The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
- Projection and preparation -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Projection and preparation   Projection and preparation EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:27

J’suis enfin remise, ou en tout cas presque. Me reste qu’une petite semaine d’antibio et ça devrait aller. La chance que ma jumelle ait réussi à trouver, piller ou acheter ce qu’il me fallait. Encore une fois, elle est venue à mon secours. J’peux juste espérer pouvoir lui rendre tout ce qu’elle me donne un jour. S’il y a quelqu’un sur cette planète qui mérite le meilleur, c’est Sammy. J’lui donnerais tout, absolument tout.

En tout cas, c’est vraiment encourageant parce que j’ai plus de fièvre ni rien. J’pense que j’ai fais une grosse peur à ma moitié pour le coup. Entre ma procédure ratée et cette maladie que j’ai attrapée à cause des rats. Même à moitié crevée dans mon lit, j’avais pas pu m’empêcher de déconner sur eux, de dire à Sam que j’avais des pouvoirs de clairvoyance en fait. Si j’en avais eu, j’aurais su que la doc allait rater son coup et que j’allais pisser le sang pendant des jours, pour ensuite me taper l’infection de ma vie, en plus de la lepto-machin. J’avais toujours été assez chanceuse dans ma vie jusqu’ici, mais là la vie m’en voulait pour un truc franchement. J’pleurais plus souvent qu’autrement pour m’endormir, depuis que je savais que j’avais toujours mon parasite. Je l’avais pas dis encore à Tyler. Je l’avais même plutôt évité depuis les dernières semaines. Ça avait pas été trop difficile en même temps, j’étais clouée au lit… J’finirais bien par lui dire avant qu’il pète un câble, ce serait plus sage de contrôler ce type.

Bref, le repos forcément que j’ai eu, ça m’a permis de réfléchir par mal. On a beaucoup parlé avec Sam et franchement, je sais pas ce que j’aurais fait sans elle, ma lune, mon soleil. J’étais résignée et j’avais bien trop la trouille de repasser par ce que je venais de vivre, ce à quoi je venais de survivre. J’aurais pu y passer en fait, assez facilement. J’étais encore super faible et blême, mais j’étais encore là, même si j’étais accompagnée sans le vouloir… J’voulais être là pour Sam, alors je repoussais mes états d’âme le plus possible, j’essayais d’être là pour elle, souriante, lui montrer que j’allais mieux. Je voulais pas qu’elle s’inquiète, je voulais la rassurer et prendre soin d’elle.

Du coup, on avait commencé à discuter d’une petite idée qu’elle avait eue. Un truc lancé comme ça, mais qui avait pris de grandes proportions dans nos esprits depuis. On avait parlé avec Austin aussi, voir si c’était réaliste, ce qui était faisable aussi, puis les choses s’étaient mises en branle. Et ça, ça me faisait un bien fou. J’me sentais utile à nouveau, à tout organiser avec Sam.

Aujourd’hui, c’était pas première grosse sortie du wagon. J’me sentais mieux, j’voulais prévoir ce dont on aura besoin, j’voulais m’impatienter avec Roméo et Juliette pour qu’ils bossent plus rapidement, qu’on ait des résultats. J’voulais un morceau de l’action moi aussi pour le coup.

J’trouvais d’ailleurs ma sœur face à la locomotive de notre train, probablement en train de vérifier qu’Austin bousille pas tout. Je m’approche donc d’eux, avec un doux sourire pour ma jumelle. Je la prends dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur la tempe.

- Avant que tu t’inquiètes, je vais bien. J’veux t’aider. J’avais eu une petite idée le matin même aussi qui j’étais sûr allait beaucoup lui plaire. Dans le genre inutile et complètement vaniteux, on ferait pas mieux, mais ce serait vraiment sympa en fait. Je lui mentionnerais un peu plus tard, là j’voulais savoir où elle en était. Alors, comment ça s’annonce avec la locomotive ? Faut en trouver une autre ?

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation EmptyLun 28 Sep 2020 - 23:31
Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagée de toute ma vie. L'état de Billie m'avait vraiment beaucoup inquiétée ces derniers temps, entre la maladie transmise par les rats mais aussi les conséquences de sa tentative d'avortement ratée. Heureusement, elle était allée voir une professionnelle. Sinon, j'ose à peine imaginer la manière dont les choses auraient pu se passer en tentant ça de manière plus... improvisée. Elle a déjà frôlé la mort de cette manière, j'imagine qu'elle aurait été inévitable avec la seconde. En tout cas, je m'estime heureuse que les choses se soient améliorées. Je n'imagine pas un seul instant ma vie sans ma moitié.

La revoir sur pieds, le sourire aux lèvres malgré sa condition qui reste inchangée de par cet échec cuisant, ça me fait un bien fou. Il faut dire que les derniers temps ont été relativement compliqués. Entre sa crise, la tentative d'avortement et la maladie... Je me suis réellement fait un sang d'encre. Au point que j'en suis venue à douter par moments que je me sois pas fait un ulcère de stress à force. Et malgré ça, le fait qu'elle semble aller mieux, je ne peux pourtant pas m'éloigner d'elle. Comme si j'avais peur que les choses empirent à nouveau d'un seul coup et que cette fois nous n'ayons pas autant de chance. Le scénario le plus cauchemardesque qui puisse exister. Alors dans le doute, je préfère rester près d'elle. Même si bientôt elle risque de me mettre un coup de pied au cul pour que j'arrête de la couver comme une mère poule alors que je suis, en plus, la plus jeune de nous deux. Même si ça ne se joue qu'à quelques secondes ou minutes, je sais plus trop.

Ayant quitté notre wagon quelques heures plus tôt, j'avais fait le tour du campement pour vérifier que tout allait bien mais aussi surveiller l'avancement de la production de produits d'hygiène. Une fois ça terminé, j'avais pu rejoindre Austin au niveau de la locomotive pour voir comment les choses se passaient pour lui. Au départ, ça n'avait été qu'une idée rapidement évoquée entre Billie et moi au détour d'une conversation. Réhabiliter une locomotive pour nous éloigner du centre de Seattle, quitter la ville pour nous ouvrir de nouveaux horizons de pillage mais aussi limiter les risques de tomber sur les autres factions alentour. Mais à force d'y réfléchir, cette idée avait vraiment germé dans notre esprit et ça faisait à présent partie des projets qu'on avait pour ce groupe.

Debout à proximité du wagon de tête, la capuche de mon sweat remontée sur ma tête et la clope coincée entre mes doigts, je recrache la fumée par mon nez tout en observant attentivement ce qu'il se passe sous mes yeux. Enfin, c'était jusqu'à ce que je sursaute presque en voyant d'un coup ma moitié arriver et me prendre dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne et immédiatement l'inquiétude reprend sa place légitime sur mon visage et dans mon coeur. Inquiétude qu'elle se dépêche de dissiper en m'assurant immédiatement qu'elle va bien et qu'elle veut m'aider. Je la serre dans mes bras, fermant les yeux un instant pendant cette étreinte. Il n'y a décidément rien qui me rend plus heureuse que ce genre de choses.

Je finis tout de même par la relâcher, non sans glisser instinctivement ma main libre sur sa joue et son front pour vérifier qu'elle ne refait pas une poussée de fièvre. On n'est jamais trop prudent. Constatant qu'elle a effectivement l'air d'aller aussi bien qu'elle le dit, ou du moins physiquement, je dépose un baiser sur sa joue avec tendresse avant de reporter mon attention sur Austin qui est toujours en train de travailler sur la locomotive. Apparemment, c'est réparable mais ça va prendre du temps. Et il faudra sûrement qu'on récupère d'autres pièces sur les locos qui sont un peu plus loin sur les rails. En espérant que ça soit en meilleur état. Ce qui, dans le cas contraire, me ferait royalement chier. Il n'y a pas d'autre mot. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûre qu'on puisse faire quoi que ce soit de vraiment constructif là tout de suite concernant les travaux.

Du coup, je prends le temps de tirer à nouveau sur ma cigarette avant de me retenir au dernier moment de la tendre à ma soeur. Elle veut se débarrasser de son enfant, certes, mais... Je sais pas. C'est instinctif. Peut-être le fait d'avoir mis moi-même un enfant au monde par le passé, qu'on m'a ensuite arraché sans aucun état d'âme. Enfin bref. Soufflant une nouvelle fois la fumée par mon nez avant de jouer avec mon piercing à la langue entre mes dents, j'observe mon âme soeur longuement. T'es sûre que ça va? J'ai pas envie que tu t'épuises pour rien... Ce n'est pas du jugement dans ma voix, uniquement de l'inquiétude. Et elle le sait. Ces dernières semaines ont été compliquées pour elle et je n'ai aucune envie qu'elle fasse une rechute. On sait jamais, après tout.

- Sanity, where have you gone? -
Billie Dean
Modératrice
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation EmptyMar 29 Sep 2020 - 2:26

Je la vois qui s’inquiète et je me dis que j’ai vraiment bien fait de lui couper l’herbe sous le pied pour lui dire que ça allait. Elle doit plus ou moins me croire, mais physiquement ça va beaucoup mieux et c’est ça qui importe non ? On se serre dans nos bras et je viens cacher mon nez froid contre son cou, respirant son parfum qui me conforte toujours depuis qu’on est toutes petites. Une fois qu’on se décale l’une de l’autre, elle pose une main sur ma joue pour ensuite aller vérifier mon front. J’lui fait une petite moue boudeuse, parce que si elle vérifie c’est parce qu’elle me croit pas. Elle a besoin d’en être sûre plus que tout. J’peux pas lui en vouloir, mais au moins elle voit d’elle-même que j’fais pas semblant pour la fièvre. Le baiser qu’elle pose tendrement sur ma joue achève mon petit air de peste et je me remets à sourire doucement.

Je suis d’ailleurs son regard, alors qu’elle répond à ma question. C’est pas une si mauvaise nouvelle en fait. Des locomotives, y en a plein partout en fait, personne touche à ses machins à part nous !

- Il aura besoin de matos en particulier pour réparer tout ça ? Peut-être de la machinerie ?

C’est d’ailleurs Austin qui se permet de me répondre là-dessus. À part des outils et les trucs habituels pour les moteurs comme l’huile, la graisse et tout ça, tout déprendra des réparations à faire. La réponse me satisfait moyen en fait, mais je pousse pas davantage. C’est lui l’expert après tout. On enverra les gars chercher ce dont il aura besoin le moment venu. J’pense que c’est tellement spécifique que… même si on voudrait prendre de l’avance, vaut mieux pas perdre de temps avec ce dont on aura peut-être même pas besoin en fin de compte.

J’suis vraiment concentrée à essayer de comprendre ce que bidouille Austin en fait que je me rends pas compte que ma moitié m’observe avec attention. Au bout d’un petit moment, je relève les yeux vers elle et Sam me demande si ça va vraiment. Je l’attrape par la taille et je me presse contre elle, avec un petit sourire aux lèvres l’air de rigoler un peu qu’elle s’inquiète comme ça. Je comprends. Je la connais et elle me connait.

- T’inquiètes pas Sammy. Je pousserai pas trop mes limites. J’suis contente de me sentir mieux et c’est pas pour m’épuiser bêtement et me reclouer au lit. Ça non, j’ai beaucoup trop de temps de réfléchir au lit et c’est une vraie malédiction. Non, non, non. Il faut que j’aille mieux, que je m’occupe. J’ai commencé à réfléchir un peu à ce qu’on aura besoin qu’on a pas encore. J’veux dire, avec l’électricité ça va être vraiment mieux, mais y a deux trois trucs qui seront pas mal aussi. Je fais une petite pause et je relâche ma sœur de mon emprise affectueuse. Par où commencer…

On a déjà causé de l’armurerie et on pense toutes les deux que Bosch pourra s’en occuper à même son wagon. Même chose pour Dustin et l’infirmerie. Notre groupe prend de l’expansion et quelque chose me dit qu’on n’a pas terminé de recruter des tarés comme nous. On a déjà parlé aussi du fait qu’on rajouterait plus de douches et de toilettes, Donald pourra nous bidouiller ça j’en suis certaine. Oh ! oui.

- Nous faudra un wagon supp juste pour l’installation électrique, quand les Exilés se décideront à nous passer une petite visite. Non parce que ça tardait leur truc en fait.

Je m’impatientais. On voulait faire affaire avec eux, on avait le matos et on nous avait dit quoi… en novembre ?! N’importe quoi.

- Un wagon réserve aussi. Un ou deux supp pour les habitations, on sait jamais si on trouvera pas de bons candidats à nouveau ! J’avais plein d’autres trucs en tête, mais j’arrivais plus à retenir l’idée complètement folle que j’avais eue. Le truc le plus inutile en pleine apocalypse, mais qui serait vraiment trop bien en fait. Ettt… Je me saisis délicatement du bras de ma soeur et je lui fais faire demi-tour, plus vers l’ouest. Tu te souviens là-bas il y a un Costco ? Bien sûr qu’elle s’en souvenait, c’était là-bas qu’on avait dégoté pratiquement tout le mobilier dans le train. Tu sais ce qu’on pourrait avoir qui nous détendrait au max après une dure journée à faire semblant d’être gentille et sage ? Un truc bien vaniteux dont aucun autre survivant ne pourra se targuer d’avoir ? Qu’est-ce que tu dirais d’un jacuzzi ma chérie ? Franchement, j’pense que mon sourire pourrait fendre mon visage en deux dès que je prononce le mot jacuzzi.

C’est juste tellement too much, totalement nous. J’en ai vraiment envie en fait, je m’imagine déjà un verre à la main à me faire masser les lombaires par un jet d’eau chaude.

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:58
Je sais bien que Billie n'aime pas particulièrement quand je joue les "mères poules" avec elle. Mais comment est-ce qu'elle peut s'attendre à autre chose de ma part? Après tout, elle est ma moitié, mon souffle, mon âme soeur. Sans elle je ne suis rien. Et ces derniers temps, j'ai bien trop eu peur de la perdre pour ne pas m'en faire pour sa santé. A croire que j'ai été plus gâtée qu'elle au niveau de la résistance aux pathologies lors de la distribution de nos gênes. C'est pas plus mal en soit. Au moins, je sais que je pourrai être là pour elle et pour veiller à ce qu'elle aille mieux.

Quoi qu'il en soit, je prends tout de même le temps de répondre à sa question concernant les travaux de la locomotive. Mais au moment où elle veut rentrer dans les détails, c'est immédiatement Austin qui prend le relais. Ouf. Il m'avait déjà un peu expliqué mais je dois bien avouer que je n'ai pas écouté grand chose. C'était barbant ses histoires, et c'est pas nouveau que tout ce qui est un minimum cérébral concerne ma frangine et pas moi. Du coup je les laisse un instant à leur discussion technique pendant que je continue de fumer ma clope. Parfois, je me dis qu'il faudrait que je freine un peu niveau consommation. Mais après, je me rappelle de tout ce qu'il y a d'autre qui peut me tuer là-dehors et je me dis que c'est pas si pire en fin de compte.

Une fois leur petite conversation terminée, je peux pas m'empêcher de venir vérifier quand même la température de ma soeur. Au cas où. J'ai vraiment pas envie qu'elle fasse une rechute. Mais comme je m'y attendais, elle me voit venir à des kilomètres et s'empresse de faire de son mieux pour me rassurer. Ses mains sur ma taille, son corps contre le mien, je ne peux évidemment pas résister. Jetant ma cigarette consumée jusqu'au filtre un peu plus loin, je passe mes bras autour de ma moitié en la gardant contre moi. Tu sais bien que je m'inquièterai toujours pour toi...

Elle finit par me relâcher et j'en fais de même, écoutant ce qu'elle a à me dire en me contentant de hocher la tête de temps à autres pour lui montrer que je suis toujours. On a encore pas mal de boulot si on veut vraiment améliorer cet endroit, mais je nous fais confiance pour y parvenir. J'ai déjà pu réfléchir à quelques endroits où on pourrait trouver le matériel nécessaire pour l'ajout de toilettes et de douches, et j'ai aussi commencé à chercher des lieux qu'on pourrait potentiellement piller pour récupérer de quoi former notre armurerie ainsi que l'infirmerie. Ernst et Dustin seront en charge de tout ça en temps voulu, mais pour ça il faut déjà avoir le matériel. On a encore du pain sur la planche.

Croisant les bras en observant les wagons qui nous entourent, je ne peux m'empêcher de repenser à tout le travail qui a déjà été fait depuis qu'on a investi les lieux. Il y a une différence flagrante avec ce à quoi ressemblait cet endroit quand les trois garçons étaient seuls à vivre ici. C'est toujours un constat agréable, de voir qu'on a réellement réussi à améliorer tout ça. Et à l'évidence, c'est loin d'être terminé. On veut encore rajouter d'autres wagons et les réhabiliter. Trouver d'autres personnes pour se joindre à nous. Augmenter notre nombre et notre influence. Notre qualité de vie et nos massacres.

Je me tourne quand Billie saisit mon bras et m'invite à le faire, suivant son regard quand elle me parle de l'ancien Costco qu'on avait déjà visité, me demandant si je m'en souviens. Un petit rire m'échappe et je hausse un sourcil en la regardant du coin de l'oeil. Bien sûr que je m'en souviens, j'ai pas encore Alzheimer tu sais. C'est toi la plus vieille de nous deux je te rappelle! Je lui fais un clin d'oeil avant qu'un large sourire ne vienne étirer mes lèvres. Un jacuzzi? J'ai pas rêvé là, c'est bien ce qu'elle vient de dire?

Me tournant pour être face à ma moitié, sans perdre mon sourire, je ricane un peu et penche la tête sur le côté pour faire craquer ma nuque. Tu sais quoi..? Je tuerais pour un jacuzzi et un massage... Oui elle était facile celle-là. Mais tout ça pour lui dire que je suis entièrement d'accord avec son idée. Et d'ailleurs, je m'y vois déjà. Elle a bien raison. Aucun autre survivant ne penserait à gaspiller de l'eau et de l'électricité là-dedans. Mais nous? Et bien... Disons qu'on a nos propres priorités. Et pourquoi se priver, quand on passe son temps à piller les autres au lieu de s'embêter à faire les choses nous-même?

Billie Dean
Modératrice
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:33

J’ai presque envie de sautiller sur place lorsque Sam me répond qu’elle est pour mon idée de jacuzzi. C’est tellement nous ça, les trucs du genre complètement exagéré et pour flatter notre vanité. Elle parle de massage et j’me glisse derrière elle. Mes mains viennent se poser sur les muscles de ses épaules et je commence à la masser doucement, sentant la tension qui lui raidit la nuque. Après les derniers mois, ma moitié mérite un peu de détente. Elle mérite que je prenne soin d’elle. Faut que j’arrête de me regarder le nombril un peu là, quelque temps. J’en ai besoin et elle aussi.

- J’me disais qu’on pourrait faire un peu de shopping en même temps. Ramasser de nouveaux meubles, quelques déco pour embellir l’endroit. Trouver de la peinture. Des tapis ce serait vraiment bien. Des toiles aussi ! Des fausses plantes. De jolis vases. J’énumère juste pour le plaisir en fait. Juste qu’elle se fasse une belle idée mentale de notre petit nid douillet. Je masse sa nuque doucement, pour ne pas lui faire mal et je continue ma petite liste. On pourra ramener de nouvelles toilettes et de nouvelles douches. On pourrait commencer à ramener des électroménagers aussi, en prévision de l’électricité qu’on aura. Faut qu’on cause avec cette fille qui fait partie des Exilés. Quel nom de merde d’ailleurs. Des lampes aussi ! Oh, oh, imagine on pourra avoir un sèche-cheveux. Le rêve ! Un lave-linge et un sèche-linge ! Je rêvais à voix haute là.

Je m’écarte de ma sœur et j’reviens à ses côtés. Mon bras agrippait affectueusement le sien et mon regard se posait sur nos véhicules. Un jeep qui nous servait déjà pour nos pillages et la nouvelle bagnole de ma sœur. Une petite Honda quatre places.

- On pourra ramener plus de trucs avec la Jeep, mais j’pense qu’on aura besoin d’un truc plus gros pour les électros et le jacuzzi. J’fais une moue un peu boudeuse, pas ravie d’en venir à cette conclusion.

Ce serait la galère de trouver un truc encore potable et plus gros. Peut-être un camion de livraison ? Ce serait pas con. On pourrait peut-être s’en servir pour le pillage aussi. Ça nous permettrait de tous faire le voyage dans la boite du camion et on pourrait y entasser encore plus de babioles.

- Tu veux qu’on aille faire du shopping Sammy ? Que j’lui demande avec mon plus beau sourire. J’ai envie de me distraire. De choper des trucs sympa. Il y a trop de choses au Costco, on trouvera tout.

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:48
Presque immédiatement, alors que je viens de prononcer le mot « massage » ma moitié se glisse derrière moi. Pourtant, ce n'était pas un message subliminal. Enfin, ça ne veut pas dire pour autant que je n'apprécie pas l'initiative. Bien au contraire. Je ferme même les yeux pendant que ses doigts viennent se presser sur mes épaules et ma nuque, ciblant avec justesse les points les plus douloureux. En tendant bien l'oreille, à cause de tout le raffut fait par Austin et ses réparations, on peut même m'entendre presque ronronner par moments. Ma chérie, t'as vraiment des doigts de fée...

J'ai le sourire aux lèvres, et je dois dire qu'il s'élargit encore lorsque Billie reprend la parole pour continuer sur sa lancée et me proposer son programme du jour. Avec une telle énumération de ce qu'elle veut, j'arrive bien évidemment à me représenter tout ça mentalement. Surtout que j'ai déjà les yeux fermés. Oui, c'est vraiment une bonne idée. Bien qu'on ne pourra pas tout ramener d'un seul coup, vu la taille des véhicules qu'on a à notre disposition. Je ne m'en plains pas, c'est toujours mieux que rien.

Un petit rire m'échappe quand je remarque que ma jumelle s'emballe un petit peu, rêvant déjà d'avoir de nouveau accès à un lave-linge et un sèche-linge, ou encore un sèche-cheveux, si nous arrivions à rétablir l'électricité avec l'aide de cet autre groupe. « Les Exilés »... C'est quand même un nom étrange. Et un petit peu ridicule, je dois l'avouer. Mais ce n'est pas le sujet là tout de suite. On pourra avoir tout ça, certainement. Mais chaque chose en son temps ma belle. Pour l'instant, mieux vaut ne pas s'encombrer avec trop d'objets qui ne nous serviront pas tout de suite. J'essaie de la tempérer un petit peu, parce que je sais que sinon elle va vouloir tout emporter d'un coup ou en tout cas le plus vite possible.

Mais alors qu'elle revient à côté de moi, délaissant ma nuque encore avide de massages pour saisir mon bras et rester près de moi, elle soulève un point qui est juste. Ma Jeep sera la plus pratique pour ramener un maximum de choses ici, mais il nous faudra quelque chose de plus gros pour l'électroménager. Ainsi que le jacuzzi, évidemment. Quelque chose me dit que je vais à nouveau entretenir le sentiment d'Isha d'être uniquement présent dans ma vie pour son utilité de mécano. Enfin, si c'est ce qu'il faut pour qu'on s'offre un meilleur confort... Qu'il en soit ainsi.

Je garde toujours mon sourire, me penchant un peu pour venir déposer un baiser sur la joue de Billie, et hoche la tête suite à sa proposition. J'attendais que tu me le proposes. En souvenir du bon vieux temps hein? Je l'entraîne donc avec moi l'instant d'après, histoire qu'on puisse toutes les deux récupérer nos armes – ou en tout cas celles qu'on ne porte pas toujours sur nous – et enfiler quelque chose d'un peu plus chaud pour nous promener loin de la chaleur de notre chez-nous.

Une fois prêtes, on se dirige toutes deux vers ma voiture dans laquelle je m'installe côté conducteur par habitude, glissant les clés dans le contact avant de démarrer. J'ai évidemment pris le temps de prévenir Donald de notre sortie, lui donnant les indications à suivre pendant notre absence. Comme d'habitude. Et la minute d'après, nous étions parties. J'ai presque l'impression de perdre cinq ans, voire même plus. Pas toi ?

Billie Dean
Modératrice
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation EmptySam 10 Oct 2020 - 17:14

J’rigole vu ce que Sam me dit. Elle a pas du tout tort.

- Oui j’m’emballe un petit peu, mais faudra prévoir ce genre de chose quand on aura l’électricité, alors j’mets la table. On chopera tout ça plus tard par contre, t’as raison.

Elle dépose un baiser sur ma joue et mon sourire s’élargit un peu. Y a qu’elle pour me faire sentir bien comme ça, malgré les soucis, malgré la maladie, malgré les blessures et malgré mon parasite increvable. J’suis vraiment contente qu’elle accepte qu’on aille faire un peu de shoping aussi, ça va grave me changer les idées et on va pouvoir rendre notre petit nid plus douillet encore. Moins de chance que j’croise Tyler au Costco aussi, ce qui me déplait pas du tout.

J’la suis donc pour qu’on aille récupérer nos armes et que j’enfile un truc un peu plus chaud. Si on part quelques heures, j’préfère pas me geler le cul, même si les températures sont loin d’être très basses en ce moment. J’suis pas encore au meilleur de ma forme et je tiens pas du tout à parier sur ma santé relative là. En moins de deux on est dans la voiture de ma sœur et c’est elle notre conductrice comme d’hab. Moi j’ai toujours préféré me la couler douce sur le siège passager, à m’occuper de la musique et à lui refiler des trucs à grignoter pendant la route.

- Oui ! On devrait faire ça plus souvent ! Que j’rajoute malicieusement. Faire les boutiques et tout, j’ai toujours adoré. On ira au centre-ville prochainement pour se trouver de nouveaux trucs pour l’hiver. Si y a pas trop de morts-vivants, on aura le temps de trouver des choses qu’on a pas. Et forcément, des trucs qui m’iront rendu à l’hiver… Pfff.

La voiture démarre et on quitte la gare. À peine quelques petits détours et on est déjà à notre destination. Franchement c’est hyper près et hyper pratique cet endroit. Pendant que Sam fait un petit tour pour s’assurer qu’il y a personne et pas de paquet d’infectés au détour du bâtiment, c’est la que je repère un truc. J’aurais jamais porté mon attention là-dessus avant, mais vu notre discussion d’il y avait à peine quelques minutes, forcément…

- Sammy, regarde !

Ma sœur ralentit un coup tandis que je lui pointe le camion de livraison sale un peu plus loin, près de dock de livraisons.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Projection and preparation   Projection and preparation Empty
- Projection and preparation -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant