The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:54
Je hoche la tête quand Angus commence à nous répondre, la mine concentrée alors que je note tout ce qu’il nous dit consciencieusement. « Pourquoi vous avez pensé à un rôdeur au départ ? Vous étiez là-bas par hasard ? » Et j’ai une grimace compatissante à l’attention de Jasper alors que son camarade continue. « Troublante ? Parce qu’il a pris le temps de l’attacher et tout ou pour autre chose ? » J’ai quand même un soupir à la pensée de la scène à laquelle ils ont dû assister. Comme quoi, la fin du monde a vraiment révélé le pire de chacun de nous.

Je lève un sourcil en direction d’Allia quand elle continue et rebondit avec ses propres questions. Ca commence à faire un paquet de gamines kidnappées ou disparues mine de rien. Même si la plupart du temps on met ça sur le compte d’un ou plusieurs rôdeurs, visiblement, c’est loin d’être toujours le cas. Je la regarde quand même, interrogateur. Les deux noms me disent rien mais, si ça se trouve, c’était des copines à elle. Ou des gamines qu’elle avait croisées. J’espère que non. « Elle était toute seule le reste du temps alors la petite ? » J’ai une grimace à cette pensée. Déjà en tant qu’adulte, la survie c’est la merde, mais là, c’est carrément le cran au-dessus.

Et aux question d’Allia, je rajoute, pensif. « Vous l’avez retrouvée quand exactement ? Vous savez si… elle avait l’air morte depuis longtemps ? » J’attends qu’ils répondent à tout ça mais, déjà, m’est avis qu’on va devoir tracer en direction de Capitol Hill, en espérant qu’il y ait encore des traces par là-bas. Je connais pas l’amphithéâtre, j’y ai jamais mis les pieds et je me demande quelle gueule ça peut avoir maintenant.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:13
C'est ce que je pense, te répond-t-il, Joséphine. Les marques m'ont fait penser à des menottes aux poignets, par contre pour les chevilles, je pense plutôt à une chaîne, attachée à un seul pied, fait-il en dévoilant les marques concernés. Il te tend un sac plastique : Tout ce que j'ai trouvé sur elle est dans ce sac, souffle-t-il. Vous en aurez plus besoin que moi.

Puis, il se tourne vers toi, Isha :

Non. Personne d'autre. Comme dit, c'est la première autopsie que je fais depuis plusieurs années. J'étais urgentiste, pas légiste, précise-t-il. Je vis dans un campement depuis longtemps, suffisamment pour ne pas avoir à souffrir des meurtres d'enfants ou d'adolescents. Ou si une personne fait ça à une autre personne, on peut l'enfermer, le juger et l'empêcher de recommencer. Et si mon aide vous parait suspecte, c'est pas mon problème. Vous prenez, ou vous laissez. A voir avec votre conscience si vous voulez empêcher que ça, il désigne d'un index le corps devant vous : ... se reproduise encore, ou non.

Roxanne, ça me parle, y'avait une prime pour la retrouver, non ? qu'il souffle.Mina aussi mais y'a longtemps, je crois que je l'ai vu l'an dernier, sauf qu'elle a disparu peu après, qu'il ajoute dans la foulée.
Rien, ni personne. On a pas vraiment regardé. Je pense que vous avez pas idées de comment c'est déjà choquant de trouver une gosse dans la position dans laquelle on l'a trouvé. Son ami hoche la tête, encore pâle comme un linge quand il pense à ça. C'est vraiment sordide, et on a mis du temps à la libérer de ses liens. On les a laissé là-bas, on a du les couper.

Il soupire, tente de faire le tri dans ses pensées. Mais lui aussi est encore sous le choc. Il a eu beau voir des tonnes de morts dans sa vie, celle-ci a une saveur particulière : dérangeante.

Lou est... était du genre indépendante. Elle a grandi toute seule, c'était normal de le rester. Elle fuyait les groupes et les hommes en particulier. C'est Sana qui était proche d'elle. L'une des nôtres, qu'il ajoute. Lou se serait pas laissée approcher trop facilement, elle était vraiment méfiante.
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:48
La pompier hocha légèrement la tête quand il affirma penser à des liens pour les marques sur les poignets de Lou, et une seule entrave pour la cheville, qu’il jugea utile de lui montrer, comme pour appuyer ses propos. Le regard sombre de Joey s’attarda sur la peau violacée, écorchée, malmenée, dans un sale état, ce qui n’était pas vraiment étonnant, puisque la mort remontait à au moins une semaine. Sans un mot, elle attrapa le sachet que lui tendit Min-Ho, et jeta un coup d’œil à l’intérieur en tressaillant. Son regard s’attarda sur la corde, cet objet de supplice qui lui fit serrer les dents, et Joséphine tendit le sac à Isha pour qu’il puisse en découvrir le macabre contenu à son tour. Tout ça la dépassait, la pompier ne pouvait que l’admettre.

Son regard quitta la silhouette de la gamine pour se reposer sur Min-Ho, alors qu’elle n’appréciait pas vraiment la tournure que prenait la conversation entre les deux hommes. New Eden ne semblait pas être un adversaire à leur portée, le genre de groupe qu’il était judicieux d’éviter de titiller d’un peu trop près, si bien que Joey prit le parti de mettre un terme à la conversation. « -Merci pour les informations…on va choper ce salopard. » lança-t-elle en guise de formule de politesse, alors qu’elle quittait la tente en entraînant Isha dans son sillage. Dehors, Joséphine s’arrêta pour prendre une grande inspiration, pourtant insuffisante pour chasser les images qui s’attardaient sur ses rétines. Ses yeux glissèrent sur Isha, alors qu’elle lui demandait : « -Ça va ? » Question idiote, bien sûr, mais elle n’avait pu la retenir.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:28
"C'est ça.." souffla Allïa quand il évoqua la prime sur Roxanne et la disparition de Mina. Ses pensées se dirigèrent vers la jeune fille. Elle était parvenue à échapper à son ravisseur et Joséphine et Allïa avaient pu l'interroger en apprenant ainsi un peu plus sur le fameux kidnappeur. Malheureusement, elles avaient échoué à l'arrêter.

Allïa hocha brièvement la tête sans commenter. Si, elle comprenait ce qu'ils ressentaient. La chasseuse avait déjà vu des morts et, il y a quelques semaines à peine, les corps des fillettes calcinées dont notamment la fille de Joaquin. Allïa jeta un regard à son coéquipier, s'assurant qu'il tenait le coup et que cette histoire ne lui remontait pas trop de souvenirs à l'esprit. "Sana ne vous a rien raconté de particulier sur Lou ?" demanda-t-elle une dernière fois.

Angus et Jasper avaient laissé les liens sur place, elle le nota dans un coin de son esprit. "Mina aussi était du genre indépendante.." se souvint-elle. L'homme s'approchait donc de jeunes femmes indépendantes et plus solitaires. "Vous devriez faire passer le mot aux jeunes filles de vos connaissances, qu'elles ne se promènent plus seules..." conseilla Allïa. Elle espérait vraiment qu'ils parviendraient, cette fois, à arrêter ce criminel, mais dans le cas contraire, mieux valait être prudent. "Ça sera tout pour moi.. Merci. On fera notre possible pour l'arrêter. C'est promis." La chasseuse se recula légèrement, laissant la possibilité à Joaquin de  poser encore quelques questions s'il le souhaitait.

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils s'éloignaient, Allïa se tourna vers Joaquin. Il aurait peut-être été plus simple pour lui de tout lui expliquer depuis le début. "Je ne sais pas ce que Isha t'a raconté avant de venir mais l'homme qu'on recherche nous a échappé il y a quelque temps. Il n'en est pas à sa première victime. Roxanne était parvenue à lui échapper mais nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de Mina." Et il était fort probable qu'elle n'était plus de ce monde aujourd'hui. La chasseuse se mordit la lèvre sentant une vague de culpabilité l'envahir. C'était il y a quelques mois, tu sais, quand je me suis cassée deux côtes. C'était cet enfoiré." Ils avaient fait une sortie avec Alexander peu après durant laquelle Allïa ne s'était pas révélée de la meilleure humeur possible. Bref ce n'était pas important. "C'est un ancien soldat. Il est entraîné et il est armé. Il s'y connait aussi niveau pièges."

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:29
J’écoute les réponses avec attention, hochant la tête pour marquer le coup, pour dire que j’ai bien pigé tout ce que ça raconte. Y a pas mal d’informations, plus ou moins utiles au final, mais surtout, ça me conforte dans l’idée que ce mec s’arrêtera pas tout seul. « Il sait à qui s’attaquer. Des filles seules, qu’on risque pas de chercher de suite. Il doit prendre le temps de les observer ce connard. » Je secoue la tête, sentant la colère poindre le bout de son nez, même si je pensais pas que ça reviendrait aussi vite. « Ca ira pour moi aussi. Merci d’avoir pris le temps de nous répondre. On fera au mieux pour arrêter ça. »

J’essaie d’ignorer l’ironie de la situation. Moi, transformé en enquêteur… en flic même, d’une certaine façon, vu qu’on va tenter de stopper le méchant de l’histoire. Comme quoi, c’est vraiment la fin du monde. Je jette un regard vers Allïa quand on est dehors et je souffle, à mi-voix. « J’avais pas spécialement demandé les détails non plus. Le principal c’est qu’il y a un fils de pute dans la nature, le reste, j’avoue que j’ai pas cherché. » Mais je hoche la tête à ses paroles. « Vous savez où elle s’était échappée ? Ca colle avec l’amphithéâtre niveau géographique ? » Et je tapote l’épaule d’Allïa. « Je me souviens maintenant ouais. On va faire tout ce qu’on peut pour le choper. Et tu pourras prendre ta revanche. » Je grimace au reste par contre. « Des pièges ? Va falloir qu’on soit malins donc. » Ouais, ouais, c’est pas forcément gagné, je sais. Mais genre, choper des bouts de rôdeur à lancer devant nous si on arrive jusqu’à lui, ce serait pas mal. Je réfléchis, jetant un regard sur mes notes avant qu’on finisse par retrouver les autres. « Alors, ça a donné quoi de votre côté ? »

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 22:50
Celui qui retrouve ses copains

Je reste a regarder le type, en fait urgentiste, légiste, dentiste, pompiste c’est un peu du pareil au même quoique… les pompistes, au moins, on est content de les voir. Moi, les trucs gratos, je me méfie vraiment parce que ca cache toujours un piège a con, un piège a moi quoi… mais bon au moins il a l’air d’aider. Je lui lâche juste un :

« Vous avez de la chance alors. Si vous restez ici, vous risquez malheureusement d’avoir pas mal de taff si vous voulez autopsier toutes les morts violentes… mais je vous rassure, le connard qui a fait ca, on va s’assurer qu’il recommence jamais. »

Ouai, parce que vivant, ca veut pas dire entier non plus ? je laisse Joey prendre congé après avoir avisé du contenu du sac. Cela ne signifie qu’une seule chose pour moi, la vie en captivité… elle a surement lassé, déplus, ou essayé de fuir pour qu’il se décide a en finir.   Sur le chemin Joey se décide a me demander si ca va et je n’arrive pas a trouver les mots pour lui répondre. Elle connait mon géniteur, je n’ai jamais cru bon de lui raconter comment ca se passait chez les Cornwell même avant la fin du monde. Du coup, j’arrive pas a savoir comment je vies la chose.

« Ca ira mieux quand on aura coincé le type… et toi ? »

On finit par retrouver les deux autres. On ne les faits pas languir sur les informations récoltées, de ce qu'avait du le médecin au contenu du sac (a savoir des feuilles d'arbre, une corde, un bandage souillé)

« Et vous, vous avez appris quoi ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:58
Est-ce que les deux endroits concordaient ? Allïa fut catégorique dans sa réponse. "Non, ça ne colle pas mais ce n'est pas étonnant. La dernière fois, on est tombées sur sa planque. Il s'est donc forcément déplacé..." La chasseuse tenta de se souvenir où étaient situés exactement les deux endroits. "La dernière fois il se planquait vers le Park Hogan dans le sud de Seattle. Là, Capitol Hill c'est plus dans le nord." Ah ah, comme quoi elle pouvait avoir le sens de l'orientation quand elle voulait ! Allïa jeta un regard à Joaquin en secouant doucement la tête, lâchant ce qui la tracassait depuis le début. "Je prendrais ma revanche, oui..." La prime ne mentionnait pas que l'homme devait avoir ses côtes intactes, si ? "mais j'arrête pas de me dire que si on avait pas merdé ce jour-là, Lou et sûrement d'autres seraient encore en vie." La chasseuse détourna le regard. Elle s'en voulait. "On peut pas le louper. Pas cette fois." Quant aux pièges, ils devraient être vigilants, oui. Si Allïa voulait arrêter ce criminel à tout prix, elle souhaitait plus que tout que ni Joaquin, ni Joséphine, ni Isha ne soient blessés aujourd'hui.

Allïa avisa d'ailleurs ses deux amis revenir vers eux. Elle les écouta puis leur expliqua rapidement ce qu'ils avaient appris. "La victime a été trouvée à Capitol Hill, près de l'amphithéâtre de Volonteer Park. Lou était assez indépendante et méfiante, comme Mina, une de ses précédentes victimes." Son regard se posa sur Joséphine. Elles avaient eu l'occasion de parler avec Marcus précédemment, c'était un ami de la jeune fille et elles avaient appris quelques traits de caractère de Mina grâce à lui. "Jasper et Angus n'ont rien vu ou entendu sur place. Lou était solidement attachée. Ils ont mis du temps pour la détacher." Elle laissa échapper un soupir, finalement, les informations obtenues étaient maigres hormis l'adresse exacte. La brune jeta un coup d'oeil vers Joaquin. Avait-elle oublié quelque chose ?

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur - Page 3 Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant