The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:11
Celui qui est fort a cache cache

Quand je reviens de mon grand moment d’émotions automnales tout le monde est déjà affairé pour préparer le retour de notre proie et… hum… vous voyez le petit garçon qui est dans les jambes des adultes qui veut vraiment aider mais sait pas trop quoi faire ? Ouai ? Avec des adultes qui se sentent pas de lui dire de vider le lave-vaisselle parce qu’ils tiennent a leur vaisselle ou de ranger l’argenterie parce qu’ils savent qu’il va en manquer… bref… j’ai l’impression de gêner plus qu’autre chose.

Après deux tentatives aussi couteuses que maladroites de trouver un truc intelligent à faire et briller par mon génie… je me rends compte que le seul truc malin a faire là, c’est de laisser la Allia gérer parce qu’elle a l’air de toucher sa bille dans « comment piéger du gibier ». Surement un rapport avec sa manie d’aller chasser du cochon de buisson dès qu’elle sait pas quoi foutre de ses heu… dix doigts ou neuf… attendez, j’ai le temps de compter… ok, dix.

Au bout d’un moment je me mets en planque derrière une tombe qui a plus de gueule que les autres, putain, même morts les friqués ils avaient besoin de se faire remarquer. En attendant c’est la bonne cachette car j’ai une bonne vue sur tout, je sais aussi bien intervenir a l’extérieur que bondir a l’intérieur bref… ca sera pas de suite mon moment de gloire mais je ne désespère pas d’en avoir un jour et si ce n’est dans cette vie … bah en fait ca sera jamais maintenant que j’y pense. Et je me dis que vous aussi vous avez pas mal de temps a perdre pour lire mes bêtises.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:44
Chasse à la prime : le collectionneur

La nuit tombe. L'avance que vous avez sur l'homme vous a permis de vous préparer en conséquence. L'embuscade est prête. C'est dans la pénombre d'un soleil couchant que vous percevez finalement au bout du cimetière une silhouette avancée vers vous. Dépassant le piège dans lequel Isha est tombé, il ralentit le rythme soudainement et observe à l'intérieur. L'instant d'après, l'homme reprend sa marche, troublé peut-être et vigilant mais néanmoins pressé de rentrer dans son abri.

Informations et règlement

• Ce topic concerne Allïa, Joséphine, Isha et Joaquin

• Les stats de Daniel sont les suivantes :
Arme de poing : 7 (+2)
Arme de tir : 1
Fusil : 7 (+2)
Arme militaire : 3

Force : 7 (+2)
Endurance : 7

Dextérité : 2
Agilité : 3
Vitesse : 7

Perception : 7
Pragmatisme : 8
Intuition : 2

Le MJ a fait 6 en jet de perception, Daniel sait que l'un de ses pièges n'est plus comme avant. Mais avec un lancé en intuition à 4, il ne déduit pas votre présence ici.

• Devant ces tirages, l'homme n'a pas l'avantage. Il est néanmoins armé d'un fusil mitrailleur, d'un 9mm et équipé d'un gilet pare-balle. Libre a vous de l'attaquer et de le capturer, et de déterminer comment vous comptez vous y prendre. Il faudra lancer un dé sur la caractéristique de votre choix, au moment qui vous semblera le plus opportun. Vu que Daniel ne perçoit pas votre présence, il continuera sa route jusqu'au mausolée sauf si vous l'interrompez. Pour rappel, la prime n'est valable que s'il est ramené vivant.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:31
Les heures défilèrent lentement et la nuit tomba sur le cimetière. Les quatre coéquipiers étaient en place depuis quelques heures maintenant. Le plan devait se dérouler ainsi : Isha et Allïa attendaient dehors que le kidnappeur se pointe. Ils devaient le laisser aller jusqu'au mausolée et le prendre en traitre devant. Joséphine et Joaquin patientaient à l'intérieur et se montreraient également dès que l'homme arrivait. Il ne pouvait pas leur échapper. Cette fois-ci, ils étaient prêts et ils avaient l'effet de surprise en leur faveur. Au bout de quelques heures d'attente, accroupie derrière la tombe, la chasseuse ne tenait plus, elle n'arrêtait pas de gigoter, cherchant à se dégourdir les jambes. Elle avait également une furieuse envie de faire pipi. La patience n'était décidément, pas son fort, mais elle s'interdit de bouger. Le moindre mouvement ou la moindre erreur pouvait être fatale et mettre le plan à l'eau.

Soudain, Allïa l'aperçut. C'était lui, l'homme qui avait agressé Mallowe quelques mois plus tôt. Il traversait le cimetière  en direction du mausolée, marchant d'un pas sûre. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa paume et elle souffla nerveusement. Elle sentit aussitôt une boule lui monter à la gorge. Son regard croisa celui d'Isha et sentant l'anxiété la gagner, elle enclencha le talkie trois fois, comme convenu, pour prévenir ceux à l'intérieur.

Dans un même élan, Isha et Allïa se redressèrent le plus rapidement possible pour le suivre à distance et le cueillir dès qu'il tenterait d'ouvrir la porte du mausolée. Son cœur battait la chamade. Elle tentait d’amortir le bruit de ses pas sur l'herbe pour faire le moins de bruit possible. La chasseuse se glissa de tombe en tombe, cherchant à se dissimuler au cas où l'homme se retournerait.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:51
Malgré la tentative pour rester discret, c'est quasiment devant son abri qu'il perçoit du son. Sans trop réflechir, l'homme dégaine son arme de poing et avise du mouvement. Il vise et tire.

Allïa, lance un dé agilité. Si tu fais égal ou moins, tu esquives.
Isha, si tu veux l'atteindre, lance un dé vitesse. Si tu fais égal ou moins, tu parviens à son niveau pour lui porter un premier coup.

A l'intérieur, vous pouvez choisir s'attendre ou de sortir pour vous battre.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:14
Celui qui pète un cable

Je réagis au quart de tout au signal d’Allia, on a toujours fait un bon binôme sur le terrain. Mais là, y’a une couille parce que voilà, je sais pas ce qui foire, mais ca foire. Perso, Allia arrête pas de dire que je suis mauvais pour la chasse parce que dès que je suis en pleine nature, j’entendrais pas un cochon des buissons a 50 cm  et que je suis aussi silencieux qu’un hippopotame qui pète. Bah pour le coup, c’est elle qui a dut faire un truc qui fait du bruit, ou le Daniel a des oreilles bionique parce qu’elle a à peine commencé a le suivre qu’il se retourne et… tire… il… il tire sur ma Allia ????

Comme au ralenti, je le vois pointer son arme sur elle, tirer et je vois Allia encaisser et… et je vois plus rien du tout. Elle est tombée, on lui a tiré dessus… j’ai… j’ai perdu Allia… Allia est…

« NOOOOON !! »

Avec un cris de rage presque animal, Robin est là je bondis sur le mec en lui balançant un violent coup d’Alanis dans sa gueule, je ne suis que rage et fureur et je vais le défoncer.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:20
Allïa avançait le plus silencieusement possible, mais ce ne fut pas suffisant. A aucun moment la chasseuse n'eut l'impression de faire un bruit mais l'homme, probablement sur ses gardes, jeta un coup d'oeil en arrière et leurs regards se croisèrent. Elle tenta de lever son arc mais il fut plus rapide. Il brandit son arme et la détonation déchira l'air. La chasseuse n'eut pas le temps de se mettre à l'abri, elle retomba en arrière, le souffle coupé. Elle resta quelques secondes, allongée sentant une douleur sourde lui remonter dans tout le corps depuis sa cuisse.

Allïa s'assit péniblement. Ses oreilles bourdonnaient, sa tête lui tournait. Elle posa ses mains sur sa cuisse et lorsqu'elle les enleva, elle constata qu'elles étaient couvertes de sang. La balle l'avait atteinte sur le côté de la cuisse mais n'était pas ressortie. La brune tenta de se décaler sur le côté, se traînant péniblement jusqu'à une tombe d'où elle pouvait voir le combat tout en étant pas trop exposé. Une grimace de douleur s'affichait sur son visage tandis qu'elle assistait impuissante aux échanges musclés entre ses amis et le kidnappeur. Il ne fallait pas qu'il leur échappe. Elle attrapa son arc et plaça une flèche, se tenant prête à tirer si jamais l'homme parvenait à mettre à mal ses amis. Ses mains tremblaient sans qu'elle ne sache si c'était dû à sa blessure ou à la situation tendue. Ce qui était sûre par contre, c'est que ça faisait un mal de chien.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:58
Je sais pas combien de temps on attend comme ça mais, putain, le temps peut paraitre super long quand on a rien d’autre à foutre. Et je commence à me demander s’il nous a pas repérés et si on est pas en train de poireauter pour que dalle. Sauf que j’entends les grésillements du talkie et je lève la tête en direction de Joséphine. Ca va être le moment. Je serre mon tonfa entre mes mains et je laisse filer quelques secondes de plus.

… avant de me figer en entendant le coup de feu. Puis le cri de rage d’Isha. Ca veut dire quoi ça ? Qu’il est touché ? Que c’est Allïa qui est à terre ? « Merde, merde, merde… » Je marmonne entre mes dents et, sans vraiment réfléchir plus que ça, je me précipite dehors pour voir le fameux Daniel se prendre un gros coup de mandale par Isha. Et Allïa au sol. Mais elle est consciente, c’est déjà ça et, surtout, elle a son arc en main. Au cas où, ça peut effectivement toujours servir.  

J’ai à peine un temps d’hésitation avant de me précipiter en direction de Daniel pour lui asséner un coup de tonfa. Sauf que, s’il a été sonné par l’attaque d’Isha, il reprend bien trop vite ses esprits ce fils de pute et il se tourne vers moi sans que j’ai le temps de dire ouf. Je me mange un gros coup de poing dans le bide et je me plie en deux, le souffle coupé, manquant de peu de me retrouver par terre. «Saloperie… » Okay, ça va être un poil plus compliqué que prévu. Mais c’est pas ce genre de détail qui va m’arrêter. Et je renifle un coup, prêt à remettre ça.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 10 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant