The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:16
Celui qui est plus boucher que médecin

Je sais pas trop comment on en est arriver a cette répartition d’équipe mais je suis pas sur non plus que j’apprécie que mon ex soit avec moi devant les types qui potentiellement font de l’élevage humain. Ok, elle est plus toutes jeunes et bien fraiche, oui c’est seconde main, mais elle reste mega bonne et en plus elle a prouvé qu’elle savait pondre avec Gemma. Bref, je suis pas tranquille. Je grogne quand elle me demande de pas dire de connerie. Mais genre quoi ? Moi je fais jamais ca putain. Je suis trop sociable et j’ai plein d’amis… d’ailleurs, parce que je suis un mec fréquentable, je précise :

« Par contre qu’ils fassent un geste de travers vis-à-vis de toi et je les fumes »

Je hoche la tête pour lui signifier que ça va aller. Pas la peine de lui dire que ces dernières semaines, j’ai vu plus de cadavre de petites filles que je ne l’aurais voulu. C’est donc avec un calme confiant que je lui dis :

« Je ne sortirai pas »

Je reste en léger retrait de Joey, réflexe pour couvrir ses arrières en cas de problèmes. Perso, je m’en branle du nom du type que je détaille comme je détaille le cadavre qu’il ne tarde pas a nous montrer. Mine de rien, avec mon géniteur, j’en ai vu des horreurs et je sais malheureusement bien, moi aussi, souvent a quoi correspond quoi niveaux blessures. Le vieux Cornwell aimait qu'on regarde pour en prendre de la graine. Je me raidi un peu quand Joey évoque les sévices sexuels d’une si jeune gosse. Quand elle a fini ses questions, j’en ajoute une qui me turlupine :

« Vous autopsiez tous les cadavres ou celui-ci est un cas a part ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:24
La répartition des groupes lui allait totalement, Allïa ne rajouta rien. Ils se séparèrent, Joséphine et Isha allant voir les New Eden et Joaquin et elle-même se dirigeant vers Jasper et Angus. Alors qu'ils étaient encore à quelques mètres d'eux, la chasseuse détailla brièvement les deux jeunes. Ils avaient l'air nerveux et sous le choc. "Sois aimable" lui glissa alors Joaquin. Allïa lui lança un regard de travers, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, là, non ? Elle secoua la tête : "T'as vu ta tête ? C'est toi le pas aimable !" La chasseuse était toujours aimable, c'était bien connu, non ? Non ? Pour toute réponse, elle eut droit à un magnifique doigt d'honneur accompagné d'un sourire. La chasseuse le lui rendit, amusée. Elle n'avait pas vu Joaquin sourire depuis un moment, depuis la découverte de son ex-femme et de sa fille. La brune préférait largement le voir comme ça. En quelques mots, ils se décidèrent sur les questions à poser. Le temps jouait contre eux, ils devaient être concis et clair dans leurs interrogations.

La chasseuse reprit son sérieux quand ils arrivèrent devant Jasper et Angus. "Bonjour, nous sommes Allïa et Joaquin, nous sommes à la recherche de celui qui a fait ça à Lou." expliqua-t-elle brièvement, persuadée que se présenter permettrait surement aux deux hommes d'être plus à l'aise. "On peut vous poser quelques questions ?" Les deux jeunes acceptèrent et Allïa les remercia puis se tourna quelques secondes vers Joaquin avant de leur demander : "Nous avons besoin de savoir où vous avez trouvé le corps et si vous avez vu quelque chose de suspect là-bas ?" L'adresse exacte serait un bon point de départ pour pousser leurs investigations. Peut-être avaient-ils également vu quelque chose d’inhabituel sur les lieux. "Prenez le temps de bien réfléchir, même quelque chose d'insignifiant à vos yeux peut peut-être nous être utile." Après qu'ils aient répondu, elle renchérit sur une nouvelle question : "Comment l'avez-vous trouvé et quand ?" Estimer combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils l'avaient trouvé pouvait-être utile si Isha et Joséphine arrivaient à savoir depuis combien de temps elle était morte.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:23
Les choses se décident rapidement et on passe pas des plombes à tergiverser, c’est bien ça. Je me contente de hocher la tête pour confirmer à Joséphine qu’on se retrouve bien là et je souffle en direction d’Isha. « Pas de conneries. » Ouais, ouais, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Enfin, en même temps, pour le coup, je me mets dans la peau du menteur que j’ai plus été depuis longtemps. Celui qu’on emmerde pas quand on vient négocier. Alors, forcément, la réaction d’Allïa quand je lui dis d’être aimable me fait marrer. Et je me rends compte que ça me fait du bien de sortir de la distillerie, même si c’est pour un plan encore plus foireux que d’habitude.

Nous faut pas longtemps pour être sur la même longueur d’ondes avec la brune. Vrai qu’on bosse bien ensemble, ça aussi je l’avais oublié. Pas besoin de discuter encore et encore avant qu’on se décide sur les questions à poser aux deux types et je la laisse attaquer. J’ai un sourire compatissant à l’attention de Jasper et Angus, les saluant d’un mouvement de tête. « Comme elle dit, prenez votre temps pour répondre.  On a b’soin d’un max de détails pour pouvoir retrouver ce salopard. » Et, pendant qu’Allïa continue de poser ses questions, je les observe avec attention. Parfois, les gestes, les mouvements, tout ce bordel c’est aussi important que le reste. Qu’on voit s’ils font de la rétention d’informations et si oui, à quel moment. Je sors mon petit calepin de ma veste pour noter tout ce qu’ils pourront dire. Et j’ajoute, après les questions d’Allïa. « Vous la connaissiez la petite avant ? Et… à tout hasard, vous avez entendu parler d’histoires du genre ces derniers temps ? Disparition ou des mecs louches qui auraient abordé des mômes du même âge. » Bon, là, avec tout ça, on devrait quand même avoir un bon panel de réponses et savoir par où chercher. L’avantage, vu qu’il y pas d’affect dans cette histoire déprimante, c’est que j’arrive à me focaliser et à me concentrer. J’espère que ce sera pareil pour Isha mais, vu comment il avait pris à cœur l’histoire de ma propre gosse, j’ai comme un doute.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:50
Min-ho entend être efficace en vous conduisant au corps. Celui-ci a déjà quelques jours, il n'est pas simple à regarder. Pour ça, il le recouvre finalement d'une couverture pour lui laisser un peu de pudeur.

Difficile de dater ça précisément, mais au moins une semaine, répond-il. Elle a été étranglé, j'ai relevé plusieurs contusions, aux poignets et aux chevilles, des plaies sur les cuisses, des ecchymoses aussi. Celui qui a fait ça a très probablement abusé d'elle mais je peux pas le certifier vu l'état du corps, ajoute-t-il. Tous ses ongles sont cassés, je pense qu'elle a dû... Gratter quelque chose, du bois par exemple, fait-il en montrant à Joey l'une de ses mains.

Ses yeux se posent finalement sur toi, Isha. L'homme fronce les sourcils, c'est la seule question que tu as ?

C'est la première depuis mes années de faculté, mais si cette mort ne vous semble pas être un cas à part, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, lance-t-il, sèchement.

Bien sûr, lance Jasper en réponse. Tout ce dont vous avez besoin, ils sont prêts à répondre.
On l'a trouvé à Capitol Hill, près de l'amphithéâtre de Volonteer Park, explique Angus : On pensait à la base que c'était... Un rôdeur ou quelque chose, c'est Jasper qui a reconnu Lou,... C'est surtout la manière dont elle était attachée et laissée pour morte qui était troublante, il soupire : Celui qui a fait ça, il est clairement cinglé.
Lou a déjà travaillé pour nous, on a une ferme, elle est venue faire les récoltes l'an dernier. On lui avait proposé de rester mais, elle préférait pas, fait Jasper. Il y a une autre gamine comme elle qui a disparu mais y'a longtemps... Je sais plus son nom, désolée...
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:53
Joséphine essaya de resta stoïque face au corps meurtri et sans vie couché devant eux, mais l’opération ne fut pas aisée, et elle fut contrainte de détourner le regard de ce visage encore enfantin, arraché à la vie beaucoup trop tôt, un sentiment de culpabilité intense venant la cueillir. Pour s’éviter de penser à la gamine étendue devant eux, elle posa ses yeux sur Min-Ho, se concentrant de toutes ses forces sur les paroles qu’il prononçait, pour empêcher son esprit de vagabonder, et éloigner les images plus que morbides qui s’invitaient dans ses pensées. Ses poings se serrèrent spontanément quand l’homme évoqua de possibles violences sexuelles, alors qu’elle-même faisait un pas inconscient en arrière, s’éloignant du cadavre, mais se rapprochant d’Isha par la même occasion. La brune imaginait sans peine la gamine enfermée dans une pièce froide, seule, apeurée, alors que son bourreau venait poser ses sales mains sur elle, pour la faire souffrir.

La pompier resta pensive quelques instants, se murant dans le silence pour mieux réfléchir, glissant à peine un regard quand Min-Ho précisa que cela faisait des années qu’il n’avait pas pratiqué d’autopsies, et cette petite remarque sèche qu’il fit claquer sous la tente. « -C’est l’étranglement qui l’a tuée, alors… Les contusions aux mains et aux pieds auraient pu être laissées par des liens, non ? » demanda-t-elle, quand bien même cela lui semblait assez logique. Son regard sombre se posa sur la petite main que lui montra le médecin, alors qu’elle hocha la tête brièvement en avisant les ongles cassés, arrachés pour certains. Elle se rappela que leur première rencontre avec ce kidnappeur les avait conduites, Allia et elle, vers une zone de verdure où se trouvaient encore des cabanes en bois…mais Joey devinait l’homme trop intelligent pour avoir choisi le même terrain de chasse, la même zone d’habitation une deuxième fois. « -Est-ce que vous avez trouvé des fragments particuliers dans ses cheveux, ou sur ses vêtements ? Des feuilles d’arbre, ou quelque chose comme ça ? » demanda-t-elle néanmoins, posant son regard sur la petite silhouette désormais dissimulée par une couverture. « -Vous l’avez dit, cette mort est un cas à part, alors vraiment, si n’importe quoi vous semble…encore plus inhabituel que tout ce que vous avez pu voir jusqu’ici, dites-le nous s’il vous plait… »

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:30
Celui qui se mefie des dr mamour

Je soupire bruyamment parce que ce type, je ne connais pas, mais il me gave déjà. Il essaye de nous faite avaler quoi là ? Que c’est le seul cadavre de mort violente du coin ? Putain mais pas a moi. Pas seulement parce que j’en ai semés pas mal avant d’être malade mais surtout parce que je sais ce que c’est la vie dans le coin et c’est malheureusement pas le premier corps de gosse que l’on voit.  

Joey reste concentrée sur le fait que cette mort a été assez spéciale pour avoir le droit a une autopsie, je reste curieux d’entendre la réponse du docteur et, pour le moment, je tiens ma promesse de pas faire de conneries et ne relève pas la sècheresse du mec a mon encontre. En même temps, j’ai l’habitude qu’on me cause comme ça. Est-ce moment de vous parler de mon t shirt, qui m’avait marrer quand je l’ai vu ? C’est écrit « I love burrito » avec un mexicain qui bouffe et qui ressemble vachement a Joaquin. Plus sérieusement, parce que mine de rien on est pas en train de parler pâte a crêpes mais d’un taré qu’il faut arrêter a tout prix, je reste une minute a détailler le petit corps en essayant de ne pas trop imaginer son agonie. J'essaye de me concentrer sur la taille des mains qui ont mis fin a sa vie et l’éventuel présence de bijoux si j'arrive a voir quelques choses. Je détache mes yeux d’elle pour mieux regarder docteur mamour et lui demander, intrigué :

« Malheureusement c’est dernier temps ce n’est pas la première fillette qui trouve la mort de façon violente… d’où ma question de savoir si vous avez eu d’autre cadavres qui sortaient du lot. D’ailleurs c’est de votre propre chef que vous faite ces recherches ou on vous a missionné ? »

La aussi, c’est assez étonnant de voir que des médecins s’intéressent plus aux morts qu’aux vivants pour moi. Savoir que c’est un des type qui chasse de la reproductrice devant moi m’intrigue et ne pas comprendre ses motivations ne me mets pas en confiance.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:06
Capitol Hill... amphithéâtre de Volonteer Park... Allïa notait tout ça dans un coin de sa tête. Son regard se posa alors sur le calepin que tenait Joaquin. Elle haussa un sourcils en le regardant. C'est qu'il était super sérieux et consciencieux ! C'est vrai qu'en général, il était toujours volontaire, se chargeant des listes sur le frigo dès qu'il y en avait une. Il faisait souvent preuve de minutie lors des sorties, ne rechignant jamais à trouver le tuyaux de 13,67 cm de diametre ou l'écrou numero 23 notés gentiement la liste par Maes ou Ruby. Allïa faisait souvent preuve de moins de patience vis à vis de tout ça. Elle était toujours volontaire mais devait faire preuve de beaucoup plus de rigueur pour trouver la totalité des contenus des listes. La chasseuse appréciait les sorties avec Joaquin. Ils se debrouillaient pas trop mal ensemble en général.

Le regard d'Allïa se posa sur les deux hommes puis sur Joaquin. Un fait attira son attention et elle s'empressa de rebondir dessus : "L'autre jeune fille disparue, c'était il y a longtemps, genre quelques semaines, mois ?" Allïa voulait savoir si les deux hommes parlaient de Mina ou de Roxanne ou s'il y avait encore eu des inconnues enlevées dont ils n'avaient pas eu connaissance. "Mina ou Roxanne, ça vous dit quelque chose ?" Elle croisa les doigts pour que oui, ils parlent de l'une d'elles et pas d'une quatrième victime. Tout ça lui donnait encore plus la rage au ventre pour arrêter cet enfoiré. Ils devaient mettre la main sur lui, coûte que coûte, le plus dur serait certainement de le ramener en vie s'ils tombaient sur lui. Avec les intempéries et les maladies qui leur étaient tombés dessus le mois dernier, ils ne pouvaient cependant pas cracher sur les ressources promises par la prime.

Allïa revint également sur une question à laquelle aucun des deux n'avait répondu. "Et sur les lieux, vous n'avez rien vu de particulier ou entendu ?" Elle laissa passer quelques secondes. "Vous n'avez croisé personne sur place ?" La brune tenta une dernière question. "On sait que l'agresseur est un ancien militaire. Ça ne vous parle pas ?" La chasseuse avait fait le tour de ses questions. Elle posa le regard sur Joaquin, se demandant ce qu'il en était de son côté.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 2 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant