The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:52
Chasse à la prime : le collectionneur

C'est une autre blonde qui a disparu cette fois. Elle s'appelait Lou, elle avait quatorze ans. Son corps a été ramené deux semaines après sa disparition. L'agitation a tenu en haleine tout le No Man's Land, notamment à cause des épidémies. Finalement, l'absence de la jeune fille sembla presque anecdotique au milieu de tout ça. Et puis... Angus et Jasper sont venus prévenir de leur découverte. En plein Capitol Hill, suspendu à un arbre la tête en bas, ligoté des pieds au cou, mutilée à plusieurs endroits. Lou n'a pas eu de chance, et ses derniers jours ont été douloureux.

C'est ceux de New Eden qui ont pris en charge sa pseudo-autopsie. Les moyens ne sont plus les mêmes qu'avant, d'autant plus au No Man's Land mais ils ont des réponses à vous donner. Plusieurs. Ils ne sont pas les seuls. Depuis qu'on sait que vous êtes aux trousses du coupable, un homme dénommé Jeffrey aimerait vous parler. Angus et Jasper sont prêts à se rendre disponible pour vous, il en va de même pour Lupe qui est la dernière à avoir vu Lou vivante.

Informations et règlement

• Ce topic concerne Allïa, Joséphine, Isha et Joaquin

• Pour ce premier tour, a vous de voir où et comment vous voulez commencer. Vous pouvez vous répartir les tâches : parler aux gens de New Eden, au témoin qui a vu en dernier Lou vivante, à Angus et Jasper qui ont découvert le corps, à Jeffrey qui a des choses à vous dire, ou alors aller explorer le lieu présumé du crimes.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:11
Allïa furetait au No Man's Land en attendant Joséphine. Elle avait troqué de la viande qu'elle avait chassé contre des matériaux pour fabriquer de nouvelles flèches. Son regard se posa sur le vaste entrepôt, cherchant une tête connue ou un but quelconque pour passer le temps. Elle avait eu vent de la disparition de la jeune Lou quelques semaines plus tôt sans que ça ne lui mette la puce à l'oreille, un tas de raisons aurait pu expliquer son absence. Les dernières semaines avaient été mouvementées au No Man's Land entre les conditions météorologiques capricieuses et les maladies, l'adolescente avait très bien pu succomber au choléra ou être prise au piège à cause des intempéries.

Un homme vint la voir et lui demanda si elle faisait partie de ceux qui recherchaient le kidnappeur des jeunes filles, celui de la prime posé en avril dernier. Allïa prit alors connaissance de ce qu'il se passait : le corps de la jeune Lou qui avait été retrouvé, l'autopsie par New Eden et plusieurs personnes qui souhaitaient les voir. Sans attendre, la chasseuse attrapa son talkie et contacta son ami : "Isha ? Faut que tu te ramènes au No Man's Land. Le kidnappeur, celui qui nous a échappé l'autre jour, il a fait reparler de lui." Allïa lui promit d'attendre sagement son arrivée. Lorsque Joséphine, Nina, Mallowe et elle étaient revenues de la première mission, Isha avait été catégorique, elles ne repartiraient pas à la recherche du militaire sans lui. Elles lui en avaient fait la promesse, alors aujourd'hui, Allïa la tenait. De toute manière, il fallait être réaliste. A elles quatre, elles avaient échoué. Elles avaient besoin de personnes plus entraînées et d'élaborer des stratégies plus poussées pour pouvoir le coincer.

La chasseuse sortit les attendre dehors, devant la porte du No Man's Land. Joséphine ne tarda pas à arriver. "Il est de retour." lui annonça sans détour Allïa lorsqu'elle la retrouva quelques minutes plus tard. Elle lui raconta tout ce qu'elle savait et l'avertit également qu'elle avait prévenu Isha et lui avait promis qu'elles devaient l'attendre. Son ventre s'était noué. Même si ces derniers mois avaient été mouvementés de son coté, elle n'avait jamais oublié cette traque et l'échec qui en avait découlé. Enfin, elles avaient l'occasion de venger Mina et toutes les jeunes filles à qui il avait fait du mal. Un autre poids se posa sur ses épaules mais elle préféra le garder pour elle pour le moment. Si elles n'avaient pas échoué la dernière fois et si le kidnappeur ne leur avait pas échappé, la jeune Lou serait toujours en vie. Elles ne pouvaient pas revenir en arrière mais aujourd'hui, ils ne pouvaient pas subir un nouvel échec. Cette fois-ci, Allïa ne se le pardonnerait pas.  

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:31
Celui qui est sauvé par un appel

On était en train de boire le thé avec Joaquin, Doudou Renard, une énorme licorne en peluche… que du beau monde ! Enfin quand je dis thé, j’entends, le thé imaginaire de Gemma quoi. Je sais pas qui lui monte la tête avec ce genre de boisson a la con. Qui bois encore du pisse mémé en vrai de nos jours. Elle présidait la table avec son nouveau diadème de princesse et sa robe assortie. Elle était déjà en train de nous expliquer que sa maman lui avait offert du vernis spécialement pour jouer avec nous. Je n’eu pas le temps d’échanger un regard avec mon camarade de torture quand le talkie grésilla. On aurait pu penser que nous étions sauvés par le gong mais je pense que j’aurais mille fois préférés d’autres nouvelles à celles qu’Allia m’annonçait. Il était de retour. Je ne sais pas si c’est ma tête mais Joaquin a compris qu’il y avait un souci. C’est dans le dos de la petite que je lui ai brièvement expliqué la situation, il n’a pas fallu plus que de savoir qu’un pédophile tueur d’enfant était en liberté pour que mon copain veuille venir avec moi.

C’est comme ça que nous sommes arrivés au point de rdv, après avoir laissé Gemma à Johanna. J’ai payé la journée à ma Canadienne en espérant que ça sera pas trop lourd pour elle. La petite était trop contente de trouver une copine qui aimait autant qu’elle les belles coiffures et le maquillage. Et je ne dirais pas si par "petite" je pense a Johanna ou Gemma.

Une fois devant les filles je présente Joaquin a Joséphine, me gardant bien de préciser que Gemma a déjà pas mal parlé de sa mère a la distillerie. Vous pensez qu’elle a fait pareil a TH ?

« Bon, ca se présente comment ? On a des pistes ? »

J’écoute les filles expliquer plus en détail la situation, prenant le temps d’apporter des précisions a Joaquin afin qu’il ait, comme nous, tous les éléments en main. Je sens bien a leur tête qu’elles sont en train de se reprocher leur échec de a dernière fois.

« Cette fois on va pas le laisser filer ce connard, ni lui laisser le temps de récidiver ! Je propose qu’on se sépare pour aller plus vite. Bon, faut qu’on voit avec les Red Ldengra qui ont trouvé le corps et aussi la fameuse Lupe s’ils savent nous apporter des précisions. Pour ce Jeffrey, quelqu’un sait qui c’est ? En tout cas c’est sûr, les NE, je préfère que ca soit moi qui m’y colle… bon, on fait quatre équipe de 1 ? Vous en pensez quoi ? »

Ouai, dans les films ca tourne jamais mal quand on fait des équipes de 1, et puis, sérieusement, pour poser des questions, on a pas besoin d’être en troupeau non ? Je vois pas ce qui peut tourner de mal avec juste des investigations pépères… et puis surtout, je bouillonne a l’idée qu’une autre fillette est peut être au abonnée absente en ce moment sans qu’on le sache.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:39
Quand je pensais me changer un peu les idées pendant que Ruby se repose, je pensais pas vraiment à … ça. J’aime bien Isha et sa môme hein, mais à un moment, je vais vraiment finir par me planquer à chaque fois que Gemma est dans les parages. J’ai pas le temps de faire part de mon projet à son paternel que son talkie grésille. Et il faut pas bien longtemps pour que je pige qu’un truc va pas. Isha m’explique et je lui laisse pas vraiment d’autre choix que l’accompagner. Pas que ce genre d’affaire me touche particulièrement ces derniers temps mais un peu quand même.

Alors forcément, je suis sur ses talons quand on débarque au NML. Je salue Allïa d’un bref sourire et je me fais un brin plus circonspect devant Joséphine. Je la connais pas du tout, mais vu que c’est une pote des deux autres, si on peut dire ça comme ça pour Isha, je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment. J’écoute en silence, alors qu’on me file les dernières informations et, quand Isha reprend la parole, je fronce les sourcils en secouant la tête. « Nan pas de groupes de un. Même si ça ira plus vite, ça veut pas dire que c’est une bonne idée. A deux, y a toujours moyen que l’autre pense à des questions ou ait une illumination qu’on aurait pas tout seul. » J’sens Isha qui tient déjà plus en place et je me rends compte que, de mon côté, j’ai encore du mal à me sentir aussi concerné que je le devrais. Enfin, c’est pas vraiment ça. C’est plus que ouais, je me sens encore un peu en décalage avec la réalité. Oh la colère continue de couver, doucement mais surement. Elle a déjà explosé une paire de fois depuis cet été, mais c’est loin de ce dont je suis capable en temps normal. C’est comme si j’étais… ouais, anesthésié.

Mais je vais pas les lâcher. Parce qu’Allïa et Isha ont été là pour moi cet été, chacun à leur façon. Et hors de question qu’ils risquent leur peau sans que je sois là pour assurer leurs arrières. Je garde le silence de nouveau avant de souffler, pensif, en direction de Joséphine. « Si je dis pas de conneries, t’es un genre de médecin ? Enfin tu t’y connais un peu non ? Tu pourrais aller voir ceux qui l'ont autopsiée. T’auras probablement les questions les plus intelligentes à poser. Et vu qu'Isha veut aller voir les New Eden...  » De toute façon, je suis pas super jouasse à l’idée de parler du cadavre d’une gamine. « Avec Allia, on peut aller voir les deux mecs qui l'ont trouvée. Vu… je m’y connais en… agression. Je pourrais avoir une idée de ce qui nous attend aussi avec ce type. Après nous restera à trouver ce Jeffrey et la gonzesse qui a vu la môme en dernier. J’sais pas pour Isha, mais si besoin, je peux passer pour le mec sympa qui s’intéresse à ce qu’on lui raconte. » Ouais, j’suis pas sûr qu’ils m’aient déjà vu dans ce mood en vrai, surtout depuis quelques semaines, mais ça arrive, si, si.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:17
Joséphine avait passé la nuit dans la maison du South-East, rejointe par le leader des Expendables dans la soirée. Elle devait récupérer Gemma dans la journée, elle qui avait passé sa soirée d’anniversaire avec son père, mais avant cela, la pompier allait passer quelques heures avec Allia, dont la compagnie au quotidien lui manquait. A proximité du No Man’s Land, Connor et elle se séparèrent avec ces recommandations désormais habituelles, de faire attention, d’être prudent, alors que quelques mètres plus loin, la silhouette d’Allia était déjà visible, l’attendant visiblement de pied ferme. Un sourire se posa aussitôt sur les lèvres de Joséphine, mais qui disparu dès lors que la chasseuse ouvrit la bouche, pour prononcer ces quelques mots qui la laissèrent tout d’abord dans un flou total, avant que ça fasse « tilt » dans son esprit. Le kidnappeur de mômes. La pompier serra la mâchoire, se contentant d’un bref hochement de tête un peu sec quand Allia l’informa qu’elle avait prévenu Isha, et que ce dernier était sur le point d’arriver. Il était revenu…ce sale enfoiré était revenu, avait fait une autre victime, et la brune serra les lèvres, s’abimant dans ses pensées quelques instants pour repenser à tout ce qu’elles avaient foiré la première fois. Beaucoup trop de choses à son goût. « -Hors de question de prévenir Mallowe. » souffla-t-elle subitement d’un air ferme, alors que son regard glissait en biais vers Allia, tandis qu’Isha et Joaquin apparaissaient à leur tour.

La pompier les salua, avant d’écouter les remarques des uns, des autres, haussant un sourcil quand Isha proposa de faire quatre équipes de un. Hors de question. « -Personne ne reste tout seul. » trancha-t-elle d’une voix autoritaire, fixant d’un regard sérieux les survivants à tour de rôle, les défiant de proposer le contraire. La brune se renfrogna légèrement à la mention de New Eden, avant de tourner son regard sombre sur Joaquin, qui proposait de se répartir en deux groupes, pour plus d’efficacité. Elle ne savait pas trop si elle était un « genre de médecin », et aurait clairement été plus à l’aise pour assister à l’autopsie d’une gamine avec Allia plutôt qu’avec Isha qui, elle le savait d’avance, ne pourrait s’empêcher de faire un parallèle avec Gemma. Joey elle-même n’était d’ailleurs pas certaine d’être parfaitement sereine face au corps mutilé, et pourtant, elle répondit néanmoins : « -Okay, on prend New Eden avec Isha. Rendez-vous ici quand vous avez terminé pour faire le point. Soyez prudents. » dit-elle juste avant de tourner les talons, en regardant Allia, puis le métis.

Sans perdre un instant de plus, la pompier s’éloigna pour prendre la direction de la tente médicale, celle où elle avait passé ces journées au cours de la semaine qui venait de s’écouler, et qui avait désempli au fur et à mesure que les épidémies sévissant à Seattle se tarissaient. « -Evite de dire des bêtises, ou de fâcher qui que ce soit. » lança-t-elle à l’égard d’Isha, en lui lançant un regard entendu, avant d’entrer dans les lieux. Joey salua chaleureusement Emerson, lui adressant un sourire, avant de repérer l’un des ressortissants de New Eden, vers lequel elle s’avança. « -Bonjour, on aimerait discuter avec les personnes qui se sont chargées de l’autopsie de la gamine retrouvée…on aurait besoin des…euh…conclusions que vous avez pu faire. » lança-t-elle d’un ton qui se voulait aimable, malgré son hésitation, en fixant son interlocuteur.

Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:25
Joséphine et Isha, vous vous approchez d'un homme qui vous fait un signe de la main. Il s'appelle Min-Ho et c'est lui qui a pratiqué l'autopsie. Il est à votre écoute, prêt à vous livrer toutes les informations que vous désirez.

Allïa et Joaquin, même chose de votre côté. Jasper et Angus sont également là. Nerveux et un peu choqués par ce qu'ils ont vu, mais totalement disposé à vous répondre.
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:00
A sa phrase, un type agita la main un peu plus loin en leur direction, et le duo s’avança vers lui sans hésiter. Au fond de ses entrailles, la pompier ressentait cette impression cuisante, lourde, qu’il n’y avait pas un seul instant à perdre, sans qu’elle ne sache réellement l’expliquer pour autant. Peut-être la peur d’un autre kidnapping, la pensée qu’une autre de ces gamines subissait, en ce moment même, mille tortures indescriptibles. Juste avant d’arriver à hauteur de l’inconnu, Joey se tourna à peine vers Isha, lui soufflant à voix basse « -Si c’est trop dur pour toi tu sors, ok ? Je saurai gérer. » dit-elle à ce père au cœur sensible qui voyait un peu de Gemma dans chaque enfant qu’il croisait.

Le gars ne tarda pas à leur livrer son prénom, un certain Min-Ho, alors que Joey prenait sur elle pour les présenter à son tour. « -On fait partie du groupe qui va…traquer cet individu et l’arrêter, alors toutes les informations pouvant nous aider seront les bienvenues, même ce que vous considérez comme insignifiant. » commença-t-elle, retardant le moment d’entrer dans le vif du sujet. La pompier prit une longue inspiration, avant de reprendre. « -Est-ce qu’on pourrait voir le cadavre ? » demanda-t-elle en premier lieu, quand bien même l’idée de voir le petit corps mutilé lui nouait les entrailles. Alors que Min-Ho acceptait d’un mouvement de tête, et leur demandait de le suivre, Joséphine poursuivit ses questions, Isha à quelques pas derrière elle. « -Vous avez pu déterminer les causes précises de sa mort, et quand ça a eu lieu ? » La brune se mordilla la lèvre, mâchoire serrée, avant de se racler la gorge, pas à l’aise du tout. « -A-t-elle subi des tortures…des…euh…des…enfin, est-ce qu’il l’a violée ? » ajouta-t-elle, après de longues secondes d’hésitation, où il lui fallu s’y reprendre à plusieurs fois pour réussir à terminer sa phrase.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime : le collectionneur   Chasse à la prime : le collectionneur Empty
- Chasse à la prime : le collectionneur -
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant