The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:36
Quitter la tente médicale n’avait qu’à peine alléger la tension qui crispait ses épaules depuis qu’Allia avait prononcé ces fameux mots, à peine s’étaient-elles retrouvées. Ce sale enfoiré était bel et bien de retour, et une autre gamine était morte parce que leur quatuor s’était salement merdé en mai dernier, et que ce mec avait réussi à se faire la malle, manquant de tuer Mallowe par la même occasion. Poings serrés qu’elle enfonça dans sa veste pour les cacher de la vue de son ex, Joey reprit la marche, alors qu’Isha lui affirmait qu’il irait mieux une fois ce salopard coincé. Et bon sang, elle espérait bien que cette fois-ci, ils le choperaient pour de bon. « -Ouais, pareil. » répondit-elle un peu vivement quand la question lui fut retournée, parce qu’il ne lui semblait pas opportun, pas davantage productif, de s’apitoyer sur la culpabilité qu’elle ressentait à cet instant.

Le duo retrouva Allia et Joaquin à l’endroit où ils s’étaient fixé rendez-vous, alors qu’ils commencèrent les échanges d’informations, Joséphine se lançant dans les explications, le sac toujours entre les mains d’Isha. « - Le médecin estime qu’elle a été étranglée à mort, il y a environ une semaine, mais difficile de dater ça plus précisément vu l’état de Lou. Elle avait des ecchymoses et des plaies sur le corps, notamment sur les cuisses, des traces évoquant des liens sur ses deux poignets, type menottes, et sur une seule de ses chevilles. Le légiste pense à une chaîne. Il…il n’a pas exclu la possibilité qu’elle ai pu subir des violences sexuelles, mais impossible de l’affirmer avec certitude. Lou avait aussi les ongles cassés, arrachés pour certains, comme si elle avait gratté de toutes ses forces sur du bois… » expliqua-t-elle, en essayant de se détacher le plus possible des mots qu’elle prononçait, pour s’en tenir aux faits, alors qu'elle se tournait vers son ex, comme pour lui demander silencieusement si elle n'avait rien oublié. Isha prit finalement la suite, ouvrant le sachet pour montrer son contenu aux deux autres, tandis qu’il expliquait à voix haute ce qu’il contenait par la même occasion, l’ex-gladiateur interrogeant ensuite Allia et Joaquin sur leurs propres découvertes.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:01
J’ai un bref hochement de tête à la réponse d’Allïa. « Okay, c’est vraiment à l’opposé. Vous avez dû le faire suffisamment flipper pour qu’il bouge autant. » J’ai un mince sourire avant d’ajouter en direction de la jeune femme « Tiens, t’as réussi à repérer les quartiers toi… » Une petite pique en passant avant de me faire de nouveau sérieux. « Tu sais, ça fait des semaines que les et si arrêtent pas de tourner dans ma tête. J’suis bien placé pour te dire que ça fait rien avancer et que ça finit juste par rendre dingue Allïa. Focalise-toi sur ce que tu peux faire, pas sur ce que t’as foiré. » Mais je suis d’accord avec elle. Cette fois, faut pas le rater.

Une fois qu’on a rejoint les autres, je regarde le contenu du sachet que nous tend Isha, sourcils froncés. « Ouais les feuilles d’arbre, vu le coin où elle a été trouvée, c’est pas déconnant. » J’examine la corde, laissant Allïa résumer notre rencontre avec Angus et Jasper. J’ajoute, avec une grimace. « Ils ont été vraiment choqué de la façon dont elle a été … malmenée. » Ouais, j’essaie de faire un peu dans la délicatesse, même si c’est pas mon genre de base. Joséphine reprend la parole et je l’écoute, sortant de nouveau mon carnet pour noter ce qu’elle raconte. « Elle a pu être enfermée dans une caisse. Ou un cercueil. Ca expliqué les ongles cassés. » J’aime pas vraiment l’image que j’ai en tête en disant ça et je déglutis avant de reprendre, comme si de rien était. « Okay… les filles, je vous propose d’aller causer à Lupe. Elle sera probablement plus en sécurité s’il y a pas nos deux gueules à nous. » Je désigne Isha d’un mouvement du menton avant de reprendre, tournant les pages du carnet. « On va voir euh… Jeffrey. C’est le type qui voulait absolument nous parler. Selon, on ira à l’amphithéâtre dans la foulée. C’est bon pour vous ? » Tout le monde hoche la tête et, de notre côté, nous faut pas bien longtemps pour tomber sur le fameux Jeffrey. En espérant qu’il ait des infos intéressantes.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:02
Celui qui sert pas a grand chose mais qui est là

Je suis un peu en retrait. Pas besoin d’écouter la voix de mon géniteur me rappeler que je suis pas une flèche pour m’en souvenir. Du coup je préfère laisser Joséphine compléter mon récit sans intervenir et écoute les autres faire leur résumé. Je me contente juste d’un :

« Ca peut aussi être une pièce avec du bois, si elle a été attachée a la cheville c’est qu’elle pouvait bouger un peu plus que dans une simple caisse… »

Chez les Cornwell c’était dans ce que mon vieux appelait son chalet de chasse qu’il jouait avec les gens ; C’était plus une vielle cabane miteuse en bois perdues au milieu de nulle part, mais, ses victimes avaient tendance a faire pareille que la gosse sur les lattes de bois qui fermait la planque ou ils étaient. C’est avec un ton pensif et faussement détaché que je ponctue :

« Dans une boite ou un cercueil les gens meurent et perdent espoir trop vite.»

Chacun ses traumas d’enfances. J’hoche la tête a la suggestion de Joaquin pour la répartition des groupes, c’est sur que j’inspire, étrangement, rarement la sympathie quand on me croise. Même sans être couvert de barbaque ou la Mauricette en main. Et puis, marrez vous, je suis certain que la Lupe doit avoir l’âge de la gosse morte. Je vous le dis, je suis pas bien parti pour briller dans cette aventure.

« On a les talkies de toute façon et on reste en contact en cas de soucis. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:51
Jeffrey et Lupe se tiennent disponible pour vos questions. Vous percevez en vous approchant que Jeffrey est nerveux, une ride inquiète fronce son front. Il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années, amaigri, fatigué et probablement dépressif. Quand à Lupe, elle semble affligée, attristée par la découverte. Lou était connue pour être régulièrement en sa compagnie de son vivant.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:11
"Je sais..." murmura seulement Allïa en réponse à Joaquin. Elle savait qu'on ne pouvait pas changer le passé mais elle s'en voulait tout de même terriblement d'avoir échoué quelques mois plus tôt. Son sentiment de culpabilité s'accentua lorsqu'ils retrouvèrent Joséphine et Isha et que ces derniers leur racontèrent en détail ce que Lou avait subit. Des sévices sexuels, morte étranglée, ongles cassés ou arrachés, chaque mot résonnait comme un coup de poignard dans son cerveau. Elle se mordilla la lèvre tandis que son regard s'assombrit. Ses poings se serrèrent. "Il faut qu'on le choppe, quoiqu'il en coûte." Parce qu'il était absolument hors de question qu'elle se couche ce soir sans la satisfaction de l'avoir attrapé. "Pour Mina, pour Roxanne, pour Mallowe, pour Lou et pour toutes celles qu'on ne connait pas..." Parce qu'il avait dû y en avoir d'autres, c'était certain. Cet homme devait crever de la pire manière qu'il soit.

Joaquin proposa une nouvelle répartition de groupes pour les prochains interrogatoires. Allïa hocha la tête. "ça me va !' C'est vrai qu'avec leurs têtes de pas aimable, ils risquaient de faire peur à cette Lupe... Elle eut un nouveau hochement de tête face à la phrase d'Isha. Ils avaient leurs talkies et puis, ils n'étaient pas très loin. Que risquaient-elles ? "Ne sois pas parano... On est à côté." répliqua ironiquement Allïa à Isha. Et puis, elles savaient se défendre et se montreraient raisonnables. Il ne pouvait rien leur arriver de mal.

Elles arrivèrent à proximité de Lupe. Allïa la détailla brièvement. La jeune femme en face d'elle paraissait triste. Nul doute que la découverte de Lou l'avait touché. "Bonjour, nous sommes Joséphine et Allïa. Nous sommes à la recherche de celui qui s'en est pris à Lou." Elle se montra avec son amie. "Nous avons quelques questions à vous poser sur elle." La chasseuse laissa passer quelques secondes pour lui laisser le temps d'assimiler et de répondre par l'affirmatif ou non.

Comme Lupe ne semblait pas opposé à ce qu'elle pose des questions, Allïa se lança : "Quand et où avez-vous vu Lou pour la dernière fois et est-ce que vous savez si elle avait certains projets dans le futur ? Est-ce qu'elle vous a dit avoir rencontré quelqu'un dernièrement ? Un ancien militaire par exemple ? Est-ce qu'elle se sentait menacée ?" Allïa se tut, consciente que ça faisait beaucoup de questions. "Je suis désolée, on a besoin du maximum d'informations pour pouvoir arrêter celui qui lui a fait ça..." Elle jeta un coup d’œil à Joséphine.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:30
L’échange d’informations ne dura que quelques minutes, mais il suffisait de se fier aux quatre visages réunis là pour comprendre que les survivants partageaient ce même sentiment d’horreur quant à ce qui était arrivé à Lou, et la même volonté de fer de capturer le type qui s’en prenait à des gamines pour son bon plaisir. Allia ne tarda d’ailleurs pas à énoncer à voix haute ce que tout le monde devait penser tout bas : ils devaient mettre la main sur cet enfoiré. Quand elle fit l’énumération de toutes les victimes de ce bourreau, Joey détourna le regard, incapable d’accepter que par leur faute, d’autres adolescentes étaient sans doute tombées entre les griffes de ce militaire sadique. Ils ne pouvaient plus le laisser filer, pas cette fois.

Le quatuor se répartit, Joséphine approuvant la mission de chacun : Lupe serait sans doute plus à l’aise avec deux femmes, et peut-être même que ce Jeffrey ne les auraient pas prises au sérieux, Allia et elle, si c’étaient elles qui étaient aller lui parler. Aussi, les deux brunes s’éloignèrent des hommes, et ne tardèrent pas à trouver Lupe, qui semblait affectée par la perte de la jeune fille. La chasseuse les présenta, et Joey profita du silence de l’inconnue pour placer quelques mots à son tour : « -On est vraiment désolée de ce qui est arrivée à Lou, et on va tout faire pour retrouver celui qui lui a fait ça. » affirma-t-elle fermement, en rivant son regard sérieux sur la jeune femme.

Puisque Lupe donna son accord pour répondre à leurs questions, Allia se lança, noyant la jeune femme sous une tonne d’interrogations, pourtant nécessaires. Son amie glissa un regard sur elle, et Joséphine en profita pour rebondir sur ses dernières paroles : « -Tout ce que vous pourrez nous dire sur Lou, même ce qui à vos yeux est insignifiant, pourrait nous être utile…par exemple, comment elle occupait ses journées en temps normal, et si vous avez constaté des changements récents dans ses habitudes, dans sa façon d’être, dans le lieu où elle vivait… » renchérit-elle, donnant autant de pistes qu’il lui passait par la tête à cet instant.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:21
Celui qui est toujours aussi brillant

Sur ces bonnes paroles et après un regard lourd d’un « soyez prudentes » parfaitement inutiles aux filles, nous voilà en route pour trouver le dit Jeffrey. Bon, la route est pas non plus bien longue et a la base c’est lui qui nous cherchait mais je vais éviter plus de nous embrouiller que je ne suis déjà. Ce mec, il a l’air aussi détendu que ma vieille quand on lui annonçait qu’il y avait de redif de son soap préféré. C’est instinctif chez moi, je suis sur mes gardes. Pour le moment, dès que je suis tombé sur des gens comme ça, ca c’est fini en courses poursuites au nom de St Bob.

« C’est toi Jeffrey ? »

Question con, mais en même temps, on est bien capable de tailler la bavette au mauvais gusse avant de percuter de notre erreur.

« Il parait que tu voulais nous causer…. »

Oui, la aussi, mon côté capitain obvious. La nervosité, c’est pire que le Covid, avec ou sans distance de sécurité, c’est vachement contagieux ; Du coup je zieute rapidement autour de nous en lui demandant :

« Heu, ca va aller ou tu préfères causer ailleurs ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 4 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant