The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thought I find a way - Levi -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptySam 26 Sep 2020 - 15:07

Ou est-ce que tu as trouvé ça ?

Elle avait saisi le carnet des mains presque violemment de celles de John, alors que celui-ci était sur le point de le ranger dans son sac à la fin de leur entraînement. Sur l'instant, elle n'avait pas réagi, avant de réaliser d'ou ce carnet lui disait quelque chose. Tout simplement parce que ce n'était pas entre les mains de son nouvel entraîneur qu'elle avait eu l'occasion de le voir, mais bien dans la chambre d'une toute autre personne. Ignorant les excuses bidons de John sur le fait que ce n'était qu'une simple blague, qu'il s'en remettrait, alors qu'elle se contentait de l'observer froidement serrant le dit carnet entre ses doigts
C'était juste pour plaisanter, il va s'en remettre !
Ca n'a rien de drôle. Avait-elle lâché sèchement au rouquin. Refusant net qu'il ne la raccompagne alors que John comprenait qu'il avait sans doute touché une corde sensible, balbutiant quelques fausses excuses auxquelles elle ne prit même pas la peine de répondre alors qu'elle se dirigeait en direction de la maison dans laquelle elle persistait à vivre. Toujours dans ce garage qui s'acharnait à sentir le renfermé une fois l'eau de la tempête peinant à s'assécher, récupérant le salon quelques heures avant d'y retourner pour que personne ne la surprenne.

En revanche, quand elle avait passé le pas de la porte, elle avait franchement cru s'être trompé d'adresse. Dire que c'était un bazar total était un doux euphémisme, alors qu'elle observait la table de la cuisine retournée, les tiroirs vidés et jetés à même le sol. Evitant de justesse de marcher sur un livre qu'elle vint récupérer, le posant à un endroit ou elle était sûre de ne pas tomber dessus, alors que petit à petit, elle comprenait qu'il ne s'agissait pas d'un cambriolage, mais très certainement de quelqu'un au bord de la rupture nerveuse.

Levi ? avait-elle demandé alors que seul le silence lui répondit, jusqu'à un raclement sourd à l'étage supérieur lui confirmait sa présence. Soupirant en laissant tomber son sac à l'entrée pour se ruer dans les escaliers, surprenant le militaire de dos qui semblait définitivement décidé à détruire sa propre chambre. Un léger pincement au coeur la prit de constater l'état de cette pièce qu'elle avait partagé à ses côtés, attendant qu'il ne réalise sa présence pour s'avancer avec douceur dans sa direction. Lui tendant sans un mot le carnet qu'il semblait déterminé à récupérer. C'est ça que tu cherches ? Elle n'oubliait pas leur dispute de la dernière fois. Et si elle n'avait jamais posé les yeux sur l'intérieur du carnet, elle avait depuis longtemps deviné son importance à ses yeux. Jamais très loin de lui, toujours sagement conservé dans un coin, lui qui pourtant n'avait rien de matérialiste. Soupirant alors qu'il s'en emparait, expliquant pour la forme.

Je l'ai trouvé y'a quelques minutes à peine. Mais t'avait déjà retourné la maison...

Ce n'était pas accusateur, par ailleurs. Elle aurait sans doute fait la même chose si l'unique photo de Tara qu'elle possédait venait à disparaître subitement. Encore plus pour une sombre histoire de blague. Préférant ne pas parler de John dans l'immédiat, alors qu'elle venait nerveusement tirer sur une de ses mèches de cheveux pour éviter son regard. Mal à l'aise, depuis ce qu'il avait pu lui jeter au visage la nuit de la tempête. Avec une envie inexistante de se jeter à nouveau dans une guerre verbale.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptyDim 27 Sep 2020 - 13:52
Levi avait regardé longtemps sur son bureau, dans sa chambre, à la recherche de ce carnet. Presque trois longues et véritablement minutes, figé devant et incapable de comprendre ce qu’il se passait. Puis, il s’était mis en mouvement : il était persuadé de l’avoir laissé ici la veille. Toute son organisation était millimétrée, factuelle, rien ne dépassait. En ça retranscrivait toute son éducation militaire et sa manière d’être au quotidien. La maison était à son image : ordonnée, propre, rien ne dépassait. Mais là ? Là, la disparition de cet objet en disait long sur ce qui n’allait pas.

Alors, ça avait été d’abord son bureau, les tiroirs, les uns après les autres, qu’il avait retourné sur le sol de sa chambre. S’il n’était pas ici, ilne savait pas. Il avait soigneusement évité l’endroit où dormait Sean, il y viendrait ensuite si ça n’était nulle part ailleurs. Le salon avait été retourné, les coussins du canapé, la table, les autres tiroirs des commodes, la cuisine également. De rage, l’une des tables avait été totalement retourné. Il en était presque à éventrer son matelas quand une voix en bas l’interrompit brièvement. Se passant une main dans ses cheveux coupés courts, l’homme avait dévalé les escaliers de nerfs.

Pour tout dire, lorsqu’Indiana apparut en bas, lui était tout prêt à s’en prendre à elle pour lui demander où était son carnet. Il y tenait, il ne supportait pas l’idée de le laisser aux mains d’une autre personne, ou simplement perdu quelque part. Tout l’ordre de son environnement maitrisé était en train de voler en éclat et le ramenait à son impuissance. Mais ce fut presque avec stupeur qu’il la vit en bas avec l’objet qu’il recherchait entre les mains. A grandes enjambées, il s’avança jusqu’à lui et le récupéra, presque en l’arrachant de sa main tendue.

Par réflexe, Levi regarda à l’intérieur, les pages, les dessins, les textes en arabe, tout. Tout semblait y être, mais l’agitation dans son crâne lui interdisait de prendre ça pour argent comptant. Il était fou, de rage, de colère, d’un mélange de sentiments qui l’envahissaient et qu’il ne contrôlait pas :

Où ?! Fit-il alors en refermant d’un geste sec le carnet : Où tu l’as trouvé ? Répéta-t-il, prêt à l’attraper par les épaules et la secouer.

Dans son œil, il y avait une lueur qui frisait la folie. Qu’importait la réponse, Levi était prêt à faire quelque chose de dingue s’il s’avérait que c’était quelqu’un qui lui avait pris. Immédiatement, le nom de Zelda lui remonta en tête : il allait la briser.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:19

Levi... avait-elle commencé, sur le point de tenter de l'apaiser.

Etait-ce une bonne idée de lui inciter à se calmer, là, dans l'immédiat ? Elle en doutait fortement étrangement, encore plus avec ce regard fou qu'il jetait sur elle en lui exigeant des comptes qu'elle ne s'estimait pas légitime à lui rendre. Lui mentir ? Ce serait pire. Levant une main devant lui pour l'inciter à cesser de lui hurler dessus et lui laisser le temps d'en placer une, reprenant sur le ton le plus calme possible en croisant les doigts pour ne pas avoir à subir ses foudres gratuitement.

C'est une longue histoire, mais je l'ai trouvé sur le terrain d'entraînement. Je me suis occupée de le récupérer au gros con qui l'avait entre les mains, et le temps que j'arrive, tu t'étais déjà ... lancé à sa recherche, visiblement. Parce que des gens étaient suffisamment stupide pour trouver que c'était une bonne blague, que de voler quelque chose à Levi. Bandes de cons. John ne risquait plus d'avoir de ses nouvelles avant un très long moment, et le rouquin l'avait su en lisant le message gelé que son regard lui avait transmis. Le principal, c'est que tu l'ai de nouveau entre les mains. Lui souffla t-elle avec douceur, sans oser l'approcher d'avantage. Je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans. Tout est là? s'était-elle enquise avec un air sincèrement soucieux. Elle pouvait comprendre, cet attachement aux objets. Certains qui possédaient un caractère sentimental, dans lequel se glissait parfois une partie de la vie d'avant.

Ils restèrent là, alors qu'elle laissait à Levi le temps de se calmer, de reprendre ses esprits, espérant qu'il ne tenterait pas de l'étriper vive dans la seconde pour avoir eu la bonne idée de lui rendre un carnet qui, sans son apparition, les auraient transformés Sean et elle en sans abri fixe pour une durée indéterminée. Ne lui tenant même pas rigueur de cette agressivité qu'il lui offrait en guise de remerciement. Sans doute n'eut-elle pas été mieux, si elle s'était retrouvée à sa place. Prends le temps de souffler, d'accord? Je vais commencer à tout remettre à sa place en attendant.

Mieux valait éviter que Sean, ou quiconque d'ailleurs, n'atterrisse dans l'espace de guerre que venait de créer l'ex soldat à lui tout seul. Le contournant pour dans un premier temps, remettre à sa place le matelas qui avait eu la chance de ne pas être éventré, alors qu'elle s'acharnait déjà à remettre à sa place un tiroir jeté au beau milieu de la pièce.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:09
Son crane était comme une cocote minute prête à exploser à chaque instant. La rage toujours haute dans son crâne, il scruta longuement Indiana à la recherche d’une réponse dans son regard. Elle avait trouvé son carnet sur le terrain d’entrainement ? Qui ? Pourquoi ? Evidemment, il ne pouvait s’empêcher dépenser à l’adolescente qui passait régulièrement chez eux et qui le détestait. Dans son esprit, ça ne pouvait qu’être elle. Cette gamine faisait tout pour lui nuire, et même s’il l’accusait injustement pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait, Levi ne pouvait s’empêcher de la haïr. Le poing serré, il attendit, il ne fit même pas le point sur le gros con dont il était question.

C’est Zelda ? Demanda-t-il vivement, sans attendre : Répond, exigea-t-il.

Non, ça n’était pas le principal qu’il l’ait entre les mains. Le principal, c’est qu’on avait cherché à lui nuire. Certes, impossible pour une personne ne parlant pas ou n’écrivant pas l’arabe de comprendre ce qu’il y avait dedans, il n’empêchait ! C’était une déclaration de guerre, en bonne et due forme. Et jamais Levi ne reculait devant un acte clairement orienté et agressif. Jamais il ne courbait l’échine devant l’ennemi, jamais il ne renonçait à faire payer. S’il y avait bien une personne de qui ne pas s’attirer la rancune, c’était bien lui.

Il hocha tout juste la tête pour signifier que tout était là, mais ça n’empêchait pas sa fureur d’être toujours à bloque. Indiana l’invita à souffler, et ce fut à peine à cet instant qu’il vit à quel point il était tendu. Comme un arc, prêt à bondir et à coller son poing dans la figure de qui avait décidé de l’emmerder prodigieusement, le brun fronça les sourcils et s’écarta d’un pas alors qu’elle commençait à remettre de l’ordre dans tout ça. Bordel…

Il regarda autour de lui. Ses yeux revinrent vers son carnet qu’il fixa longuement. C’était beaucoup d’émotion pour un objet et il en avait conscience. Mais c’était son objet et il n’était pas question qu’on l’en lui prive. Qui pour le comprendre ? Dans ce genre de moment, Levi se sentait seul, incroyablement seul. D’autant plus depuis la mort de Lian.

Laisse, fit-il à Indiana qui remettait un tiroir en place : J’ai foutu ce bordel, je vais ranger.

Ça n’était pas soumis à discussion, il n’était pas un gamin capricieux qui laissait les autres passer derrière lui pour nettoyer ses bêtises.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:29

Zelda ? Non, certainement pas. Elle en était même étonnée, d'imaginer la blonde tenter ça. Elle n'avait pas oublié la panique dans le regard de la gosse, quand elle lui avait demandé à quelle heure se levait le brun chaque matin pour être sûre de ne jamais le croiser. Elle à beau se comporter en peste avec toi, je pense qu'elle tient quand même un minimum à la vie. Lui rappela t-elle par ailleurs, conservant un calme olympien pour ne pas faire éclater une guerre que Fort Ward tout entier peinerait à calmer.

Au moins, tout était en place, de ce qu'elle avait supposé de son bref signe de tête. Bon, une bonne chose de faite.

Se contentant d'un bref hochement de tête qui confirmait que c'était le principal, alors qu'elle se remettait déjà au travail, prête à tout remettre en place. Le ménage et le rangement ne l'avaient jamais dérangée après tout. Un espace bordélique était souvent preuve que son esprit était troublé. Rangé, c'était l'inverse. Elle restait maîtresse de ses actes, de sa sérénité. Tournant légèrement la tête à l'attention de Levi quand il exigea qu'elle ne touche à rien, et qu'il s'en occuperait. L'observant un instant sans mot dire, avant de se relever en venant enfoncer les mains dans les poches de son jean pour revenir s'approcher de lui.

Si tu veux bien, ça ne me gêne pas. Certes, c'était son bordel. Elle l'admettait bien volontiers. Mais... A deux, ce sera plus rapide.

Venant ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille, hésitant un instant avant de reprendre avec douceur à son attention. Tu m'as bien aidé au moment de l'inondation, non ? Croisant son regard avant de baisser un bref instant le regard au sol, venant se mordre la lèvre un bref instant avant de reprendre.

Tu sais... ça arrive, de sortir de ses gonds. C'est humain. Comment aurait-elle réagit, si on lui avait dérobé quelque chose ? La photo de Tara, le permis de conduite de Carter ? Ce n'était rien en soi, des confettis. Mais elle s'imaginait parfaitement menacer celui qui lui aurait fait ce genre de blague vaseuses.

Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans ce carnet, ne souhaitait pas le lui demander. Elle avait depuis longtemps compris qu'il ne disait pas tout, et la violence de ses propos la dernière fois avait suffit à la vacciner pour une longue durée sur tenter de le faire parler de ses ressentis, ou ses secrets les plus enfouis. Hésitant même à s'en excuser avant de se raviser, préférant ne pas rajouter d'huile sur un brasier déjà impressionnant.

Tu préfères que je te laisse seul ? Elle préférait ne pas s'imposer. Ne pas s'imposer un mal également, qu'elle ne souhait que fuir ces derniers jours, depuis leur dernière dispute. Venant passer une main contre sa nuque, en observant le pas de la porte, prête à décamper pour retrouver le bazar ambiant du salon et attaquer un rangement qui aurait le don de lui calmer l'esprit.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:02
Bon, ça n’était pas Zelda. Mâchoire serrée, il fit mine d’y croire même s’il avait forcément un doute ; Alors, qui ? Il ne mit pas si longtemps à comprendre. Maintenant que la pression redescendait et que ses idées s’éclaircissaient – un peu. L’image de John s’imposa à lui. L’homme avait dû passer voir Indiana quand lui n’était pas là. Croire être en terrain conquis et se permettre de prendre ses affaires. Et là-dedans, John n’avait aucune idée de quel genre d’ennemi il venait de se faire. Toujours tendu, il tâcha de redescendre davantage en pression même si ça n’avait rien de simple. L’envie de quitter la maison, d’avaler la route jusqu’à lui et de lui déchausser des dents lui pesait lourd sur le ventre.

Moi, ça me gêne, rétorqua-t-il vivement. Ça n’était pas contre elle, mais Levi n’avait jamais été du genre à se faire assister par qui que ce soit. Ça n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. D’autant plus que c’était ce qu’il inculquait à Sean : il fallait savoir prendre ses responsabilités et les assumer jusqu’au bout : Je t’ai aidé dans le garage parce que c’est aussi où je vis. Et où Sean vit.

De fait, ça n’était pas spécifiquement pour lui rendre service qu’il était intervenu. C’était purement pragmatique. Il se détourna, posa le carnet à sa place ordinaire et referma progressivement les tiroirs de son bureau après avoir ordonné ce qu’il y avait à ranger dedans. Levi se figea dans ses gestes un bref instant quand Indiana lui dit que ça arrivait à tout le monde de sortir de ses gonds. C’était humain. Mais il reprit ce qu’il faisait dans la foulée, décidant de ne pas y répondre.

Hm, fit-il tout simplement avant de refermer un autre tiroir. En presque quelques minutes silencieuses, le bureau retrouvait son aspect d’origine : S’il remet les pieds ici, je le tue, souffla-t-il simplement en réponse à la brune.

Il était sérieux. Quand il se retourna pour poser un regard sur elle, ce fut avec la conviction de celui qui agirait. Il n’y avait aucun doute sur ses intentions. Il le tuerait, sans hésiter un seul instant, lui ferait vraiment énormément de mal.

Oui, fit-il à sa dernière question. Ça n’était pas pour la chasser, mais il savait que si elle s’attardait, elle recommencerait à ranger. Simplement, il lui devait au moins quelque chose : Merci, fit-il fermement. Et sincèrement, à propos du carnet.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:33

Elle avait presque l'impression de voir les rouages tourner dans l'esprit du brun, alors qu'elle annonçait que ce n'était certainement pas Zelda qui avait pris ce carnet. Acquiesçant en silence alors qu'il annonçait que le gênait de la voir ranger, argumentant sur l'épisode de l'inondation. C'est comme tu veux. Se contenta t-elle de souffler, peu engagée à lui tenir tête ici et maintenant pour une simple histoire de ménage. Elle se contenterait de préparer le repas avant l'arrivée de Sean de l'école, et l'affaire serait reglée. Il suffisait de voir la rapidité à laquelle il venait de remettre en place une bonne partie de la chambre pour le savoir, de toute manière.

Tournant la tête en sa direction quand il annonça qu'il tuerait John, si il remettait les pieds. Si elle n'avait soufflé le mot du voleur, elle devinait sans mal qu'avec l'antipathie qu'il éprouvait pour le rouquin depuis son arrivée ici lui avait mis en tête le nom de du coupable.

Il ne mettra pas les pieds d'ici. A dire vrai, tu ne le verras pas avant un bon moment. Se doutait-il, qu'ils parlaient bien de la même personne ?

Elle n'avait pas été brusque, ou violente avec le militaire. Mais force d'appréhender le personnage haute en couleur qu'il était, le regard gêné qu'il lui avait lancé suffisait de fait, à savoir qu'il ne tenterait pas de revenir vers elle avant un très long moment, ce qui ne lui déplaisait pas vraiment. La paix, voilà ce qu'elle souhaitait. Rien de plus, et rien de moins. La tempête qu'était devenue son quotidien ne lui donnait guère envie d'y rester.

Alors, quand elle se fit congédiée, elle ne souffla mot. Se contentant de se détourner pour rejoindre le rez de chaussée, avant d'entendre un mot sortir de la bouche du brun. Un mot qu'elle n'aurait plus pensé entendre depuis longtemps, déjà. Se tournant un bref instant vers lui en captant une sincérité dans le terme, se contentant de lui offrir un bref sourire compréhensif. C'est rien... s'était-elle contenté de murmurer, refermant la porte en douceur pour lui laisser cette tranquillité dont il avait visiblement besoin.

____

Sean était finalement rentré, mangeant brièvement avec lui et Levi alors qu'elle avait plaisanté sur le peu de bazar encore ambiant sans rentrer dans les détails face à l'étonnement du petit brun. Profitant que l'adolescent ne monte se coucher pour terminer de ranger la cuisine. Endroit ou elle avait mis son propre bordel, comme à chaque fois qu'elle se décidait à cuisiner autre chose que de simples boîtes de conserves à réchauffer. Et si les spaghettis sauce tomate aux épices n'étaient pas le meilleur plat de la terre, au moins avaient-ils le mérite de changer un peu. Terminant tout juste de ranger la vaisselle nettoyée dans les placards pour récupérer la bouilloire et se servir un mug de thé, à défaut des tisanes qui s'étaient depuis longtemps amenuisée pour calmer ses nuits agitées suite à sa blessure.

Dans son dos elle entendait encore Levi ranger. Ou s'acharner sur le rangement, du moins. Hésitant une seconde, avant de se décider à se retourner vers lui, prenant la parole.

Tu veux pas prendre cinq minutes pour te poser ? A part quelques livres de ci de là, après tout, il n'y avait plus réellement la sensation que le plafond s'était écroulé dans le salon. Pinçant les lèvres en ayant la sensation que sa voix était plus forte à ses oreilles, venant entourer son mug des deux mains avant de reprendre. Inspirant longuement avant de reprendre. Je voulais m'excuser, pour la dernière fois. Bien que séparés, il n'empêchait qu'il avait eu raison sur un point. Elle avait pris des mesures drastiques, qu'elle même n'aurait pas toléré à son propre égard. J'ai merdé. Et tu avais raison. Tes pensées t'appartiennent...

C'était tellement douloureux pourtant, d'y repenser. Préférant chasser les nuages sombres de son esprit pour fixer le fond de sa tasse, lui tendant le mug dans lequel elle n'avait pas encore bu. Au cas ou il en aurait eu envie, elle pouvait toujours se resservir.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thought I find a way - Levi    Thought I find a way - Levi  Empty
- Thought I find a way - Levi -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant