The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

Partagez
- Play with fire -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:02

Jamais, elle n'aurait pensé envisageable, de se retrouver un jour de nouveau aux côtés de Levi.

Elle n'avait que peu dormi, décidée à être prête avant lui pour lui montrer sa bonne volonté, quitte à se geler quelques minutes supplémentaires devant la maison en l'attendant. Ne pouvant s'empêcher de lui sourire en le voyant arriver à sa portée, le saluant d'un bref signe de tête, prête à rattaquer toute ces choses qui lui avaient manqués.

A courir à l'aube jusqu'au terrain d'entraînement, sentir ses poumons en feu avant de reprendre l'entraînement là ou ils l'avaient arrêtés. L'écoutant sagement, sans broncher ou questionner. Retrouvant cette partie d'elle qui s'était évaporée après la dispute. Satisfaite d'être là, malgré les questions qui venaient parfois submerger son esprit.

Et si une partie de son coeur se demandait si un jour ils oseraient parler de leurs autres erreurs et se les pardonner, elle préférait ne rien dire pour le moment. Préférant d'abord éviter de mourir étouffée quand il venait crisper ses mains autour de son cou pour qu'elle se défasse de la prise, ou apprendre à chuter convenablement Quand elle tentait de l'attaquer. Même si son corps se souvenait des douleurs qu'il avait subi, les quelques semaines de pause n'étaient en rien bénéfique. Serrant les dents à chaque nouvelle douleur, pour n'en rien montrer. Déterminée à lui montrer que même si elle avait perdue, sa ténacité, elle, était restée immuable.

Acceptant les ordres sans broncher, recommençant encore et encore les mêmes mouvements jusqu'à ce qu'il ne soit un tant soit peu satisfait, acceptant bien volontiers la pause qu'il leur accorda au bout d'une demi heure de combat pour venir se saisir de sa bouteille d'eau. Se laissant un instant tomber au sol à ses côtés en soupirant, passant une main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils tenaient en place avant de tourner légèrement la tête vers le militaire.

C'est horrible, ou ça moins que tu ne le pensais ? S'était-elle enquise après un petit moment de silence, venant se défaire de sa veste coupe vent qui la gênait plus qu'autre chose pendant l'entraînement, ne conservant que son t-shirt noir par dessus sa brassière de sport. C'est agréable, de reprendre l'entraînement en tout cas. souffla t-elle avec sincérité en croisant son regard, revenant boire un peu d'eau pour préciser que c'était à ses côtés.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:00
T’as perdu en réflexe, trancha-t-il.

Il n’était pas content, mais Levi l’était rarement. Il scruta longuement Indiana. Elle avait perdu de ses réflexes, ça n’était pas si terrible mais il était néanmoins déçu de devoir reprendre à un niveau inférieur à quand il l’avait laissé. Mais c’était ainsi, et également de sa responsabilité. Réfléchissant un temps, l’israélien savait que s’il n’avait pas rompu le contact avec elle, Indiana aurait poursuivi un entrainement adapté et intensif. Il y avait du laissé allé parce qu’elle n’avait pas les armes pour pouvoir se challenger correctement. Ça viendrait. Il espérait que dans un an ou deux, elle puisse prendre la relève avec Sean, et lui permettre de se consacrer à autre chose.

Se tournant vers elle finalement, lui reposa sa bouteille d’eau, en venant effectuer des mouvements amples avec ses épaules et ses bras. Il se maintenait échauffé, pour être sûr de ne pas risquer une blessure idiote. C’était le minimum dans son cas. Serrant la mâchoire, il songea à tout ce qu’ils avaient fait aujourd’hui, pour l’instant. Des gestes basiques, des enchainements qu’ils avaient produit cinquante fois par le passé, bien plus encore. En cause probable, sa blessure qui lui avait perdre en endurance.

Debout, on reprend, indiqua-t-il d’un geste sec de la main.

Indiana se remit sur ses jambes dans la foulée, déposant ses affaires. Le souffle régulier, prête sans doute, pour l’instant. Elle ne savait pas encore à quelle sauce il allait la manger, mais il était grand temps de la défier pour de bon et de lui permettre de voir plus loin que seulement des passes comme ça qu’elle ne saurait pas réappliquer dans des cas concrets.

On va se battre, pour de vrai. Sa voix calme et maitrisée ne souffrait d’aucun refus. Avant même qu’elle l’interpelle en lui demandant si c’était vrai, il la siffla pour qu’elle se mette en garde.

Et Levi n’avertit pas quand il partit sur son premier enchainement. Une offensive directe, ou il frappa d’un coup sec dans ses côtes. Elle eut l’occasion de lui retourner une droite mais hésita dans la manœuvre, et ce fut lui qui en profita pour lui mettre un chassé de ses jambes en l’envoyant voltiger à terre. Il n’hésitait jamais, qu’importait la personne face à lui.

Si tu as peur de me faire mal, on va pas aller loin, avertit-il. Debout.

Là encore, son ton était sans appel. Il ne comptait pas la ménager, parce que ça n’était pas en lui faisant des faveurs qu’elle serait parée à tout.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:19

Elle avait perdu en réflexe, et ça ne lui plaisait visiblement pas. Ne bronchant pas quand il lui fit la remarque, se contentant d'hocher la tête en signe qu'elle avait compris la remarque. Ca va revenir. Lui avait-elle assuré d'une voix ferme, déterminée à retrouver ce niveau qui avait baissé pour de sombres raisons qu'elle ne souhaitait pas évoquer. Se relevant derechef sous ses ordres, alors qu'il annonçait qu'ils allaient se battre pour de vrai, lui arrachant un haussement de sourcil circonspect.

Parce que là, on faisait du tango ? n'avait-elle pu s'empêcher de demander en venant un court instant poser une main contre sa hanche, se remettant en position de combat quand il vint siffler pour annoncer les débuts de l'assaut.
N'avait-il pas vu les traces rougies à sa gorge, ou la naissance bleutée des hématomes qui ne tarderaient pas à apparaître sur ses bras ? Visiblement pas, ou il estimait que ce n'était pas suffisant. Le coup dans les côtes vint un instant lui couper le souffle, alors qu'elle se retenait de le frapper ouvertement. Proftant de sa seconde de latence pour la jeter au sol, alors qu'elle étouffait un cri de douleur entre ses dents serrées, venant taper du plat de la main sur la pelouse, la seconde appuyée contre le point de choc pour apaiser la douleur comme elle pouvait.

La dernière fois que je t'ai frappé, tu m'as laissé en plan je te signale. Avait-elle réussi à articuler entre ses dents serrée, se relevant avec peine alors qu'il ne tolérerait pas de pause, elle le savait d'avance. Et puis surtout. Le frapper ? Réellement ? Elle observa son regard avec l'air de ne pas comprendre, bien peu motivée à l'idée de lui faire volontairement du mal. Même si elle savait qu'il en allait d'un entraînement basique, quelque chose la bloquait dans cette affaire, sans qu'elle ne parvienne à mettre le doigt dessus. C'était pourtant la base de toute entraînement, non ? La parer à toute éventualité ? Alors, pourquoi se refusait-elle à se lâcher ouvertement ? Elle avait bien une idée des raisons, qui la pousserait à mettre à jour tous ces ressentis profondément encaissés des dernières semaines, mais elle se devait de conserver un minimum de contrôle.

Mais à nouveau, elle obéit aux ordres, à l'instar d'une militaire en plein entraînement. Ce fût à son tour d'attaquer la première, feintant sur le côté pour venir atteindre son abdomen d'un coup de poing dans le but de se faire plier en deux. Pas suffisamment fort à son goût, elle le savait d'avance puisqu'il ne broncha pas une seconde. Interdisant son corps qui l'incitait à reculer sous le danger pour venir chercher le contact, avant qu'il ne vienne la saisir par l'épaule pour bloquer son mouvement, leurs jambes se croisant alors qu'elle se retrouvait piégée dans l'étreinte, sentant son bras se glisser autour de sa gorge alors qu'elle étouffait un gémissement en sentant l'air se couper.

4 secondes. C'était tout ce qu'il lui restait pour se débarrasser de la guillotine si elle ne voulait pas s'évanouir entre ses bras. Sa vision commençait déjà à devenir flou quand elle parvint à le faire bouger d'un mouvement sec de la hanche. Suffisant pour reprendre sa respiration. Mais pas pour s'en défaire.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:20
Et ? Demanda Levi en réponse.

Qu’est-ce que ça changeait aujourd’hui ? Ils se battaient pour de vrai, c’était ce qui était décidé. Ça voulait dire que s’il devait s’énerver, ça allait faire mal. Et là, elle allait devoir assumer et compter sur son self-contrôle pour s’en sortir. Ça allait la mettre au défi, la pousser à faire mieux. Aussi de voir comment elle réagirait en véritable situation de combat. A priori, Indiana n’était clairement pas prête à ça. Restait à savoir si c’était seulement l’appréhension de lui cogner dessus ou le fait qu’elle n’était pas encore prête à vraiment se battre.

Il parvint à la soumettre, à passer derrière, à presser son bras contre sa gorge malheureusement dégagé et à verrouiller ce dernier sur elle. Il le savait. Elle n’avait que très peu de temps pour s’extirper de là, trop peu pour vraiment réaliser et agir en même temps. D’un coup de coude dans le thorax, elle reprit brièvement son air, mais ce fut suffisamment pour que Levi ajuste sa prise et reprenne ça aussitôt :

Libère-toi ! Ordonna-t-il, pour la motiver peut-être, ou parce qu’il avait besoin de voir comment elle pourrait s’en sortir dans ce genre de situation. De la savoir en sécurité. Ça ne fut pas opérant. Elle n’eut pas le temps de se débattre suffisamment avant de tapoter contre son bras et tourner brièvement de l’œil. Levi accompagna sa chute pour l’allonger au sol, la relâchant immédiatement : Ça va ? Demanda-t-il alors qu’elle rouvrait les yeux, reprenant conscience.

Était-il trop rude ? Probablement. Mais il n’arrivait pas à lever le pied et à avoir pitié. Dehors, dans un affrontement, personne n’aura pitié d’elle. C’était ce qu’il se répétait. Avoir de la peine pour elle revenait à l’handicaper dans une situation délicate. S’il faisait trop attention, elle n’aurait pas toutes les chances disponibles dehors. Si pas assez, il risquait de la blesser ici. Il l’aida à se remettre sur ses jambes.

On reprend, trancha-t-il.

Ils reprirent oui. Il la ménagea à peine, ne faisant que se défendre, dévier ses coups, la prendre de vitesse. Ce fut quelques instants après qu’il remonta sa paume d’un mouvement sec dans son visage. Le craquement qui résonna soudainement, jusque dans son membre, lui indiqua l’évidence :

Merde ! Il rattrapa Indiana qui titubait en arrière, choquée à l’évidence par son offensive, et le nez douloureux : J’ai pas mesuré ma force, s’excusa-t-il en l’installant au sol : La tête en arrière, respire par la bouche, souffla-t-il en lui pinçant le nez qui commençait tout juste à saigner.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:45

Il lui était impossible de se libérer. Même en y mettant toute ses forces.

L'air ne parvenait plus à ses bronches, sa vue se brouillait. Lui donnant la désagréable sensation que ses forces s'amenuisaient, ne parvenant qu'à atteindre son bras pour lui faire signe avant de s'évanouir. Ce qui dût arriver du moins, puisqu'elle rouvrit les yeux allongée à même le sol, avec Levi penché par dessus elle lui demandant si ça allait. Se contentant d'un bref signe de tête en toussant alors que l'air revenait à ses poumons, et qu'il lui ordonnait déjà de se relever.

Sonnée encore, de cette mini sieste qu'elle s'était octroyée malgré elle, alors qu'il exigeait à nouveau qu'elle se relève. Immédiatement. D'un ton qui ne souffrait d'aucun refus alors qu'elle s'y pliait, sentant la colère grimper au fond de son ventre. Pas forcément vis à vis de lui, mais à force des coups ressentis, qui venaient doucement mais sûrement lui faire voir rouge. Pour elle qui possédait il lui semblait, un certain contrôle sur ses émotions, la sensation n'en était que des plus désagréables. Attaquant de nouveau, feintant, jusqu'à ce craquement désagréable qui vint résonner résonner jusque dans son crâne, venant par instinct poser ses mains contre son nez avant de comprendre ce qu'elle n'espérait pas. Cassure nette.

Putain. Avait-elle lâché sous le coup de la douleur, avant de constater la fleur de sang qui déjà naissait entre ses doigts. Sa vue se brouillant instantanément sous l'effet de la douleur, ne parvenant pas à retenir les larmes instinctives alors que Levi l'empêchait de chuter sous la douleur, s'excusant même de ne pas avoir retenu ses coups. C'est rien, ça va. Avait-elle grincé entre ses dents serrées avant qu'il ne la force à s'installer à même le sol, écoutant ses directives alors qu'elle gardait la tête vers l'arrière, grimaçant jusqu'à ce que le constat ne soit de filer à l'infirmerie. Au moins Ivy fût-elle rassurée en annonçant que tout était en ordre, et que ce n'était qu'une "petite" fracture. Annonçant la fin de la journée, mais pas celle du lendemain.

_____

Elle avait réfléchi un moment, à comment parvenir à le satisfaire. A trouver une faille qui puisse lui permettre au moins de réussir un coup. Et les coups de poing ne servaient à rien, elle le savait. La douleur l'empêchait de rester calme, lui donnant la sensation d'être montée sur ressort quand elle arriva avec lui sur le terrain d'entraînement. Déterminée à lui montrer qu'elle n'était pas si faible qu'il semblait le penser, malgré les hématomes sombres venus agrémenter le bas de son regard, ou le pansement protégeant son arrête. Expirant lentement par la bouche alors que le combat reprenait et qu'elle se jetait dedans à corps perdu, basé sur cette colère qu'elle s'était refusée à ressentir sous toute la violence des mots qu'il avait pu avoir à son égard lors de leur séparation. La disparition de Tara, la mort de Carter. Un premier coup était venu la cueillir au niveau du ventre, profitant de la proximité pour venir donner un coup de talon dans sa cuisse, suffisamment haut pour ne pas déloger sa rotule avant de venir dans son dos, venant glisser son bras autour de son cou, le bloquant de sa main libre. Qu'importait qu'elle atterrisse au sol, sonnée. Au moins pouvait-elle espérer lui montrer qu'elle redoublait d'effort dans ces combats.

Et contre toute attente, la colère qu'elle s'interdisait de ressentir lui donnait une énergie nouvelle. Mesurée, pour ne pas perdre pied. Mais suffisante pour oublier cette douleur encaissée, qu'elle venait distiller dans le combat.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:11
Il avait conduit Indiana chez Ivy, parce que le sang n’avait pas arrêté de couler. Le diagnostic fut sans appel : légère fracture. Forcément. Ça expliquait la douleur, même si les coups dans le nez étaient toujours les plus sensibles, capable de rendre incapable même un type comme lui. Pas spécialement fier de lui, Ivy lui passa un léger savon sur le fait de ménager sa force durant les entrainements. Levi ne chercha pas à se justifier, il s’assura juste de reconduire Indiana jusqu’à sa chambre quand elle eut le droit de partir, avec ses bouts de coton dans le nez et son nouveau pansement.

Le lendemain, ils reprirent presque aussi tôt. Aussi intense, même si de fait, Levi mesurait ses coups pour ne pas la remettre dans une position aussi inconfortable. En plus de lui péter le nez, il ne tenait pas à lui casser les dents pour de vrai, ou l’orbite. Néanmoins, il fut obligé de constater que malgré sa fatigue et la douleur, Indiana avait carrément la rage. Ça n’était pas pour lui déplaire. Ça ne fut clairement pas suffisant cependant. Il se dégagea d’une prise d’étranglement qu’elle tenta de faire sur lui.

Levi enfonça si profondément son coude dans son diaphragme qu’elle le relâcha aussi tôt et qu’il l’envoya voltiger pour la remettre au sol. Pas vraiment le temps de s’endormir pour lui, fondant sur elle, il la riva au sol à nouveau et d’un mouvement souple, la retourna pour lui maintenir la tête contre le sol et ramener ses bras derrière elle. Le genou dans le creux de sa colonne, il posa son poids sur elle pour l’empêcher de bouger, de se débattre ou de se retourner. Finalement au bout de quelques longues minutes à essayer de se dégager, la brune tapota son bras pour qu’il la relâche.

Ils furent contraints de prendre une pause. Malgré toute sa bonne volonté, Indiana avait supporté son poids sur sa cage thoracique durant plusieurs minutes, elle était à bout de souffle. Ils partagèrent une bouteille d’eau. Levi n’était pas spécialement épuisé mais il ne fallait jamais rechigner sur l’hydratation. Il tourna les yeux vers elle, la scruta :

Ton nez, ça va ? Demanda-t-il, pour la forme peut-être mais aussi par curiosité. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. C’était cependant bien de prendre des renseignements, et de ne pas épuiser tellement la jeune femme qu’elle pourrait ne pas avoir la force de se relever le lendemain.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:30

Elle y avait cru, sur ce coup. Fermement décidée à ne pas échouer, avant de sentir un coup dans son diaphragme qui lui déclencha une douleur aigüe, la forçant à relâcher sa prise malgré elle, rejoignant le sol en tentant sans grand succès de se mettre sur ses jambes. Déjà Levi fondait sur elle, et malgré la meilleure volonté du monde pour se débattre, force était de constater qu'il avait de nouveau gagné le combat. Venant frapper du poing sur le sol alors qu'elle se relevait péniblement, son corps lui rappelant à chaque mouvement les courbatures qu'elle reléguaient dans un coin de sa tête pour ne pas demander à rester allongée dans un lit une petite heure. Reprenant son souffle en masquant ses toussotements après de longues minutes écrasées à même le sol, venant tâter son sternum pour s'assurer que cette fois, tout était en place.

Se contentant de rester assise à même le sol alors que Levi revenait à ses côtés, acceptant sans broncher la bouteille d'eau qu'il lui tendait pour en avaler une gorgée. Fermant un court instant les yeux en appréciant ce moment de répit, ne les rouvrant qu'en écoutant le brun reprendre la parole à son égard. Sincèrement touchée qu'il ne s'en inquiète, alors qu'elle lui adressait un faible sourire.

J'ai connu pire en toute honnêteté. La preuve en était qu'elle était toujours là, sur ce terrain d'entraînement, non ? Et même si la douleur était par instant lancinante, elle parvenait à ne pas y penser au cours du combat. Beaucoup moins que pendant la nuit, ou le moindre mouvement la faisait grimacer. Baissant rapidement le regard pour qu'il n'ait pas à observer les hématomes violacées de son visage, avant de reprendre.

T'en veux pas hein. Tu l'as dis toi même. Si ça m'arrive en pleine sortie, je saurai ce que ça fait. Et c'était un fait. Réel. Le pragmatisme l'emportait sur la douleur. Chaque coup qu'il lui avait porté, elle l'avait encaissé avec force, imprimant la douleur dans sa mémoire pour savoir exactement quoi faire pour ne plus la subir. Lui accordant un faible sourire avant de tourner à nouveau la tête pour masquer ses bleus. Le doc t'as pas trop engueulé ? S'était-elle enquise sincèrement à son égard, lui rendant la bouteille d'eau, prête à se relever à son ordre. Et puis, c'est le karma. J't'ai attaché contre ton gré, fallait bien que ça me revienne en pleine figure. Sans mauvais jeu de mots...

Si on omettait le fait qu'il l'avait quitté pour ça. Du moins, de ce qu'elle en supposait. Cherchant à nouveau à cacher les bleus sans grand succès au passage de deux autres gardes qui regardaient dans leur direction, regrettant l'époque ou la cosmétique vendait des fonds de teint ultra couvrant. Elle n'aurait pas dit non à ça pour évitée d'être dévisagée par tout Fort Ward.

J'suis devenue si mauvaise que ça alors ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Play with fire    Play with fire  Empty
- Play with fire -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant