sûre qu'elle le croise un jour cet animal, mais au moins aurait-il de quoi dormir et se nourrir jusqu'à ce qu'elle ne revienne entre deux allers retours s'assurer que tout allait bien. Sans doute aurait-elle moins d'empathie s'il s'agissait d'un énorme rat, mais semblait-il qu'elle ne verrait jamais ce foutu animal.

Observant une dernière fois les lieux avant de refermer la porte dans son dos. Forçant sur la porte gondolée d'humidité pour la fermer.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
- Digging in the dirt -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: