The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Partagez
- Sneak into my house like you did in my heart -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:52

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:46

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:26
Allongé sur le dos, le souffle court, je fixe un instant le plafond de la caravane pour tenter de reprendre mes esprits. Sur ce coup là, je crois que si personne ne nous a entendus, ça va relever du miracle. Pourtant on en a fait des efforts. Et pas qu'un peu. Mais au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence... C'est plus si simple. Surtout que ce soir, j'ai vraiment découvert quelque chose de nouveau. Tant dans ses habitudes et préférences que les miennes. Je pensais pas qu'à mon âge, et dans ce monde là, j'arriverai encore à découvrir des choses. Bah je me suis bien trompé faut croire.

Quand enfin j'arrive à me remettre de ce que je viens de vivre, je tourne la tête vers Salem qui est allongée contre moi. Mon bras est autour de ses épaules et instinctivement je viens caresser sa peau du bout des doigts, passant par moments sur certaines traces laissées par mes dents en réponse aux nombreuses marques qu'elle a laissé sur ma peau.

Je sais pas vraiment si je fais bien, mais je finis par briser le silence qui s'était imposé dans la caravane pendant qu'on reprenait tous les deux notre souffle. Tu sais, j'ai presque envie de faire semblant de pas être là de la journée, histoire qu'on reste tous les deux sans que personne nous en empêche..., je souffle ça à voix basse, pensif, avant de venir déposer mes lèvres sur son front avec douceur.

Il n'y a vraiment aucun autre endroit où j'aimerais être. Et je parle pas du camping, je parle d'être dans ses bras. Là, à sentir sa peau contre la mienne. Il n'y a que là que je me sens vraiment complet. Presque heureux, en fait, si vraiment j'arrive à comprendre ce que ça signifie. En tout cas, d'après ma définition, je le suis. Pourtant, j'ose un regard vers l'extérieur pour essayer de déterminer l'heure qu'il est. J'ai vraiment aucune envie d'arriver au moment où je devrai la ramener chez elle avant que les autres se lèvent pour pas que ça crée un scandale parce que j'ai pas respecté les règles du groupe.

Puis je reporte mon attention sur le visage de la blonde, venant glisser ma main libre sur sa joue puis dans ses cheveux délicatement. En tout cas... Je m'attendais pas à ça... mais c'était... wow. Un petit sourire étire le coin de mes lèvres, parce que forcément je sais pas trop comment exprimer les choses. Mais ce que je dis, c'est sincère. J'ai vraiment passé l'une des meilleures nuits de ma vie là.

Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:15

Allongée elle aussi sur le dos, à travers des draps défaits et le regard perdu sur le plafond. Sal ne pouvait pas effacer ce petit sourire satisfait sur son museau. Le souffle encore court, la mécano se mord l’intérieur de la joue en réalisant le bruit qu’ils ont fait. Tony aura sans aucun doute des problèmes, mais il avait été impossible pour l’un comme pour l’autre de se taire. Ça semblait avoir été aussi bon pour elle comme pour lui et ça c’était vachement flatteur vu comment se sentait la mécano là, après ces ébats à lui en faire perdre la tête. Sa peau était comme la sienne, marquée ici et là des légères traces de dents ou des griffures de l’un ou de l’autre. Ses poignets lui faisaient encore un peu mal et il y aurait sans aucun doute des ecchymoses plus tard dans la journée qui apparaitraient, mais elle en était entièrement responsable, ayant lutté contre le métal qui l’emprisonnait.

Tony pensait à voix haute, proposant sans sérieux qu’ils restent dans la caravane toute la journée en faisant semblant de ne pas y être. C’était tentant, mais pas réaliste. Sal ne voulait absolument pas lui causer plus d’ennuie encore. Le baiser posé sur son front lui donna envie de revenir contre son amoureux. Basculant sur le côté pour lui faire face, elle se serrait davantage contre lui en plongeant son regard dans le sien.

- Ce serait trop bien, mais pas question qu’on te cause des emmerdes.

Il caressait sa joue lorsque sa main glissant jusque dans sa tignasse ébouriffée, Salem fermait les yeux pour profiter de cette caresse, luttant contre le sommeil que réclamait son corps détendu. La blonde les ouvre cependant lorsque Tony reprend la parole maladroitement. Ça lui arrachait un petit rire, mais Sal était absolument ravie de l’entendre lui dire ça.

- Tant mieux ! C’était vraiment très très bien oui. Confirmait la blonde en se mordillant la lèvre, pendant que de petits flashs lui revenaient. Après, j’m’attendais à rien de moins venant de quelqu’un avec une aussi belle gueule et qui bossait avec des menottes. T’as dû bien t’amuser toi. Elle ne voulait pas penser aux autres, mais… forcément, il était pas moine avant de la connaitre et tant mieux.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:58
Je me doutais un petit peu de la réponse que me donnerait Salem à l'évocation de faire semblant de ne pas être là. Faut dire qu'on a pas vraiment été aussi discrets qu'on aurait dû tout à l'heure, mais c'était difficile à réaliser sur le coup. Comme on dit, parfois, ça sort tout seul. Mais là tout de suite, elle me fait bien chier cette règle selon laquelle on peut pas laisser venir une fille au camp. Ça soûle quoi. Alors je soupire un peu, faisant une légère moue avant de hausser les épaules en entendant ses mots. J'sais bien...

Je soutiens son regard, profitant de la chaleur de son corps contre le mien et viens replacer le drap correctement sur nous deux après qu'elle ait bougé pour pas risquer d'avoir froid. Puis j'ai un sourire quand elle confirme mon impression sur ce qui vient de se passer, ajoutant même deux fois « très » avant de dire bien. Alors c'est que j'étais pas si nul que ça pour une première fois dans ces conditions là. Bon, en même temps vu comme elle réagissait y'avait pas tant de doutes possibles que ça mais... Bah on sait jamais.

Un léger rire – qui ne dure pas super longtemps, comme d'habitude – m'échappe quand je l'entends me dire qu'elle n'en attendait pas moins de quelqu'un qui travaillait avec des menottes avant, ajoutant même que j'ai dû bien m'amuser par le passé. Je la serre un peu plus contre moi et ne perds pas le petit sourire que j'ai au coin des lèvres. Je les ai jamais utilisées en dehors du boulot avant. Avant ce soir, j'veux dire. Je vais pas lui mentir non plus. Je vois pas trop à quoi ça servirait. Et crois le ou non, j'étais pas vraiment... prisé, avant. Tu sais que les relations sociales et moi... J'en suis pas fier, mais je suis comme ça. C'est dans ma nature, et je suis pas trop capable d'en changer.

Par contre, du coup, ça me fait penser à autre chose. Si elle parle de mon passé « sentimental », ou en tout cas au moins mes expériences sexuelles passées, j'imagine que je peux faire pareil de mon côté non ? Alors, penchant légèrement la tête sur le côté, je continue de l'observer. Toi par contre... J'imagine que ça t'es pas venu ce soir, hm?

Et puis, comme s'il s'était dit qu'il était temps de revenir un peu voir ce qu'on faisait puisqu'il nous avait laissé tranquilles depuis assez longtemps maintenant, j'entends le bruit des griffes de Paco sur le sol de la caravane se rapprocher... Avant de bondir sur le lit, atterrissant de tout son poids sur mon entrejambe. Ah mais là, le strike parfait, rien n'a été épargné. Tout ça pour finir par aller quémander des caresses à Salem. Moi pendant ce temps ? Oh rien de spécial. J'ai grogné de douleur, je me suis plié en deux et maintenant j'ai super mal. Génial quoi.

Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:29

La petite mécano arque les sourcils quand Tony lui répond qu’il n’avait jamais utilisé ses menottes pour s’amuser auparavant.

- Sérieux, j’ai du mal à y croire ! Rétorquait en pouffant de rire. Ce type était vraiment pas comme les autres, franchement ça lui plaisait beaucoup.

Bien au chaud contre son barbu, maintenant cachée sous le drap que celui-ci avait fait remonter sous eux, Sal vint caresser la tignasse de se dernier, alors qu’il disait ne pas avoir été très prisé par le passé.

- Ça aussi, j’ai du mal à y croire. T’as surement brisé bien des cœurs sans le savoir. Des filles qui étaient intimidées peut-être ou trop timides. Tu devais avoir un ptit air mystérieux et tout, ajoutait La mécano espiègle.

Elle y croyait en fait. Antony était pas le meilleur pour capter les signaux et il était sans doute passé à côté de plusieurs petites histoires sans le savoir. S’il avait eu envie de plus avec elle, il aurait peut-être eu envie de plus avec une autre avant. Sauf que c’était tant mieux pour eux, à l’instant présent. Sal était bien heureuse d’avoir pu mettre le grappin sur un gars pareil.

- Moi ? Forcément ce genre de question lui revenait sur le museau. Pas qu’elle avait du mal à en parler, la petite blonde savait qu’elle était parfois trop franche et Tony était vraiment la dernière des personnes qu’elle voulait blessée par son honnêteté. Sauf que… franchement c’était tellement différent avec lui que la mécano n’eut aucune hésitation à lui répondre. Non, disons que j’ai fait mes petites expériences avant. Tester des trucs avec des ptits copains ou des conquêtes d’un soir, mais avec toi… Elle déposait un baiser sur ses lèvres avec tendresse, avant de reprendre. Franchement, c’était pas comparable avec ce soir. Cette nuit plutôt. Se corrigeait-elle en rigolant doucement. J’pense que j’ai jamais été bien sérieuse dans mes relations jusqu’ici. C’est différent avec toi. Je ressens les choses plus profondément. C’est pas un béguin comme pour les autres, j’pense que c’est ce que j’essaie de dire en fait… Réfléchissait tout haut la petite blonde. Je t’aime… vraiment.

Et c'est à ce moment que Paco décidait de venir les rejoindre, sautant dans le lit et écrasant l'entre-jambe de Tony au passage. Forcément, ça déclenchait une crise de fou rire chez la blonde, mais elle tentait de reprendre son sérieux pour lui demander si tout allait.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:27
Même si elle a du mal à le croire – ce sont ses mots pas les miens – ça reste quand même la vérité. Alors moi je hausse les épaules sans trop savoir quoi lui dire de plus, puisque j'étais vraiment sincère. Et une petite moue m'échappe quand elle en rajoute une couche en me disant qu'elle me croit pas non plus sur le fait que j'étais pas un homme à femmes. Et si sur le coup ça me blesse un peu, je tente de mettre ça de côté suite à ce qu'elle dit après. Mh... J'sais pas. Peut-être. Un côté mystérieux ? C'est bien un truc de nanas ça. Je dis pas ça pour être misogyne ou quoi juste que bah... Je comprends pas trop l'attrait que ça a.

Du coup je lui renvoie sa question, pas par curiosité maladive ou quoi, juste parce que je me dis que ça se fait. Et je cracherai jamais sur une occasion d'en savoir plus sur elle. Même si c'est de petits détails insignifiants. Alors je hoche lentement la tête pour lui montrer que je l'écoute pendant qu'elle parle, avant de m'arrêter quand elle évoque la différence avec moi.

Là, je la regarde sans bouger, mes yeux plantés dans les siens et buvant ses paroles avec avidité pour obtenir le fin mot de l'histoire. Et puis forcément, quand enfin elle en arrive à la conclusion, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Franchement ? J'me demande même si je suis pas en train de rougir en fait. C'est vrai que c'est rare, qu'on ait des moments comme ça où on s'ouvre vraiment l'un à l'autre. Parce que j'ai l'impression qu'on est plus du genre à montrer les choses qu'à parler. Mais parfois, ça fait du bien aussi de dire les choses. Et ça, c'est elle qui me l'a appris.

« Je t'aime vraiment ». J'entends encore et encore ces mots résonner dans ma tête et je crois que jamais j'ai entendu un truc qui m'a autant touché. J'ai envie de lui répondre, même si ça risque d'être maladroit, sauf que j'ai juste le temps d'entrouvrir les lèvres que Paco se jette sur moi. La suite on la connaît. La douleur me traverse le corps à la vitesse de l'éclair – surtout que c'est pas du tout comme si la zone était sensible après ce qu'on avait fait – et je me recroqueville sur le côté malgré moi en grimaçant et en grognant de douleur. Il m'a pas raté ce con de chien.

Le pire dans tout ça ? Notre moment un peu sérieux a totalement été gâché par l'intervention de Paco et j'entends Salem éclater de rire. Super. Elle finit quand même par me demander si ça va et je lève mon pouce sans être capable de parler pour le moment. Je sais pas trop si elle peut l'imaginer, mais ça fait vraiment super mal. Je souffle un grand coup et ferme les yeux pour essayer d'aider la douleur à passer mais elle persiste cette connasse.

Grimaçant toujours, je prends sur moi et me redresse pour lancer un regard dans la direction de la blonde. Du coup... J'imagine que pour le romantisme du « moi aussi je t'aime plus que j'ai jamais aimé personne » c'est mort hm ? Ouais c'est ce que j'allais lui dire à la base avant d'être grossièrement interrompu. Mais bon. Tant pis.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 5 Empty
- Sneak into my house like you did in my heart -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant