The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptySam 10 Oct 2020 - 14:30
Heureusement, Allïa m’file un coup de main et on arrive à sortir Isha de son trou. Je hoche la tête quand la brune reprend et je sors mon flingue de son étui, repensant aux cours que j’ai pu avoir avec Yulia. Je pensais pas m’en servir de sitôt. « Bonne idée oui. Et on reste à portée de voix, de vue. Au moindre problème, on s’arrête et on s’éparpille pas. » A la réaction qu’elle a quand Isha dit qu’il assure, j’ai un bref ricanement avant de m’éloigner, regardant avec attention autour de moi sans trouver rien de bien intéressant.

Je lève la tête en direction de Joséphine quand elle dit avoir trouvé un autre indice. Va falloir qu’on soit de plus en plus silencieux si on veut se garder un semblant d’effet de surprise, des fois que ce soit pas totalement un traquenard. Dans tous les cas, ça commence à être tendu et, dans le calme relatif du cimetière, j’entends un clac avant de voir Allïa s’écrouler plus loin. Je me précipite dans sa direction, m’arrêtant net devant le piège à loup. « Ah. Merde. » Et j’attrape le menton d’Allïa pour lui relever la tête. « J’vais essayer de décoincer ça okay ? Dès que tu peux, tu sors ton pied de là le plus vite possible. » J’suis bien moins sûr de moi que j’essaie de le faire paraitre, mais difficile de faire autrement. Et je range mon flingue, prenant une grande inspiration alors que je regarde le piège, cherchant la meilleure façon de l’ouvrir.

Mes doigts ripent une première fois dessus et je me demande si je vais pas faire plus de mal que de bien mais, au final, j’arrive à l’ouvrir en grand, lui laissant tout juste le temps de sortir son pied avant qu’il se referme dans un claquement sourd, ratant de peu mes doigts. « Bordel… » Et je me relève, fixant la brune. « Ca va ? Tu vas pouvoir marcher ? » J’espère que oui, sinon ça va être la merde. « … au moins, on a plus que deux pièges à loup qui trainent. » C’est toujours ça de pris.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:41
Celui qui à de la mine a defaut d'avoir de la gueule

Vous connaissez l’histoire du gars qui veut aller sauver la fille et qui a besoin de secours ? Non ? Pas encore alors. Bref, je vais vous la faire courte, pour une fois, à croire que je suis fatigué de mes propres maladresses, allez savoir.

Contrarié d’être tombé dans cet espèce de trou, du plan de la Allia et d’avoir niqué le T shirt de Maes, je suis pas sous mon meilleur jour quand je vois ma bro mettre le pieds sur… ah… je le connaissais pas ce juron là. Faudrait que je le note pour la prochaine fois. Avec le même instinct que les autres, je veux aller l’aider sauf que je me fige en entendant un clic…. Oh… putain… me dites pas que c’est ce que je pense que c’est ? Eh ben Bingo !!! Je viens de mettre le pied sur une mine qui fait kaboom. En même temps, les autres mines, c’est de suite moins flippant.

Avec une suée je m’agenouille sors mes outils et je me plante en coupant les fils pour la désamorcer. La bonne nouvelle c’est qu’elle ne fera plus « Kaboom » la mauvaise c’est que je saurais pas la récupérer celle la. Je me redresse en soupirant ; Au moins, avec la diversion d’Allia, personne ne semble avoir fait gaffe a moi et je me sens pas d’humeur a assumer une connerie de plus.

Avant que je sache aller voir l’état de la bro, je repère heu… vous savez … les petites maisons de cimetière ? Celles ou les vampires dorment dans les films d’horreur ? Ouai c’est ca : un mot olé ou mausolée… ben yen a un devant moi, et il est trop propre pour être honnête, ouai, pas comme moi di coup. Je jette un rapide coup d’œil, ca me semble être habité même si, pour le moment, il y a personne…. Après, vu le bordel qu’on a foutu, ça me paraitrait logique que le mec soit sorti pour nous pécho.

Sur mes gardes, Alanis et Mauricette a la main, je retourne avec précautions retrouver les autres, je balance presque le gilet a l’autre éclopée en disant :

« J’ai trouvé sa planque, mais c’est vide… faut se mettre a couvert… »

Oui je suis parano surement, mais mieux vaut avoir l’air con a couvert que con le crane ouvert, croyez en mon expérience.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:45
Chasse à la prime : le collectionneur

Le mausolée est en effet vide pour l'heure... Mais dans celui-ci, vous trouvez tout de même une sorte de pièce à vivre. Entre les différentes sépultures de gens partis bien avant la fin du monde, un lit de camp, une table dressée, un établi, dans un coin des provisions... Et l'habitant de ces lieux n'est vraisemblablement pas là. Vous avez peut-être de l'avance sur lui... Après tout, avec tout le raffut que vous avez fait en approchant, il aurait dû vous entendre s'il avait été là, non ?

Informations et règlement

• Ce topic concerne Allïa, Joséphine, Isha et Joaquin

• .Vous avez l'occasion de vous préparer à son arrivée. Piéger l'endroit, vous placer en embuscade. Vous avez en tout six posts pour ça : Tirez à chaque fois un dé spécial, vous aurez besoin de quatre succès sur six pour que votre embuscade fonctionne sur votre proie.

Si vous n'atteignez pas ces quatre succès... Qui sait ce qu'il peut arriver ?
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:05
Bon au final, tout le monde semble aller bien. Allïa boite un peu mais elle a pas le pied pété. C’est toujours ça de pris. Et Isha finit par trouver la planque de notre cible. Qui est vide pour le moment. Je grimace alors que je fais un premier pas à l’intérieur du mausolée avant de souffler, dans un murmure. « Putain… C’est encore plus glauque que ce que j’avais imaginé. » Et pourtant, du glauque, j’en ai vu depuis le temps. Enfin, au moins, il risque pas d’être emmerdé par le voisinage. Ou un truc du genre.

Je fais rapidement le tour des lieux, fronçant les sourcils à regarder le mix de tombes et de matos actuel. Et, quand je sens la présence des autres derrière moi, je souffle, à mi-voix. « On a un peu d’avance. Va falloir qu’on essaie d’en profiter. » Pour lui tendre un piège. On a un peu d’avantage, on peut en tirer quelque chose si on se foire pas trop. « Deux à l’extérieur et deux dedans ? » Je me tourne pour les regarder les uns après les autres, la mine sérieuse. « J’aurais tendance à dire Allïa en planque dehors avec son arc. Pour les autres, ça se vaut. Je peux rester à l’intérieur avec Joséphine. Isha, dehors ? » J’attends les confirmations des uns et des autres, non sans froncer les sourcils. « Oubliez pas, on a ptet vu un piège à loup mais il en reste au moins deux. Et des mines. Je parle même pas des barbelés, j’en ai pas vu perso. » Après, c’est compliqué à repérer, d’autant que le but, c’est que ça reste planqué pour casser les couilles.

Et je sors mon flingue, le chargeant avant d’ôter la sécurité. « Je sais, je sais, on doit le ramener vivant. » Après, s’il est un peu amoché, ce sera pas dramatique non plus, hein ? Enfin, déjà on doit se préparer aussi bien que possible. On avisera le moment venu. Et on doit faire ça vite.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:34
Celui qui aime l'automne

Bon le mec nous envoie un carton d’invitation avec le cadavre de la gosse et il a même pas la politesse d’être la. Pffff, les psychopathes de nos jours, c’est plus ce que c’était. Sur ce, après un petit moment de flippe avant de se rendre compte que l’autre était surement juste partie faire ses courses, que ça soit au NML pour de la bouffe ou des gosses, il fallait s’organiser.

C’est mon pote qui commence à proposer un plan qui me fait grogner. Moi je veux pas que les foufounes prennent des risques excessifs. Franchement, je sais gérer tout seul non ? Ouai, ok, je tomber dans un piège… le 2e ne compte pas, personne n’a vu a part vous et moi je suis doué en déni. Je regarde vers les filles, blasé à l’avance. Évidement qu’elles vont pas vouloir rester planquées sagement a attendre que les mecs fassent le taff. C’est que c’est buté les nénettes. Je soupire bruyamment en lâchant un :

« Bon bah… je vous laisse décider parce que je sens que ca va encore râler. Mais je préfère être dehors, Le mec s’il est pas trop fini a la pisse, y’a des chances qu’il percute que ses pièges ont bougé et se méfie. Faudra le choper avant qu’il ne se barre du coup… en attendant je vais mieux planquer la caisse, sait on jamais. »

C’est donc ainsi que je pars cacher la voiture qui était déjà pas mal cachée en fait. Mon coté maniaque. Sur le chemin je vois avec émotions des champignons qui me rappellent que l’automne et là. Ca me donne presque des envies de poésie. C’était quoi déjà la chanson que mon vieux adorait ? En automne les filles mortes se ramassent à la pelle ? Je crois que c’était ca. En attendant vous saviez que les champignons poussent vachement mieux là où il y a eu des cadavres ? Non ? Quelles douces pensées mais il est temps de retrouver les autres et d’aviser ce qu’ils ont décidé.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:42
"Ok.." murmura simplement Allïa quand Joaquin lui dit qu'il allait essayer de la décoincer de son piège à loup. La possibilité qu'il se loupe et lui broie la cheville lui effleura l'esprit mais elle préféra se concentrer sur ses gestes. De toute manière, elle ne pouvait pas rester bloquée ici éternellement. La chasseuse prit une grande inspiration et attendit le moment opportun pour enfin enlever sa jambe. Le piège claqua bruyamment dès qu'elle réussit à enlever son pied et elle regarda avec appréhension Joaquin pour être sûre qu'il n'ait pas perdu des doigts.  

Allïa se massa la cheville et se remit debout, tentant de poser le pied. Ouf, rien de cassé. C'était douloureux mais elle pouvait toujours marcher. Elle leva le pouce en direction de Joaquin. "C'est bon ! Merci !" En réalité, à chaque fois qu'elle posait le pied, la douleur remontait dans tout son corps, mais elle se mit en route sans rien dire, tentant de suivre le rythme des autres, ne pouvant masquer tout de même un léger boitillement. Il ne manquerait plus qu'ils ne la forcent à rester dans la voiture ! "ça va Isha ?" lança-t-elle à son ami qui était accroupi un peu plus loin.

Isha ne tarda pas à dire qu'il avait trouvé la planque du type. Ils rentrèrent et Allïa hocha la tête aux dires de Joaquin. Oui, c'était glauque, l'homme qu'il recherchait avait fait encore plus fort que la dernière fois. Il n'y avait pas à dire, il savait choisir ses planques. Son regard balaya la petite salle. Allïa écouta le plan de Joaquin et elle acquiesça. Pour son rôle, ça lui semblait le plus logique, elle serait plus efficace à l'extérieur pour tirer avec son arc. "ça me va !" Elle laissa passer quelques secondes avant d'enchainer aux paroles de l'hispanique. "On doit le ramener vivant, oui, mais nous aussi on doit en revenir vivant.." Pour la énième fois depuis le début, la chasseuse recommanda : "Soyez prudent !" Elle jeta un regard à Joaquin et à Joséphine avant de sortir également. Allïa regarda Isha s'éloigner pour aller planquer la voiture qui n'était pas trop mal planquée, non. Elle secoua la tête, légèrement blasée. On ne devait pas se séparer qu'il avait bien dit au début. Les paroles de Joaquin lui revinrent en tête. C'est vrai qu'ils n'étaient pas encore tombés sur les fils barbelés et les deux autres pièges à loup dont Jasper avait parlé. Elle veilla donc attentivement aux endroits où elle posa ses pieds.

La chasseuse se retrouva donc seule. Elle s'éloigna de la cabane d'environ 200 mètres et se laissa tomber derrière une tombe, pas mécontente de pouvoir s'assoir un peu. Elle se massa la cheville. De là où elle était, Allïa voyait l'entrée de la cabane et une bonne partie du cimetière. Il ne restait plus qu'à attendre en espérant qu'il se montre rapidement. Il devait être le milieu d'après-midi maintenant et passer la nuit ici lui disait moyennement.  

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2020 - 18:11
Rassuré de l’état d’Allïa, je me focalise sur ce qu’il y a autour de nous, essayant de réfléchir à la meilleure façon d’accueillir cet enfoiré. Et je lève un sourcil en entendant Isha grogner. Enfin, s’il a une objection, il a qu’à le dire à haute voix. J’suis pas le chef de cette petite expédition et j’me contente de faire des suggestions. Et j’ai pas le temps d’en rajouter qu’il décrète qu’il va dehors. J’interroge les filles du regard mais, au final, on trouve chacun notre position vu qu’Isha a tranché dans le vif. « J’espère qu’il va pas se jeter sur lui direct. » J’ai plus parlé pour moi-même qu’autre chose et, aux propos d’Allïa, j’ai un bref hochement de tête. « T’inquiète. Fais gaffe à tes miches. »

Vu l’espace qu’on a autour de nous, je range mon flingue pour attraper mon tonfa. Ca risque d’être un peu moins mortel que le reste, sauf si je le frappe au mauvais endroit. « On essaie de mettre hors de portée ce qui pourrait lui tomber sous la main et qu’il pourrait utiliser contre nous. » Y a pas grand-chose de vraiment utile mais Joséphine hoche la tête et elle récupère un couteau pendant que j’éloigne la pelle et qu’elle chope quelques trucs au passage. Je me glisse derrière la porte que je repousse doucement, sans la refermer complètement. Pendant ce temps, Joséphine va se faufiler dans l’ombre, au niveau du lit de camp je crois. Le silence finit par envahir la pièce. Reste plus qu’à attendre. En espérant qu’il vienne. Seul si possible. Et qu’on perdra pas trop de plumes à essayer de le choper. J’aimerais autant revenir entier ou un truc du genre. Pas que je tienne plus que ça à la vie mais ptet plus que ce que je pensais.

Je commence à me sentir un peu tendu sans savoir ce qui se passe au-dehors. Mais va falloir faire preuve d’un peu de patience je crois bien.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 9 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant