The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:20
Joséphine attendait, tapit dans l’ombre, son cœur pompant vite dans sa poitrine, pulsant jusqu’au bout de ses doigts. Elle essayait de contrôler sa respiration, de contrôler ce flux d’air qui s’emballait naturellement dans ses poumons sous l’effet de la tension, et pourtant, la pompier avait l’impression que l’on entendait que ça dans les lieux…son cœur qui battait à tout rompre, et son souffle, aussi bruyant qu’un ouragan. Les minutes ressemblaient à des heures tant l’attente était longue, et elle serrait et desserrait le poing qui ne contenait pas son arme à feu en espérant calmer ses nerfs. En vain. Ne pas savoir ce qu’il ne passait à l’extérieur, où était le kidnappeur, s’ils n’étaient pas simplement en train de jouer à son jeu à cet instant précis, comme de braves petits pions placés exactement où il le souhaitait menaçait de la rendre dingue. Tout était trop silencieux, immobile…angoissant.

Jusqu’à ce que les événements s’enchaînent, à l’extérieur, et que Joséphine se redresse subitement en oubliant toute discrétion quand un coup de feu retentit juste là, à quelques mètres d’eux, suivi d’une longue exclamation. Pas besoin de la moindre concertation avec Joaquin, les deux hispaniques se ruèrent dehors, le regard sombre de Joey s’emparant de la scène qui se jouait devant elle : Isha aux prises avec l’inconnu, et Allia par terre, une tâche pourpre autour de la cuisse. Le duo embusqué à l’intérieur se sépara, le métis allant naturellement prêter main forte à Isha, alors que la pompier se précipitait vers son amie. Arc bandé, les traits crispés par la douleur, la chasseuse se tenait dos à une tombe. « -Tu devrais comprimer la plaie plutôt. » râla Joséphine, qui se laissa aussitôt tomber par terre, tandis qu’elle retirait son sac de ses épaules.

La brune en ressortit sa trousse de soins, tandis qu’elle posait sa main à plat, fermement, sur la cuisse de la survivante pour endiguer la perte de sang, tandis que de sa main libre, Joséphine portait un emballage de compresses à son visage, qu’elle déchira de ses dents. « -La balle a pas traversé… » maugréa-t-elle après s’être penchée, retirant ses mains pour appliquer les carrés de gaze, qui se teintèrent aussitôt de rouge. La pompier ne pouvait voir le combat, ne lui parvenaient que des bruits de lutte, et des gémissements étouffés qui la déconcentraient, quand bien même elle tâchait de se concentrer sur Allia. « -On dirait que la balle a pas touché d’artère. » souffla-t-elle, sans savoir pour autant si elle s’adressait à son amie ou à elle-même. Un nouveau paquet de compresses fut ouvert, remplaçant le premier, puis un second, qu’elle apposa aussitôt sur la plaie, avant d’enrouler la cuisse de la chasseuse d’une bande, assez fortement serrée. « -Il faut t’emmener chez les Barnett sans traîner… » soupira-t-elle, les doigts collants et poissés de sang, alors que son regard parcourait le visage de la jeune femme.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:13
Allïa se concentrait, elle tendait son arc, prête à tirer dès qu'une ouverture se présenterait, mais pour le moment, elle ne voyait que Isha, en prise avec le kidnappeur. Ce fut alors que la porte s'ouvrit et que Joaquin et Joséphine sortirent à leur rencontre.

Joséphine fut rapidement à ses côtés et s'occupa de sa blessure. Le regard de la chasseuse passait nerveusement de son amie au trio se battant un peu plus loin. Un instant, elle resta interdite en voyant les compresses s'imprégner de sang, mais rapidement, elle se reconcentra sur les trois combattants. Elle laissa seulement échapper un grognement de douleur quand Joey serra la bande, accordant peu d'attention à ses paroles. Elle était obnubilée par le combat qui se passait un peu plus loin, ne pouvant s'enlever de la tête qu'à tout moment, la situation pouvait dégénérer. Et si Isha ou Joaquin y laissaient la vie ? "Merci.." Le pansement stoppait l'écoulement de sang. Pour la balle, elle s'en occuperait plus tard. Il était hors de question de partir maintenant pour aller chez les Barnett. "ça attendra !" Allïa se retourna vers Joséphine. "On doit arrêter ce type. Il ne faut pas qu'il nous échappe, d'autres gamines risquent de mourir sinon." Et ça, elle ne se le pardonnerait jamais. Non, ce n'était pas une option envisageable. Et puis, elle n'allait pas mourir d'une balle dans la jambe, par contre Isha et Joaquin risquaient leur vie en ce moment-même...

La chasseuse n'allait pas renoncer. Elle se redressa en grognant sous la douleur et trouva une position d'où elle pouvait tirer sans risquer de faire sauter le pansement que Joséphine venait de lui faire. La brune se concentra pour faire cesser le tremblement de ses mains et dès qu'elle eut une ouverture, elle tira. L'homme se reçut la flèche dans la cuisse. Allïa se laissa retomber en arrière en grimaçant, avant de charger une nouvelle flèche.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:55
Ca se bouscule et, pendant que je me remets de son putain de coup au bide, je vois une flèche se planter dans la cuisse de Daniel. Je lève un pouce en direction d’Allïa, soulagé de voir qu’elle est encore en état de tirer. J’vois Joséphine qui a l’air de s’occuper d’elle pendant que je reprends tant bien que mal ma respiration. Et je finis par me redresser, pour voir Isha se précipiter sur le mec en mode méga rageux. Sauf que l’autre, il est vachement plus calme et il arrive non seulement à l’esquiver mais à lui mettre aussi une belle mandale. Suffisamment pour que mon pote se retrouve à terre, plus ou moins sonné. « Putain de merde… »

Il se retourne vers moi et on se fixe tous les deux en chien de faïence l’espace d’une seconde. Ou de mille, j’en sais foutrement rien. Je finis par lâcher, avec un sourire mauvais qu’il me rend aussi sec. « Approche-toi fils de pute, qu’on rigole un coup. » Il se fait pas prier évidemment et cette fois, c’est moi qui arrive à anticiper son attaque vu qu’on dirait qu’il commence à perdre son calme ce petit enfoiré. Et il se prend un méchant coup de tonfa en plein dans le plexus. Ces machins-là, quand on apprend à s’en servir, ça peut faire bien mal. Il prend cher mais il s’écroule pas pour autant. Putain, il tourne à quoi ce mec sérieux ? Alors je lui remets un autre coup, en pleine gueule cette fois. Mais ouais, ça suffit toujours pas. Et je jure entre mes dents, me replaçant naturellement en posture défensive alors que je gueule en direction de la brunette. « Hey Robin des Bois ! T’as encore des cadeaux en rab ? » Parce que c’est le moment où jamais pour l’immobiliser bien comme il faut cette fois. Et je renifle un coup, prêt à y retourner dès qu’il le faudra.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:10
Les mains rougies du sang de son amie, Joséphine se redressa tout en la couvant du regard quelques secondes. « -Tu aideras personne si tu te vides de ton sang ici. » souffla-t-elle un peu durement, inquiète pour la jeune femme, avant de se retourner pour voir Joaquin et Isha aux prises avec le kidnappeur. Pour autant, la pompier ne pouvait nier qu’elle aussi désirait plus que tout arrêter ce sale pervers, et qu’elle comprenait donc les paroles d’Allia, dont les épaules devaient peser de la même culpabilité que celle ressentit par la brune. Si elles n’avaient pas manqué leur coup quelques mois plus tôt, aucune autre gamine ne serait tombée entre ses sales pattes, et ils ne seraient pas là aujourd’hui. La chasseuse qui semblait à bout de forces décocha une flèche qui se ficha dans la cuisse de l’inconnu, qui poussa un grognement étranglé sous la douleur, mais pas décidé pour autant à rendre les armes. Il se battrait jusqu’au bout, ils ne pouvaient pas en douter.

Côté garçons, les coups pleuvaient à droite et à gauche, avec une hargne et une rage à peine contenue des deux côtés. Le cœur de la brune rata un battement quand Isha heurta le sol, et sans réfléchir, Joey se précipita vers le trio, le tirant par les épaules pour l’éloigner du combat, constatant avec soulagement qu’il était simplement sonné, et écoperait sans doute d’un bon mal de tête et de quelques bleus quand il émergerait. Joaquin parvint à prendre le dessus sur le kidnappeur, durement éprouvé par les coups, et la flèche dans sa cuisse, mais toujours vaillant sur ses deux jambes. Il était coriace, il n’y avait pas à dire, mais eux l’étaient tout autant, et bien décidés à l’arrêter, et à l’empêcher de s’en prendre à d’autres gamines innocentes. Isha assommé dans son dos, le protégeant comme elle le pouvait de sa silhouette, Joséphine fit face aux deux combattants, prête à intervenir à son tour si le vicieux reprenait le dessus sur Joaquin, qui exhortait Allia à lancer une autre flèche. Une flèche…une seule flèche, et le salaud serait à leur merci. Les secondes semblèrent s’écouler plus lentement alors que Joséphine tournait son visage vers la chasseuse, dont la flèche quittait tout juste l’arc.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:04
"Je ne vais pas me vider de mon sang !" assura-t-elle à Joséphine en évitant de poser son regard sur le pansement qu'elle sentait déjà humide. Elle tiendrait bon, il le fallait. De toute façon, elle ne renoncerait pas. Sa jambe n'était pas la priorité là. La brune concentra toute son attention sur le trio qui se battait un peu plus loin. "Isha !" cria-t-elle impuissante quand son ami bascula au sol. La chasseuse sentit son coeur s'arrêter mais elle fut vite rassurée par Joséphine qui s'était précipitée auprès de lui.

Allïa sentait sa tête lui tourner. "Pas maintenant, pas maintenant..." se murmura-t-elle pour se donner du courage. Elle ne devait pas tomber dans les pommes maintenant... Il fallait qu'elle tienne encore quelques minutes et ce serait fini. Il le fallait, pour Mallowe, pour Roxanne, pour Mina, pour Lou... La chasseuse tentait de prendre de grandes inspirations mais elle sentait son coeur battre dans ses oreilles et elle doutait que ce soit bon signe. Joaquin lui demanda si elle avait d'autres flèches. Oh oui, elle en avait.

Allïa leva son arc. Un instant, elle visa le coeur, il suffisait qu'elle lâche sa flèche et c'était fini pour cet enfoiré. Il mourait pour toutes les atrocités qu'il avait commises. La chasseuse hésita à peine une demi-seconde avant de baisser son arc et de lui tirer dans l'autre jambe. La prime était importante. Ils pourraient ainsi ramener des ressources pour leur faction ou groupe et cet homme devait être jugé pour ses crimes. Bingo, la flèche finit sa destination en plein dans sa chaire. L'homme laissa échapper un grognement de douleur. Il fallait maintenant qu'ils l'attachent, qu'ils ne le laissent pas s'échapper. "Il avait des barbelés.." murmura Allïa. Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait entendu. La brune avait fini son job de toute manière. Elle était incapable de faire un mouvement de plus. Elle se laissa retomber au sol, fermant brièvement les yeux. L'adrénaline redescendait déjà et elle sentait la douleur envahir peu à peu tout son corps.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:50
Putain, il faut qu’on tienne encore un peu et que ce taré ait pas encore un truc dans sa poche pour nous en mettre plein la gueule. J’avoue, jusqu’à la dernière seconde je m’attends au plan foireux comme on en voyait dans les films que je matais gamin. Du genre le mec qui se fait exploser plutôt que de se laisser choper. Parce que je sais pas qui a mis la prime sur la gueule mais j’espère qu’il va prendre cher. Ouais, ouais, on reparlera plus tard de mon propre code moral. C’est bon, j’ai le droit de trouver que ce mec est le dernier des fils de pute si je reconnais que je vaux pas beaucoup mieux, non ?

Du coup, j’attends l’arnaque, je la redoute plutôt, alors que j’appelle Allïa pour qu’elle en rajoute une couche. Pas trop non plus, ce serait con qu’il se retrouve avec une flèche plantée dans la tête. Sauf qu’elle fait mouche, encore une fois et j’ai un sale sourire qui se dessine sur mes traits à son cri de douleur. Il titube de nouveau mais putain, ce mec est toujours pas à terre. Alors, je lâche mon tonfa et je lui assène une bonne vieille droite pour le voir tomber à terre dans un bruit sourd. « Pas b’soin de l’attacher, on devrait être tranquilles un moment. » J’ai le goût du sang dans la bouche et je désigne Isha d’un mouvement du menton. « Il va bien ? » Un hochement de tête de Joséphine me rassure, surtout que je le vois s’agiter et grogner, avant que je grimace à voir les dégâts. « Okay, va falloir aller jusqu’à la bagnole. Ca va être marrant. » Je m’accroupis devant Allïa pour souffler, avec une ombre de sourire. « Tu vois, tu l’as eue cette enflure. Maintenant tu nous claques pas entre les doigts, sinon ça va faire désordre. » Je me relève et j’échange rapidement avec Joséphine sur la meilleure de façon de rentrer. A force d’allers-retours, on devrait arriver sans trop de bordel jusqu’à la caisse. On esquive les mines en reprenant exactement le même chemin et, avec l’aide de Joséphine, je traine notre prime dans le coffre de la bagnole. « Il pèse son poids putain. » J’ai un profond soupir alors que je vois les têtes d’Isha encore à moitié dans le coltard et Allïa trop pâle pour être honnête. Mais je crois que c'est encore pire quand il a l'air de tiquer qu'elle est toujours en vie et qu'il finit par s'accrocher à elle en marmonnant des trucs que je comprends pas. « Il a pris un sacré coup on dirait... » J'ai parlé plus pour moi-même qu'autre chose, sans vraiment attendre de réaction de Joséphine alors que je vais m'assoir côté conducteur. « Direction le no man’s land ? » C’est pas vraiment une question. On a encore beaucoup à faire. Mais au moins, on est tous en vie.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:33
Chasse à la prime : le collectionneur

Daniel est ligoté, diminué, surveillé et finalement conduit jusqu'au No Man's Land où vous trouvez le commanditaire de la prime. Il s'agit d'un homme énigmatique, patibulaire. Deux de ses partenaires vous aident à charger vos gains et à récupérer la cible concernée. Ils sont satisfaits de votre travail, et vous, vous avez empeché un prédateur de sévir à nouveau.

Informations et règlement

• Cette chasse est terminée ! Bravo pour votre investissement et votre rapidité ! Vous remportez chacun 300 points et +25 en essence pour The Haven, +15 en nourriture et +10 en essence pour The Exiles ! Bon travail à tous !.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 11 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11