The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:23
Je lève un sourcil à la réaction d’Isha avant de regarder mes pieds. « J’étais pas non plus en train de marcher dessus, détend-toi. » Mais je le regarde faire, fronçant les sourcils quand il met la mine dans son sac. « Tu peux la refaire fonctionner ? Genre la faire exploser comme tu veux ? » Sait-on jamais. Des fois qu’on en ait besoin. Je garde le silence quand Allïa lui passe un savon et je hoche la tête quand elle trouve un lien, attrapant la barre de fer pour ouvrir le chemin. Et j’ai une ombre de sourire en direction d’Isha. « Les sermons en stéréo hein… déjà une, ça me rendrait dingue, alors deux... » J’ai une pensée pour Ruby, qui m’a déjà tapé un joli scud en public et j’ai un rire silencieux avant de me focaliser sur ce qui se passe.

Je finis par m’accroupir là où Allïa a trouvé le lien, avant que mon attention soit captée par autre chose, à travers les bois. Dont les arbres rappellent les feuilles qu’on a récupérées auprès de la môme. « Elle est pas là sa planque. Pas dans le parc en tout cas. Regardez, ça s’éloigne en direction du… » Et j’ai un temps d’arrêt avant d’ajouter, avec une grimace. « … cimetière donc. Dans le genre glauque, il se pose là. » J’ajoute, songeur. « Il a dû les enfermer dans des cercueils. D’où les ongles arrachés et les morceaux de bois… » Je me demande si on doit chercher genre le vieux caveau familial ou une merde du genre. Ou ptet la cabane du fossoyeur, du gardien, ou j’sais pas quoi du même genre.

En tout cas, je reprends ma marche, en silence, m’arrêtant régulièrement pour tester le sol et pour essayer de voir si je capte un bruit inhabituel. Pas un grognement. Rien. Que dalle. C’est limite flippant en fait. Je me rends compte que j’ai même retenu ma respiration quand on finit de traverser le bois et qu’on arrive au niveau du cimetière. Et je pose une main sur une des tombes, avant de froncer les sourcils alors que mon pouce effleure quelque chose. « Regardez. La marque. Elle est récente. On dirait comme un signalement pour s’orienter. » Je sais pas à quel point c’est un plan foireux mais, pour le moment, on a pas vraiment mieux. « Allez, on suit le chemin de briques jaunes… » Ca me rappelle de vieux souvenirs ça. Ma mère adorait regarder le Magicien d’Oz. Et je me dis qu’on aurait bien besoin d’un peu de magie pour sortir de ce merdier sans trop de dommages. En attendant, je continue de marcher avec prudence, non sans lancer des regards en direction des autres, des fois qu’ils captent un truc en cours de route.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:18
Joséphine suivit du regard la direction que prenait le visage de Joaquin, se renfrognant bien malgré elle quand il prononça le mot « cimetière ». A croire que le kidnappeur avait décidé de leur faire vivre Halloween un peu en avance cette année, si on excluait le fait que notre quatuor vivait dans un véritable film d’horreur depuis cinq longues années déjà. La pompier serra la mâchoire, mais comme ses acolytes, elle emboîta le pas du métis, alors que plusieurs stèles se dressaient quelques mètres plus loin devant eux, et qu’ils entraient dans ledit cimetière. « -Ca va, c’est pas trop lugubre comme endroit… » laissa-t-elle échapper entre ses lèvres, avant de porter son regard autour d’elle. L’atmosphère était pesante, dérangeante à souhait, et la pompier frissonna sous son gilet.

Joaquin ne tarda pas à repérer une marque sur l’une des tombes, Joey s’approchant pour mieux la voir, alors qu’elle glissait spontanément son index dans les encoches marquant la pierre. Elle lança au métis un regard en biais quand il parla de suivre le chemin de briques jaunes, mais puisque personne ne sembla s’opposer à son idée, la brune reprit la marche, non sans poser son regard partout, avec fébrilité. Un détail sur l’une des tombes quelques mètres plus loin attira ainsi son attention, alors qu’elle se rapprochait de celle-ci pour mieux voir. « -J’en ai une, ici aussi… » dit-elle, en évoquant la marque présente sur la stèle. « -Vous trouvez pas ça…étrange ? Pourquoi avoir marqué ces tombes, comme un chemin à suivre ? A priori, le type sait où il habite, il a pas besoin de plan pour aller jusque chez lui… Vous croyez que c’est comme ça qu’il a fait avec Lou ? Il lui a dit un truc genre « suis les marques, et tu me trouveras » ? » dit-elle à l’attention des trois autres, dévoilant ses pensées à haute voix, au fur et à mesure qu’elles se déroulaient dans son esprit. Tout cela lui semblait trop simple, à tel point que cela devenait suspect.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:00
Celui qui gère bien les pièges a con

Quand Joa me demande si je saurais la faire refonctionner, j’ai un putain de sourire de gosse qui vient de trouver un billet de 100 dollars en hochant positivement la tête.

« Oh que ouaaaaaiiiiii »

Et pis c’est là que les foufounes décident de me gâcher le plaisir. Sans rire, quand je fais de la merde, y’a tout le monde qui gueule et quand je fais un truc mega bien… ben y’a tout le monde qui gueule aussi. Mais putain ! En gros, quoique ce fasse, au final, ca le fait pas. Bref, Allia commence, je regarde vers Joséphine en espérant du soutien mais elle prend le relai, heureusement que Joaquin est là. Je suis sur que ca aurait été l’autre baltringue d’expendable elles auraient kiffé genre il est trop fort le Connor !

« C’est bon, calmez vos ovaires, si je l’ai fait c’est que je savais que c’était sans risque et vaut mieux s’assurer que ca soit safe si on doit se barrer en courant »

Je râle en les laissant passer devant et les suit quand on arrive dans un cimetière. Le truc a peine glauque. Putain, je suis en train de me demander pourquoi ce con a eu besoin de mettre une petite minette morte en scène avec tout le potentiel qu’il y avait de continuer a faire ca dans son coin discretos. Mon vieux, s’il avait fait ca… ca aurait voulu dire quoi ? Ca veut dire que la gosse, c’était un carton d’invitation et que là on se précipite trop vite a la teuf.

« Attendez…. En fait… ce mec nous a fait venir et on est en train de jouer son jeu… et je commence  a me dire que le Jeffrey, c’est p’etre son pote, aussi parce qu’on a pas vu de pièges a loups… faut pas entrer dans son jeu parce qu…PUT…… »

Perdu dans mes pensées, de plus en plus logique selon st Joshua, saint patron des psychopathes pervers aillant besoin de jouer avec les gens en leur laissant penser qu’ils gagnent avant de mieux les niquer, j’entends un léger crac et sens mon pied passer au travers d’une trop fine planche en bois posés sur un trou. Déséquilibré, après avoir vainement brassé de l’air, le poids de la Mauricette et de la Alanis finissent par trancher, pardon, par peser lourd dans la balance du destin qui a décrété que l’apesanteur s’appliquait aussi a moi.

Ouai, si vous l’avez pas encore compris, juste devant une stèle, il y avait un piège a con, et c’est encore moi qui ai le rôle. Alors, dans les bonnes nouvelles : le trou ne fait « que » dans les 2 m de profondeur je dirais, en plus, je me fais trop mal parce qu’un truc mou amortie ma chute sans style. Je m’empresse de rassurer les autres, peut être un peu trop vite du coup.

« Ca va !! »

On passe aux mauvaises ?  Le truc qui m’a servi de coussin d’amortissement est en train de grogner et gesticuler en essayant de me morde et de m’asphyxier au passage vu l’odeur. Le trou est vachement étroit... Avec Alanis et mon sac a dos j’arrive pas a me redresser et a gérer le moisi…

« Tu vas creveeeerrrr putain de bordel de sa mère la pute en tong! »

MAIS PUTAIN POURQUOI JE SUIS TOMBE DANS UN TROU AVEC UN ZOMBIE AU FOND ???  Surement de la faute de Connor. Mais bon, pas le moment de penser a lui. J’arrive pas a sortir Mauricette, je perds un de mes couteaux, c’est le bordel, c’est pas classe, c’est pas Dallas et au bout d’un moment je décide de le finir en lui éclatant la tête contre les parois. Le machin a la caboche plus dure que ma bourrique d’ex et je dois m’y prendre a plusieurs fois avant d’exploser pour de bon, un carnage… putain… le beau t shirt de Maes… il est foutu. Je me redresse tant bien que mal pour voir comment me hisser après avoir dégager le corps mort pour de bon. Je bourre un regard bien noir aux deux filles qui dit clairement « a la première remarque je vous balance des boyaux morts dans la gueule. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:32
Je lève un sourcil à la remarque de Joséphine, non sans un rire silencieux. J’ai jamais aimé les cimetières et, même si le monde entier a l’air d’être devenu un cimetière géant, je me sens toujours pas à l’aise dans cet endroit. Faut dire qu’on y met jamais les pieds pour le plaisir. Bref, j’essaie de me focaliser sur des trucs plus pragmatiques et, si j’arrive à trouver le début de piste, c’est l’ex d’Isha qui prend le relai. Au bout d’un moment, elle reprend la parole et je souffle, sourcils froncés. « C’est ptet pas pour nous. Enfin pas pour les victimes. Mais pour les … complices. Du genre venez, y a de la chair fraiche pour s’amuser ici. » Dans le genre glauque, on se pose là. Dans tous les cas, quelle que soit la version, je sens que ça va pas nous plaire.

Et quand Isha commence à s’enflammer, je le fixe, un rien dubitatif. « Il aurait pu nous dégommer déjà. On est à découvert là. Et les pièges à loup, c’est ptet ap… » J’ai pas le temps de finir que je le vois disparaitre dans un trou. Je me retiens de gueuler pour éviter d’ameuter la terre entière et j’ai un soupir de soulagement quand on l’entend. « Okay. Bien. Euh… on va te sortir de là. » Je me retiens de balancer un bouge pas un peu inutile alors que j’entends le tranchage désormais familier de Mauricette. Merde, il est pas tout seul. Je me mets à plat ventre pour essayer de voir ce qui se passe et au final, il avait qu’un seul pote là-dedans. Heureusement. Et je tends la main dans sa direction. « Allez, attrape ! » Sauf que, bien évidemment, ce gros dégueulasse a fait le travail comme un cochon, il a du sang partout. Bras qu’il me tend inclus. Alors forcément, ça glisse et je commence à marmonner, à mi-voix. « La concha de su madre, sangre de merdia… » avant de retirer ma main et de l’essuyer tant bien que mal sur mon t-shirt.

Je me tourne vers les filles pour souffler, d’un ton brusque. « Une de vous a genre un putain de bout de tissu pour nettoyer ce merdier ? Sinon on le laisser mariner dans la puanteur du rôdeur, mais je pense qu’il va moyennement apprécier. » Mais non, ça m’a pas traversé l’esprit, je l’aime bien Isha et ce serait bien qu’on revienne tous vivants et relativement entiers de cette histoire.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:28
Allïa secoua la tête. "On a jamais entendu parler de complices, que ce soit par la précédente victime ou par les personnes qui avaient déjà croisé ce type." Alors espérons que Joaquin ne leur porte pas la poisse, hein ! Elle avait beau retourner la situation de tous les côtés, elle ne voyait pas pourquoi l'homme avait posé ces traces sur les stèles. C'était soit un piège, soit il le faisait pour attirer ses victimes ici. L'un dans l'autre, ce n'était pas rassurant. La chasseuse hocha la tête en direction de Joséphine. "C'est vraiment louche" Allïa regarda autour d'elle. "Ce type indique clairement où le trouver, oui." Elle laissa échapper un soupir de frustration. Elle sentait l'angoisse monter en elle. Ils se rapprochaient, la situation devenait de plus en plus périlleuse.

Soudain, Isha disparut dans un trou. "Isha !" cria-t-elle, sentant son cœur s'arrêter. Immédiatement, elle se jeta à plat ventre pour entendre la voix de son ami disant qu'il allait bien. "Bordel..." Elle se tourna vers Joaquin et Joséphine pour leur dire : "Je propose de le laisser là, oui." avant d'enlever sa veste et de la tendre à Joaquin qui demandait si elles n'avaient pas un bout de tissu. "T'assure vachement, ouais !" se moqua-t-elle de son ami. Oui, il risquait d'entendre parler de cette chute pendant longtemps ! Joaquin le tira et Allïa attrapa le deuxième bras d'Isha pour l'aider à se hisser hors du trou.

Une fois remis de leurs émotions, la brune se tourna vers le petit groupe : "J'aime pas ça. Si c'est un piège, on fonce directement dedans et on perd tout avantage sur la surprise. Il vaut mieux se séparer et le prendre par surprise. Joséphine et Isha, vous êtes plus forts au contact quand Joaquin et moi on se débrouille pas mal en tir, vous devriez continuer pendant que nous, on assure les côtés..." La chasseuse ne voyait pas d'autre solution, rester groupé était trop risqué.

Isha grommela que c'était une mauvaise idée de placer les deux parents de Gemma en cibles, qu'il pouvait assurer seul son côté . Allïa secoua la tête en levant les yeux au ciel. "T'assure suffisamment pour te casser la gueule dans le premier trou qu'on croise. Vous serez pas une cible, c'est juste par précaution. Joaquin et moi on sait tirer, on sera plus efficace sur les côtés s'il faut intervenir." Elle finit par enlever son gilet pare-balles et le tendit à Isha. "Prends ça." Il avait raison sur un point. S'il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait terriblement. "C'est non-négociable." Son regard passa sur tous les survivants et comme ils approuvaient, elle les quitta sans hésiter pour aller sur le côté, non sans leur avoir soufflé d'être prudents. Allïa prit le côté droit, s'éloignant d'environs 200mètres, restant à couvert sous les arbres, elle tendit son arc, prête à tirer au moindre mouvement suspect. Son regard se focalisait sur Joséphine et Isha et sur ce qu'il pouvait se passer en avant.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 14:08
Si Joséphine trouvait déjà sa théorie sur la présence de ces marques assez sordide, la réaction de Joaquin lui fit froncer le nez. C’était déjà assez horrible de s’imaginer qu’un sale type puisse avoir comme vice de kidnapper des blondinettes pour leur faire subir milles sévices, mais si en plus de ça, il fallait lui imaginer une audience, appréciant chacune des tortures perpétrées, cela avait vite devenir insoutenable. Son nez se fronça, et elle éloigna les images qui s’imposaient à son esprit, de pervers sans visage, rassemblés autour d’une cage pour assister à ce spectacle sordide. Et tandis qu’Isha prenait la parole à son tour pour dérouler le fil de ses pensées, Joséphine détourna le regard, à la recherche d’autres marques.

La pompier ne vit donc pas son ex disparaître sous terre, et ce furent les exclamations dans son dos qui la firent se retourner, sur le qui-vive. Elle se rapprocha du trou désormais visible avec appréhension, pour y voir Isha en prise avec un rôdeur, une vision qui fit monter son rythme cardiaque dans sa cage thoracique. Avant que Joey n’ai la moindre réaction, Joaquin et Allia étaient déjà à plat ventre par terre, prêts à remonter le malchanceux. La voix de son ex leur parvient, annonçant qu’il allait bien, alors que Joséphine inspirait brusquement, sans s’être rendue compte jusque-là avoir cessé d’inspirer. « -Putain Isha, tu fais chier ! » l’engueula-t-elle bien malgré elle, tendue par l’inquiétude ressentie, et toute cette tension induit par la traque qu’ils menaient, alors qu’il émergeait du trou, et qu’elle vérifiait sans son autorisation qu’il n’était pas blessé, et qu’aucune morsure ou griffure ne parsemait sa peau mate.

Il avait été chanceux, encore, mais même la chance finissait par tourner. Joséphine lança à l’ex-gladiateur un énième regard lourd de sens, avant de tourner son visage vers Allia, qui proposait de se séparer. Elle ne releva pas le « si » de la phrase de son amie, mais le sentiment de foncer exactement là où on les attendait était de plus en plus pressante dans la tête de la pompier. Isha râla, elle comprenait ses réticences néanmoins, et pour autant, la chasseuse soulignait des arguments imparables, Joséphine était nulle en ce qui concernait le maniement des armes à feu, et ne serait sans doute pas d’une grande aide. « -Okay…faites attention à vous. » souffla-t-elle à l’attention d’Allia et Joaquin, rivant son regard sur le torse désormais privé de toute protection de sa meilleure amie. Les deux s’éloignèrent, alors que Joey se retrouvait au beau milieu du cimetière, avec Isha. « -Fais-moi plaisir, et regarde où tu fous les pieds, s’il te plait. Et reste près de moi. » lui lança-t-elle avec sérieux, avant de reprendre la marche, son regard scrutant le sol avec attention. Ce fut de cette manière qu’elle remarqua un nouveau détail dans la boue, au bout d’une allée de tombes, dont elle s’approcha rapidement : « -Une autre trace de pas ici…pas bien vieille à mon avis… » dit-elle d’une voix assez forte pour être entendue de tous, en tournant son visage vers Isha, le plus proche d’elle. Se rapprochait-il de l’inconnu, ou du piège qu’il leur avait tendu ?

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 14:13
Allïa concentrait toute son attention entre ce qui se passait au loin devant eux, et Joséphine et Isha qui avançaient toujours au milieu. Elle regardait également où elle mettait les pieds, mais comme elle n'était plus sur le chemin principal, elle se sentait plus en sécurité. L'homme ne devait pas être aussi pervers pour piéger tout le cimetière, n'est-ce pas ? Il s'était probablement centré sur le chemin que suivait Isha et Joséphine. Aussi, la majorité de son attention était concentré sur ses deux amis, au milieu.

Son arc, lui, était toujours tendu, prête à tirer au moindre mouvement suspect. Ses doigts étaient crispés sur le bois. Elle se sentait beaucoup trop nerveuse et avait du mal à garder son calme. La brune craignait que tout ne dérape brusquement, qu'ils se fassent attaquer ou que l'un d'eux ne saute sur une mine comme ils avaient pu en apercevoir il y a quelques minutes. Pourquoi s'étaient-ils lancés à la poursuite de ce type ? Leur besoin de vengeance était-il plus fort que leur survie ? Et s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux ? Allïa se mordilla la lèvre, nerveuse, pensive, ne pouvant pas s'enlever ces idées noires de la tête.

Allïa avançait d'un pas prudent, calquant son rythme à celui de ses amis, plus loin. Soudain, Joséphine sembla remarquer quelque chose, la chasseuse tendit l'oreille mais de là où elle était, elle n'entendait quasi rien. La chasseuse se décida à les rejoindre. Elle ressentit alors un choc suivit d'une vive douleur à la jambe droite. Elle tomba en avant, se réceptionnant tant bien que mal dans l'herbe. Lorsqu'elle se retourna, la brune vit que son pied était prisonnier d'un piège à loup, qui, par chance, ne semblait pas être en très bon état de fonctionnement. La chasseuse aurait pu se briser la cheville si ça avait été le cas. Elle souffla, la douleur intense, lui remontait dans tout le corps. Une grimace de douleur était fixée sur son visage. "Bordel..." lâcha-t-elle suivi d'une flopée d'injures. Comment avait-elle pu être aussi imprudente ? La chasseuse tenta d'écarter les deux extrémités du piège mais elle ne réussit qu'à le resserrer sur sa cheville, lui arrachant un gémissement de douleur.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 8 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant