The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thought I find a way - Levi -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:35
Alors qu’il terminait d’ordonner le salon, Levi constata pour lui-même qu’il avait mis un sacré bordel. C’était pire que le passage d’un ouragan, et s’il n’en avait pas honte, s’il connaissait les débordements que des émotions fortes pouvaient prendre chez lui, il n’en était pas moins gêné d’avoir autant perdu le contrôle. Ça n’était pas dans son quotidien. Il savait d’où ça venait. D’où toutes ces frustrations avaient une influence sur lui, sur son quotidien, sur la manière qu’il avait pourtant d’ordinaire de conditionner son existence. Il savait également ce qui était venu le bousculer et changer cette vie.

Cette dernière se présenta un thé à la main à l’accès de la cuisine, lui demandant s’il allait prendre cinq minutes pour se poser. Levi l’ignora, se contentant de secouer la tête pour lui répondre. Il n’avait pas vraiment envie de sociabiliser, ni de parler, ni d’aller mieux à dire vrai. Il n’avait envie que de se focaliser sur l’immédiat, pour ne pas s’emporter à nouveau, monter trop vite dans les tours et perdre le contrôle. Cette régularité était essentielle pour lui, comme un moyen de mettre de l’ordre dans son esprit et de dompter le chaos de ses pensées.

S’il ne répondit rien sur le coup, Indiana enchaina en s’excusant. Ce fut suffisant pour stopper Levi dans ses mouvements et lui faire redresser le regard vers elle. Il avait raison, ses pensées lui appartenaient. Il n’était pas sûr de comprendre tout ce que ça lui faisait qu’elle s’excuse, mais n’était pas mécontent que ça arrive. Ça ne fut pas assez pour apaiser totalement sa hargne intérieure, mais au moins eut-il l’impression d’être plus calme finalement. Il hocha juste la tête pour témoigner qu’il avait entendu, compris et accepté ses excuses.

Deux fois, en peu de temps, que des gens pensent qu’ils peuvent rentrer dans ma tête et jouer avec mes pensées et mes souvenirs, se les approprier, constata Levi, amèrement. J’laisserais pas ça arriver une troisième fois, fit-il.

Ça n’était pas froid, cette déclaration était simplement un fait. Une évidence. John allait apprendre de la manière dure qu’il y avait des choses qui ne se faisaient pas. Indiana ? Elle échappait à la punition parce qu’elle était la première, et puis…

Ce que tu as fait, c’était culotté. Je t’apprendrais des techniques d’interrogatoires, lui fit-il. Car oui, pour le coup… Levi lui faisait un compliment.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:48

Je comprends. S'était-elle contentée de répondre sans quitter son regard. John était allé trop loin, et sans doute qu'elle aussi. Même si elle possédait quelques prescriptions, il n'empêchait que. Comme il venait de le souligner, c'était culotté. Sacrément, même. Elle l'avait eu par la ruse, en simple entraînement au crochetage. J'ai ... Déconné. avait-elle admis du bout des lèvres. Je m'inquiétais pour toi, et je -
Baissant un instant le regard, attristé en constatant ou ils en étaient désormais. Elle avait juste été humaine, pourtant. Trop inquiète de ce revirement de situation, après certaines prises de consciences des derniers jours. De la manière qu'il avait eu de la serrer dans ses bras, après cette balle perdue. Tant de choses qui voulaient glisser sur sa langue pour être dite de vive voix, avant qu'il ne reprenne la parole pour émettre des mots qu'elle n'aurait pas pensé entendre.

L'entraîner sur les interrogatoires ? La surprise dût se lire dans son regard, alors qu'elle relevait les yeux vers lui, se demandant si elle avait vraiment entendu ce qu'il venait de dire. Le battement de son coeur s'intensifiant quelque peu, bien qu'elle n'en montra rien.

Tu veux dire... Que tu serai d'accord pour qu'on reprenne les entraînements ?

Se doutait-il tellement que John était dans l'affaire, qu'elle avait cessé toute autre manière de croiser le soldat, les entraînements qu'il lui fournissaient faisant partie de l'équation ? Et pour le reste ? Si la question lui brûlait les lèvres, elle préféra pourtant se taire, même si cela lui fit quelque peu mal au fond. Levi daignait seulement lui reparler comme à un être humain, et si elle n'oubliait pas toute les horreurs gratuite qu'il avait pu lui jeter au visage, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour en discuter franchement.

Pas ici. Pas ce soir.

Pas après un semblant de calme après les tempêtes qu'ils avaient essuyés. Pourtant, il y avait tellement de choses qu'elle souhaitait expliquer. Ses sentiments exacerbés depuis leur premier baiser, la peur de le perdre. La douleur de la séparation, les raisons qui l'avaient conduite à faire n'importe quoi. Mais elle préféra s'en abstenir, à nouveau.
Une fine esquisse de sourire naissant au coin de ses lèvres, à l'idée qu'ils puissent retrouver  un semblant de cette complicité qui pourtant lui manquait tant.

Ensemble ? Précisa t-elle cependant pour la forme, histoire d'être sûre d'avoir bien saisi. Et surtout, de ne pas tomber de haut si jamais il y avait méprise...

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:55
Elle comprenait, elle avait déconné, elle était inquiète pour lui. Levi passa la main sur tout ça, comme si ça ne l’intéressait pas. En fait, ça n’avait jamais été un point pertinent à son avis, mais la manière dont chacun avait été intrusif, à vouloir s’accaparer son esprit, c’était ça qui était problématique à son sens. Sans en rajouter, il se contenta de poursuivre son rangement. Les mains pleines de poussière que ses mouvements générés, que ses gestes faisaient… Soupirant, il se retourna finalement vers Indiana, en époussetant ses mains l’une contre l’autre pour en chasser la crasse qui s’installait partout.

Etait-il d’accord pour reprendre les entrainements ? Il haussa les épaules en réponses à cette question. S’il le disait, ça n’était pas pour la voisine à l’évidence. C’était pour elle. Et mieux valait en effet que ça soit ensemble… Sinon, quel intérêt ? Il hocha la tête à sa seconde question et reprit :

En espérant que t’ais pas tout perdu, fit-il, sans humour.

Il était sérieux. Il imaginait mal l’exercice d’un autre aussi assidu et pointu que le sien. Encore moins les attentes ou les ambitions qu’il pouvait avoir pour les autres. Levi n’était pas dupe, il aurait sans doute des choses à revoir jusqu’au bout, pour qu’elle continue à progresser. Mais Indiana faisait montre d’une motivation certaine, en plus d’imagination. Il en avait pour preuve ce qu’elle avait fait pour obtenir des réponses. Ce qui était dommageable, c’était l’énergie qu’elle décuplait pour les mauvaises choses. Le temps qu’elle perdait pour les mauvaises raisons. S’il parvenait à l’orienter comme il fallait, alors… Elle serait une espionne extraordinaire.

FIN

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  - Page 2 Empty
- Thought I find a way - Levi -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2