The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Play with fire -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:10
Je m’en veux pas, répondit-il avec une expression moqueuse.

Parce qu’elle avait raison : c’était le karma, ou quelque chose de ce genre-là. Levi était assez pragmatique sur bien des sujets, il s’amusait néanmoins de voir qu’un petit coup de pouce pouvait parfois aider à faire basculer totalement une situation – à son avantage de préférence. En l’occurrence ici, elle payait sans doute pour sa fracture du pouce et le fait de l’avoir ligoté et attaché dans le garage pour essayer de lui extorquer des informations. C’était relativement plaisant de voir justement cette métamorphose de la vie, il en tirait une certaine satisfaction.

Il haussa les épaules cependant à sa question. Ivy n’avait pas été méchante mais elle avait fait son rôle néanmoins. C’était son devoir de le réprimander et de comprendre comment il avait pu lui casser le nez. Également, peut-être suspectait-elle qu’il puisse battre Indiana. Ça n’était pas le cas, même si ses entrainements étaient rudes. Levi se confortait en se disant qu’il infligerait les mêmes à qui lui demanderait de le former, sans les ménager au passage. Il était toujours persuadé que ça n’était pas pour leur rendre service.

Hm, ça pourrait être mieux, souffla-t-il en réponse. Mais ça pourrait être pire aussi, et il en avait conscience.

Indiana n’était pas retombée dans ses travers d’avant, elle avait continué à se former, et à garder une partie de son enseignement. Ça n’était pas au mieux mais ça n’était pas si terrible. Il était juste sévère à son égard, parce qu’il avait beaucoup d’attente et d’ambition pour elle. Il se releva, l’invitant à faire de même d’un geste de la main. Pour reprendre où ils en étaient. Sauf qu’à peine fit-elle un pas vers l’avant que Levi capta son lacet défait et voulu le lui souligner. Trop tard.

La brune se prit les pieds dedans et bascula. Lui eut à peine le temps de se mettre en position pour la réceptionner et encaissa le poids de sa chute de plein fouet avant de tomber en arrière. Le cul au sol, projeté de tout son long, Levi expira lourdement pour essayer de faire passer la douleur qui lui sciait désormais l’arrière-train.

Je retire c’que j’ai dit : t’es une catastrophe, souffla-t-il avant de rigoler doucement.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:17

Il ne s'en voulait pas. Elle ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant répliquer, haussant à son tour les épaules. Ce n'était pas réellement surprenant, à dire vrai. Et sans doute aurait-elle eu le même genre de pensée si les rôles avaient été échangés. L'écoutant la juger d'une manière neutre alors qu'elle hochait la tête, sachant pertinemment ou cela pêchait. Les temps d'entraînements avaient pris fin de manière soudaine, et si Levi avait cessé de la former, il n'empêchait que personne ici bas n'avait su la tenir ou la former comme lui savait.

Ils avaient repris le combat à son geste, fermement décidée à ne rien lâcher. Et pourtant, la suite n'en fût que des plus ridicules. Sans doute que la fatigue et la douleur n'aidaient en rien à maintenir son corps et ses réflexes, il n'empêchait qu'elle avait bêtement perdu l'équilibre, toute seule comme une grande fille. Levi avait tout juste eu le temps de la réceptionner quand ils avaient chutés tous deux à même le sol, grimaçant en sentant le poids supplémentaire qu'elle avait infligé au brun en étant bien incapable de se réceptionner à temps. Son corps avait fait barrière avec la chute, et bien qu'un peu sonnée, elle avait réussi à se relever en semi-position assise contre lui. Ca va? s'était-elle immédiatement enquise en le voyant expirer, grimaçant légèrement à l'idée qu'il ne se soit blessé involontairement.

Et puis, il y avait eu cette phrase. Celle qui la comparait à une catastrophe ambulante, ce qui n'était pas entièrement faux au vu de la catastrophe, avant de mêler son rire au sien de bon coeur, brisant enfin cette glace entre eux deux.

Je vais m'améliorer. Lui promit-elle  une fois le rire apaisé, relevant un instant les yeux vers lui en reprenant. Je suis vraiment...Contente, qu'on reprenne. Je ne veux pas gâcher tout ça.   D'autant plus diplomate qu'admettre qu'il lui avait manqué. Trop peur d'un silence, ou d'une incompréhension de sa part. Et si on regard avait tendance à être expressif, aussi jugea t-elle utile de le baisser un instant avant de reprendre, hésitante. Je t'aide à te relever et on essaie encore ?

Parce que pour l'instant, ils restaient toujours à même le sol, retrouvant un semblant de complicité qu'elle n'espérait plus. Se relevant légèrement pour lui laisser la possibilité de se mouvoir, tendant la main pour l'aider à se relever à son tour.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:29
Elle lui demanda si ça allait et Levi poussa un long soupir. Oui, ça allait, il se serait sans doute bien passé de la scène, mais qu’importait : c’était fait. Du reste, il l’écouta lui dire qu’elle allait s’améliorer, et surtout, qu’elle était contente qu’ils reprennent ensemble. Qu’elle ne voulait pas gâcher ça. Levi fronça un sourcil, la scrutant. Elle n’avait pas bougé de position, et s’il pouvait tout à fait la déloger de là, il n’en fit rien. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi – et comment – elle avait constamment besoin d’exprimer ses sentiments. Qu’il s’agisse de ses angoisses ou de ses satisfactions, c’était sans arrêt.

Lui ne faisait jamais ça. Il ne savait pas le faire, aurait été plus juste. Et il n’en voyait toujours pas l’intérêt. Jamais quiconque n’avait été « content » de le voir. Pour une bonne raison. Levi avait conscience que Lian l’avait apprécié, sincèrement, mais la pudeur de l’asiatique avait laissé au silence des révélations. L’israélien s’en était contenté, pour sa part, satisfait de ne pas subir les effusions de sentiments des autres. C’était mieux ainsi.

Tais-toi et relève-toi, souffla-t-il en lui faisant un geste de la tête.

Il se passa de son aide pour se remettre sur ses jambes. S’appuyant à même le sol. Il se mit droit pour lui faire face et remonta sa garde. Indiana en fit de même. Les premiers coups furent vifs, beaucoup plus que tout à l’heure. Indiana se défendait mieux, peut-être véritablement motivée à l’idée de réussir quelque chose, ou d’être fière d’elle. Ou de le rendre fier, lui. Levi ne savait pas, concrètement, ce qui pouvait booster la jeune femme. Et il n’était pas persuadé que ça soit, entre eux, un élément notable.

L’homme fit l’impasse sur tout ça. Il saisit brutalement le bras d’Indiana avant de venir balayer ses jambes d’un mouvement vif. Elle décolla du sol, et s’écrasa la seconde d’après dans un bruit sourd. Sa tête heurta le bitume sans qu’il ne le voit venir et quand un cri de douleur échappa à la brune, Levi comprit qu’à nouveau, c’était grave…

Indiana ? Il se pencha au-dessus d’elle. La brune peinait à maintenir ses pupilles ouvertes. Avec soin, il passa sa main sous sa tête pour la soulever, pile quand elle tourna finalement de l’œil. Elle avait heurté une pierre, elle saignait.

Retour à la case dispensaire, où Ivy les accueillit à nouveau. Devant le regard d’abord surpris et finalement courroucé de la femme médecin, Levi tâcha de rester calme. Il déposa Indiana, hissée sur ses épaules, sur le lit qu’on lui indiqua et se mit en retrait.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:19

Elle n'avait rien dit face à son ordre. Ne chercha même pas à discuter, élève docile qu'elle savait être par instant. S'était contenté de se relever, et de ratttaquer le combat à nouveau. Se défendant légèrement mieux qu'à ses débuts mais pas suffisamment pour éviter le balayage qu'il lui offrit après s'être saisi de son bras.
Le choc, cette fois-ci, fut bien plus douloureux que ce qu'elle n'aurait supposé. Lui donnant la sensation que sa tête se brisait sous le choc, alors que sa vision se floutait à une vitesse alarmante.

Peinant à garder les yeux ouverts, alors qu'il lui semblait voir la silhouette de Levi passer au dessus d'elle, ne sentant qu'un vague soulèvement avant que le noir total ne s'invite à sa vision.
Ce fût le mal de tête qui la tira du sommeil, semblait-il. Papillonnant un court instant des paupière tandis que sa vision revenait, fronçant les sourcils en constatant que le soleil était plus bas qu'au moment de l'entraînement.

Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'elle parvint enfin à se lever avec cette même sensation de flottement, jusqu'à ce qu'une des aides d'Ivy ne vienne lui faire un récapitulatif de ce qu'elle avait manqué. Mauvaise chute, grosse migraine, un cuir chevelu abîmé mais au moins, aucun signe de commotion cérébrale. Ne se souvenant même pas avoir été éveillé quelques secondes à son arrivée, bien qu'un rapide examen pour s'assurer que tout était en ordre lui fut confirmé rapidement. Suivi d'un petit sermon bien senti quand au fait des entraînements intensifs et de veiller à lever le pied auquel elle se contenta d'hocher sagement la tête sans chercher à argumenter, venant poser une main hasardeuse sur l'arrière de son crâne en grimaçant suite à la douleur qui en résultat.

L'avantage au moins, c'est que cette fois ci la douleur de son nez ressemblait à une petite gêne. Avait-elle songé avant de voir la porte s'ouvrir de nouveau sur la silhouette de Levi. Lui offrant un faible sourire en venant jeter ses jambes hors du lit pour se tenir assise.

T'as cogné si fort que ça ? lui souffla t-elle dans une vaine tentative de détendre l'atmosphère, reprenant. Tout à l'air en ordre. Mais si je me sens nauséeuse je reviens ici sans discuter. Expliqua t-elle pour la forme en haussant les épaules, une mine soucieuse s'affichant sur son visage.  T'as pas eu trop d'ennuis ? Elle avait bien vu la manière de pester de l'interne. D'autant plus quand elle lui avait corrigé sa manière de prononcer le terme de Krav Maga, préférant se taire que se prendre une deuxième volée.

Elle inspira doucement, expirant par la bouche pour ne pas abuser davantage de son nez abîmé, avant de reprendre à l'attention du brun. La prochaine séance, on essaie de se trouver un endroit avec moins de bitume ?

Parce que niveau karma, elle estimait avoir assez donné...

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:40
Elle était éveillée. Ivy avait rechigné à l’autoriser à aller la voir. Mais sachant que Levi ne comptait pas décamper de son siège tant qu’il n’était pas passé pour vérifier que tout allait bien, elle céda à la pression silencieuse qu’il mettait sur ses épaules. Le bras de fer fut cependant presque long et tendu. Il passa la porte et directement fut accueilli par Indiana qui tentait de faire de l’humour. Il ne rigola pas – ça ne l’amusait pas vraiment – et vint simplement se placer sur un siège à côté pour la regarder.

Haussant les épaules en réponses à sa question sur les ennuis, il fit comme si ça n’avait pas d’importance. Parce que si on lui avait passé un savon comme quoi il fallait faire attention et prendre soin les uns des autres, Levi n’y était pas exactement sensible. Impossible pour lui de faire comme si tout ça l’intéressait ou avait un quelconque impacte sur sa manière de penser. Il fit tout juste mine d’écouter, sans jamais intervenir, et passa très vite à autre chose dans son esprit. Les yeux rivés dans ceux d’Indiana, il lui fit un signe de la tête, ferme. Tout comme le signe de la main qui l’invita à se taire :

J’t’arrête tout de suite, souffla-t-il. Tu vas pas rentrer ce soir.

Ivy avait été tranché. Sans doute préférait-elle éviter de les remettre en contact tout de suite. Sans doute voulait-elle aussi qu’Indiana se ménage pour de vrai. Vu que retourner à l’entrainement le lendemain d’une fracture du nez, ça n’était pas exactement ce qu’on attendait d’elle pour qu’elle se ménage, justement.

Tu restes en observation pour être sûr que ça va, indiqua-t-il. Et ensuite, tu as deux semaines de repos loin des entrainements, trancha-t-il.

Ça n’était pas négociable. Ivy n’avait d’ailleurs pas été si ferme sur le repos qu’elle indiquait. Une semaine, tout au plus. Mais Levi ne voulait prendre aucun risque. Si c’était pour la pousser à bout et qu’elle explose en vol, quel intérêt ?

Alors la prochaine fois, c’est pas demain, ils aviseraient à ce moment-là. Pas avant. Cherche pas à négocier. Tu te reposes : plus vite tu as vraiment récupéré, plus vite tu peux t’y remettre. Ça sert à rien de vouloir en faire trop et d’aggraver ton cas.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:25

Son geste l'avait rendu muette, alors qu'il annonçait sur un ton autoritaire qu'elle ne rentrait pas ce soir. Fronçant les sourcils en l'écoutant, alors qu'il continuait sur la même lancée, annonçant un repos forcé de deux semaine qui la fit bondir.

Deux semaines ?!

Il plaisantait, elle ne voyait que ça. L'observant d'un air interdit, alors qu'il continuait d'insister pour dire que ce n'était de toute manière pas négociable, et qu'ils aviseraient le moment venu. Je suis pas à l'agonie.

D'accord, peut-être que ses deux yeux au beurre noir, et sa tête fracassée contre le bitume n'avaient pas dû aider à faire croire à son discours, mais tout de même. Tu l'as dis toi même, qu'on perdait en cessant l'entraînement, on vient à peine de reprendre.Avait-elle tenté de négocier alors qu'il venait de lui demander l'inverse, soupirant longuement en venant passer une main contre son visage.
Se détestant sur l'instant, de se retrouver dans cet état alors que la reprise démarrait à peine. C'était stupide, mais après toute ces tentatives de renouer des liens, de montrer qu'elle n'était pas aussi faible que lui, lui avait jeté au visage lors de leurs éternelles disputes des dernières semaines, c'était comme lui prouver tout l'inverse.

Je ne suis pas faible.

Les mots avaient franchi ses lèvres trop rapidement, se détestant presque à la seconde de ne pas s'être contrôlée, reprenant sur un ton plus mesuré. Autant je peux accepter l'observation mais... Une semaine de repos ça suffirait . Et tu le sais.

N'avait-il pas dit qu'elle devait dépasser ses limites ? Être capable d'affronter n'importe qui au dehors ? Alors, pourquoi s'acharner à la forcer au repos deux semaines ? Je fais quoi en attendant ? Je regarde le plafond du garage ? grimaçant légèrement à cette question en se disant que toute manière, elle commençait à le connaître par coeur, ce foutu plafond, tout en sachant pertinemment que Levi ne risquait pas d'être capable de la suivre sur ce coup. Au moins aurait-elle tenté jusqu'au bout. C'était toujours mieux que rien, non? Profitant du reflet du miroir accroché au mur d'en face pour constater son état. Vrai que ce n'était pas vraiment fameux. Et pourtant. Ca ne l'empêchait pas de vouloir continuer.

T'en as déjà eu toi, des arrêts aussi prolongés dans tes entraînements ? avait-elle finalement demandé en ramenant le regard vers lui, déjà fataliste à l'idée de devoir rester cloîtrée dans un coin à attendre que le temps ne passe.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:53
Je suis pas en train de négocier avec toi, fit Levi en fronçant les sourcils.

Et non, il n’était vraiment pas en train de lui demander son avis. Indiana avait beau faire des pieds et des mains pour ne pas être laissé pour compte deux semaines entières, l’israélien n’était pas prêt à revenir sur ses positions. De toute façon, que comptait-elle faire ? Aller courir ? Se battre toute seule ? ça serait stupide. Il fallait guérir maintenant, d’autant plus après un choc à la tête et un nez cassé Et pour ça, il fallait du temps. Son attitude fermée laissait suffisamment entendre qu’il n’allait pas débattre pour avoir raison. Il avait raison, déjà. Point.

Il ne réagit même pas quand elle souffla, sous l’émotion, qu’elle n’était pas faible. Ça n’était pas le sujet. Et il ne cherchait pas à lui dire ça. Il haussa tout juste les épaules pendant qu’elle demandait ce qu’elle devait faire durant ce temps. Là-dessus, Levi avait sans doute de quoi la tenir distraite. Il avait quelques bouquins de psychologie, d’analyse du mensonge par exemple, qui pourrait lui être utile. Elle saurait se montrer observatrice, essayer tout du moins de dénicher les vérités de tout le reste. Ça lui permettrait du repos.

Sans rien afficher en retour, ni sans lui dire ce à quoi il pensait pour la distraire, Levi l’écouta lui demande s’il avait déjà eu des arrêts prolongés dans ses entrainements.

Oui, j’en ai eu, fit-il simplement sans exprimer d’émotion. Est-ce que ça l’avait frustré ? Evidemment. Levi était actif depuis des années, il n’avait, pour ainsi dire, jamais pris de vacances dans sa vie. Se voir contraint de s’arrêter, ça avait été frustrant. Mais autant le dire aussi : ça avait été nécessaire. Est-ce qu’il le regrettait ? Non, seulement de s’être blessé, au mieux. Du reste, ça n’était pas grave.

Et je vais très bien, comme tu constates, fit-il en se relevant, s’approchant. Donc tu vas m’écouter, pour changer.

Puisqu’elle partait pour de bonnes résolutions, qu’elle disait en avoir en tout cas. L’écouter, c’était le minimum. Mais l’écouter pour de vrai. Il se pencha pour poser un baiser sur son front et se redressa, prêt à partir. Parce qu’il ne comptait pas vraiment – lui – passer la soirée ici.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 2 Empty
- Play with fire -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant