The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Bob (Prénom + Nom au choix) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2526
Age IRL : 26
MessageSujet: Bob (Prénom + Nom au choix)   Bob (Prénom + Nom au choix) EmptySam 3 Oct 2020 - 12:59

Nom et Prénom au choix mais connu sous le pseudo de Bob
25/30 ans USA A votre convenance Travelers feat David Castañeda
i've got a war in my mind

caractère actuel de Bob

Qualités : Bob n’a pas froid aux yeux, il ne recule devant aucun danger pour obtenir ce qu’il veut et ne lâche pas l’affaire quand il est lancé. Il n’est pas du genre à paniquer devant une difficulté et sait garder son sang-froid, ou prendre des risques lorsque c’est nécessaire. Face au moindre problème, il est toujours capable de trouver des solutions, même les plus improbables, et s’est toujours sorti jusqu’à maintenant des pires situations grâce à sa capacité à embobiner les gens. Il a un art prononcé pour savoir dire ce qu’il faut, quand il faut et faire adhérer son auditoire, ou du moins, semer suffisamment de doutes pour avoir le temps de disparaitre.

Défauts : Bob n’est surement pas son vrai nom, c’est plus fort que lui, pourquoi se contenter de la vérité quand on sait l’enjoliver ? Il aime mentir et il le fait bien, quoiqu’un peu trop souvent. Bob a tendance à vouloir plus, toujours plus, et a du mal à se satisfaire de ce qu’il a. Un petit souci qui lui a d’ailleurs valu bien des problèmes. S’il flaire une bonne occasion, il ne va pas forcément réfléchir aux conséquences, mais va la saisir au vol et aviser ensuite si c’était, ou non, une bonne idée. Par ailleurs, Bob a du mal à résister au sexe, pas si faible que ça. Il a tendance à prendre des risques inconsidérés ou de très mauvaises décisions pour un joli minois ou une belle paire de gambettes. Les femmes sont sa Kryptonite.

Explique ici le l’histoire de Bob.

Avant l’apocalypse :

Je vous suggère, si vous n’avez pas d’idées, une enfance simple avec des parents qui ont essayé de vous garder puceau a vie en vous obligeant à faire du scoutisme jusqu’à l’adolescence. Une scolarité qui s’est bien passée, non pas dû au travail acharné de Bob mais plus à sa créativité pour tricher ou déléguer ses devoirs. Les bancs de l’école et de la fac ont surtout été là pour draguer les filles, avec plus ou moins de succès.

Ensuite, a l’entrée dans la vie active lui a fait voir du pays, jusqu’à ce qu’il atterrisse dans l’état de Washington, surement à cause d’une fille ou d’une petite entreprise censée lui rapporter un max qui n’a pas fonctionnée comme prévu. Je l’aurais parfaitement imaginé touche a tout dans sa vie professionnelle, avec sa capacité a mentir, il a surement excellé dans les domaines nécessitant de la persuasion.

Le passé Bob est entièrement libre, qu’il ait été ouvrier du bâtiment, arnaqueur confirmé, vendeur d’assurances par téléphone, VRP pour une secte ou cuisinier pâtissier chez Picard, tout me va. Vous avez carte blanche ce qui compte c’est que ça vous inspire, et que vous vous amusiez à le jouer, surtout.

→ Après l’apocalypse :


D’octobre 2015 à fin 2018 : tout est entièrement libre.

De fin 2018 à mars 2019 (Diverses villes : état de Washington) : Bob, quel que soit le nom qu’il a donné à l’époque, a fait un passage dans une petite troupe itinérante de survivants dirigée par un binôme d’excentriques : Bill et Zola. Sous couvert d’échanger des nouvelles et du divertissement (musiques, balades…) contre de la nourriture à différents camps de survivants, le groupe se livrait aussi à diverses arnaques gentillettes pour obtenir plus.  Mars 2019, le groupe a été dissous à la suite d’une attaque de zombies et pas mal de tensions au sein de l’équipe. Une partie du groupe, dont le duo, est allé vers Seattle, Bob a suivi son propre chemin vers le sud de l’Etat.

De Avril 2019 à juin 2020 : Vancouver

Bob a croisé le chemin d’un groupe plutôt hostile géré par une très belle femme. Il a réussi à se faire recruter, plutôt que juste tué, et a même essayé de draguouiller la cheffe. Cette communauté d’une 20 aine de personne était en conflit avec une autre, un peu plus grosse et surtout mieux équipée qu’elle. Don Juan dans l’âme, Bob ne comptait cependant pas simplement séduire la cheffe de groupe, et sa liste de conquêtes potentielles était si longue, que la leader s’en est vexée. Bob est alors envoyé par pur mesquinerie en mission quasi-suicide : s’infiltrer dans le groupe adverse pour y dérober des armes.

Bob a juste excellé au-delà de toutes espérances, sûrement le plus gros coup de sa vie. Non seulement la fille du chef l’a très chaleureusement accueilli et l’a accepté pas seulement dans son camp mais aussi dans son lit, (son papa les voyait déjà mariés), mais en plus il a réussi à dérober un camion entier d’armes et de médicaments. Il n’avait jamais vu cela de sa vie et a vite compris le potentiel de son coup d’éclat en quittant le camp. Voulant plus, il a soigneusement caché le camion et, au lieu de le rapporter à son groupe d’origine, comme c’était convenu, il en a approché un troisième, plus au Nord, qui avait plus de moyens de s’offrir tout ce précieux butin, afin de rentabiliser l’opération.

Il a reçu une avance confortable (véhicule, vivres, alcool, soirées coquines avec des filles de joie du groupe…) mais sa chance a décidé de tourner à ce moment-là. Une mauvaise rencontre avec des pillards l’a contraint à abandonner la voiture et le chargement qu’elle contenait. En plus de cet « avance » il s’est, par ailleurs, engagé à leur céder des armes en plus pour négocier sa vie menacée. Déjà dans une situation quelque peu tendue, les choses ne se sont pas arrangées pour lui, puisque lorsqu’il est retourné chercher le camion d’armes pour le remettre aux pilleurs, il n’était plus là. Bob ne sait pas ce qui s’est passé avec, mais il n’a pas trainé avant de fausser compagnie aux pillards, en les embobinant.

C’est ainsi que Bob s’est retrouvé avec trois groupes aux fesses, déterminés et ayant les moyens, ainsi qu’une bande de pillards, et sûrement une donzelle en manque de voile blanc. Mais il essaye de regarder le côté positif de la chose, tous le veulent vivant, certes pour lui infliger des tortures effroyables, dont le mariage, mais sans doute également d’autres formes de sévices pour le faire parler quant aux armes disparues.

Bien évidemment, Bob a tellement menti à tout le monde que dire la vérité serait désormais peu crédible. Il a donc décidé que c’était le moment de fuir, enfin, de remonter discrètement vers Seattle prendre des nouvelles de ses anciens camarades s’ils sont toujours vivants. Il ne sait cependant pas encore qu’il a un sosie à Seattle, fraîchement débarqué de Détroit.



no church in the wild

≡ Zola Satlzman. (Ancienne camarade de survie)
Zola est toujours fourrée avec Bill, Bob les a même pensés en couple à un moment, avant de les voir avoir des aventures chacun de leur côté. Zola est une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut, et surtout, ce qu’elle ne veut pas. Femme d’action, elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle convoite, et d’arriver à ses fins. Ancienne danseuse, c’est surtout ce détail d’elle qui a retenu toute l’attention de Bob, qui la trouve « bonne » comme il aimait le dire, et s’est mangé pas mal de râteaux. Les deux survivants étaient plutôt en bon terme lorsqu’ils se sont quittés. A son arrivée à Seattle, Bob obtiendra facilement l’information que Zola et Bill sont à la tête d’un endroit nommé « la cage », qui permet aux survivants du coin de s’affronter dans une piscine désaffectée pour obtenir des denrées.

≡ Bill Roth. (Ancien compagnon de survie)
Bill est un excentrique flegmatique maniéré qui aime appeler les gens avec des Mister ou Miss, et profiter de la vie. Co-leader avec Zola de la petite troupe d’arnaqueurs divertisseurs dans laquelle les trois se sont connus, il n’en reste pas moins doué quand il s’agit de monter des embrouilles. Il s’ennuie vite, aime être au centre de l’attention et sait bien chanter, faire de la musique et plein d’autres trucs inutiles. Il se dit noble dans son pays d’origine, mais Bob l’a surpris en train de vendre des conseils agricoles à divers groupes, et n’est donc pas certain que Bill n’ai pas menti au sujet de ses origines. Les deux survivants se sont cependant quittés en relativement bon terme, enfin si on oublie ce terrible affront fait par Bob, qui lui a volé son harmonica préféré en partant.

≡ Thaïs Davis-Saltzman. (Débitrice)
Décembre 2019, Est de Seattle, Bob a voulu lever ce petit lot qui lui a semblée réceptif. Elle avait besoin d’aide pour récupérer un véhicule et a su promettre la lune (en version torride) contre « ce petit service ». Hélas, cela ne s’est pas fini comme promis. La belle est partie avec la voiture en abandonnant Bob presque au milieu d’une horde. C’est un miracle s’il s’en est sorti. Depuis, il ne l’a pas revue.

≡ Tori H. Watanabe et Peter S. Hayworth. (duo de pigeons)
2019, Etat Washington, Bob a voulu arnaquer Tori en la dragouillant, c’était sans compter sur la jalousie possessive de Peter. La jeune femme, naïve, a toutefois été délestée de son alliance par Bob. Bob a conservé le bijou faut d’avoir su l’échanger contre de quelque chose de plus utile

≡ Isha Cornwell (mec qui ressemble à Bob)
Bob ne le connait pas encore, alors qu’Isha rêve de le croiser pour comprendre ce qui lui arrive, et pourquoi il a subitement tant d’emmerdes aux fesses. Hasard de la génétique ou, allez savoir, conséquence d’un passage de papa Cornwell du coté de Seattle, et d’un acoquinage avec la mère de Bob, toujours est-il ces deux-là se ressemblent pas mal. Suffisamment en tout cas pour que ceux qui traquent le survivant se trompent souvent de cible, et qu’Isha fasse les frais de cette prime sur la tête de Bob. Par ailleurs, Isha ne s’est pas non plus fait que des amis depuis son arrivée à Seattle, et il n’est pas exclu que ses détracteurs, et autres ennemis, le confonde aussi avec Bob, qui risque de trouver facilement les ennuis, sans même les chercher.

in good we trust

Bonjour à toi ! Déjà un gros merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario qui, comme tu peux le voir, ne promet pas l’amour, l’amitié ou la richesse mais pas mal de fun, de quiproquos et sûrement de moments bien badass.
La vie de Bob reste assez libre. Le but étant que tu en fasses un personnage qui te plaise et avec qui tu vas t’amuser avant tout. Son prénom est, évidemment, libre, puisqu’il peut s’agir seulement d’un pseudonyme.  Seul l’avatar et les éléments du background expliquant pourquoi il est recherché sont incontournables, pour le reste, à toi de décider ce qui te plaît le plus ! Si tu as des questions, n’hésites pas a me MP.
fiche (c) blue walrus.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- Bob (Prénom + Nom au choix) -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: