The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Play with fire -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:38

Il ne négociait pas. Elle le savait, pourtant. N'avait-il pas été incapable de lui dire ce qui n'allait pas, le jour ou elle l'avait menotté à cette chaise ? Alors, pourquoi cela aurait-il changé, en quelques semaines ? Lui lançant un regard attristé alors qu'elle baissait un bref instant les yeux, l'écoutant affirmer qu'il avait déjà eu ce genre de situation à gérer, et qu'il était toujours là. Se contentant d'hausser vainement les épaules, l'air de dire qu'il avait gagné la bataille.

Encore une fois.

Pensée douce amère, alors qu'elle soupirait légèrement, finissant par acquiescer du bout des lèvres. Ok, j'écouterais. Va pour deux semaines.

Elle s'y plierait. Même si cela la faisait grincer des dents, intérieurement. C'est juste que - Avait-elle commencé avant de le voir se relever en cherchant à trouver les mots, lui expliquer à quel point il avait pu la blesser en la jugeant faible, avant que le temps ne semble se figer dans son esprit quand il était venu déposer un bref baiser sur son front. Figée dans l'acte, incapable de savoir ce que ce geste pouvait signifier chez lui, tout en sachant pertinemment qu'elle ne trouverait pas la solution dans ses iris noires. Ca ne l'empêcha pas de se taire subitement, incapable de savoir comment réagir. Laissant les mots en suspens pour elle même, venant timidement poser une main sur l'avant bras du militaire toujours penché vers elle, sans oser lui poser la moindre question.

Se contentant seulement de relever la tête vers lui, le regard mêlé d'une incompréhension certaine face à ce geste bien plus doux que ceux qu'ils avaient pu échanger ces derniers temps, le retenant tout juste quelques infimes seconde pour maintenant un bref contact entre eux deux. Lui lançant un bref sourire préférant finalement garder ce qu'elle avait sur le coeur pour elle. Ne souhaitant pas relancer un sempiternel débat sur les horreurs qu'ils avaient pu s'échanger.

Essaie de pas trop m'oublier pendant deux semaines. Plaisanta t-elle avec douceur pour le libérer finalement, sa main glissant un bref instant dans la sienne. Craignant de le braquer de nouveau alors que tout semblait enfin s'apaiser si elle osait tenter l'impossible. Peut-être qu'après la tempête venait finalement le beau temps.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:49
C’était juste que ?

Indiana ne termina pas sa phrase et Levi n’essaya pas de l’y encourager. Il savait très bien où ça allait les conduire – encore. A des discussions émotives, qu’il ne voulait pas avoir, avec qui que ce soit. Alors, oui, il ne creusa pas. Par principe. Elle enserra sa main brièvement dans la sienne en lui demandant de ne pas l’oublier durant ces deux semaines. L’israélien fronça les sourcils, sans esquisser de sourire :

T’inquiète pas, souffla-t-il, avec assurance.

C’était le moment, n’est-ce pas ? Les voyants étaient au vert. Levi se baissa et vint poser ses lèvres brièvement sur celle d’Indiana. Un baiser court, mais qui eut le mérite d’arracher un sourire à la jeune femme. Il se redressa quasiment dans la seconde, alors qu’Ivy passait devant la porte de la chambre de la brune, peut-être pour le presser un peu ou pour surveiller qu’il n’était pas en train de lui casser un bras ou une jambe par plaisir.

Repose-toi, fit-il ensuite.

Leurs doigts se délièrent finalement et il s’écarta de quelques pas. Récupérant ses affaires d’entrainement, le sac qu’il avait amené avec eux… Levi la salua d’un bref signe de la main avant de sortir du dispensaire totalement. Il avait grand besoin d’une douche, pour laver surtout cette odeur d’hopital qu’il n’aimait pas beaucoup. Ensuite ? Préparer ce qu’il devait préparer à Indiana, pour la suite de sa formation. Voilà qui méritait bien une journée entière pour le faire, loin d’elle.

FIN

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
- Play with fire -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3