The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

Partagez
- Counting stars || Connor -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1967
Age IRL : 30
MessageSujet: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:40
La journée avait été longue. Comme la veille. Ou encore l’avant-veille. Cela faisait trois jours que Nolan et Joséphine étaient arrivés au No Man’s Land, prêter main forte comme ils le pouvaient aux Barnett, qui avaient eu à gérer ces épidémies qui avaient touché les survivants, sans tenir compte de leurs âges, sexes, ou groupes d’appartenance. Comme le leur avait expliqué Emerson, les pluies diluviennes qui s’étaient abattues sur Seattle avaient fait de sacrés dégâts. Matériels, tout d’abord, et ce n’était pas Nisqually qui pouvait prétendre le contraire, des abris de survivants s’étant retrouvés sous l’eau. Sanitaires ensuite, puisque face aux trombes d’eau qui avaient envahi les égouts, les rats avaient quittés leurs abris souterrains et obscurs pour venir gambader dans les rues de Seattle, déjà encombrées de flaques d’eau croupie. De sales semaines s’étaient abattues sur le No Man’s Land, ses environs, ses habitants surtout, et puisque la situation d’urgence au fort avait été maîtrisée, il avait semblé normal que The Haven apporte son aide, tout aussi modeste soit-elle.

Ainsi, les deux survivants étaient arrivés trois jours plus tôt, et depuis, ils avaient passé chacune de leur journée dans la tente, au chevet des malades, soulageant les patients de leurs maux, et les Barnett de cette surcharge de travail qui leur était tombée dessus, alors qu’eux-mêmes avaient sans doute également été touchés par la leptospirose. Il suffisait de voir les traits tirés de la famille pour comprendre que cela ne faisait aucun doute sur le fait que la présence de Nolan et elle était plus que bienvenue. Joséphine ne pouvait nier non plus que cette épidémie lui donnait l’occasion parfaite d’approcher d’un peu plus près, l’air de rien, ce groupe de survivants dont elle avait découvert les penchants dérangeants quelques mois plus tôt. Et difficile de croire, à la façon dont ils se montraient impliqués, et bienveillants, qu’ils puissent être aussi radicaux dans leurs idéaux, dans leurs décisions. Cela lui faisait presque froid dans le dos, et il était compliqué pour l’impulsive qu’elle était de prendre totalement sur elle pour afficher une expression neutre, bien qu’elle fasse des efforts considérables en la matière.

Aussi, sans s’en plaindre une seule fois, Nolan et Joey enchaînaient les heures en journée, jusqu’à ce que l’obscurité gagne les rues de Seattle, et qu’Emerson arrive à son tour, après s’être reposée auprès des siens. Avant de plier bagage à leur tour, ils se chargeaient alors de lui transmettre ce qu’il s’était passé au cours de la journée, histoire que la médecin soit informée, et puisse prendre le relai sans aucun problème. Laissant cette tâche au jeune pédiatre pour cette fois-là, Joséphine se lava longuement les mains, récupéra son sac à dos, puis souhaita bon courage à Emerson avant de quitter la tente, devant laquelle elle retira son masque, prenant une longue inspiration. Dehors, une légère pluie tombait depuis quelques heures déjà, et la pompier tendit son visage vers le ciel en fermant les yeux, les fines gouttelettes se posant sur ses traits fatigués, accrochant ses cheveux, ses vêtements. Qu’importait, cela lui fit du bien, chassa la morosité de cette journée qui alourdissait ses épaules. Le sac sur un bras, elle fit quelques pas, attendant que Nolan quitte à son tour la tente pour qu’ils puissent rejoindre la voiture, et regagner leur refuge pour la nuit, à quelques kilomètres de là.


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 3244
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:29
Le cas d’Archibald était devenu une véritable préoccupation pour tout le monde. Malgré leurs efforts combinés, eux-mêmes malades, le garçon ne reprenait pas en énergie malheureusement. Et ça devenait difficile de le voir dans cet état. Amaigri, épuisé, très peu conscient. Kaz faisait son possible pour lui apporter au moins de la bonne humeur et quelques infusions censées lui redonner de l’énergie, le traitement de New Eden aurait dû continuer et l’aider à se remettre, mais les choses prenaient une issue différente. Connor s’accrochait encore à l’espoir le concernant, certain qu’il avait la combativité pour aller mieux.

Et c’était avec cette résolution qu’il avait pris la direction du No Man’s Land. Cloué au lit depuis des jours à cause de la fièvre et de ses articulations douloureuses – le pire étant pour son épaule – il pouvait enfin se mouvoir mieux que ça et reprendre la route. Il n’avait d’ailleurs pas mis longtemps à rejoindre le No Man’s Land ce jour-là, toujours sur la limite mais bien plus résistant et têtu que les autres à l’évidence. Coupant le moteur, il fit sortir Khan de son véhicule avant de le suivre. Le chien l’attendit quelques instants quand ils entreprirent de prendre les devants. Face à l’entrée, il capta une silhouette féminine, Khan s’agita d’autant plus avant d’aboyer une fois.

Joey ? S’enquit-il avec curiosité.

Une quinte de toux lui échappa et il s’avança vers elle. Sur son visage, l’expression sincère de sa surprise. Que faisait-elle ici ? Il jeta un regard vers la tente médicale, où il pouvait voir Emerson discutait avec un autre garçon. C’était d’ailleurs elle qu’il venait voir : elle était la seule à réussir à soulager ses douleurs à l’épaule et à l’aider à aller mieux. Après tout, la blonde était au fait de son diagnostique compliqué, qui avait mis un terme à sa carrière. Autant dire qu’il prenait toutes les attentions possibles pour ne pas aggraver sa situation !

Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il spontanément.

Il n’était pas mécontent de la voir évidemment. Il s’approcha d’elle, même, se plantant juste en face, la scrutant longuement sans savoir comment il devait la saluer. Il était encore un peu malade, Connor n’avait aucune envie de lui transmettre quoi que ce soit. Et puis comme il n’avait rien écouté de ce qu’on lui avait dit quand l’épidémie s’était déclarée… En bon mauvais élève, le sportif n’avait fait aucun effort d’attention.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1967
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:41
Les fines gouttes s’amoncelaient sur son visage, jusqu’à dessiner de petits sillons sur sa peau, alors qu’un léger sourire, à peine perceptible, étirait les lèvres de Joséphine. Dans ce monde chaotique qui était le leur, chaque petit plaisir était bon à prendre, et après cette longue journée, cette pluie fine qu’elle avait à peine entendu tomber sur les pans de la tente lui fit du bien, comme si l’eau emportait avec elle le négatif de ces quelques jours. La pompier prit une longue inspiration, avant de baisser subitement la tête pour sonder la rue quand elle entendit son prénom, d’une voix qu’elle aurait reconnue entre mille. Aussitôt, un sourire illumina son visage, alors que ses pas l’entraînaient vers Connor, qui l’accueillit d’une quinte de toux qui chassa en un battement de cœur son sourire, et fit froncer les sourcils de la jeune femme. Évidemment, le sportif n’avait pas échappé à cette épidémie de leptospirose qui avait touché le No Man’s Land, et elle ressentit une certaine vague de colère l’envahir, sans savoir réellement vers qui elle était dirigée, mise à part le sale temps de Seattle, et les rats. La belle affaire !

Joséphine n’eut cependant pas le temps de s’inquiéter de l’état de santé du blond qu’il prenait la parole pour s’enquérir de sa présence dans le coin. Se tournant à peine quelques secondes vers la tente, où le Doc se trouvait encore en pleine conversation avec Emerson, la pompier finit par hausser les épaules : « -Nolan et moi on est arrivés trois jours plus tôt pour donner un coup de main à la tente médicale. On devrait rester encore quelques jours, le temps que les Barnett puissent se reposer, recharger les batteries, et que la situation soit définitivement sous contrôle. » dit-elle, pour expliquer leur présence si loin de Nisqually, au vu des conditions qui étaient celles du No Man’s Land en ce moment. La pompier fit un nouveau pas en direction de Connor, qui semblait étonnement garder ses distances avec elle, laissant son regard sombre apprivoiser les traits creusés, fatigués face à elle. D’un geste doux, légèrement hésitant malgré elle, elle caressa sa joue du dos de la main, lâchant un : « -T’as mauvaise mine. » à mi-voix. Et cette simple constatation, celle de savoir qu’il était souffrant, qu’il avait dû passer par des jours difficiles, lui était pénible. « -Comment tu te sens ? » demanda-t-elle néanmoins, sincèrement préoccupée.

Joséphine se mordilla la lèvre, avant de détourner le regard du visage du sportif quand Khan, délaissé jusque-là, lui donna un petit coup de sa truffe humide, pour réclamer les caresses qu’elle ne lui avait pas encore donné. La pompier s’exécuta dans un léger sourire amusé, une langue râpeuse venant léchouiller ses doigts, avant de relever ses yeux vers Connor. « -Comment ça s’est passé chez les Expendables ? Pas de gros dégâts ? » demanda-t-elle finalement, en faisant référence aux pluies torrentielles qui s’étaient abattues sur Seattle, avant de froncer les sourcils. « -T’es là pour des médocs ? » ajouta-t-elle subitement, s’inquiétant du sort des autres gros bras de la faction du sportif. Parce qu’il se dirigeait bien vers la tente des Barnett, lui aussi, et ce n’était sans doute pas pour une petite coupe de cheveux…


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 3244
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:28
Quoi, tu me trouves pas hyper beau avec mes cernes et mon temps pâle ? Plaisanta Connor avec un petit rire. Qui fut suivi par une autre petite quinte de toux. Décidément. Il aurait voulu le faire exprès qu’il n’aurait pas réussi. Voilà qui m’étonne !

Il reprit son sérieux peu après, plantant un regard assuré dans celui inquiet de la brune. Evidemment, elle ne semblait pas ravie de le savoir malade, mais l’inverse aurait été de mauvais augure. Maintenant qu’il savait ce qu’elle faisait dans le coin, il regarda autour d’elle et avisa Nolan brièvement. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu… Certes, Connor n’avait pas été très proche de lui, il ne pouvait d’ailleurs pas dire qu’il le connaissait vraiment, mais ça n’était pas déplaisant de savoir qu’il allait bien.

Fatigué, mais ça va mieux… Assura-t-il à la jeune femme en revenant vers elle. Elle en avait, des questions à lui poser ! Il fit au mieux pour lui répondre : Non, non, souffla-t-il en secouant la tête : Les autres ont déjà eu le traitement, moi aussi, on est quasiment tous sur la fin…

Quasiment tous oui, car Archibald n’était toujours pas en forme malheureusement. Et ça ne s’améliorait pas réellement. Il cacha son appréhension sous ce même sourire qu’il portait lorsqu’elle était là :

C’est pas contagieux ? Tu risques pas de l’attraper après tout le monde ? S’enquit-il alors, en se rapprochant un peu. Dès qu’elle lui donnerait son approbation, Connor viendrait l’embrasser ! Mais pas avant ! Il ne voulait pas prendre le risque de lui transmettre quelque chose de mauvais, qu’elle pourrait introduire dans le campement au passage. On a quasiment tous été malade, mais c’est pas grave,… Le fort a rien eu ? S’enquit-il.

Certes, il n’était plus très proche de sa sœur, pour autant, il ne souhaitait à personne ce qu’ils avaient traversé au camping. La dernière semaine n’avait vraiment pas été amusante, il y avait encore quelques séquelles désagréables…

Je venais voir Emerson, elle s’occupe de mon épaule pour faire passer les douleurs… Il pinça les lèvres, fit une petite moue amusée : Mais elle a l’air occupée, et je pense pas qu’elle m'en voudra si je m’adresse à quelqu’un d’autre, souligna-t-il alors avec un air joueur sur les traits.

Dans ses jambes, Khan passa pour se faire entendre, venant le bousculer légèrement pour attirer l’attention de Joséphine.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1967
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:45
Il réussit à lui arracher un léger sourire par sa remarque, alors qu’elle lui répondait presque aussitôt. « -Je te trouve toujours aussi beau, mais je te préfère en forme. » répliqua-t-elle en le fixant, sans pouvoir empêcher sa voix de sonner d’un ton bien trop sérieux. Et puis…Joséphine savait très bien que si la situation avait été inversée, si c’était elle qui s’était présentée à lui pâle comme la mort, et les traits tirés, Connor se serait inquiété pour elle. Il l’avait montré des semaines plus tôt, quand elle avait été en repos forcé auprès du jeune homme, suite à sa mésaventure avec Isha. Des jours difficiles, la pompier en convenait, mais qu’elle n’aurait voulu passer avec personne d’autre. D’ailleurs, le sportif se remettait à tousser, alors que la brune fronçait le nez dans une grimace qui exprimait mieux que tous les mots qu’elle pourrait avoir ce qu’elle pensait de le savoir, et de le voir malade, là, devant elle.

Joey ne retint pas le soupir soulagé qui montait à ses lèvres quand Connor annonça aller mieux, taisant cette remarque qu’elle se doutait bien, à ces ombres noires qui encerclaient ses beaux yeux bleus, qu’il n’était pas vraiment reposé. Elle hocha la tête néanmoins quand il l’informa que tous les Expendables avaient été soignés, mieux, qu’ils avaient reçu le traitement nécessaire, et la pompier lui répondit alors : « -Tant mieux. Mais si y’a besoin que je passe au camping, hésite pas…même si c’est pour rien. Profitez que je sois là, et que mes services soient rendus de bon cœur. » dit-elle en lui adressant un léger sourire. Après les jours qu’elle avait passé au sein de leur camp, où les gros bras s’étaient montrés d’une patience à toute épreuve, parfois même face à son mauvais caractère, c’était bien la moindre des choses qu’elle puisse faire.

Le sourire qu’il posa sur ses lèvres en dessina un similaire sur celles de la survivante, alors qu’elle secouait déjà la tête : « -Non, t’en fais pas…la leptospirose, cette maladie que vous avez tous eu, elle se transmet à cause des rats, et des eaux croupies. C’est pas contagieux, d’homme à homme. » expliqua-t-elle, préférant taire le fait que des cas de choléra se trouvaient aussi sous cette tente. Joséphine et Nolan en restaient loin, ils étaient pris en charge par les ressortissants de New Eden, alors autant ne pas inquiéter Connor inutilement. La seule chose que les deux THiens risquaient à être là était une fatigue qu’ils n’auraient sans doute aucun mal à rattraper une fois rentrés chez eux. Elle fit une moue sans équivoque quand il précisa que ce n’était pas grave, elle qui n’adhérait pas du tout à cette idée, mais déjà, le sujet de conversation se portait sur Nisqually. « -On a juste eu des dégâts matériels, à cause des orages. Mais…on s’en est bien sortis, on a perdu personne… » expliqua-t-elle quand il s’inquiéta à son tour du sort subi par son ancien camp. Aucune épidémie ne sévissait au fort, et elle espérait bien qu’il continuerait à en être ainsi.

Quand Connor annonça finalement qu’il était là pour voir la médecin blonde, Joey haussa légèrement un sourcil, penchant la tête sur le côté. « -Emerson, hein ? Hm…est-ce que je dois être jalouse ? » demanda-t-elle, bien incapable de garder son sérieux, trahie par son sourire, et la malice qui pétillait dans son regard. S’il y avait bien une chose que Joséphine ne connaissait pas, c’était la jalousie. Et elle ne pouvait nier qu’elle avait confiance en Connor, quand bien même leur relation en était encore à ses débuts. Sa nouvelle réplique lui arracha un nouveau sourire, alors qu’elle lui répondait du tac au tac : « -T’as raison, vaudrait mieux éviter de la surcharger, elle a déjà de quoi faire en ce moment. Du coup, si ça t’intéresse, il s’avère que je suis plutôt douée de mes mains…au cas où tu ne t’en sois pas encore rendu compte tout seul. » lança-t-elle, un sourire sans équivoque au coin des lèvres face à ce sous-entendu plus qu’évident qu’elle lui adressait.

Joséphine se rapprocha encore d’un pas de son amant, si bien que désormais, les deux survivants étaient juste l’un face à l’autre, la brune étant même obligée de lever la tête pour compenser leur différence de taille, afin de continuer à se noyer dans son regard azur. Khan passa entre eux, se faufilant entre leurs jambes pour réclamer une attention qu’aucun d’entre eux ne semblait prêt à lui accorder dans l’instant. Pour autant, la pompier décrocha au bout de longues secondes son regard de celui de Connor pour venir poser délicatement sa main sur l’épaule gauche du sportif, alors que son sourire perdait un peu de son éclat. « -Tu as beaucoup mal ? La fièvre et les courbatures ont pas dû aider… » reprit-elle, sans pouvoir retenir la moue peinée qui déformait ses lèvres.


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 3244
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:25
Tu veux revenir au camping ? Répondit Connor avec les sourcils froncés, scrutant la jeune femme avant d’aborder un pseudo regard suspicieux : C’est lequel des habitants, ton préféré ? Attention, il n’y a qu’une seule bonne réponse à cette question !

Lui, évidemment !
Ou Bruce, ça pouvait passer. Mais tous les autres ? Non ! Il n’en dit rien cependant, Connor ne se pensait pas jaloux initialement, mais Elena lui avait fait découvrir qu’il pouvait être plus terrible encore. Possessif aussi, sur certains aspects. Et surtout, rancunier. Il n’en était pas fier et faisait attention à ne pas laisser ces côtés là de sa personnalité, mais ça n’avait rien d’aussi simple. Le naturel revenait trop vite au galop dans des moments plus sombres, où il était facile de douter de soi. Comme quoi, la jalousie n’avait jamais rien eu à voir avec l’amour.

Des dégâts ? S’inquiéta-t-il néanmoins à la remarque de la brune.

Pas de morts, c’était déjà une bonne chose. Mais si ça avait impliqué une énorme brèche dans les barricades, ou la destruction de la moitié du campement, Connor n’était pas sûr que ça soit une meilleure alternative… quoi qu’en matière de vie humaine, tout était une meilleure alternative qu’un sacrifice. Il haussa les épaules, avant d’esquisser une petite grimace. Ses muscles le faisaient encore souffrir :

Jalouse ? Non, tu n’as aucun souci à te faire, tu les écrases toutes, fit-il, avec un air amusé mais qui trahissait combien il le pensait. De toute façon, le programme semblait désormais fixé entre eux : ils repartaient ensemble et Joséphine allait vraiment pouvoir s’occuper de son épaule… Et d’autres choses, si ça lui tenait à cœur ! Tu veux qu’on attende Nolan ? Demanda-t-il.

Non pas qu’il n’avait pas très envie que le chirurgien pose ses mains sur lui pour le manipuler, c’était surtout qu’il préférait celle de Joey : plus fine et plus douce. Davantage son genre ! Sans trop insister pour ne pas donner l’impression de vouloir tout simplement profiter d’elle – même si c’était un peu la vérité – il reprit rapidement :

Ou est-ce qu’on va ? Sous-entendu : chez toi ou chez moi ? Les deux pouvaient convenir, même si chez lui, il y avait ses colocataires, un peu envahissant dans le genre. Se penchant légèrement, il attrapa le visage de Joséphine entre ses grandes mains avant de l’embrasser. Une manière de lui dire bonjour pour de bon cette fois. Un sourire plus tard, il se redressa : C’est comme une mauvaise grippe, très honnêtement, fit-il. Mais bon, tu nous connais un peu, on est des hommes… Dès qu’on se coupe avec une enveloppe, on se tord de douleur au sol ! Alors là, tu n’imagines pas la comédie que ça a été, plaisanta-t-il.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 1967
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:50
La surprise qu’elle avait l’impression de lire dans le regard de Connor quand il lui demanda si elle voulait revenir au camping étonna Joséphine…qui comprit dans la question suivante du blond où il voulait en venir. Une boutade à laquelle elle s’empêcha de réagir en figeant ses lèvres l’une contre l’autre dans un trait fin, pour s’éviter tout sourire qui viendrait la trahir. Au lieu de ça, la pompier fit mine de réfléchir, le regard légèrement dans le vague. « -Hm…question pointue…difficile de choisir…Bruce fait des gâteaux quand même, c’est pas rien… » dit-elle d’un ton léger, comme si elle réfléchissait à voix haute, avant de reporter son regard sur Connor pour lui offrir un large sourire qui vaudrait bien toutes les réponses du monde. « -T’as vraiment pas à te faire de souci de ce côté-là… » assura-t-elle néanmoins dans un sourire tendre à l’attention de son sportif préféré. Comme si la question se posait réellement !

Le sujet de conversation se fit plus sérieux, et lorsqu’il lui demanda tacitement plus de précisions sur les dégâts subis, Joséphine poussa un long soupir. « -La foudre a frappé un arbre qui a pris feu, et s’est abattu sur une partie des barricades. Les écuries ont été détruites dans l’incendie…Je sais pas si on peut appeler ça de la chance, mais…ça aurait vraiment pu être bien pire… » grimaça-t-elle ouvertement, avant de le rassurer quant au fait que quelques rôdeurs s’étaient invités à ce feu de camp improvisé, les charognes ayant vite étaient refroidies, et qu’ils avaient aujourd’hui reconstruit les barricades endommagées. Certes, le travail de reconstruction serait sans doute encore long, mais ils avaient échappé au pire, du moins le pensait-elle sincèrement.

Quand ils en vinrent à aborder la raison de la présence de Connor dans le coin, Joséphine ne put résister à la tentation de le taquiner un peu, feignant de s’inquiéter d’une quelconque concurrence de la part de la responsable de la tente médicale. Elle ignorait si elle les écrasait réellement toutes, ce n’était de toutes façons clairement pas dans ses intentions, mais la petite flatterie lui fit rosir les joues, alors qu’elle souriait doucement en détournant quelques secondes subtilement le regard. « -Tant mieux. Emerson est vraiment gentille, je m’en serai voulue de devoir lui botter les fesses pour tes beaux yeux… » répondit-elle néanmoins sur le même ton que lui, sans pouvoir retenir un sourire amusé. Trouver Connor là, ce soir, lui faisait finalement encore plus de bien que cette pluie qui venait chasser de ses traits la fatigue accumulée au cours de la journée.

Le blond demanda s’ils devaient attendre Nolan, sans doute toujours en plein compte-rendu avec la médecin, alors que Joey levait son regard vers le survivant, taquine. « -Je pensais qu’on allait passer la soirée en tête à tête, mais si vraiment tu tiens à ce que Nolan participe, je suis ouverte… » lança-t-elle, avant de rire légèrement. C’était une plaisanterie, évidemment, mais elle savait qu’elle n’avait pas besoin de le préciser. Au camping, ou dans le South-East ? « -Hm…chez toi ? Je ferai le tour de tes gros bras comme ça, juste par acquis de conscience. » lâcha-t-elle après avoir réfléchi quelques secondes. Elle le croyait sans l’ombre d’un doute quand il expliquait qu’ils allaient tous mieux, mais Joséphine avait passé quelques jours au sein des Expendables, et si elle n’avait pas l’impression de leur devoir réellement quelque chose, elle savait que Connor tenait à ses hommes, ce qui la poussait, à se montrer préoccupée, elle-aussi.

De toutes façons, il chassait déjà de son esprit toute tentative de réflexion, Connor posant enfin ses lèvres sur les siennes pour un baiser qu’elle avait espéré depuis que sa silhouette s’était découpée dans la pénombre naissante de la rue. Le sac à dos glissa de son épaule pour atterrir sur le sol mouillé, tandis que Joséphine se haussait sur la pointe des pieds, et fondait dans les bras de son amant, pour lui rendre ce baiser qu’il lui offrait. Lorsqu’ils se détachèrent, elle lui offrit un sourire en coin d’une infinie douceur. Il la fit rire de ses remarques, et cela lui fit du bien, chassant les vestiges de cette journée de labeur au chevet des patients malades, alors qu’elle lui répondait aussitôt : « -J’imagine oui…costauds comme vous êtes, ça devait être beau à voir, tiens ! » répliqua-t-elle, bien qu’elle n’en croyait pas un mot. Elle avait vu son corps bardé de cicatrices, Joséphine se doutait par conséquent que Connor était tout sauf douillet.

Ses mains toujours autour de la taille du blond, la pompier profita de leur proximité pour lui voler un nouveau baiser, avant de confesser, presque contre ses lèvres : « -Je suis contente de te voir. », quand bien même l’expression sur les traits de son visage et ces sourires qu’elle lui offrait devaient être assez explicites en la matière. Finalement, et plutôt à contrecœur, elle relâcha Connor pour fouiller dans son sac à dos, en ressortant triomphalement un trousseau de clés. « -Je vais les donner à Nolan, pour qu’il puisse rentrer…et j’en profiterais pour demander des conseils à Emerson, pour ton épaule ! » annonça-t-elle, avant de s’éclipser pour regagner l’intérieur de la tente, non sans remettre son masque. Elle préférait avoir les indications d’une pro, et éviter de blesser encore davantage son amant. Quelques minutes plus tard, la pompier réapparu, mains vides, et récupéra son sac à dos sur le sol. « -C’est bon, elle m’a tout expliqué ! Je vais te remettre d’aplomb en deux temps trois mouvements…et s’il nous reste encore du temps devant nous après ça, ma foi…on trouvera bien de quoi s’occuper ! » lui lança-t-elle avec un grand sourire gamin, à croire qu’elle était incapable de faire autre chose que sourire lorsqu’elle était avec lui.


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Counting stars || Connor   Counting stars || Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Counting stars || Connor -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: