The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Partagez
- Sneak into my house like you did in my heart -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 8:02
J'aime vraiment pas sa réponse. Comment ça, elle peut rien me promettre ? Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? J'espère qu'elle a pas en tête de jouer les héroïnes en les affrontant ou quoi. Mais bon, heureusement elle efface cette pensée l'instant d'après en me disant que se battre contre New Eden fait pas partie des plans de son groupe. En même temps, faudrait être sacrément con pour essayer de s'en prendre à eux, que ce soit de manière frontale ou pas. C'est pas comme si on avait la moindre chance contre un groupe comptant à peu près un millier de personnes. Enfin, d'après ce qu'ils racontent. On peut jamais savoir si c'est du flan ou pas leurs histoires. Mais dans le doute, mieux vaut pas tenter le diable.

Je hausse les épaules et me passe une main sur le visage puis dans les cheveux avant de boire rapidement une gorgée de bourbon. Un plan ? Faut dire que j'en ai jamais parlé avec le chef alors j'en sais trop rien. Mais bon, y'a quand même un truc qui nous avantage par rapport aux autres. Pas sûr qu'ils nous attaquent, nous. J'veux dire, on est pas leur cible de choix. Y'a aucune femme chez nous j'te rappelle... Une légère moue prend place sur mon visage quand elle continue sur sa lancée et je viens prendre sa main dans la mienne en plantant mon regard dans le sien. Je les laisserai pas nous séparer. J'veux pas te perdre. Et y'a toujours le bureau... Avec la porte blindée, ces trucs là... C'est toujours mieux que rien non ? J'en sais rien, mais tout ce que je veux c'est que tu sois en sécurité... Le reste de son groupe ? Je m'en branle un peu à vrai dire. C'est pas super sympa, mais j'ai jamais prétendu l'être en même temps. La seule personne pour qui je m'en fais c'est elle. Les autres... Je sais qu'elle c'est pas son cas, d'où le fait que j'émets même pas la suggestion qu'elle les plante là pour qu'on se tire loin d'ici. Elle refuserait, je le sais. Alors j'abandonne cette idée avant même qu'elle essaie de prendre de la place dans ma caboche.

Sauf que j'ai pas de solution miracle ni même d'idée à vrai dire pour essayer de lui changer les siennes. J'vois bien que ça la travaille cette histoire, et pas qu'un peu. Mais c'est pas avec un « ça va aller » qu'elle risque d'y croire et de se détendre. Détournant un instant le regard, j'observe le fond de mon verre presque vide et soupire un peu. Comment est-ce qu'ils ont pu en arriver là sans que personne les remarque ? J'en sais rien. Ils sont certainement trop loin du centre de Seattle pour que nous les ayons remarqué. Tu sais... Pendant longtemps les allemands ont trouvé ça normal d'exterminer toute une population dans des camps de concentration. Ou même ici, on a trouvé ça normal de pas laisser les blancs et les noirs évoluer dans les mêmes endroits ni avec les mêmes droits. Du coup... Que des gens adhèrent à un espèce de pseudo culte et tout ce que ça implique ? J'vois pas pourquoi on devrait être surpris. Comme quoi, je parle pas beaucoup mais il m'arrive de dire des trucs pas trop cons quand je m'y mets.

Je relève mon regard sur elle au moment même où elle décide de s'excuser d'être négative. Je fronce légèrement les sourcils et pose mon verre sur le petit meuble où est posée la bouteille et qui jouxte le canapé sur lequel on est installés pour venir poser mon autre main sur sa joue. Mon pouce effleure sa peau et je plante mon regard dans le sien. T'excuse pas. T'as b'soin d'en parler et j'suis là. J'sers à ça, aussi. Que tu m'parles quand ça va pas. Même si j'suis pas le meilleur apparemment pour trouver un moyen de te redonner le sourire ou de te changer les idées...

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:48

- Non, j’sais bien, mais… S’ils veulent que vous le rejoigniez pour grossir leurs rangs… Sal se mordait l’intérieur de la joue, inquiète et s’imaginant déjà le pire. Ils sont un peu partout là, j’crois même pas que de rester à Seattle ce sera prudent s’ils se décident à faire leur saloperie de recrutement.

La main de Tony retrouvait la sienne et Salem ne put faire autrement que de la serrer. Elle tenait à beaucoup de gens maintenant, bien plus que jamais, mais encore plus à lui. La petite blonde ne pouvait que lui réponde avec une moue un peu triste lorsque l’ancien privé fit un parallèle avec les nazis. L’histoire se répétait constamment et immanquablement… On pouvait rien y faire fallait croire, même pas péter les engrenages de cette machine de merde, même l’apocalypse arrêtait rien…

Un faible sourire revint tout de même sur son museau quand Tony lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser. Salem comprenait ce qu’il lui disait, c’était la même chose pour elle, mais tout de même, elle ne voulait pas pourrir le peu de temps qu’ils avaient ensemble. Cette caresse sur sa joue, ses yeux plantés dans les siens. C’était un vrai baume sur son cœur inquiet et lourd. Ce type n’avait beau pas avoir la causette facile, quand il parlait il savait toujours trouver les mots justes pour elle. Les mots qui faisaient enfler son cœur un peu plus à chaque fois. Déposant son verre au sol, les mains de la blonde vinrent ensuite se poser doucement sur les joues pleines de barbe de son compagnon. Sal se collait un peu plus à lui et déposait ses lèvres sur les siennes avec tendresse, avec tout l’amour qu’elle avait pour lui. Elle ne voulait pas être dramatique, elle ne voulait pas être inquiète, elle ne voulait pas être pessimiste. Elle voulait retrouver son nuage avec lui, les papillons et les petits vertiges trop bons.

S’écartant juste un petit instant, elle n’allait pas laisser passer ce qu’il avait dit en dernier, car c’était vachement faux.

- Au contraire. Soufflait-elle avant de retrouver le goût du bourbon sur ses lèvres à lui.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:22
Dans le fond, j'sais bien qu'elle a raison. Que tant que ces gens seront dans le coin, personne n'est en sécurité. Que ça soit ceux qu'ils veulent récupérer pour se faire plus nombreux, ou celles qu'ils recherchent pour engendrer leurs progénitures. Le mieux qu'on aurait à faire c'est prendre nos affaires et se tirer le plus loin possible. Mais d'un autre côté, un exode massif risque pas de passer inaperçu vu leur façon de s'être implantés dans la vie quotidienne du No Man's Land et de Seattle en général. Alors ils auraient vite fait de tous nous exterminer ou de nous suivre où qu'on aille.

Je soupire un peu, franchement agacé de pas trouver de solution à lui proposer. Tout ce que je sais moi, c'est que j'ai aucune envie d'être séparé d'elle. Déjà que c'est difficile de la laisser seule quand je suis obligé de quitter la distillerie, et que ça le sera tout autant quand je devrai la raccompagner quand le jour se lèvera, j'imagine même pas si ça devait être encore plus... définitif. Jamais je m'étais attaché à quelqu'un comme à elle. En fait, j'avais jamais été amoureux donc en un sens c'est plus rapide de dire ça comme ça. Sauf que elle, je l'aime. Plus que tout. J'ai jamais aimé comme ça. De tout mon être, de tout mon cœur, de toute mon âme. Chaque parcelle de mon corps, chaque cellule, vit pour avoir la chance de la revoir une fois de plus dès qu'on se sépare. Sans elle... Non, je ne veux pas l'imaginer.

Comme si elle était capable de lire dans mes pensées, je sens ses mains venir se poser sur mes joues et je relève mon regard vers elle. Comme d'habitude, j'me perds dans ses yeux qui fixent les miens. Bordel, à croire que je m'en lasserai jamais. C'est peut-être pas plus mal en un sens. Je ferme les yeux lorsque ses lèvres viennent se poser sur les miennes et je glisse ma main libre sur sa taille lentement, profitant de sa « tenue » pour passer mes doigts directement sur sa peau. Elle m'a manqué. Beaucoup trop. Et ce baiser le prouve, parce que j'y mets une intensité particulière, comme si cet échange était devenu d'un coup parfaitement vital.

Elle s'écarte un instant et je rouvre les yeux, en profitant également pour reprendre mon souffle, pendant que mes doigts continuent de caresser lentement sa peau. Au contraire. Elle avait pas besoin de préciser pour que je sache que c'était juste pour me corriger concernant la phrase que j'avais dit au sujet de pas être capable de lui rendre le sourire. En tout cas, moi je sais qu'elle est la seule à savoir faire battre mon cœur comme il le fait en ce moment. Me faire sourire de la manière dont mes lèvres sont en train de s'étirer en cet instant précis. Et lorsqu'elle revient s'emparer de mes lèvres, je l'attire un peu plus vers moi grâce à ma main placée sur sa taille. J'ai envie qu'elle soit tout contre moi. De profiter de chaque instant qu'on peut passer ensemble. Parce que, malheureusement, on ne sait jamais quand est-ce que ce sera le dernier.

Je t'aime. Et j'refuse de te perdre, que j'lui glisse rapidement dans un murmure qui s'échappe entre deux baisers. C'est sincère. Mais j'ai l'impression de pas le lui montrer comme il faut. Alors j'imagine qu'il vaut mieux le dire pour être sûr.

Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:38

Ses doigts qui viennent caresser sa peau lui arrachaient un petit frisson. Si l’alcool avait commencé à la réchauffer de la fraicheur automnale, ce baiser poursuivait de faire grimper sa chaleur interne. Son cœur battait fort dans sa poitrine et ses mains s’accrochaient au cou de Tony. Ces instants avec lui étaient si bons, si salvateurs. Cet amour qu’ils partageaient rendait ce monde de merde plus supportable, le futur plus envisageable.

Il s’écartait légèrement à son tour pour lui souffler qu’il l’aimait qu’il ne voulait pas la perdre et un agréable vertige d’émotion fit doucement tourner la tête de la mécano. Elle voulait lui répondre la même chose, si ce n’est plus, mais les lèvres délicieuses qui retrouvaient les siennes lui enlevèrent tout motif de s’écarter de nouveau. Les mots étaient parfois superflus de toute façon.

Il serrait contre lui, mais ça ne suffisait pas, ça ne suffisait plus. Toujours accrochée au cou de l’ancien priver, Sal l’attirait à elle tandis qu’elle l’invitait à changer de position sur ce vieux canapé. Étendu, l’un contre l’autre ils seraient plus confortables, mais aussi plus près l’un de l’autre. D’ailleurs, dès qu’Antony fut au-dessus d’elle, Sal nouant ses jambes à ses hanches pour l’empêcher de partir, l’embrassant avec un peu plus de fougue. L’une de ses mains restait sagement sur la nuque de son bien-aimé, tandis que l’autre se faufilait sous le haut de celui-ci, caressant d’abord les côtes tout en remontant vers la peau chaude de son dos, redescendant avec plus de pression au bas de celui-ci.

Elle avait terriblement envie de lui, comme à chaque fois qu’ils se voyaient, qu’ils se rapprochaient, qu’ils s’embrassaient, que leurs peaux se caressaient. Sa respiration s’accélérait doucement, mais définitivement, tandis que son sang se mettait à bouillir dans ses veines, réclamant plus, encore plus. Salem repoussait doucement Tony d’un coup, un sourire provocant aux lèvres.

- Faut bien qu’on baptise cette caravane, non ? Soufflait-elle d’un ton canaille avant de se mordre la lèvre inférieure pleine d’envie, essayant de ne pas perdre de vue qu’il ne faudrait pas trop s’abandonner et faire de bruit.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2020 - 11:25
J'crois bien que c'est vraiment la meilleure manière d'exprimer tout ce que je peux ressentir pour elle. J'ai jamais été doué avec les mots, ça c'est une surprise pour personne. Je sais pas comment faire pour dire tout ce que je peux avoir sur le cœur. Moi, je suis de ceux qui font se demander aux autres s'ils sont mêmes dotés de la parole parfois. Et encore, c'est différent avec Salem. Parce qu'elle arrive à faire ressortir une part de moi que je ne connaissais même pas. Un homme attentionné, amoureux. J'ai toujours aimé être seul, et pourtant je ne supporte pas d'être séparé d'elle. J'ai l'impression que mon cœur se déchire chaque fois que je vois les portes de la distillerie se fermer derrière elle. Pourtant, la réalité est telle que nous n'avons pas le choix. Ni elle ni moi. Parce qu'on ne peut pas tout abandonner simplement pour vivre notre idylle dans ce monde merdique. Enfin, surtout elle. Moi, j'ai pas grand chose à perdre. Et Donovan a tout un groupe maintenant à qui raconter ses histoires et chanter ses chansons. Il s'en remettrait.

Je sors de mes pensées assez rapidement quand je sens que la blonde m'attire vers elle avec plus de force pour m'inviter à changer de position. J'ai à peine le temps de poser mon verre que j'avais toujours en main, priant pour qu'il ne bascule pas sur nous parce que j'ai pas eu le temps de le poser correctement. Et lorsque je me retrouve contre elle, mon cœur s'accélère indubitablement. Ma respiration également. Une vague de chaleur traverse mon corps dans son ensemble avant de l'électriser au moment même où les jambes de la mécano viennent s'enrouler autour de ma taille pour me retenir contre elle.

Comment est-ce qu'elle a fait pour me rendre accro à ce point là ? J'ai jamais été dépendant, de personne. Et pourtant, c'est devenu presque viscéral. J'ai besoin d'elle comme un camé réclame sa dose sans quoi il pourrait partir en crise de manque. Instinctivement, je presse mon corps contre le sien et laisse mes mains glisser sur sa peau. L'une descendant de ses hanches à l'extérieur de sa cuisse, l'autre sur ses côtes. Je me jette dans ce baiser et cet échange corps et âme, frissonnant sous le passage de ses doigts me semblant glacés sur ma peau brûlante. J'ai envie d'elle, terriblement. Comme à chaque fois qu'on partage des moments comme ça, à vrai dire. Comment est-ce que je pourrais ne pas en avoir envie ? Elle est si belle. Elle sait faire ressortir le meilleur en moi. Trouver les mots justes pour me faire réagir et même m'apaiser par moments. Elle est tout ce dont j'ai besoin.

Sauf que je sens qu'elle me repousse d'un seul coup et je me fige, l'observant sans comprendre tout de suite. Je cligne des yeux plusieurs fois, comme pour me rendre compte de ce qui vient de se passer avant de me rendre compte qu'elle fait ça uniquement pour me provoquer. J'aurais dû m'en douter. Et la question qu'elle me pose m'arrache même un rire amusé. Ouais, genre un vrai rire. Baptiser la caravane... Y'a bien qu'elle pour lâcher un truc comme ça. T'as pas tort... Et tu sais quoi ? Si t'as une envie particulière... Autant qu'on l'assouvisse pendant ce baptême non ? Ok, ça sonnait mieux dans ma tête. Genre que j'suis ouvert quoi. J'espère juste que j'ai pas été trop bizarre.

Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:12

Ses mains glissaient lentement vers le haut du jean de son amant. Ses doigts commencèrent à déboutonner celui-ci, mais s’arrêtèrent dans leur mouvement, alors que Tony lui disait être ouvert à ses propositions. Ok c’était maladroit et Sal se pinçait les lèvres pour ne pas rigoler, mais… Sa petite cervelle la ramenait des mois en arrière en un flash de mémoire. Lui rappelant qu’elle avait vu un truc au bureau, quelque chose qui avait été sorti négligemment du tiroir, puis ranger sans même un coup d’œil par la suite. La simple idée du métal froid contre la peau de ses poignets ou contre les siens à lui, lui envoyait comme une petite décharge électrique sous la peau.

- Hmmm… Sal faisait mine de réfléchir tout en défaisant avec une lenteur bien calculée la fermeture éclair du jean sous ses doigts.

Ses prunelles vertes et pleines de malices, pleines d’envie, ne quittaient pas celle de son bel amant. Est-ce que ça le brancherait ? Il allait peut-être trouver que c’était too much. Bon après, c’est trash ni rien, juste un petit jeu pour titiller l’autre, le restreindre un peu. Y avait pire, forcément. Peut-être qu’on lui avait déjà demandé ça mille fois avant et que ça le blaserait à mort aussi. Il les avait peut-être déjà trop utilisées pour ça… Ces idées-là ça lui arrachait un p’tit pincement au cœur. C’était pas le moment de penser à tout ça.

C’était pas le moment pour de la jalousie.

Délaissant le jean, ses mains remontèrent vers la taille de l’ancien privé, caressant sa peau chaude. L’une d’elles poursuivait sa lente course pour remonter contre son dos, tandis que l’autre ses saisissait du bout des doigts le haut qui le recouvrait, pour le tirer et le lui retirer. Une fois le vêtement balancé plus loin, la petite blonde se mordait une fois de plus la lèvre inférieure, presque hésitante de demander.

- T’as ramené des trucs du bureau ?

Spoiler:

Antony L. Danvers
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:04
Le passage de ses doigts sur ma peau laissait comme des sillons ardents derrière eux, m'électrisant chaque seconde un peu plus. C'est dingue l'effet qu'elle arrive toujours à me faire, avec si peu d'efforts. Elle n'a besoin d'aucun artifice, simplement d'être elle. Ma respiration se faisait de plus en plus lourde à mesure que le désir affluait en moi, alors que ses mains venaient lentement déboutonner mon jeans. Jamais personne ne m'avait rendu si dépendant, de toute ma vie. Pourtant, elle l'avait fait avec une aisance presque insolente, comme s'il n'y avait rien eu de plus simple pour elle que de me faire tomber amoureux en un simple claquement de doigts.

Mes mains caressent toujours lentement la peau de l'une de ses cuisses ainsi que celle recouvrant ses côtes alors que mes yeux sont plongés dans les siens. Je peux y voir le désir qu'elle ressent mais aussi une réflexion intense, certainement due à ce que j'avais dit juste avant. Au moins, elle avait encore une fois réussi à me comprendre quand j'étais pas clair du tout. J'pense que c'est aussi pour ça que je l'aime autant. Même si je suis loin d'être doué avec les mots, avec tout ce qu'on vit ensemble, elle me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Délicatement, mes doigts migrent depuis ses côtes vers le sud, venant effleurer sa peau à la limite de son sous-vêtement.

Je m'attendais à ce qu'elle me débarrasse de mon bas, mais ses mains remontent et viennent se saisir de mon haut pour tirer dessus et me le retirer habilement. Je jette un rapide coup d’œil vers le bout de tissus qui part s'écraser au pied du lit et déclenche un aboiement surpris de Paco qui s'est effrayé en voyant quelque chose atterrir près de lui. En d'autres circonstances, ça m'aurait peut-être fait rire. Mais là ? Je suis bien trop concentré sur Salem pour m'intéresser à autre chose.

Sauf que quand sa question tombe, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je me redresse un petit peu pour la regarder, haussant un sourcil dans une expression un peu perdue. Euh... Des trucs ? Quel genre ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? Peut-être. Faut dire que je suis loin d'être doué dans le domaine. Et des expériences que j'ai eu par le passé, ça n'était que de simples ébats charnels sans la moindre importance, réglés en quelques minutes avant de passer à autre chose d'un côté comme de l'autre. Quelque chose de très classique, en somme. Qui ne m'a pas vraiment permis d'être au courant de tout ce qui peut se faire ou plaire. Bah du coup euh... Pas grand chose, enfin j'crois. Quelques bouteilles, des fringues, deux vieilles paires de menottes... Hm... Et j'sais plus trop quoi d'autre, pourquoi ? T'avais besoin d'un truc ? Tu veux que j'regarde ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sneak into my house like you did in my heart - Page 3 Empty
- Sneak into my house like you did in my heart -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant