The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz ...
Voir le deal
87.99 €

Partagez
- ...And I Triead a trouble track... -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 1465
Age IRL : 96
MessageSujet: ...And I Triead a trouble track...   ...And I Triead a trouble track... EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:19
La taulière était revenue à la taverne non parce qu'elle manquait véritablement de quoi que ce soit mais plutôt parce que sa planque était infestée de rats qui avaient chié sur ses victuailles, bouffé sa couverture et élu domicile sur son tas de fringue et le matelas de fortune.
Mais ce n'était pas de gaîté de cœur...
Très courageuse quand il s'agissait de se battre, elle l'était beaucoup moins quand il fallait prendre une éponge ou la serpillière pour nettoyer la salle même si en ce moment c'était fermé.

A peine eut-elle claqué la porte d'entrée, qu'elle se dirigea vers la réserve, étudiant les rayonnages d'un œil morne, regrettant le départ d'Otis et son talent maladif pour le rangement avec la désagréable sensation que tout le monde lui filait entre les doigts à commencer par Nina, la soi-disant amie qui avait signé un pacte bisounours de merde sans lui en toucher un mot, mettant des bâtons dans les roues à un projet cher à son cœur.
Très cher à son cœur puisqu'il s'agissait de castagne !
Elle ne paierait rien pour attendre même si elle n'était pas pressée de la croiser.

Mal - puisque c'est ainsi qu'elle désirait se nommer à présent, considérant que ce nouveau patronyme correspondait bien à sa nature profonde depuis qu'elle vivait l'amour plus qu'imparfait avec Tyler le nouveau dieu – était de mauvaise humeur.
Elle avait balayé les enseignements de son bras droit en matière de sourires et d'amabilité. Ces trucs là étaient tout juste juste bons pour les hippies pas pour une tribun-dresseuse de gladiateurs comme elle, même si ce passé était révolu par la faute de ceux qui imaginaient encore être sa « famille ».
A cette idée, un rictus méprisant, presque chargé de haine se dessina sur ses lèvres. Ils l'avaient bien roulée dans la farine ceux là aussi...

Naturellement, elle n'avait pas conscience de son état mental. Les choses s'étant installées subrepticement avec le temps puis plus fortement suite à un traumatisme personnel.
Ceux qui la connaissaient depuis longtemps pourraient prétendre que c'était inévitable s'ils avaient repéré les prémices de la pathologie notamment à l'arène ou même avant.
Quelques-uns parmi les rencontres récentes mettraient cela sur le dos de sa grave blessure au crâne lors de la mission avec le kidnappeur qu'elle espérait toujours coincer d'ailleurs, qu'importe; les symptômes étaient bien présents et irréversibles.

Debout devant les rayonnages, elle repéra des boites de conserves périmées depuis longtemps, posées en évidence devant elle.
D'un oeil soupçonneux elle les considéra un moment en silence.
« J'en étais sûre ! Ces boites son posées là, juste sous mon nez exprès que pour que je les prenne et que je m'intoxique avec; heureusement que je suis vigilante...»[i]
Elle ne pouvait plus faire confiance en personne. Ils s'étaient tous ligués contre elle pour la trahir et la persécuter mais elle saurait faire face, ce n'était pas un problème, elle était forte à présent.

Elle entendit un bruit de pas approcher et reconnut ceux de Nina.
Elle avait été au courant de sa dernière invention pour lui nuire: elle la lui avait avoué elle-même, comme une imbécile, un sourire victorieux aux lèvres:
je suis enceinte ! S'était-elle exclamée.
La bonne affaire... Avoir un chiard entre leurs pattes jusqu'à ses dix huit ans et plus était l'un des premiers coups bas de cette misérable, incapable d'imaginer que Mal serait assez futée pour démystifier cette attaque sournoise.
[i]« Un clebs de merde ne lui suffisait pas alors elle s'est laissée engrossée afin de me rendre dingue à force d'entendre les vagissements de son bâtard, tout ça pourquoi ? Parce qu'elle veut la taverne pour elle toute seule. Parce qu'elle croit pouvoir me supplanter en tournant du cul devant MES clients mais ça ne se passera pas comme ça... ».

D'autant qu'il y avait pire. La bassesse de sa forfaiture n'avait d'égal que sa déloyauté sans borne et puisqu'elle était là, plantée devant elle comme une gourde elle allait lui en toucher un mot:

je suppose que tu connais la dernière ? susurra Mal entre ses dents en guise de bonjour.
« Elle me répond « non » et je lui plante une fourchette dans l'oeil pour lui apprendre à me mentir ! »
Toi qui a les oreilles qui traînent partout où il ne faudrait pas tu as dû apprendre que Bill allait lui aussi ouvrir une taverne exprès pour me faire la nique ?!
Lui jeta t-elle avant de continuer d'une voix venimeuse:
il ne te reste plus qu'à former une équipe de gros durs histoire de faire une descente punitive et tout casser chez lui, ok ?
Et sans même la regarder, ni attendre des explications elle enchaîna:
Tiens, tiens... Pourquoi tu baisses la tête tout d'un coup sans broncher ? Mon idées est-elle mauvaise ou aurais tu par hasard oublié de m'informer d'un tout petit détail ? Genre une signature posée avec ta menotte innocente sur un bout de papier pendant que j'avais le dos tourné ? Un truc du style « pacte de paix de mon cul » avec je ne se sais qui ?
Bravo !!!

C'est vrai que nous vivons dans un monde en paix où tout le monde est très gentil avec tout le monde donc il faut bien officialiser cette grande bouffonnerie, hein ?
En attendant avec tes conneries, Bill a toute latitude pour faire ce qu'il veut dans son bar sans qu'on puisse lever petit doigt et je sais que tu sais ce qui va se passer:
il va se passer que les clients vont foutre le camp d'ici pour aller chez lui... Alors ? T'as quoi à en dire pour ta défense ?


Mal semblait n'être plus que haine et rage, distordant la réalité, interprétant les faits et gestes comme étant contre elle, disséquant et déformant chaque mot prononcé comme autant de condamnations illusoires.
Mal était devenu un enfer.

La jeune poussa un soupir et regarda sa serveuse. Durant une fraction de seconde Nina put apercevoir au fond des iris bleus que l'amitié entre elles n'était peut-être pas morte, juste que la patronne était perdue entre le désir de fuir ou celui de rester, perdue à cause de l'amour nocif de Tyler, rongée par la maladie mentale et obnubilée par ce Bill.

Elle détourna le regard et se mit à fixer un point imaginaire avec de grands yeux flous, effrayants.
[i]« Il l'a fait exprès... Il a fait exprès d'ouvrir une nouvelle taverne pour m'emmerder... Mais je me vengerai, je le jure ! »[i]


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ...And I Triead a trouble track...   ...And I Triead a trouble track... EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:04
Amitié Eclatée  

05.10.2020 Fin de matinée 

Ma décision était presque prise. Je devais partir et refaire ma vie ailleurs , comme avant. Reprendre mon véhicule et partir loin de tout ça. J'avais d'ailleurs laissé Max dans le camping car garé plus loin qu'à l'habitude. J'étais simplement venu à la taverne pour prendre des provisions pour quelques jours, le temps de pouvoir me retourner. Après tout j'avais travaillé dur pour ces ressources et je comptais bien m'en servir. J'avais donc mon sac sur l'épaule et j'entrais dans la taverne libre de toute vie , du moins pensais je , à part bien sur les fidèles rats. Bien que nous avions nettoyés pendant des jours ils y en avaient encore et toujours. La vermine ne disparait pas si vite. J'arrivais à pas décidé quand je vis Mallowe. J'aurais peut être pus sourire mais ce n'était pas le cas. A notre dernière réelle entrevu je lui avais appris ma grossesse et elle n'avait pas eu l'air ravie de l'apprendre. Puis elle été partie en vacances en me laissant gérer seule l'affaire. Elle me l'avait donné qu'elle me disait. Je la fixais un instant sans vraiment savoir quoi dire mais elle parla pour deux. Sans un bonjour elle me demanda si je connaissais la dernière. Ne sachant pas de quelle dernière elle voulait parler je fronçais simplement les sourcils. Mais cela ne l'arrêta pas vu qu'elle continua.

Elle parla alors de Bill. Forcément s'était ça ou Tyler de toute façon . Je la laissais cracher son venin dans mon dos alors que je m'approchais de l'étagère pour attraper les boites de conserve encore alignée , gloire de notre Otis qui était partit ailleurs. Enfin je crois. Je n'étais plus souvent là de toute façon. Je les m'étais dans mon sac alors qu'elle continua à cracher son venin. Je rêvais ou elle venait de me donner l'ordre de monter une équipe pour aller lui casser la gueule. Je me tournais alors vers elle en arquant un sourcil. Elle était sérieuse ? Et visiblement elle n'avait pas terminé. Baissant la tête pour arranger les boites dans mon sac elle pris ça pour ... bah j'en sais rien en faite. Elle continuait en me reprochant tant de choses qu'un sourire mauvais étira mon visage. Je relevais les yeux pour les planter dans les siens Elle se retourna au moment de les planter dans le mien et je pus voir comme une lueur encore douce dans son regard mais pour le coup j'en avais clairement rien à foutre.

Je mis correctement mon sac , au cas où on devait en venir aux mains. Je devais toujours me montrer prête même avec Mallowe qui avait terriblement changé Elle finit par fixer un point en affirmant qu'il l'avait fait pour l'emmerder et qu'elle allait se venger. Ce fut alors à moi de parler. Et j'avais aussi de quoi lui dire. - Oui merci je vais bien ... non l'avortement et la maladie se sont bien passé t'as vu j'suis encore en vie... lui dis je sur un ton terriblement ironique avant que je reprenne la forme froide et sans coeur que j'avais eu avant de la connaitre. - Tu te fou de ma putain de gueule Mallowe ?! Déjà d'où t'as crus que j'allais t'obéir ? On est plus dans ta putain d'arrête et j't'appartient pas .. j'suis même pas ton employé putain ... Je souffle par le nez avant d'ajouter - Mais sinon ça va tes vacances se sont bien passées ? Non parce qu'ici on a du gérer l'inondation et les rats dans TA putain de taverne. Et regardes moi quand j'te parles ! J'attends qu'elle se retourne pour continuer. - Le pacte de paix était important . On a faillit tous crevés parce que certains veulent notre peau .. Et pas uniquement à nous .. mais à TOUT ceux d'ici. Le no man's land ... le motal ... Avoir des alliés c'est important Mallo ... Visiblement elle ne comprenait rien. Le levais la main avant d'ajouter l'air lasse - Alors fait ta gueguerre si tu veux mais compte pas sur moi . Je la fixe un instant prête à riposter en cas d'énervement trop présent. Mais aussi prête à me barrer au besoin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 1465
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: ...And I Triead a trouble track...   ...And I Triead a trouble track... EmptySam 10 Oct 2020 - 14:12
Les réponses ne tardèrent pas à fuser à commencer par l'état de santé de Nina.
Elle la regarda avec des yeux agrandis par l'étonnement avant de lancer:
tu as avorté ?
C'est la meilleure nouvelle que tu puisse apporter ! Franchement, tu te voyais passer ta vie avec un lardon qui aurait pourri tous tes projets ?

Puis elle ajouta plus fraîchement:
j'ai été malade aussi, comme à peu-près tout le monde et je ne me suis pas plainte, moi.

Elle laissa celle qui se prétendait amie remplir son sac, elle trouvait normal qu'elle prenne sa part quoi qu'il advienne avant que les propos venimeux et totalement incongrus reprennent de plus belle. Nina était-elle en train de devenir folle ? Bien sûr que si elle lui appartenait et oui, elle était bien son employée puisqu'elle était serveuse.
Certes, de manière très aléatoire elle était bras droit mais uniquement pour les corvées, pas pour les prises de décisions importantes, il ne fallait pas exagérer !

Elle ne prit même pas la peine de lui couper la parole pour répondre cela n'en valait la peine. Elle lui avait « donné » la taverne le temps de son absence et qu'en avait-elle fait de positif à part s'absenter constamment ?
Avec ses idées de grandeur elle avait voulu la transformer en super structure avec au moins huit à dix studios sans tenir compte du coût et de la longueur des travaux puis poser toute une série de règles contraignantes sans même lui en parler.
Elle aurait voulu au moins autant de locataires que de piaules dont il aurait fallu supporter les jérémiades à longueur de journée alors qu'Otis étant parti il ne restait plus que Tyler comme locataire !!!
Qui se foutait de la gueule de qui dans l'histoire ?

Enfin, cerise sur le gâteau, elle se plaignait d'avoir eu à gérer l'inondation et les rats avec Tyl mais.... Ils étaient payés pour ça, non ?! C'était quoi le délire ?
Je n'étais pas en vacances, répondit-elle seulement. Juste que j'étale pas mes problèmes sans aucune pudeur sur la table des autres.

La regarder quand elle parlait ? Avec la tronche qu'elle tirait ? C'était à mourir de rire ou à pleurer. Du coup elle suivit du regard un rat qui détalait, c'était bien plus intéressant.

Je constate que vous avez juste « failli » crever puisque tu es là, répondit-elle du tac au tac par rapport au traité de paix.
On est en danger tu dis ? Tu n'as pas vu qu'on y était depuis le début de l'apocalypse ? Alors, ton traité de merde il change quoi ?
Juste qu'un concurrent décide d'ouvrir lui aussi une taverne à deux pas de la nôtre sans qu'on puisse y trouver rien à redire au nom de la paix ? C'est ça que tu appelles des alliés ?
La « paix » on l'aura quand on sera morts, pas avant.


Nina n'était apparemment pas contente de s'entendre dire ses quatre vérités puisque d'un geste elle tentait de parer à l'éventualité d'une baston. Elle plaisantait ?
Mal n'allait pas user son énergie ni se salir les mains sur une fille qui lui tournait le dos de manière éhontée, rêvant de quitter le navire parce qu'il était infesté de rats.
Pour ma « guéguerre » comme tu dis, je n'en attendait pas moins de toi. Rassure-toi, je sais encore me débrouiller seule et je n'ai pas besoin de traité de paix pour régler mes affaires.

Elle laissa passer un temps de silence et ajouta:
tu peux disposer. Dégage d'ici et n'y remets plus jamais les pieds.

Le cœur de Mal était en train de se fendre en deux à l'idée de perdre définitivement Nina mais elle était trop perturbée et trop furieuse pour entendre raison.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ...And I Triead a trouble track...   ...And I Triead a trouble track... EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:35
Amitié Eclatée  

Quand je fis par de mon avortement à Mallowe elle me regarda avec de grands yeux avant de me demander si j'avais avortée, si c'était vrai en sommes. C'est avec un hochement de tête que j'affirmais que s'était la vérité mais la suite me brisa le coeur un peu plus jusqu'à sentir les larmes me monter aux yeux. - Oui j'me voyais avec ce gosse, si Jeff en aurait voulu , oui j'l'aurais gardé  dis je alors dans un souffle , me rendant compte moi même de ce que je venais de dire. Si je ne l'avais pas gardé s'était principalement car le père n'en voulait pas, c'était pas plus compliqué que ça. Le père n'avait pas envie d'un gamin dans ses pattes, il en avait déjà un. Elle affirma ensuite avoir été malade et ne pas s'être plain. Je ne m'étais pas réellement plainte non plus mais je n'avais pas envie de parler de ça , ce n'était pas l'important.

Je remplis mon sac de ce que je pus avant de lui déballer ce que j'avais sur le coeur. Elle ne me répondis rien l'air ailleurs tout du long. Mais où était mon amie ? Qu'est ce que ce monstre faisait à la place de ma Mallo ? Je l'écoutais sans comprendre. Oui la paix était importante même si Bill avait créer un autre bar. Même ci cela m'emmerdait clairement je ne comprenais pas qu'elle se mette dans cet état. Que s'était il passait que lui était il arrivé ?  J'étais encore prête à l'aider mais pas pour faire la guerre. Je ne voulais pas de ça après tout la vie était assez compliqué sans ajouter la guerre en plus . Mon amie n'était plus et sa dernière phrase me le fit comprendre.

Quand elle me dis de partir pour ne plus revenir c'était pour moi le mot de trop. Mes affaires étaient de toutes façons déjà dans le camping car depuis plusieurs jours. Je ne savais pas si l'on pourrait ou non réparer la taverne à nouveau et je sentais que ma place n'était plus ici. Je commençais alors à partir me retournant vers la blonde une dernière fois. - J'aurais tout fait pour toi Mallowe; J'aurais pu donner ma vie pour sauver la tienne car tu étais ma meilleure amie .. je sais pas ce que tu as vécu ces derniers temps mais t'as tué mon amie pour faire venir ce monstre. Adieu " Mal " dis je en sentant mon coeur se serrer; Je partis alors de la taverne regardant une dernière fois l'endroit que j'avais aimé . Cette fresque sur le murs  le sol brûlé par ceux qui avait voulu nous détruire . Le comptoir derrière lequel j'avais servis les gens et même la table sur laquelle notre dernier "duo" avec Vau' avait commencé . Ouai s'était de sacrés souvenirs que je quittais et je sentis une larme couler sur ma joue.

Je rejoins alors mon véhicule caressant Max par la même occasion . Je vis partir Mallowe des lieux puis ce fut la fumée et la lumière qui m'alerta  . Elle avait brûlée notre taverne et je ne pouvais rien y faire. Mallowe était devenu folle et j'avais peur pour les gens de la cage qui n'avait rien demandé. Démarrant mon véhicule je décidais d'aller à la cage en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Une nouvelle vie allait débuter pour moi et autant dire qu'elle allait être différente.

FIN

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Messages : 1465
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: ...And I Triead a trouble track...   ...And I Triead a trouble track... EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:11
Nina était partie mais ce n'était pas fini.
Mal senti comme un vide énorme dans son cœur, comme si tout à coup sa vie était en train de s'arrêter dans ce bar désormais silencieux.
Elle aussi aurait fait n'importe quoi pour son bras droit il n'y avait pas encore longtemps; que c'était-il passé ?
La jeune fille était trop furieuse pour analyser ses torts et remis tout en bloc sur le dos de l'amie ingrate. Tout était sa faute, elle avait voulu la blouser et peut-être même piquer son amant. D'ailleurs, où était la preuve qu'elle ne l'avait pas fait ?

Elle marcha de long en large dans la salle tel un lion en cage au point que même les rats s'étaient éclipsés dans leurs trous.
Dans sa tête des histoires commençaient à poindre du genre: Nina la filoutait depuis le début et venait parler avec elle pour lui tirer les vers du nez. Ses amis l'avaient manipulée, persécutée, jalousée sans qu'elle s'en rende compte mais aujourd'hui elle voyait tout avec une étrange lucidité.
Même les clients avaient passé leur temps à vouloir la voler en déblatérant dans son dos des messes basses inavouables quant à Bill... Cela faisait certainement des mois qu'il venait épier la taverne quotidiennement en se cachant pour qu'elle ne le voit pas. Et il se rinçait l'oeil en comptant la multitude de verres servis. Il prenait des notes dans un carnet et était allé jusqu'à recopier la fresque afin de faire la même chez lui, en mieux, en plus grand, en plus coloré afin de la doubler tandis que Nina courait à la Cage, non pour combattre mais pour l'aider !!!

Une rage incommensurable jaillit de toutes parts.
Comme une folle elle se précipita dans la réserve, remplit son sac à dos de tout ce qu'il pouvait contenir de mieux en matière d'échanges et attrapa le gros marteau afin de pilonner le reste.
Quand ce fut terminé, elle passa dans la salle, balança et cassa les chaises en hurlant:
SALAUD DE BILL, J'AURAI TA PEAU !!!

Tout n'était plus que folie furieuse en ce lieu à tel point qu'on aurait pu le croire habité par des démons.
Elle s'arrêta devant le juke box, en sueur et échevelée, en le considérant quelques instants.
Elle n'allait quand même pas exploser ce qu'Isha avait prit la peine rapporter avec Don et Victor...
Elle se rappela de ce jour là. Il faisait beau, tout le monde était joyeux et plein d'espoir. Il était loin ce temps. Il était mort.
D'ailleurs, Isha...
Ne l'avait-il pas trompé lui aussi en affirmant que plus rien n'était possible d'autre que fuir devant l'arène en feu ?
Elle n'en croyait pas un mot. Les flammes n'avaient pas pu détruire un endroit aussi grand construit avec du béton armé. Une fois l'incendie éteinte en se retroussant les manches ils auraient pu réparer les dégâts.
Son champion lui avait menti, exprès pour l'éloigner de ce qui lui tenait à cœur, jaloux qu'elle soit tribun et pas lui. Alors il avait démarré le camion...
SALAUD DE ISHA !!! SALAUD DE VAUGHN !!!
enchaîna t-elle car Vaughn ne l'avait jamais aimé. C'était dans contrat, ok mais c'était un contrat de merde.

Quand à Donovan qui lui avait fait miroiter qu'il était un ami pour mieux sortir en douce avec Nina...
SALAUD DE DONOVAN. TOUS DES SALAUDS ! TOUS !!!
Il n'y avait pas une connaissance pour rattraper les autres alors, elle flanqua un coup de marteau sur la vitre du juke box qui explosa.

Elle n'avait pas la force pour les tables épaisses ni le zinc mais elle avait son idée.
Toujours armée du marteau elle mit en pièce tout ce qu'il y avait sur les étagères. Verres, tasses, bouteille, etc...
L'alcool se répandit partout au sol émanant une odeur forte, difficilement supportable.
Elle fouilla dans son sac, en sortit un briquet, l'alluma et le feu partit instantanément beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait imaginé.

Prenant les jambes à son cou elle sortit comme une furie.
Le courant d'air provoqué par la porte ouverte attisa d'autant l'incendie et les flammes bondirent en faisant un gros bruit tandis que les vitres de la taverne explosaient.
Dans peu de temps il n'y aurait plus rien que des cendres. C'était tant mieux, Bill et les autres ne pourraient rien récupérer.
C'était dommage. Tellement dommage tous ces efforts réduits à néant.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ...And I Triead a trouble track...   ...And I Triead a trouble track... Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- ...And I Triead a trouble track... -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: