The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez
- That's my spot - Tori -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1154
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:23
Les gens ont beaucoup de problèmes sur tout ça ? Ils en parlent vraiment ? Ecrivit-elle.

Bon sang, ce qu’elle était curieuse ! Cette Faith ressemblait véritablement à une mine de savoir sur un sujet qui lui échappait totalement. Comment est-ce que c’était possible ? Est-ce qu’il y avait véritablement des études sur tout ça ? Est-ce que les gens arrivaient vraiment à en parler ? Elle se sentait encore rouge, de honte certes, mais aussi de cette envie d’en savoir davantage, coupable dans les faits d’être piquée dans sa curiosité. Tori tâcha de garder contenance, d’avoir l’air normale face à tout ça. Mais au fond d’elle, elle le savait : elle était tout sauf normale.

Pour de vrai ? Fit-elle après, quand Faith l’invita à se mettre à l’aise.

La japonaise le savait, elle n’était pas du genre à attiser la méfiance. Elle semblait chétive, gentille, douce. C’était à son avantage la majorité du temps, excepté lorsqu’elle tombait sur des hommes ! Là, c’était le moment où justement, elle faisait tout pour passer inaperçu, pour ne surtout pas être prise à partie, ne surtout pas devoir établir un contact. C’était étrange à dire mais… C’était bien mieux comme ça. Esquissant un bref sourire, elle se mit en effet à l’aise. Récupérant le pull que lui offrit Faith, remontant ses cheveux en un chignon pour donner l’impression d’être mieux.

Je connais quelques personnes mais je préfère être toute seule, expliqua-t-elle à Faith. Cette dernière terminait de préparer le « repas », et Tori contribua comme elle le pouvait : Je me sens plus en sécurité comme ça, admit-elle.

Comment ne pas se sentir oppressée au milieu des autres de toute façon ? Elle avait trop en mémoire la perte de son premier groupe et de son mari, et tout ce que sa lâcheté avait empêché d’accomplir. Devoir compter sur les autres, et savoir que les autres comptaient sur elle, c’était éprouvant psychologiquement. Elle ne voulait plus y goûter.

Je travaille beaucoup chez les autres, dans les champs et tout ça, ça me permet de mettre de côté pour l’hiver et d’être presque tranquille, raconta-t-elle. C’est éreintant mais ça vaut la peine… Elle regarda autour d’elle : Merci pour ton accueil, je te le revaudrais.

En nettoyant par exemple ! ça, Tori savait parfaitement le faire.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 90
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:47

Si tu savais ! S'était-elle exclamée en riant de bon coeur, venant ramener les mèches éparses à l'arrière de son front. Ils viennent tous. Et ils en parlent tous, même si les premiers mots sont difficiles à leur arracher. Elle devait bien l'admettre. Fixant Tori avec un air un peu plus intéressé, ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement. T'as besoin de me parler d'un truc ? Un petit copain nul au pieu ?

Pour ses beaux yeux elle lui faisait même une consultation gratuite. Juste pour voir le rouge revenir s'afficher sur ses joues, tiens. Son regard se faisant plus doux quand elle demanda si elle était sérieuse quand au fait de la laisser prendre ses aises ici. Mais oui. Confirma t-elle d'un hochement de la tête, et d'un bref sourire encourageant. On va faire bouillir un peu d'eau pour te décrasser après. Fit-elle remarquer en venant tapoter son chignon express, avant de l'écouter parler de son parcours. Elle connaissait donc bien du monde dans le coin, mais préférait la solitude. Ca lui rappelait étrangement une toute autre personne, tiens. Celle qu'elle aurait dû apercevoir dans la glace au réveil, si les miroirs possédaient encore un reflet décent dans cet appartement.

T'as raison. Lâcha t-elle d'un air neutre, s'interdisant de repenser à son propre passif. Être en groupe ça t'attire que des emmerdes sur le long terme.

Le deuil, la perte, les larmes. Si les siennes s'étaient taries depuis longtemps, elle ne comptait définitivement pas en perdre à nouveau pour qui que ce soit. Restant silencieuse un bref instant avant de se reprendre, cachant ce passé douloureux derrière son petit sourire suffisant. Levant la main à ses remerciements, l'air de dire que ce n'était pas grand chose.

J'me cherchais une coloc temporaire de toute façon. Si t'as pas prévu de m'étrangler dans mon sommeil, t'as qu'à passer la nuit ici, on verra ce que ça donne.

L'avantage était qu'au moins, si quelqu'un tentait sa chance de nuit, elles seraient deux pour mettre la survivant dehors. C'était toujours plus rassurant les premiers temps dans un nouveau refuge. Et si elle doutait fortement que Tori soit du genre à se jeter dans la mêlée comme elle, au moins leur nombre de deux devrait en calmer quelques uns.

T'es du coin d'ailleurs ? J'veux dire... D'avant que ça devienne un dépotoir ?



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1154
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:55
Nul au pieu ? Comment ça ? S’enquit-elle précipitamment avec une grimace d’incompréhension.

Tori secoua la tête vivement à la question. Un truc à lui dire ? Un copain nul au pieu ? Bon sang, elle ne savait même pas ce que ça voulait dire. Parce qu’il y avait des niveaux dans le domaine ? On pouvait être nul pour ce genre de trucs ? Comme elle ne connaissait pas ça, et qu’elle le fantasmait un peu, elle avait l’impression que n’importe qui pouvait être absolument génial. Et qu’en fait, personne ne pouvait être nul. C’était dur son niveau en la matière. Elle ne tenait pas vraiment à s’épancher là-dessus. En un rien de temps, la question l’avait faite s’empourprer encore plus…

Tori parvint à se défaire de ce qui l’encombrait pour se sentir un peu plus à l’aise. Elle se releva au moins pour aller jeter un coup d’œil à la fenêtre où les rôdeurs étaient toujours. Leur adressant une moue boudeuse, elle referma derrière elle pour aller ouvrir ailleurs. L’appartement avait besoin d’une aération à l’évidence, autant dire que ça n’allait pas être pratique si elles vivaient à l’intérieur, totalement enfermées, à suffoquer à cause de l’odeur d’humidité.

Faith parlait et à nouveau, elle arracha une expression surprise et curieuse à la japonaise :

Tu veux que moi je sois ta colocataire ? Fit-elle sur son nouveau journal intime.

Elle haussa les épaules. Etrangler des gens, ça n’était pas son truc. Les tuer en général, elle n’était pas trop faite pour ça. Encore traumatisée par son premier et dernier meurtre – pour se défendre – Tori avait tout fait pour ne jamais retenter l’expérience, d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, un abri pour la nuit, elle prenait ! D’autant que Faith ne semblait pas être non plus du genre à étrangler des gens dans leur sommeil.

Finalement, elles en vinrent à faire en effet chauffer de l’eau, et Tori en profita pour faire une toilette efficace. Faith vint l’aider pour qu’elle se lave et se rince les cheveux – à l’eau froide. La tête en bas, rabattue dans l’évier de la cuisine. Au moins, ça faisait du bien de se sentir propre.

Non, je vivais à Los Angeles, mais je viens d’Osaka, au Japon, écrivit-elle quand elles enroulèrent autour de sa tête une serviette sèche. Tori frissonna un peu, quelques goutes perlaient dans sa nuque. Et toi alors ?

Elle regarda autour d’elle, lover dans son nouveau pull.

Tes clients viennent ici pour parler ? Ou vous allez dans un autre endroit ? Avait-elle peur que l’un d’eux débarque pour causer de ses problèmes d’érection ? Un peu. Mais juste un peu.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 90
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:09

Tu sais bien ... avait-elle commencé en cherchant des exemples. Pas de passions, une panne en plein acte, ceux qui se prennent pour des acteurs pornos, ou même ceux qui font ça en pensant qu'à eux ?

Ce n'était qu'un petit florilège masculin; Bien évidemment qu'elle avait également des clientes, mais étrangement, elles étaient les premières à se remettre en question. Ce qui n'était pas régulièrement le cas de ses clients actuels. Et de toute manière, ce n'étaient que de simples exemples à la volée pour illuminer un peu l'imaginaire de Tori qui semblait bien vide de ce côté-ci. L'observant en silence, avant de reprendre sur le ton d'une légère surprise. Tu vois pas?

N'avait-elle jamais pratiqué de galipettes avec un partenaire, peu importe son genre ? Elle n'osait poser la question, préférant la laisser venir vers elle à sa façon. Ce n'était pas son job, que de traumatiser les personnes l'entourant. Enfin. Dépendait qui. Mais pas Tori. Elle avait ce petit quelque chose de douceur qui étrangement, lui donnait envie de la laisser en paix.

Souriant même légèrement à sa question sur une éventuelle colocation, alors qu'elle reprenait avec amusement.

Tu vois une autre personne dans la pièce ? Si ça te va, pourquoi pas ?

Elle pouvait bien tenter le coup. Ca n'engageait en rien. Et elle doutait que Tori soit le genre à venir l'étouffer dans la nuit avec un oreiller. Du moins, son instinct ne le lui soufflait pas. La laissant retrouver visage humain, avant qu'elle ne rajoute qu'elle venait de L.A La cité des anges. Ironiquement, elle doutait fort que cela soit encore le cas, désormais.

J'suis d'ici. Mais ça à tellement changé que parfois j'ai l'impression de redécouvrir la ville... Avait-elle soupiré en repensant à tout ces endroits qu'elle peinait désormais à reconnaître. La banque ou elle allait écroulée sous le poids d'un hélico. Les rues parsemées de végétation, les carcasses de voitures dans sa rue favorite. Plus rien ne ressemblait à l'avant. La cité d'émeraude était depuis longtemps devenu un mausolée. Faudrait que tu m'explique. Ta langue des signe. Au moins quelques mots, ça serait plus simple que d'écrire un roman de phrases sans queue ni têtes. Surtout si elle était amenée à rester ici régulièrement. Et le Japon, ça te plaisait ?

Quand à ses clients... Elle secoua légèrement la tête d'un air qui se voulait rassurant. Nan, jamais ici. Tu rigoles ? C'est mon coin à moi, hors de question. Je les vois au hangar, c'est plus simple. Venant se saisir d'une des mèches d'encre de l'asiatique pour en jauger la propreté, avant de reprendre.

Bon allez. Tu prends quoi ? S'était-elle enquise en soulevant le bois de la table basse pour lui faire découvrir sa caverne aux merveilles, savant mélange de petits alcools, d'un peu de drogue et de paquets de cigarettes. Faut fêter ça hein. Choisis.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1154
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:45
Ce fut un brin honteuse de Tori baissa le regard au sol. Non, elle ne voyait pas. Elle évita soigneusement les yeux de Faith, consciente que sinon elle aurait des questions à lui poser sur tout ça, forcément une certaine curiosité. Mais la japonaise subissait la situation plus qu’elle ne la désirait. Au final, ne pas faire l’amour avait été un état de fait et elle n’avait jamais trouvé une personne de confiance avec qui passait le pas. C’était finalement devenu quelque chose de… Trop grand, trop honteux, trop important peut-être. Tori s’en était faite un monde qu’elle craignait d’explorer.

Elle tenta de dévier le sujet, de passer à autre chose. La serviette sèche autour de sa tête, elle la défie avec soin en portant un regard sur Faith l’instant d’après. Ses cheveux avaient bien poussé et n’étaient pas en mauvaise santé. Elle prit la peine d’attraper un peigne et d’entreprendre de les démêler. Ça ne mit pas très longtemps par ailleurs, tandis que Faith lui demandait de lui apprendre quelques termes en langage des signes, mais la questionna aussi sur le Japon.

La jeune femme haussa les épaules. Que pouvait-elle dire ? Oui, c’était bien, mais c’était surtout différent de l’Amérique. Elle n’avait pas quitté son mode de vie en venant à Los Angeles, elle avait gardé ce qui comptait. Aujourd’hui, tout était drastiquement modifié, si bien qu’elle ne voyait plus comment s’adapter à ce qui existait et ce qu’elle avait connu.

Oui, ça me plaisait. Et ça me manque. Surtout parce que ma famille est restée là-bas, et qu’elle ne pourrait jamais les revoir. Son frère, ses parents. Ses grands-parents aussi ! Qui avaient eu une longévité exemplaire. Forcément. Je peux t’apprendre quelques mots, confia-t-elle à Faith.

Sur le coup, ce fut sur les objets qu’il y avait autour d’elles. Les bougies, les serviettes, le peigne à cheveux, des éléments de son visage, ses vêtements. Faith était à l’évidence une élève appliquée qui comprenait et apprenait rapidement. D’autant plus quand elle ouvrit sa table basse avec… De l’alcool dedans. Tori fit les grands yeux et scruta à l’intérieur. Sa main se porta sur… Une bouteille de saké, à peine entamée.

Elle la sortit, avec un petit verre. Faith prit ce qu’elle voulait. Le cœur battant à tout rompre, la brune releva un regard surpris sur sa nouvelle amie :

ça fait très longtemps que je n’ai rien bu, confia-t-elle. Quand j’étais hôtesse, j’étais capable de tenir tous les gros buveurs mais depuis le temps, plus rien ! ajouta-t-elle. Sa folle jeunesse. Je n’ai jamais eu une grosse gueule de bois… tout comme elle n’avait jamais couché avec un homme, ou une femme. Elle se servit et attendit que Faith en fasse de même. Puis, elle leva son verre avec un sourire chargé de gratitude pour trinquer avec elle.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 90
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:22

Sa famille lui manquait. Comme elle pouvait comprendre. Un bref sourire naissant au coin de ses lèvres en repensant à sa propre famille, disparue. Peut-être que le Japon à mieux géré la situation qu'ici ? L'espoir, ça faisait bien longtemps qu'elle n'y croyait plus. Mais elle pouvait comprendre entièrement ceux qui souhaitaient s'y accrocher pour mieux dormir la nuit, ou s'apporter un peu de baume à l'âme.

J'aimerai beaucoup que tu m'apprennes. Confirma Faith avec un sourire en coin. La langue des signes n'avait jamais été son fort, mais si Tori était amenée à squatter régulièrement ici... Nul doute qu'elle serait amenée à devoir communiquer avec elle plus facilement qu'avec un carnet qui se remplirait bien trop vite pou tenir bon nombre de conversations en devenir. Elle lui avait souri en sortant la bouteille d'alcool, alors que la jeune femme annonçait ne plus avoir bu depuis longtemps, dévoilant un passé d'hôtesse qui dénotait avec son petit visage avenant.

Mais après tout, que connaissait-elle des cultures niponnes ? Pas grand chose, il allait sans dire. Peut-être que la douceur de son visage avait justement, été un excellent critère pour son boulot. Que le Japon préférait la douceur, au sexy. Tu sais, c'est comme le vélo. Ca s'oublie jamais vraiment. La taquina t-elle avec un sourire en venant faire tinter son verre contre le sien, avant de vider son shot d'une traite.
En définitive, Tori n'avait pas tant oublié que ça comment tenir l'alcool. Pour preuves, elle avait pu échanger sur la langue des signes jusqu'à ce que le ciel ne se teinte d'un léger rouge, signe avant coureur qu'elles avaient passé l'intégralité de leur nuit à discuter et boire. Et la vision de Faith se faisait flou, et qu'elle riait beaucoup plus pour pas grand chose maintenant que l'alcool circulait librement dans ses veines, il n'empêchait.

A sa solitude, elle venait de trouver une éventuelle colocataire sympathique et inoffensive. Ce ne fût qu'au lever officiel du soleil qu'elles abandonnèrent toutes deux la partie à s'écroulant sur les fauteuils épais, pour démarrer leur nuit.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: That's my spot - Tori   That's my spot - Tori - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- That's my spot - Tori -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: