The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:21
Celui qui fait bien le mendigot

J’ai du mal a être empathique pour le type. Je crois que je comprends qu’il vit mal le truc mais ses états d’âmes je m’en branle. C’est pas moi qui lui donnerait l’absolution ou lui taperait dans le dos pour lui dire qu’il savait pas ce qu’il faisait que c’est pas grave. Qu’il refasse l’histoire avec des « si » et se trouve des excuses pour mieux dormir, ou pas, c’est sa vie a lui pas la notre ni celle des victimes. Attendez, elles, elles en ont plus de vie...

« Vous savez combien de barbelés ? Les pièges a loups c’est a désamorçage standard ou il y a une subtilité ? »

Oui, mon vieux aimait aussi ce genre de conneries. C’est sadique, c’est vicieux, le hic c’est que les gens ont tendance a vouloir se dégager eux même et a faire des hémorragies, ca le frustrait a mort et ensuite ca retombait sur nous. Au moins, je sais gérer cette merde la. Reste a savoir pour le barbelé… parce que là, on peut faire plein de trucs festifs avec ca.

« Par hasard vous avez pas des gants en rab ? Et une pince ? »

Je sens quand même que si je claque pas une phrase émotions, je risque d’être trop sec, alors, j’ajoute :

« Vous ne pouvez pas changer ce qui a été fait, va falloir apprendre a vivre avec, mais vous pouvez nous aider a arrêter ce connard et surmènent sauver plein d’autres fillettes. »

Bon, j’espère qu’avec ca on aura la pince et les gants. Ouai, un s’il te plait aurait été pas mal aussi. Mais ce mot là, j’aime pas.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:09
Tandis qu’Allia déroulait à voix haute ses pensées, Joséphine continuait de fixer Lupe, qui semblait avoir donné toutes les informations en sa possession…soit pas grand-chose, du point de vue de la pompier, qui réfléchissait déjà à d’autres questions éventuelles à lui poser. Il devait bien y avoir plus, non ? Un détail qui leur échappait, à tous, et à côté duquel ils passaient. Peut-être n’avaient-ils pas encore posé les bonnes questions ? Tout ça s’emmêlait dans son esprit, mais la brune avait beau retourner la situation dans tous les sens, rien ne s’allumait dans sa tête, aucune ampoule ne vint dissiper le brouillard de ses pensées. « -Pareil. » répondit-elle sobrement dans un haussement d’épaules quand Allia précisa ne pas avoir d’autres questions, quand bien même son intervention était totalement inutile. A l’image de comment Joey se sentait à cet instant précis, inutile, à brasser vainement de l’air, courant derrière un fantôme qui devait bien se moquer d’eux.

Les deux brunes s’éloignèrent, avec le sentiment de n’avoir rien fait d’autre que perdre encore un peu plus d’un temps déjà trop précieux. Joséphine ne retint pas un soupir, tandis que la chasseuse se tournait vers elle, pour lui faire part de ses pensées. La pompier secoua légèrement la tête, répondant alors : « -Je sais pas…je le vois pas vraiment traîner dans le coin après son crime, il est trop méthodique et appliqué pour ça, ce serait pas futé de sa part, et futé, il l’est pour deux ce con…mais j’imagine que ça coûte rien d’aller jeter un coup d’œil malgré tout…là où on a trouvé la gosse, là où elle habitait. Elle aura sûrement pas laissé l’adresse de ce salaud, mais faut bien commencer quelque part… » lâcha-t-elle avec lassitude, tandis qu’elles reprenaient la marche, pour rejoindre le point de rendez-vous, là où elles devaient retrouver les garçons qui, elle l’espérait, auraient plus d’informations à leur fournir qu’elles.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:36
J’ai un temps, avant de souffler, d’une voix plus sèche. « Ouais, je connais ce genre de regard. C’est ce qui arrive en général après des mois à se faire passer dessus contre son gré. » Ouais, je pourrais être plus sympa, surtout que je suis carrément mal placé pour jeter la pierre mais putain, il peut pas faire genre il a mauvaise conscience alors qu’il s’est touché au lieu de l’aider quoi.

Je note mentalement pour les deux pièges à loup et les barbelés, haussant un sourcil quand Isha demande des précisions. Tiens, clairement, j’y aurais pas pensé. En tout cas, le type parle de désamorçage standard. J’espère que ça va parler à mon pote. Tout comme ce gros rouleau qui doit représenter je sais pas combien de mètres donc.

Et je plisse des yeux à voir Jeffrey secouer la tête quand Isha lui demande s’il a des gants en rab. Par contre il a une pince coupante, ça pourrait nous aider. « Y a moyen de t’emprunter ta pince pour qu’on gagne un peu de temps ? » Parce que ouais, on doit avoir ça à la distillerie, j’ai de quoi couper les tuyaux, ça devrait être un peu la même. Mais si on peut éviter le détour. Alors, évidemment, j’aime pas trop quand il me souffle que non, je peux pas lui emprunter. « Je pourrais perdre du temps, te demander pourquoi, te menacer et j’en passe. Je pourrais aussi te rappeler que mon pote ici présent à une lame qui peut te découper comme une motte de beurre. » Je me rapproche de lui et je souffle, un ton plus bas. « Parce que ouais, tu sais comme moi qu’ici, personne en a rien à battre de ce qui peut se passer. Encore plus si on dit que t’étais au courant pour le kidnappeur et violeur de gamine et que t’as fermé les yeux. Que pire, tu lui as joyeusement filé du matos pour qu’il puisse se terrer. Ce sera pas bon du tout pour ton commerce si tu survis à cet épisode, crois-moi. » Ah tiens, je crois que je commence à m’énerver un peu là. Mais pas trop, ça va encore. « Sauf que, vu que je suis pas le dernier des fils de pute, je peux essayer de croire que tu vas nous filer tout ce que tu peux par bonté d’âme. Pour éviter d’avoir les regards éteints de ces gamines qui vont te hanter jusqu’à la fin de ta vie. Ou cette petite voix qui arrêtera pas de te demander pourquoi t’as rien fait, pourquoi tu les as pas aidées. Et je peux te garantir une chose. Ces petites voix, elles se taisent jamais. » Je sais, je suis bien placé pour le savoir.

Je tends la main vers Jeffrey, attendant de voir s’il va me filer quelque chose de son plein gré, tout en soufflant, mon regard braqué dans le sien. « C’est ta dernière chance de prouver que t’es pas devenu un monstre. Que ce soit avec cette pince, des gants ou n’importe quelle autre info qui t’aurait échappée. A toi de voir. » Ca se fait de lui éclater la tête contre le mur s’il répond pas ? Je saurais pas trop dire. Et je suis pas entièrement sûr qu’Isha sera de bon conseil.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:57
Désolé pour toi, Joaquin mais ton interlocuteur ne se laisse pas du tout impressionné. Son regard se fait dure, et du fait de l'avoir menacé, vous perdez tous les deux l'occasion de recevoir d'autres informations en plus de l'outillage.

C'est là où tu te plantes. Ta menace sur la passivité des gens, elle vaut des clous. D'un signe de la tête, il désigne New Eden. Eux, ne s'en moquent pas. Ils ne laisseront pas faire. Réfléchis. Je suis pas seul, de mon business dépend des gens, précise-t-il. Si tu crois que tu peux t'en prendre à quelqu'un ici, à côté de ceux qui pèsent dans cet endroit, tu te goures totalement.

Et oui, tu te goures.

Faites moi du mal et les prochains qui seront primés ici, ça sera vous. Vous serez les derniers à m'avoir parler, on vous a vu, et j'ai prévenu que je voulais vous causer. Là-dessus, il n'y a aucune condition ou chantage. C'est un état de fait. Et mon groupe s'arrangera pour qu'on vous laisse aucun répit. Là encore, aucun trouble dans le regard de votre interlocuteur. Il est nerveux et agacé oui, mais intransigeant aussi. Réfléchissez à qui est le vrai monstre ici, à faire du chantage à la violence à un vieux qui aurait l'âge d'être votre père. Maintenant, dégagez de ma vue.

L'affaire est pliée ici, il ne vous dira plus rien. Et oui, vos actes auront des conséquences, notables et immédiates.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:27
Celui qui a fait diplomate par correspondance

Moi je sais jamais doser, du coup c’est souvent Allia qui me dit si on tape ou pas. Joaquin a dit des trucs vachement intelligents mais le mec commence a nous causer mal, enfin a nous dire non et a faire de la contre menace. Je regarde mon pote pour savoir si on tranche le problème ou pas.

« Moi je dis qu’il bluffe... »

Je dis toujours que les gens bluff et c’est comme ça que je finis avec une balle dans la cuisse ou un coup de taeser dans la gueule, ou dans plein d’autres situations de merde. Mais comme pour le loto, le vieux qui joue toujours les mêmes numéros en attendant qu’ils sortent, je m’accroche a cette idée : chien qui aboie ne mord pas et du coup on sait en faire un mort.

« Perso, aucun mal a expliquer a tes potes que t’as aider un pédophile et assassin a récidiver, j’ai vue le doc de tes potes tantôt, il avait l’air chaud pour que des bites tombent. Après si tu t’en branle que d’autres gosses crèvent comme celles que t’as laissées se faire torturer… t’es peut être du genre a craindre que pour ta petite personne en fait ? Juste nous prêter des gants et une pince pour l’arrêter tu sais pas faire mais a lui si ? Y’a pas un truc qui te choque la ? Et si on te paye ?»

Je suis prêt a courir s’il court et je regarde une nouvel fois Joa. Les filles ont bien fait de nous faire confiance sur ce coup là, on gère comme des dieux. Joa est trop ultime dans sa facon de négocier, putain je suis trop fan. Un mot de mon camarade et l’autre est assommé et embarqué, ou tranché, ou plein de truc en « é »…  

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 15:23
Je me doutais bien que ça allait pas passer. Mais on sait jamais, sur un malentendu on aurait pu réussir notre coup. Sauf que ouais c’était pas forcément le moment pour me trouver une conscience putain. Bref, c’est pas vraiment le moment de tergiverser sur ce genre de trucs, ça servira à rien de toute façon. Et vu qu’il a l’air bien sûr de son coup, j’ai pas spécialement envie de vérifier s’il bluffe ou pas. Alors je me tourne vers Isha et je hausse une épaule, ma colère restant pour le moment à un niveau que j’arrive sans trop de mal à contrôler. « On a pas le temps de se casser le cul à vérifier si c’est le cas ou pas. »

Je pose une main sur l’avant-bras d’Isha, comme pour l’empêcher de faire une connerie que je ferais moi-même sans hésiter si je voulais m’attirer plus d’emmerdes qu’autre chose. Mais il garde son calme, alors qu’il en rajoute quand même une couche. Ouais, les valeurs, c’est vraiment une question de points de vue. Et de situations. Ce genre de merdes. Ca se trouve, j’ai aussi vendu des trucs à ce Daniel, sans me demander qui ça pouvait être. Et je parle même pas de ce que j’ai fait de mon côté, ce serait un coup à ce que j’ai encore envie de me flinguer.

Bref, si j’ai bien foiré la fin de notre petit entretien, le vieux perd pas le nord et il est tout disposé à nous vendre sa putain de pince. Et même de nous faire un prix, pour la bonne cause. J’hésite quand même, même si j’ai toujours envie de lui coller mon poing sur la gueule. Mais je me contente de souffler, d’un ton super neutre. « On aurait eu besoin des gants. Le reste on a ce qui faut. Merci d’la proposition. Et des quelques infos. » Il a de nouveau secoué la tête à l’évocation des gants, pour me confirmer que c’est mort de ce côté-là. Et j’attends pas plus, entrainant Isha avec moi pour rejoindre les filles, la mine morose.

Je leur résume rapidement les choses, avant d’ajouter. « Faut qu’on repasse à la distillerie. Pour des gants. Une paire de pince coupante. Pelle, râteau et euh… c’était quoi déjà ? » J’ai un regard en direction d’Isha. « Ah ouais, tige de fer. Pour éviter qu’on perde une jambe dans ces putains de pièges à loup. » Je me frotte l’arrière du crâne, franchement de mauvais poil. Parce que ça pue cette histoire. Et si je me retrouve encore en miettes, Ruby va se demander si je fais pas exprès à force. « T’es armée Joséphine ? » Attendant un instant sa réponse, j’ajoute, pas vraiment convaincu. « A part le parc, je vois pas trop où continuer. Ca vous va ? » Sauf s’ils ont une idée de génie.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2020 - 15:42
Les deux brunes n’eurent pas à attendre longtemps l’arrivée d’Isha et Joaquin, qui devaient s’entretenir avec un certain Jeffrey, ayant insisté pour les rencontrer. Elle nourrissait l’espoir que l’homme ai pu transmettre aux deux survivants des informations plus utiles que celles que Lupe leur avait donné. Ils commencèrent donc leur récit, non sans que Joey fasse une grimace à l’évocation du barbelé et de ces pièges à loup, agrémentant le récit d’un « -Génial… » marmonné entre ses dents. Ce type était manifestement toujours aussi cinglé…et préparé, ils ne pouvaient lui retirer ça. « -Nous on a pas appris grand-chose de plus. La môme vivait du côté de Capitol Hill, un fort caractère, elle volait à droite à gauche pour survivre, aimait bien se battre. Elle recherchait sa famille, et un type se serait rapproché d’elle en lui disant pouvoir l’aider dans sa quête. On imagine que c’est ce salopard. » dit-elle, en bref résumé de ce qu’Allia et elle avaient collecté en terme d’informations.

Quand Joaquin évoqua la liste de toutes ces choses qu’ils devaient récupérer à la Distillerie, Joséphine fronça à peine les sourcils, se rendant compte qu’ils se lançaient encore dans une de ces énièmes missions périlleuses…mais comme ses acolytes, elle était prête à aller au bout, à ne pas renoncer. Son regard se riva sur le visage du métis à sa question, alors qu’elle secouait légèrement la tête : « -Pas d’arme à feu, si c’est ta question. » répondit-elle, sans s’appesantir sur le pourquoi du comment. Elle se passa une main sur le bras, ses yeux sombres glissant sur Allia quelques instants. « -Ce type est un ancien militaire, avec tout l’attirail et l’expérience qui va avec. Il fait pas dans la dentelle. On l’a sous-estimé une fois, on peut pas se permettre de refaire la même connerie. Faut prévoir des gilets aussi, Allia peut vous assurer que ce sera plus qu’utile. » ajouta-t-elle sombrement, en fronçant à peine les sourcils, se souvenant de la peur que lui avait fait son amie, quand elle s’était fait tirer dessus. « -Le parc, ouais, on trouvera peut-être des indices menant à lui…faut bien commencer quelque part, de toutes façons… » ajouta-t-elle d’un ton un peu défaitiste, alors que le groupe se mettait finalement en route vers la distillerie, pour mieux s’équiper.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 6 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant