The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Counting stars || Connor -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:55
Ouais, ça a pas dû être marrant, grimaça Connor. Tout ça lui pinçait un peu le cœur, il s’inquiétait évidemment pour les gens qui avaient été dans son ancien chez lui. Aujourd’hui, ce temps était révolu évidemment, mais il avait toujours un attachement pour ce campement. Et puis… Joey y vivait, non ? N’était-ce pas une bonne raison pour ne pas vouloir qu’il s’y passe des choses dangereuses ? Pas de blessés non plus ?

Au moins ils n’avaient pas été malade, apparemment. C’était un bon début. Les intempéries avaient amenés énormément de problèmes, avec une certaine curiosité, il se demandait si les Remnants s’en sortaient de leur côté. N’était-ce finalement pas le bon moment pour frapper et sortir Roza de là ? Bon, probablement pas. La moitié des siens était encore en sale état, ça n’était pas idéal pour s’en prendre à un énorme groupe. Mais c’était tout de même frustrant.

Non, j’y tiens pas ! Fit-il précipitamment quand Joey parla du fait de se passer d’un tête à tête pour amener Nolan au milieu d’eux. Il esquissa une autre grimace, gêné. Enfin, c’est pas contre lui, c’est juste qu’il est beaucoup moins mignon que toi, se justifia-t-il. Et désirable. Moins son genre ! Même s’il ne doutait pas que Nolan avait du charme, c’était juste que lui n’y était pas sensible.

Il soupira, regarda autour de lui. Il était content de la voir, c’était une bonne surprise. Ils ne se fréquentaient pas assez, mais ça n’était pas spécialement étonnant, étant donné qu’ils ne vivaient plus au même endroit. Joséphine (et Gemma par prolongation) était bien la seule à lui faire regretter son départ. La balance était néanmoins trop lourde de l’autre côté pour séjourner encore à Nisqually.

Ok, chez moi, appuya-t-il. Je t’attends ici ! Elle s’éclipsa brièvement, et revint après pendant qu’il jouait avec Khan : C’est bon ? S’enquit-il, sur le départ. Faisant un signe de la main à Nolan, Connor conduisit Joey jusqu’à sa voiture.

On a un nouveau chez nous, précisa-t-il en regardant les caravanes. Ils venaient tout juste d’arriver. Khan fonça comme une balle en direction de la caravane de Tony, pour gratter et y trouver Paco son nouveau copain pour la vie. Ça avait le mérite de le faire rire : Il s’appelle Kaz, tu reconnaitras tout de suite sa caravane, fit-il en désignant cette dernière. Pleine de grigris ! L’intérieur était encore pire. A côté, celle de Bruce semblait presque terne… Presque ! Il est cool, ajouta-t-il à l’égard de Joséphine…

Il échangea un regard complice avec elle. Elle apprendrait à le connaitre, forcément. Et peut-être se ferait-elle un avis rapidement sur lui.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:08
A peine Joséphine eut-elle quitté la tente médicale que Connor et elle se mirent en route, Khan gambadant à quelques mètres d’eux. Ils s’installèrent en voiture, et tandis que le sportif les conduisait dans son chez-lui, ils discutèrent de choses, et d’autres, se taquinèrent encore, par pur plaisir, jusqu’à ce que les caravanes se dessinent devant eux. A peine les portes du véhicule ouvertes, le malinois se faufila pour courir vers une autre caravane, alors que la pompier, récupérant son sac, tourna son regard vers le blond à l’évocation d’un nouveau dans leurs rangs. « -Ah oui ? » demanda-t-elle un peu distraitement, mettant le sac à l’épaule pour s’éloigner du véhicule. Kaz se répéta-t-elle silencieusement, suivant le regard de Connor pour découvrir une caravane qui lui fit hausser les sourcils, et qui en disait sans doute long sur son propriétaire. La remarque du blond fit naître sur son visage un sourire en coin, alors qu’elle lui répondait : « -Si tu le trouves cool, je suis sûre qu’il doit l’être… » souffla-t-elle, tandis qu’ils arrivaient devant le camping-car du sportif. Joséphine y déposa son sac à dos, avant de poser l’une de ses mains sur la taille du survivant, pour attirer son attention. « -Avant qu’on s’enferme dans ta caravane pour, tu sais, ton épaule…je vais aller voir comment vont tes petits copains… » affirma-t-elle, avant de lui adresser un léger sourire. Elle ne demandait pas la permission, ce n’était de toutes façons pas vraiment dans ses habitudes, et elle n’imaginait pas Connor lui faire le moindre reproche sur un tel sujet.

Aussitôt dit, la pompier quitta le camping-car, pour faire le tour des gros bras du camp, toquant de caravane en caravane pour trouver ici ou là des traits tirés, des visages fatigués, des mines renfrognées. Mais dans l’ensemble, le sportif avait raison, la leptospirose était sur sa fin ici aussi, comme dans le reste du No Man’s Land, et elle ne serait bientôt qu’un mauvais souvenir pour les habitants de Seattle. Du moins, l’espérait-elle. La brune se présenta à la dernière caravane, avant de s’avancer en silence vers la maigre silhouette étendue entre les draps. Cet Expendable-là n’avait pas fière allure, avec son teint cireux, ses lèvres gercées, et ses cheveux collés par la sueur sur son front, trahissant une forte fièvre. La jeune femme glissa ses doigts jusqu’au poignet pour y trouver le pouls, un peu rapide, avant de remarquer Connor dans l’encadrement du véhicule. « -Il a reçu le traitement, lui aussi ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils, sans parvenir à cacher cette pointe d’inquiétude. Elle eut la confirmation que oui, et se mordit la lèvre en reposant son regard sur Archibald, celui qui a ses yeux était un gamin. Joey ne pouvait pas faire grand-chose de plus, et il n’y avait d’autre remède désormais que d’attendre que les médicaments fassent effet. Elle glissa néanmoins doucement ses doigts pour dégager le front du jeune survivant, bien trop jeune pour être emporté par la moindre épidémie, et remonta la couverture sur son maigre torse dans un geste maternel inconscient, en soupirant doucement d’impuissance. « -Amène le à la tente si ça va pas mieux d’ici deux trois jours, d’accord ? » demanda-t-elle en se tournant vers Connor, d’un ton sérieux. Elle ne voulait pas être alarmiste, bien au contraire, mais ne disait-on pas qu’il valait mieux prévenir que guérir ? Après avoir déposé un linge frais et mouillé sur le front d’Archibald, Joséphine quitta la caravane, avec cette impression cuisante d’échec, de ne pas pouvoir faire plus, ni mieux.

Le couple rejoignit sans se presser la caravane de Connor, d’un même pas, Joey ravie de pouvoir prendre un peu l’air après être restée enfermée dans la tente toute la journée. L’intérieur du camping-car avait ce côté familier terriblement rassurant et apaisant, et elle adressa un geste de menton au sportif en direction de la banquette, pour qu’il y prenne place. « -A ton tour… » dit-elle, attrapant le bas de son haut pour le faire remonter, et le retirer au survivant. Une fois le visage de Connor émergé du vêtement, Joséphine déposa un long baiser sur ses lèvres, glissant sa main dans sa nuque, envoyant valser le morceau de tissu un peu plus loin. Lorsqu’elle se recula, à contrecœur, elle ne parvint à masquer son impatience, et réussit à prendre sur elle seulement parce qu’elle savait que l’épaule du blond était prioritaire, et qu’elle voulait soulager ses douleurs. Aussi, Joséphine lui adressa un sourire contrit, avant de se remémorer les consignes transmises par Emerson. « -Surtout, tu me le dis si je te fais mal, ou si je fais un truc qui faut pas…oublie pas que c’est ma première fois… » souffla-t-elle, réellement appliquée dans les mouvements qu’elle effectuait, presque concentrée sur la tâche, à tel point qu’elle se mura dans un silence, les yeux focalisés tantôt sur l’épaule, tantôt sur le visage du blond à la recherche d’une grimace ou d’un plissement des yeux qui trahirait des douleurs. Les minutes passèrent, silencieuses, jusqu’à ce que Joséphine ai finalement un léger sourire en coin : « -Je crois que je vais vraiment finir par chercher une blouse ou une tenue d’infirmière pour quand on se voit… » souffla-t-elle d’un ton amusé, songeant notamment à cette fois précédente, où c’était lui qui s’était occupé d’elle.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:37
Ouais, il l’a reçu, souffla Connor à Joséphine, alors qu’Archibald était toujours dans sa caravane, endormi et fiévreux.

L’arrivée avait été rapide, et très vite, Joséphine avait décidé de faire le tour de tout le monde pour pouvoir les saluer. C’était bien normal. D’autant que Connor l’accueillait au moins pour la nuit, sans doute. Mais parvenu à la caravane du jeune homme, son humeur joyeuse s’était estompée au profil d’une profonde et sincère inquiétude concernant Archibald. Il espérait évidemment que ce dernier allait s’en sortir, mais tout ça semblait terriblement mal engagé…

Oui cheffe, fit-il en hochant la tête.

Et il ne dérogerait pas. S’il y avait un moyen pour que son jeune ami s’en sorte et ait toutes les chances de son côté, il n’était pas question de lésiner sur les moyens. Esquissant un sourire, il se laissa presque guider mécaniquement jusqu’à chez lui, et ce fut Joséphine qui reprit les commandes en lui indiquant la banquette. Juste le temps d’ouvrir les petites fenêtres pour aérer un peu l’espace, il se tourna vers elle :

Je te fais confiance, et t’en fais pas : je hurle dès que tu me fais un peu mal, fit-il avec un grand sourire moqueur.

En était-il capable ? Absolument ! Mais il n’en fit rien. Joséphine commença simplement à l’aider à s’étirer et à s’échauffer. Pas de luxation de l’épaule, pas de craquement non plus. De toute façon, Connor avait le haut du corps tellement musclé qu’il était difficile de véritablement le manipuler. Il était un ancien sportif, avait été contraint à prendre cette masse. Ça avait impacté sa souplesse mais il était tout de même plus agile qu’un Donovan ou un Bruce, tellement musclés qu’ils peinaient parfois à attacher leurs lacets.

Je ne sais pas si c’est pour me déplaire ou non, confia-t-il à sa voisine. Tu restes au No Man’s Land pour combien de temps alors ? Jusqu’à la fin de l’épidémie ? même si cette dernière était déjà proche de sa fin. Tu as pu travailler un peu avec ceux de New Eden ? Je sais qu’ils sont avec d’autres patients, plus graves, atteints du Choléra. On a eu la chance de pas avoir eu besoin de les visiter…

C’était Anatole qui lui avait dit que justement, le Choléra était pire que ce qu’ils avaient attrapé. Tellement que les chances de survie étaient minuscules. Il fit une grimace :

Si tu pouvais éviter de t’exposer à ça, ça arrangerait beaucoup de gens, ajouta-t-il cependant, conscient qu’elle faisait ce qu’elle voulait mais aussi pour lui dire que ça l’inquiétait.

Alors qu’elle tirait son épaule vers l’arrière, Connor ressentit un petit craquement dans son articulation. Rien de grave, mais il eut forcément un sursaut avant de plaquer son autre main dessus. Pas désaxé ! Tant mieux. Mais surprenant.

C’est rien, assura-t-il à la brune, confiant. Et ça n’était pas désagréable.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:31
Connor avait beau affirmer lui faire confiance quant à ces soins qu’elle lui prodiguait, les premiers gestes de Joséphine sur son articulation furent hésitants, comme si elle craignait de le voir bondir de douleur à chaque pression de ses doigts sur son épaule. Elle s’appliqua, et quand bien même le blond lui adressait une remarque d’un de ces grands sourires qu’elle aimait tant, cela ne la rassura pas pour autant. Il lui fallu de longues minutes, et constater de ses propres yeux que le visage du sportif ne se tordait dans aucune grimace de douleur pour que Joey prenne davantage confiance en ses mouvements, guidée par les recommandations d’Emerson, mais également par celles de Connor, qui n’en était pas à sa première séance, et qui était évidemment le mieux placé pour lui dire quand elle allait trop loin, ou appuyait trop fort.

Ils finirent par reprendre le cours de la conversation, ce qui aida la pompier à dissiper le reste d’appréhension qui avait pris place dans son estomac. Ses doigts glissèrent sur la peau du sportif, alors qu’elle lui répondait après un infime regard. « -Oui, jusqu’à ce que la situation devienne contrôlable, et que les Barnett se soient assez reposés. Mais il faudra qu’on reparte maximum le 28. Je reviens le lendemain, Gemma aura 3 ans le 29 septembre, et je voudrais pas la priver d’Isha ce jour-là, et réciproquement. » expliqua-t-elle, non sans laisser un léger sourire étirer ses lèvres à cette pensée plus que réjouissante. « -D’ailleurs…je serai à l’avant-poste ce soir-là, tu seras plus que le bienvenu pour réchauffer mon lit… » ajouta-t-elle en lui adressant un sourire en coin plus affirmé, qui disparut cependant rapidement. « -Enfin, si t’as envie, bien sûr…te sens pas obligé, juste parce que je suis dans le coin, ou je sais pas… » Non, vraiment, elle ne savait pas pourquoi elle ajoutait ça, alors que ses joues se teintaient d’un rose léger, et qu’elle détournait le regard, un peu mal à l’aise. Subitement, la peur de se montrer trop envahissante était montée en elle, l’idée de s’imposer également. Peut-être que l’idée de la voir de temps en temps était suffisante à Connor, après tout ?

Pour chasser son propre malaise, la pompier se racla la gorge, avant de reprendre, un peu gauchement. « -New Eden, tu disais…euh…on se croise plus qu’on ne travaille réellement ensemble, en fait. Ils ont isolé les patients atteints de choléra et s’en occupent de leur côté. Leur équipement est bien meilleur que le nôtre, et de loin… » soupira-t-elle, non sans dépit, en secouant légèrement la tête. Ce groupe semblait vraiment venir d’un monde à part, aussi bien par ces idéaux effrayants qui étaient les leurs, que par leur mode de vie, totalement en décalage du sien. Joey se demanda vaguement ce que le blond pensait, ou savait d’eux, mais il détourna ses pensées d’une petite phrase, sans doute pas si anodine que ça. La brune sonda longuement Connor du regard quand il lui souffla de rester éloignée du choléra, une sage idée, et la pompier ne retint pas un doux sourire. « -Je suis prudente, t’en fais pas. On prend toutes nos précautions avec Nolan… » lui dit-elle pour le rassurer vis-à-vis de cette inquiétude qu’elle devinait derrière ses mots, et qui la touchait.

Alors qu’elle tendait le bras du sportif vers l’arrière, pourtant persuadée de faire preuve de douceur, celui-ci sursauta soudainement, alors que Joséphine écarquillait les yeux, en arrêtant subitement tout mouvement. « -Ça va ? » demanda-t-elle aussitôt, alors qu’il plaquait sa main sur son articulation, et qu’elle grimaçait. Et voilà…elle venait de casser Connor Shepard ! Il lui assura pourtant que ce n’était rien, mais ce ne fut pas suffisant pour chasser l’inquiétude de la pompier. « -T’es sûr ? » insista-t-elle dans une grimace, sondant son regard azur comme pour y trouver la vérité à cette question. Mais elle n’y vit qu’un certain calme, et ses mâchoires semblaient détendues. « -Gemma ne jure que par les bisous magiques quand elle se fait mal…on peut essayer, si tu veux. La version adulte, bien sûr… » souffla-t-elle avec malice dans un sourire, reprenant avec encore plus de douceur les exercices et les étirements, redoublant de précautions. Joséphine resta silencieuse quelques instants de plus, fronçant doucement les sourcils alors qu’elle lançait un regard à la dérobée à son amant. « -Connor…qu’est-ce que tu sais, sur ces types ? Les gens de New Eden, je veux dire… » demanda-t-elle après une brève hésitation, pas certaine d’avoir envie de discuter de mutilations et de crucifixions au cours de l’un des rares rendez-vous qu’ils arrivaient à s’accorder.

They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:08
Je viendrais, assura-t-il.

Il était ferme dans sa réponse, mais ne put s’empêcher de lui rendre un sourire. Lorsqu’elle se montrait ainsi, hésitante à leur sujet, Connor ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur gonfler de tendresse. Comme si c’était simplement possible qu’il puisse passer à côté d’un moment avec elle. Comme s’il en avait la force, ou plus simplement, l’envie. Non, elle ne devait pas se rendre compte à quel point sa présence le rendait heureux…

Connor hocha la tête quand elle parla de bisou magique, même si c’était un jeu d’enfant, il ne pouvait pas être contre son affection. Ils échangèrent de fait un court baiser et après un soupir contenté, Connor fit mine d’aller déjà beaucoup mieux.

C’est pas plus mal qu’ils prennent ça que pour eux et qu’ils le gardent, s’ils ont les moyens de gérer dans leur coin, ça m’arrange, confia-t-il à la brune alors qu’ils reprenaient les étirements. Connor eut une petite grimace sur le coup, ça tirait mais il était étrangement souple au niveau de l’épaule, c’était davantage pénible et contraignant. Joséphine lui posa une question et il fronça les sourcils : Pas grand-chose, je dois bien l’admettre…

New Eden, c’était toujours un très vaste sujet. Pourtant à chaque fois qu’il l’évoquait avec quelqu’un, il n’était jamais sûr de ce qu’il pouvait affirmer. Se tournant brièvement vers elle, il réfléchit.

Seulement ce qu’Elena m’en a dit, confia-t-il alors, tâtonnant. C’était très peu précis mais il n’avait pas eu le temps de vérifier ses doutes : Elle a une mauvaise impression à leur sujet, quand elle m’a raconté ce qu’il s’est passé avec eux, ils l’ont pas mal traité, au contraire. Mais c’est quand même en elle, comme une évidence. Elle arrive pas à mettre le doigt dessus, c’était également une impression qu’il partageait. Elle devait être conduit à leur camp principal, mais quelqu’un l’a libéré avant et elle a pu s’enfuir.

Peut-être d’ailleurs que Joséphine connaissait l’histoire, Connor n’en savait rien. Quoi qu’il en soit, ça ne coûtait rien de la raconter à nouveau :

Elle disait que l’avant-poste où elle était retenue était déjà immense, ils étaient des centaines, il avait du mal à imaginer : Que les Remnants, qui étaient nos grands ennemis, sont insignifiants à côté de New Eden, il crut être au bout de son histoire… Sauf que non : Oh, et Lily – la fille des Scarecrows qui a foutu la merde au banquet – a réussi à les rejoindre et à partir chez eux… Il planta à nouveau son regard dans celui de Joey, avec méfiance cependant : Pourquoi tu t’inquiètes pour ça ?

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:01
Tandis qu’ils poursuivaient le travail sur l’articulation de Connor, Joséphine avait finalement posé cette question qui la démangeait depuis que le sujet avait été abordée quelques instants plus tôt, curieuse de savoir ce que le sportif pouvait connaître de ce groupe bien mystérieux qu’elle côtoyait de près sous la tente médicale, depuis quelques jours déjà. Sans arrêter ses gestes, la pompier se montra attentive aux paroles du sportif, apprenant de sa bouche qu’Elena avait été aux mains de ces survivants, et qu’elle était donc plus ou moins sa source. Gardant les lèvres closes, elle écouta tout ce qu’il pouvait lui dire, serrant la mâchoire sans même s’en rendre compte tandis qu’il parlait. A la fin de son monologue, Connor leva un regard suspicieux sur elle, un regard que Joséphine soutint de longues secondes, se mordant la lèvre inférieure, avant de soupirer doucement, et de s’écarter.

La pompier vint poser ses fesses contre la table, essuyant sa joue d’un geste de l’épaule, tandis qu’elle prenait quelques secondes de plus pour réfléchir, et ordonner ses pensées. « -J’aurai dû te parler d’un truc avant…mais…la situation s’y est jamais vraiment prêté…même si c’est pas vraiment une excuse acceptable… » commença-t-elle, avant de s’arrêter en fronçant les sourcils doucement. Elle avait été blessée fin juillet, si profondément dans son esprit que toute cette histoire de New Eden était passée à la trappe, parce que seule comptait cette douleur sans fin qui pulsait en elle, et étrillait son cœur à ce moment-là. Le couple s’était ensuite revu, bien sûr, mais Joséphine était sans doute tellement focalisée sur chaque instant volé de bonheur qu’ils arrivaient à s’accorder que l’idée d’aborder des sujets morbides ne traversait pas ses pensées, comme si son esprit reléguait ça au fin fond de son cerveau, pour l’empêcher d’y songer, d’amener le sujet sur le tapis. Mais là, aujourd’hui, il n’était plus possible de faire demi-tour. Et elle n’en avait de toutes façons pas envie.

Ses doigts se crochetèrent au bord de la table, alors qu’elle reposait son regard sur Connor pour se lancer à son tour dans un récit. « -Courant juillet, on a abordé un groupe de survivants qui vivait dans la montagne, avec certains de Nisqually. On espérait négocier des accords avec eux, on savait qu’ils avaient un peu de mal, et qu’un coup de main leur serait utile pour passer l’hiver…bref, on discutait avec leur chef, Jack, quand une nana de son clan est venue le chercher, en prétextant qu’on avait sans doute été suivis, qu’on était pas réglo, une vraie embrouille. Ils nous ont enfermés dans une cabane avec cet autre groupe…c’était des Remnants. » commença-t-elle, levant de temps en temps son minois vers celui de Connor, pour jauger de ses réactions à travers ses beaux yeux. Joséphine se racla la gorge, avant de poursuivre, expliquant que les sacs avaient été fouillés, et que des photographies macabres avaient été tirées des affaires des inconnus. « -Ils disaient que les clichés venaient de New Eden, que…c’était ce qui se passait, quand quelqu’un s’opposait à eux, à leur idéologie, leurs croyances. C’était…une horreur…des gens étaient pendus, d’autres crucifiés, ou mutilés… » raconta-t-elle, sa voix se réduisant à un murmure, alors que son regard se perdait dans le vague, ses souvenirs la ramenant à ces quatre murs en bois, quand ils étaient enfermés dans la cabane, et aux photos qu’elle avait découvert.

Un frisson glissa le long des bras de Joey, qui se crispa quelques secondes en se couvrant de ses mains sur les épaules, avant de soupirer doucement, et de poursuivre, pour lui livrer tout ce qu’elle savait. « -Une des Remnants nous a raconté que leurs idéaux, à New Eden, c’était de réduire en esclavage toutes les femmes, pour…pour qu’elles portent des enfants. Des mères pondeuses, en gros. Ils cherchent à recruter d’autres camps, pour grossir leurs rangs. Ils avaient d’ailleurs approché le camp de Jack dans cette optique… » dit-elle, laissant finalement ses bras retomber le long de son corps, non sans grimacer. Elle se revoyait de nouveau dans cette cabane, sous le coup des vives émotions qu’elle avait ressenti face à toutes ces nouvelles. « -On nous les a décrit armés, organisés, très nombreux, prêts à tout…et clairement pas aussi pacifistes qu’ils essaient de le faire croire… » ajouta-t-elle d’un air lugubre qu’elle eut toutes les peines du monde à maîtriser. La pompier resta silencieuse quelques secondes, déglutissant péniblement, avant de planter ses yeux dans ceux de son amant, prête à lâcher la dernière information retenue jusque-là. « -Connor…dans la cabane, parmi ces Remnants…y’avait…y’avait Roza. »

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:54
Connor garda le silence tout le long de l’explication de Joséphine, la laissant dérouler son récit pour ne rien en perdre. Il l’écouta, évidemment, et au fur et à mesure, eut l’impression qu’il allait découvrir quelque chose qui n’allait vraiment pas lui plaire. Incapable de savoir quoi spécifiquement, le blond se contenta d’être là, présent et attentif, tout en portant un regard sérieux sur sa voisine. L’espace d’une seconde, il n’était plus question de moment d’égarement entre les deux, ni de caresses ou de doux baisers tendres.

Et quand les révélations tombèrent, Connor eut l’impression d’une chappe de plomb sur les épaules. Il se tourna pleinement vers Joséphine pour la regarder fixement, sans pouvoir la lâcher du regard. Ce qu’elle lui expliquait, c’était grave. Tellement que le poids du silence se rajouta à celui des révélations. Ses sourcils se froncèrent. New Eden, c’était finalement la représentation de ce que tout le monde devait craindre. Le monde avait laissé la voie libre à des illuminés du genre…

Il retint son souffle jusqu’au bout, conscient alors que l’instinct d’Elena était toujours aussi affûté dans le domaine. Qu’elle avait désormais de très bonnes raisons pour ressentir cela. Il avait envie de courir le lui dire, mais également d’aller voir tous les gens qu’il connaissait pour les prévenir. De la même manière, il avait envie de prendre les armes, et de faire payer à New Eden tout ça. Sans savoir quoi, spécifiquement. Les poings serrés, c’était la colère qui prenait le pas dans son esprit. Rien ne parvenait à le raccrocher totalement à cette réalité.

Et puis, il y avait l’inquiétude. Lancinante. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Pour les siens ? Qu’est-ce qu’il devait dire, pour tous les autres ? Tout ceux qui jouaient plus ou moins un rôle dans cette immense toile qu’était désormais Seattle ? Il se passa une main dans la barbe. Le fait que The Haven ait repris contact avec les Remnants, ça n’était pas pour l’enchanter totalement… Mais davantage, c’était la menace tacite, la représentation, de ce qu’étaient les New Eden, qui lui donnait froid dans le dos.

Il fit les yeux ronds à Joséphine cependant quand elle nomma Roza. Là, au milieu de cette réunion improvisée, au sein même de cet enfer qui se dessinait progressivement, le prénom de la russe lui donna l’impression d’une véritable douche froide.

Quoi ? Fit-il stupéfait. Il ne comprenait pas. Certes, il avait envisagé le fait qu’elle soit encore en vie, même s’il n’avait eu aucune certitude. Désormais, la parole de Joséphine en était une. Mais plus que tout… C’était la confusion qui régnait : Roza ? Répéta-t-il, comme si ça ne faisait pas de sens. Marchait-elle désormais avec les Remnants, alors qu’ils lui avaient tout pris ? Elle est parmi eux ? J’veux dire… Libre de circuler ?! Demanda-t-il.

Un peu brusquement. Sous le choc, incapable de se concentrer, Connor se passa la main sur le crâne en tentant de retrouver la voie vers une parole censée. Mais tout ça lui paraissait tellement gros, tellement… Improbable ? Peut-être.

Je… Je sais pas quoi te dire, admit-il alors en secouant la tête : Ces photos, tu… Tu crois vraiment que c’est New Eden ? Qu’ils font ça ? ça le rendait un peu malade, parce qu’instinctivement, il pensait aux médicaments qu’il avait accepté venant d’eux. Qui leur avait sauvé la vie ! Et à toutes ces personnes qui avaient décidé de les rejoindre finalement, sans savoir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor - Page 2 Empty
- Counting stars || Connor -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant