The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
- tell me everything -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:28
Bon bah elle veut pas que j’lui rende son argent, en même temps, a part Donovan, elle peut pas trouver un mec aussi beau que moi pour l’aider. Elle m’explique les ficelle de son travail et puis bon et bah j’ai que ça à faire, me taire et écouter des gens débiter des trucs idiots sur la sexualité. Car ils se prennent la tête. Si seulement ils étaient aussi simple que moi, ça serait mieux : « D’accord, d’accord ! » Mais bon, les gens sont parfois idiots et se complique la vie, ils se posent trop de questions et au final on arrive à des absurdités. Genre, comme dire que je pourrais empoisonner ses gâteaux : « Pourquoi je voudrais t’empoisonner ? La nourriture c’est un truc positif, c’est pas une arme ! J’vais pas essayer de te tuer par ce que tu rouspètes comme ma grand-mère ! » Mamie rouspétait aussi fort, mais elle était moins vulgaire, faut au moins lui reconnaitre ça !

Bah ouais quoi, si je veux régler un problème avec elle, ça va se régler à coup de boule de pétanque, pas avec du poison dans la pâte à cookies ! En plus j’en mange toujours de la pâte ! Je risquerais de me tuer. « Comment j’vais pouvoir faire du bon taf si aucun de tes clients ne veux te taper dessus ? Ou alors c’est ça faire du bon taf tout simplement ? Bon, on verra bien j’imagine. Mais du coup, les gâteaux tu les veux ou pas ? » Une fois qu’elle m’eut répondu, j’suis aller me mettre dans un coin et j’ai commencé à lire un magasine sur la sexualité d’une starlette qui se disait fan de moi. Je n’avais jamais entendu parler d’elle à l’époque, Kardachiante qu’elle s’appelait. C’était qui cette femme ? Pourquoi elle était célèbre ? Bah c’est pas très grave, avec du bol elle est morte maintenant. Non mais, on ne peut pas porter mon-t-shirt et pas savoir dire « Seahawk ».

Pendant que j’m’indignais sur cette femme, Faith, elle a pris un autre client. Lui il disait avoir des problèmes pour monter le drapeau. Bah voilà qui est compliqué, il disait un truc du genre il arrivait pas à s’exciter, que ses partenaires elles ne voulaient pas faire ce qu’il aimait. Allez, j’ai rien dit et j’ai vu mon magasine, Faith aura qu’à hurler si elle a besoin.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:06

Tu me compares à une dame âgée la ? Avait demandé Faith avec un air faussement énervé. Elle se savait encore suffisamment jolie pour obtenir ce qu'elle voulait de toute manière. Mais tout de même. La comparer à un succube, pourquoi pas. Une grand mère ? Jamais de la vie.

Quand à cette histoire de gateau empoisonnés... Faith s'était contenté d'une petite moue méfiante, alors que Bruce semblait insister sur le fait que non, il ne les empoisonnerai pas. Qu'on ne gâchait pas la nourriture. Certes, il gagnait un point sur ce coup. Plus personne n'essayait de gâcher la moindre ressource, encore moins avec l'hiver qui s'annonçait, il fallait bien l'admettre.

J'en sais rien. Lâcha t-elle finalement quand au fait de savoir si oui ou merde, elle voulait des cookies. S'ils sont pas empoisonnés, d'accord. S'ils le sont, je te massacre.

Comment ? Bonne question. Si Bruce décidait de lui en coller une elle ne doutait pas un instant qu'elle aurait volé à l'autre bout de la pièce. Mais les petits chiens étaient toujours les plus grandes gueule. Et de toute manière, le nouveau patient arrivait dès lors, aussi la discussion fût écourtée, alors qu'elle écoutait le dénommé Jake. Problème d'éréction, il allait sans dire. Plus humain, moins con que le précédent en tout cas. D'avantage empathique à son égard, alors qu'ils discutaient du consentement de l'un et de l'autre, de ces femmes brunes qu'il fréquentait qui n'étaient pas sans rappeler l'amour de sa vie décédé dans les premiers temps de l'épidémie qui pouvaient certainement amener à l'empêcher de ressentir le moindre désir.

Elle fût plus douce également, quand les premières larmes apparurent au coin de ses yeux. Plus douce, plus affable en l'écoutant pleurer cette peine qu'il gardait conservée dans sa mémoire, non faire écho à la sienne. Ce n'était pas pour rien, qu'elle couchait avec n'importe qui. Tout, pour se sentir d'avantage vivante dans les instants les plus sombres de sa vie. Mais ça, elle le garda pour elle, bien profondément au creux de sa poitrine, là ou personne ne pourrait jamais s'en douter. Parvenant même à arracher un sourire à Jake, alors qu'il la remerciait et qu'ils convenaient d'un futur rendez-vous avant l'échange de ressources nécessaires au paiement.
Elle avait attendu que le blond ne quitte le bureau pour soupirer doucement, et s'allumer une cigarette avant de se tourner en direction de Bruce qui lisait un magazine people.

Là, c'était parfait. C'est exactement ça que j'attends de toi. Pas de commentaires, et pas de remarques déplacées. Fallait bien faire remarquer quand c'était du bon boulot, non ? Ramenant une mèche brune derrière son oreille avant de se relever de sa chaise pour venir faire face au géant, reprenant.

Si tu agis comme ça à chaque séance, je t'embauche.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:52
Faith vient me féliciter d’avoir simplement lu un magasine en silence… Bah moi je veux bien mais du coup c’est étrange d’être juste payé pour lire et attendre. Je lui souris et j’lui dis « Je crois que j’ai intérêt de me faire une collection de magasine alors !  » Par contre, j’ai replié mon magasine et je lui pose une question à la Faith, car elle était toute gentille avec le client et du coup je ne comprends pas pourquoi : « J’ai le droit de dire du mal des clients s’ils sont pas là ? Car lui il semble avoir un sacré problème non ? »  Je continue car j’avais vu un truc aux infos sur quelqu’un comme l’autre là. Il ne pouvait avoir des érections que s’ils tuaient des femmes :

« Genre, il arrive à rien si la fille fait pas tout… Moi j’dis qu’il est pas capable d’être à l’écoute de ses partenaires. Le problème c’est pas son zigouigoui, c’est sa tête ! Maman disait que les gens comme ça finissent souvent par être des violeurs. » En tout cas, moi je ferai attention à lui si jamais je le recroise, je veux pas qu’il s’en prenne à mon intégrité physique ! ça non !!! Mais bon, je change de sujet de conversation. J’avais promis des cookies et bien les voilà ! J’sors une boite de mon sac :

« Tiens tu veux un cookie en attendant le prochain ? Regarde, sont pas empoisonnés, la preuve. » J’en prends un et je le croque, en faisant très attention à ne pas mettre de miettes partout car déjà ça parait sale  et faut toujours paraitre propre quand on est avec quelqu’un et puis en plus, c’est pas chez moi, donc voilà. Fin du monde ou pas faut faire attention aux apparences.

Je tends la boite à Faith pour qu’elle puisse en prendre un, ils ont une couleur spéciale, je veux bien croire que ça puisse faire bizarre, mais du coup j’explique pourquoi c’est le cas et y’a pas de raison de se faire du soucis : «  Pour ceux-là, j’ai fait un beurre de thé au lieu d’utiliser du beurre normal, une recette de ma grand-mère. Avec un peu de menthe et une pointe de chocolat. Savoure bien hein, j’ai mis des heures à les faire. » Ouais, c’est trop long de faire du beurre… faut déjà trouvé du lait et le secouer pendant des heures ! C’est le bordel ! Mais ça vaut drôlement le coup.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:43

Tu peux. S'était-elle jamais retenu ? Non. Tant que le client n'était plus là, il pouvait. Bruce n'attendit d'ailleurs pas pour reprendre la parole bien rapidement, alors qu'elle fronçait les sourcils en l'écoutant dire qu'il avait un sérieux problème. C'était tout de même un peu plus compliqué que ça. Jake avait eu sa sympathie malgré elle, en dévoilant un mal qui par instant venait la ronger. Pas pour la détente que pouvait lui procurer le sexe. Mais pour le reste.

C'est pas un futur violeur. Il... Fait un transfert. En ayant des relations avec ses filles, il essaie de retrouver la complicité qu'il avait avec sa femme. Mais comme sa femme n'est plus là, et que ce ne sont jamais vraiment elle, ça le bloque entièrement.

Tout comme à l'inverse, elle s'amusait si souvent. Jamais plus d'une fois, pour s'assurer qu'aucun attachement n'existerait entre elle et ses partenaires. Parce que l'image de John n'était jamais très loin.
Elle avait observé la boîte de cookie, hésitant avant de le voir croquer dedans et venir à son tour en prendre un. Le coupant en deux pour venir en croquer un morceau et s'étonner de la douceur de la patisserie alors qu'il expliquait la manière dont il les préparait qui lui arracha un regard surpris.

Tu trouves le temps de faire tout ça ? Avec tout ce qu'on se prend dans la gueule ?

C'était une question légitime après tout. Elle même trouvait à peine le temps de se poser pour souffler, avec toutes ces affaires. Et lui cumulait ce petit boulot en plus de jouer les chefs cuisiniers ? Surprenant, même pour elle.

T'as jamais pensé à te reconvertir ? Tu pourrais te faire un sacré fric avec tes cookies.

Et dieu savait que les hommes étaient bassement matérialistes. Surtout quand il s'agissait de bouffe.

C'est très bon en tout cas. Admit-elle après la première bouchée, hochant la tête pour confirmer ses dires.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:09
Faith elle est pas d’accord avec moi vis-à-vis du patient, elle me dit qu’il a juste quelques problèmes et qu’il peut arranger ça. J’ai pas cherché à dire si c’était bon, vrai ou pas car ça n’était même pas important au final. Pis maman m’a toujours dis que le médecin peut avoir tort, mais il a souvent raison quand même : « Bon, Bah je vais te faire confiance, hein c’est toi la médecin. » Je préfère qu’on parle cuisine, c’est bien de parler cuisine non ? Je pourrais en parler des heures et avoir toujours des trucs à dire et des idées de plats.

Elle me demande si j’ai le temps de cuisiner et bah j’ai pas manqué de lui répondre : « J’ai le temps ouais, je le prends, tu sais, avec mon groupe. On met nos ressources en commun et moi je leur fait plaisir. » Si j’ai le temps, c’est que je ne suis pas tout seul, qu’il y a les gars du camping qui me donnent ce qu’il faut pour qu’on mange tous ensemble.

Par contre, je refuse tout de suite sa suggestion de devenir un cuistot ! Non mais ! « Je pourrais devenir cuisinier, mais j’aime bien aller en mission aussi, la cuisine ça me détends, c’est une récompense, pour faire plaisir aux gens, regarde, on est mal partis et là nous discutons trop calmement et tout. Donc ça veut dire que ça marche. » C’est vrai quoi, elle a mangé un cookie, elle va mieux. Bon, j’ai arrêté de l’énerver aussi mais ça c’est un détail ce n’est pas très grave, si ?

« J’aime bien cuisiner, ça m’occuper au camping, j’me sens un peu moins seul car des fois dans l’équipe les copains c’est pas ça. » Pourquoi j’en parle de ça, moi ça me va bien d’être dans ma petite caravane quand même, de toute façon, il y aurait pas la place pour quelqu’un d’autre. Pis on a dit pas de filles au camping donc ça règle aussi la question. Mais le Bruce il est en manque de distribuer son amour aux gens. Peut-être que je devrais en parler avec elle non ? elle pourrait me donner son avis de femme non ? Enfin je ne sais pas… C’est compliqué tout ça.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:09

Il était en groupe. Ca avait du sens, effectivement, de pouvoir cuisiner comme il fallait quand d'autres pouvaient monter la garde. Elle hocha la tête, comprenant mieux, alors qu'il faisait le parralèle sur le fait que la nourriture pouvait effectivement apaiser les moeurs.

Ouais, mais tu fais moins de connerie aussi. Fit-elle remarquer en lui lançant un regard lourd de sous entendu concernant ses questions gênantes du premier patient, fronçant les sourcils en l'écoutant parler de la mauvaise humeur latente de son groupe.

Ah bon ? S'était-elle étonné d'un air franchement sincère avant de venir piocher dans un second cookie à sa suite, en croquant un morceau avant de reprendre. A cause de quoi ?

Elle n'y connaissait rien, à dire vrai. A part la colocation avec Emily, qui se passait plutôt bien. Relativement bien, même, il fallait l'avouer. Hésitant, avant de reprendre sur un ton plus calme.

Je vis seule depuis pas mal de temps. Enfin... J'ai récupéré une ado au moment des inondations mais ... Je sais plus trop à quoi ça ressemble, une vie de groupe. Admit-elle avec un léger rire, bref. Elle n'était pas sûre de vouloir s'en rappeler de toute manière. Cette partie d'elle était morte depuis longtemps, et elle n'était pas sûre de vouloir prendre le risque de la ressusciter à grand coups de paroles. J'suis même pas sûre que ça me plairait pour être honnête.

Et honnête, elle l'était. Le groupe de Roy leur avait sauvé la vie, mais il avait pris celle de Dean. Plus tard, de John quand leurs idées avaient divergés trop puissamment pour pouvoir espérer cohabiter. Et c'était à nouveau prendre le risque de perdre quelqu'un. C'était déjà difficile de s'en rendre compte par le biais d'Emily, alors plusieurs personnes ? Elle n'était pas sûre d'être apte à revivre ça un jour.

En tout cas... Si le taff te plaît, tu es embauché. Maintenant que tu sais qu'il faut vraiment ne pas parler au cours des consultations, bien sûr.

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:56
Faith elle me demande comment ça se fait que l’ambiance elle est pas forcément top au camping. Mais j’ai pas envie de lui parler de ça maintenant, d’abord faut que je règle la question sinon on avancera jamais et c’est nul. Je serai un mauvais entraineur si je pouvais pas faire comme avec les Seahwaks et unir tout le monde ![color=#ff0033] « J’ai pas envie d’en parler pour le moment. Peut-être plus tard si tu veux. »[/colo] Si je rate alors je pourrais toujours lui demander comme faire et m’aider. Tante Esther disait que les sexologues c’est des psychiatres avec une spécialité dans le sexe. Au début je les confondais avec les prostituées d’Oncle Mark. Je me rappellerai toujours du blanc que ça avait créé à Noel.

Mais c’est du passé tout ça, l’avenir c’est d’écouter des gens parler de leurs problèmes amoureux et de lire un magazine : « On a un deal alors ! » J’lui tends ma main ouverte pour qu’elle la serre afin de sceller le pacte ! C’est cool d’avoir un travail fixe ! On termine les cookies et puis elle reprend son travail, moi je suis là, tout silencieux et calme dans le fond de la pièce. Deux heures plus tard, quand le dernier mec s’en va, je reprends la parole : « Tu sais, vu ce que tu me paies et ce que j’ai à faire, je pense que tu pourrais faire appel à mes services en dehors de ton cabinet, car j’ai l’impression de t’arnaquer et maman disait qu’on ne devait pas arnaquer les gens. »

« Tu n’as plus de clients ? Je vais filer alors, ce soir on va manger du lapin et si je ne le cuisine pas moi-même ça va pas être bon. Connor c’est un gros mauvais pour faire la cuisine. » Même si elle a été méchante avec moi, je l’aime bien Faith, elle est cool et puis elle fait si pro quand elle travaille, elle est trop stylée et elle semble si gentille. Etre méchante mais en ayant l’air gentille, je trouve ça trop bien et puis c’est du travail facile pour moi alors c’est bien.

Au camping je ne manquerais pas de raconter la séance à Connor et voir ce qu’il pense de mon nouveau travail.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: tell me everything    tell me everything  - Page 2 Empty
- tell me everything -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2