The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
- God save the King || Thaïs & Kerwan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:27
Thaïs était rassurée par ce qu'il leur montra : une hache et un fusil à pompes, c'était exactement ce qu'il fallait dans ce genre de situations. Zola, elle, avait son poing américain et son couteau. L'ancienne militaire hocha la tête. C'était déjà bien, dommage qu'elle n'ait pas d'arme à feu elle aussi. Par contre, sa belle-sœur leur dit avoir aperçut un flingue chez leurs ennemis. Thaïs se doutait qu'ils n'étaient pas venus enlever Bill sans arme, ils avaient dû forcément le menacer avec pour qu'il accepte de les suivre. La suite de l'aventure risquait donc d'être périlleuse.

Ils parlèrent pendant que Kerwan conduisait. "Kendale, oui, ça me parle." Thaïs n'avait jamais assisté à un de ses combats à la cage, elle n'était pas là depuis assez longtemps pour ça. Cependant, elle avait entendu Vaughn dire lui avoir mis une raclée dans la vieille piscine et sa réputation dans la cage était faite. C'était un champion. "ça nous fait une connaissance commune alors !" glissa Thaïs, pas mécontente du coup. C'était plutôt rassurant. L'homme n'allait donc pas les laisser tomber.

La voiture fut stoppée rapidement quand une horde de rôdeurs débarqua de la rue d'à côté. Thaïs sortit du véhicule précipitamment et visa le mort le plus proche. Tant pis si les coups de feu risquaient d'en attirer de nouveau. Ils n'avaient pas le temps de faire les choses plus proprement. Le crâne d'un des rôdeurs explosa. Son attention fut alors attirée par un bruit de chute. "Zola !" laissa-t-elle échapper en voyant sa belle-sœur au sol. Thaïs se précipita pour l'aider mais son chemin était bloqué par un mort, ayant apparemment décidé de faire de Zola son déjeuner. Elle voulut tirer mais son arme était déchargée et elle n'avait pas le temps de recharger. Bon sang, quelle erreur de débutante. Si elle n'agissait pas maintenant, le mort s'en prendrait à Zola qui était toujours aux prises avec un cadavre voulant l'attirer sous la voiture. Le rôdeur devant-elle devait faire dans les 2m. Bon sang, avec son 1m62, il lui manquait au moins 40cm pour atteindre son crâne. Elle se jeta sur lui pour tenter de le faire tomber mais le rôdeur l'envoya valdinguer comme une brindille avant de se tourner vers elle, laissant Zola pour le moment.

Thaïs analysa rapidement la situation. Le mort ne devait pas faire demi-tour. "Hey !" hurla-t-elle à son encontre. Il fallait que Zola réussisse à se débarrasser du rôdeur qui continuait à la tirer sous la voiture. "Par ici !" Le rôdeur, attiré par sa voix, se rapprochait dangereusement d'elle. Elle se releva et rentra de plein fouet dans un autre mort, tombant une nouvelle fois au sol et entraînant le cadavre avec elle. La brune tenta d'échapper à l'emprise du mort, elle maintenait à distance ses dents qu'elle sentait claquer à quelques centimètres de son visage. Thaïs se contorsionna pour attraper son couteau. Une fois en main, la brune l'enfonça dans le crâne du mort et fut momentanément aveuglée par le sang noir et visqueux qui lui coula sur le visage. Thaïs repoussa le cadavre, essuya le liquide poisseux et se releva.

L'ancienne militaire se rendit compte qu'elle venait de se retrouver de l'autre côté de la horde, séparée de Kerwan et Zola par les rôdeurs. Une balle siffla alors à ses oreilles et la frôla. Thaïs n'eut d'autres choix que de se faufiler derrière une voiture stationnée non loin. Ce fut là qu'elle prit le temps de recharger son arme à nouveau. Elle jeta un coup d'oeil vers la camionnette et vit 5 hommes, 2 la visaient elle et 3 autres s'occupaient de tirer sur Zola et Kerwan. Certains rôdeurs s'étaient d'ailleurs détournés de ses deux coéquipiers pour venir s'en prendre à leurs agresseurs. Le pare-brise de la voiture derrière laquelle était planquée, explosa sous l'impact d'une balle, la forçant à s'accroupir à nouveau. De là où elle était son champ d'action était limité. Elle ne pouvait pas risquer de se relever pour tirer sans prendre le risque de se faire tirer comme un lapin...

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:25
Le fait d'avoir mentionné Kendale dans la voiture avait très certainement servi, puisqu'au moins ils connaissaient une même personne. Même si elles ne le connaissaient pas, l'ancien agent immobilier espérait que cela soit une preuve minimum de confiance, puisque Kendale était une personne très respectée un peu partout.

Sans trop tarder, le grand brun sorti du véhicule et commença à dégommer deux premiers rôdeurs. Il était de l'autre côté du véhicule, essayant d'analyser un maximum la situation qui se présentait devant lui. Entre les assaillants au niveau de leur véhicule, eux au niveau du pick-up et les rôdeurs en plus milieu, c'était une sacré zizanie. Le grand brun essayait de tirer sur des rôdeurs pour ralentir leur arrivée vers le petit groupe. Mais en plus de ces créatures, les assaillants en face étaient toujours là. D'ailleurs, ils profitaient plus ou moins de l'avantage que cela soit le groupe des trois qui soit en position de faiblesse pour en rajouter une couche et leur tirer dessus.
Plus ou moins planqué derrière le véhicule, le grand brun essayait d'attendre l'opportunité des quelques secondes de répit pour sortir de sa cachette et tirer sur les connards, mais planqués derrière leur véhicule n'aidait pas non plus. Alors quelques balles allaient se loger dans leur véhicule.

Il remarqua très vite que Zola n'est plus devant le véhicule, mais l'entendit crier. Il essaya de bouger de place derrière le véhicule et remarque qu'un rôdeur arrive toujours vers le pick-up noir. Sans plus attendre, il se dépêche de recharger et de tirer une balle sur celui debout, mais dans la précipitation il ne lui tira que dans le torse ; le faisant donc toujours avancer. Très vite, il se baissa et aperçu un rôdeur sous le pick-up, ainsi que le corps de la jeune femme qui se débattait. Ni une, ni d'eux, il se pencha sous le véhicule pour attraper les chevilles du rôdeur et le tira de sous la voiture. Une fois la tête à la vue, il se dépêcha pour lui écraser violemment le visage plusieurs fois, jusqu'à ce que son corps daigne enfin de se mouvoir.
Ne se relevant toujours pas et l'autre rôdeur approchant, il monta dans le véhicule, lâche son fusil à pompe pour empoigner rapidement sa hache et passer de l'autre côté de la voiture, ouverte. Il poussa violemment le rôdeur qui arrivait à la hauteur de Zola et lui trancha la gorge. Son corps s'écroula et la tête roula à quelques centimètres. Le grand brun se dépêcha de se pencher pour aider la jeune femme à se relever et à la ramener en lieu plus sûr : derrière le pick-up.

- Ca va ? Rien de cassé ?

Spoiler:

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Zola Saltzman
Chasseur de primes
Zola Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 5:57
Dans les films, les personnages sur le point de mourir disaient toujours voir un montage en accéléré de leurs vies, fait de flashbacks, de bons souvenirs, des moments qu’ils ont chéri dans les instants difficiles. Moi, à cet instant, la jambe prise en étau dans la poigne étonnamment costaud de ce rôdeur, alors qu’un autre s’avance vers moi pour me transformer en casse-croûte, je ne vois…rien. Juste des images dignes d’un film d’horreur, de chicots pourris, de dents s’enfonçant dans la chair pour en arracher de larges lambeaux sous des geysers de sang, alors que la pauvre victime innocente se tortille dans tous les sens, en hurlant de douleur. Et l’idée d’être la pauvre victime innocente, même si l’innocence est un concept qui m’est plutôt étranger, ne me tente pas des masses. J’essaye donc comme je peux de donner des coups avec mon pied libre dans la charogne qui rampe sous la voiture en essayant de m’y attirer, mais la technique ne se montre pas vraiment efficace, je suis gênée dans mes mouvements par la carrosserie de la voiture.

L’autre cadavre n’a pas lâché l’affaire, il est presque au-dessus de moi désormais, et par réflexe, je glisse mes doigts dans le poing américain. S’il veut me croquer, soit, mais je ne compte pas lui faciliter la tâche pour autant. C’était cependant sans compter sur l’intervention de ma belle-sœur, qui se jette sur la montagne de chair putréfiée, la faisant reculer sous l’impact qui fait voler la mince silhouette de la militaire un peu plus loin. Le stratagème a au moins le mérite de pousser le macchabée à se détourner de moi alors que Thaïs l’attire de plus en plus loin, se mettant elle-même en danger ainsi. « -Bordel, Thaïs… » Ma voix se perd dans le bruit des éclats de balle sur la tôle des voitures, des coups de feu, des grognements, et je me détourne aussitôt et me tortille pour asséner des coups de poing sur le bras du rôdeur toujours bien décidé à me bouffer. Je suis sûre que si je devais un jour me transformer en charogne, je serais de ce genre-là, à faire un coup vicieux sous un vieux pick-up, et à pas lâcher l’affaire, parce que même morte, je resterai la reine des têtues.

Je perds Thaïs de vue, et après un énième coup de poing sur l’avant-bras du macchabée, il lâche ma jambe, et se fait au même moment tirer brusquement en arrière. Kerwan apparait quelques instants plus tard dans mon champ de vision, et j’attrape machinalement la main qu’il me tend, alors qu’il m’aide à me redresser. Si ça va ? Je palpe mes jambes juste pour m’assurer de ma réponse, n’ayant sentit aucune morsure, avant de hocher la tête. « -Non, je crois que ça va. » Plus de peur que de mal au final. Je récupère le couteau qui m’avait échappé, et qui était hors de portée jusque-là, avant de redresser légèrement la tête pour essayer de voir ce qui se passe de l’autre côté du pick-up. « -T’as vu Thaïs ? » Je ne cherche pas à masquer l’anxiété qui a gagné ma voix alors que mon regard est incapable de trouver la jeune femme,  et une balle éclatant la vitre du pick-up juste à côté de moi me force à rentrer la tête dans les épaules, tandis que je m’accroupis une nouvelle fois, plaquée contre la carcasse de la voiture. « -Je suis inutile ici, sans arme à feu ! » Je râle à voix haute, sans adresser spécifiquement ces paroles à qui que ce soit, et porte un regard autour de moi, m’imprégnant de notre environnement pour essayer de trouver la solution magique.

Pour autant, la seule qui me vient en tête n’est pas ma préférée, et relève peut-être même du suicide. Mais en même temps…je ne suis pas certaine qu’on ai le choix. « -Je vais essayer d’attirer les rôdeurs plus loin. Vous allez finir par manquer de munitions si vous continuez à les prendre pour cibles, et on a besoin de ces balles pour arrêter les mecs qui s’en sont pris à Bill. » Ce plan est tout sauf censé, j’en ai parfaitement conscience, mais rester gentiment terrés comme des lapins à la merci des survivants qui nous canardent et des rôdeurs qui trainent là n’est pas non plus l’idée du siècle. « -Récupérez Bill, ok ? » Et sans attendre de réponse, je m’élance en courant entre les carcasses de voitures, évitant de peu les bras d’un macchabée tendus dans ma direction et que je ne parviens qu’à blesser à l’épaule, n’ayant pas le loisir de m’attarder pour terminer le travail puisque les balles volent autour de nous. Je cours sans m’arrêter, jusqu’à atterrir au coin d’un bâtiment, à l’opposé de mes deux complices, là où les balles de nos ennemis ne peuvent plus m’atteindre . « -Héééééééé, les moches !! » Je hurle à pleins poumons, et attrape le couvercle d’une benne qui se trouve là, et le frappe plusieurs fois brutalement comme si je voulais la refermer, dans des bruits métalliques sonores qui me font grimacer. Les visages émaciés se tournent peu à peu dans ma direction, les rôdeurs ont l’air de se laisser prendre au piège…d’ailleurs un peu trop, puisque six charognes se dirigent désormais vers la ruelle dans laquelle je me trouve. « -Et merde… » Je lâche le couvercle de la benne, et me recule pas à pas tout en surveillant mes arrières, espérant que cette diversion permettra à Thaïs et Kerwan de régler leurs comptes aux salopards qui s’en sont pris à mon dandy.

Spoiler:

La vida no es la fiesta que habiamos imaginado, pero ya que estamos aqui, bailemos
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:43
Thaïs était toujours coincée derrière la voiture. Elle tentait de suivre ce qui se passait non loin tout en préservant sa propre vie. D'après ce qu'elle avait vu, Kerwan était venu en aide à Zola et ils étaient maintenant tous deux derrière le pick-up. Ils étaient, pour le moment, hors d'atteinte, mais tout bascula en quelques secondes. "Zola !" murmura-t-elle en voyant s'éloigner son ancienne belle-sœur qui attirait les rôdeurs dans sa direction. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Si elle sortait, la brune se ferait tirer comme un lapin. Son regard se posa sur la scène, sous ses yeux. Devant elle, il y avait la camionnette où Bill devait être enfermé, avec juste devant les 5 kidnappeurs qui leur tiraient dessus, planqués derrière une autre voiture. A sa droite, la voie était dégagée puisque les rôdeurs étaient partis suivre Zola. Elle pouvait donc tenter de rejoindre Kerwan et avec un peu de chance, aucune balle ennemie ne l'atteindrait.

La militaire décida donc de tenter le tout pour le tout. Elle se faufila derrière la voiture et se contorsionna pour passer à la bagnole d'à côté. Là, elle s'élança, misant sur son agilité pour sauter derrière le pick up où était caché Kerwan. Elle réussit, se réceptionnant tant bien que mal à ses côtés. "C'est la merde là." lui dit-elle en se relevant avant de pointer son arme en direction du groupe ennemi. Là, elle visa et atteignit un des deux rôdeurs qui venait de faire demi-tour et revenait dans leur direction. Une balle ennemie se ficha dans le mur à quelques centimètres d'elle lui arrachant un petit cri de surprise.

Soudain, ils entendirent un hurlement du côté des kidnappeurs. Un des hommes, trop occupé à leur tirer dessus, venaient de se faire surprendre par le deuxième rôdeur. Ses compagnons échangèrent des coups de feu, tentant de neutraliser le mort. La brune esquissa un petit sourire avant de faire signe à Kerwan de se relever. Tant qu'il y avait de la confusion du côté de leurs ennemis, il fallait en profiter. "Monte !" lui dit-elle en indiquant leur voiture. Une fois à bord, elle cria à Kerwan. "Recule ! Écrase-les !" Il fallait qu'ils viennent en aide à Zola. Seule contre 6 morts, elle n'avait aucune chance. Là, leur nouvel allié pouvait faire un joli strike de rôdeurs avec sa voiture. "Promis, on te paye un nettoyage au Car-Wash du coin !" lança-t-elle ironiquement. Thaïs se tenait prête à ouvrir la portière à Zola dès qu'ils seraient à proximité d'elle. Bill n'était, pour le moment, pas en danger immédiat comparé à la jeune femme. Il fallait faire un choix, elle l'avait fait. Hors de question de laisser Zola seule aux mains des 6 morts-vivants.

Thaïs se prépara à l'impact, nul doute que 6 corps lancés contre une voiture, ça allait faire quelques dégâts... Elle s'accrocha à la portière, se tenant prête tandis qu'elle voyait les rôdeurs se rapprochaient...

Spoiler:

Why so serious ?

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 6:41
Ca devenait un sacré bordel tout ça. Le grand brun avait réussi à aider Zola avant qu'elle ne se fasse mordre ou bouffer par ces créatures. Ils s'étaient de nouveau planqués derrière le pick-up du grand brun. Apparemment, la jeune femme semblait indemne, heureusement ! Il était arrivé juste à temps avant qu'elle n'y passe. Il ne tenait pas à avoir tout le staff de leur Bill et compagnie sur le dos. Il ne put vraiment prendre le temps de souffler de secondes et d'analyser comment essayer de se sortir de la situation que la brune lui demanda où était Thaïs. Le grand brun, remarquant qu'elle n'était plus là, fit écarquilla ses yeux. Il commença à balayer du regard autour de lui mais ne voyait pas sa trace. Elle devait être de l'autre côté, avec les rôdeurs.

- Non ! Elle a dû être prise au piège de l'autre côté avec les infectés !

Merde. Un nouveau problème se présentait à eux : récupérer Thaïs en vie. Néanmoins, le temps d'essayer de réfléchir à une solution, la brune lui en proposa une qui ne l'enchantait pas particulièrement : faire diversion. Il secoua la tête en guise de désapprobation, car c'était de la pure folie ! Et comme elle n'avait pas d'arme à feu, elle se jetait dans la gueule du loup si elle se faisait prendre. Néanmoins, il n'eut le temps de faire sortir un son d'entre ses lèvres qu'elle était déjà partie. Il soupira.

En attendant, Kerwan profita de l'occasion pour essayer de regarder discrètement par-dessus son véhicule pour voir s'il arrivait à apercevoir Thaïs. Ses yeux balayaient la scène mais il ne la voyait pas. A la place, il n'apercevait que les assaillants face à eux, plus ou moins planqués eux aussi. Il n'eut pas le temps de la voir revenir qu'il sursauta lorsqu'elle lui annonça sa présence en parlant. Il se planqua aussitôt.

- Et une sacré belle merde, ouais ! On fait quoi, maintenant ?!

Il ne savait plus trop quoi faire. Entre Zola qui était partie se jeter dans la gueule du loup et leur Bill qu'il fallait secourir, c'était galère. Lui préférait d'abord s'occuper de Zola, car c'était celle qui était dans le danger le plus immédiat. D'ailleurs, les deux profitèrent de l'occasion présentée en face pour vite monter dans le véhicule. Kerwan bondit presque dedans à toute allure et à peine les portières furent fermées qu'il démarra au quart de tour et commença à tourner très vigoureusement le volant.

- Y a intérêt !

Il fit demi-tour et commença à faire marche arrière. Son bras plaqué contre les dossiers voisins et la tête tournée vers l'arrière, il appuya à fond sur la pédale et fonça droit sur les rôdeurs.

- Attention, ça va secouer des grands-mères !

Et ça ne manqua pas. Les premiers gros bruits se firent entendre quelques secondes après. Il continuait de bourrer la pédale. Les premiers rôdeurs passaient sous les roues du véhicule, et Kerwan n'hésitait pas à refaire des marches avant pour leur rouler dessus plusieurs fois afin de s'assurer qu'ils ne se relèveraient pas.
N'ayant, comme Zola avançait relativement vite, Kerwan devait réussir à arpenter entre les voitures. C'était pas évident, mais il se croyait clairement comme dans Fats and Furious ou encore GTA. Sa main bougeait avec rapidité sur le volant, et il était particulièrement concentré. AU fur et à mesure, les rôdeurs passaient sous le véhicule et leur cadavre ne servait plus qu'en tant que mini dos cassis. Finalement, ils allaient arriver sur les talons de Zola. Tous les rôdeurs avaient été défoncés par la voiture, alors il n'y avait "plus rien à craindre".

- Zola ! Monte !

Une fois arrivé à sa hauteur, il ouvrir la portière et tendit la main à Zola pour qu'elle la prenne. Une fois qu'elle réussi à l'attraper, il tira de toutes ses forces et elle réussi à monter. Il s'arrêta pour essayer qu'elle passe par dessus comme elle put et put se réinstaller entre eux. Il regarda Zola et Thaïs avant de pointer le chemin par lequel ils étaient arrivés.

- On a des culs à défoncer j'vous rappelle ! Prenez mon fusil si besoin !

Sans attendre, il embrailla de nouveau et refonça droit devant lui, afin d'arriver de nouveau vers le fourgon qui recommençait à mettre les voiles, laissant un corps de l'autre bouffé par terre.

Spoiler:

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Zola Saltzman
Chasseur de primes
Zola Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:28
Si je m’attendais à ce que mon plan soit un minimum efficace, les six tronches émaciées et putréfiées qui se dirigent vers moi à cet instant le rendent un peu trop efficace à mon goût, alors que je déglutis, serrant si fort mon couteau dans ma main que la jointure de mes doigts blanchi. Je n’ai pas vraiment l’occasion de regarder où en sont les autres, trop concentrée sur l’avancée des macchabées, qui au moins ont laissé l’occasion à Thaïs et Kerwan de s’occuper des kidnappeurs, et de récupérer Bill. Enfin…j’espère. Des grognements dans mon dos me font faire volte-face rapidement, alors qu’un rôdeur s’avance vers moi en rampant à la force de ses bras, les jambes en miettes. Je lui enfonce le talon dans le crâne sans plus réfléchir, et me fige quand des bruits de moteur, et de tôle me parviennent, semblant se rapprocher, sans comprendre réellement ce que cela signifie…et si derrière le volant, se trouvent les méchants…ou les gentils.

Le temps se fige l’espace de quelques secondes, jusqu’à ce que la voiture de Kerwan réapparaisse, lui derrière le volant, pour venir réduire en une bouillie infâme le dernier macchabée à deux mètres de moi, sous mon regard appréciateur. La porte du véhicule s’ouvre, et sans me poser de question, j’attrape la main tendue, qui aussitôt me tire vers l’intérieur de la voiture avec force. « -Joli Strike. Vous êtes pas blessés ? » Mon regard se porte sur Thaïs, qui avait disparu de ma vue, et que je suis contente de voir en un seul morceau…enfin, à première vue. La bagnole tangue légèrement de droite à gauche quand on repasse sur les cadavres écrasés sous nos roues, et je ne me retiens pas de taper d’un poing rageur sur le dessus du siège quand je vois que la camionnette a repris son trajet, prête à nous semer une nouvelle fois. « -Faut pas qu’ils nous échappent, bordel ! » Remarque inutile, s’il en est une, tout le monde dans la voiture en est parfaitement conscient, et personne ne semble prêt à lâcher l’affaire, ni laisser Bill aux mains de ces salauds.

Mes yeux se tournent vers le fusil évoqué par Kerwan, alors que je hausse les sourcils, et me penche pour m’emparer de l’arme à feu. « -Un fusil, c’est bien, mais encore faudrait-il savoir s’en servir ! » Et ce n’était pas franchement mon cas. Pour autant, prête à tenter le tout pour le tout pour sauver le grand dadais de sa mauvaise posture, je vise les pneus, ou du moins tente…et loupe de plusieurs bons mètres ma cible. Je souffle, comme pour tenter de stabiliser l’arme, ou me convaincre que cette fois-ci j’y arriverais mieux, mais l’échec est le même, et je peste en espagnol face à ma propre incompétence. « -Thaïs, tu es bien plus douée que moi pour ça, je serai capable de vous tirer dessus sans faire exprès. » Et c’est un fait, elle saura bien mieux s’y prendre que moi, d’autant plus quand on connait son passé professionnel. Je suis douée avec les mots, et mon cerveau qui tourne parfois trop vite même pour moi, mais je crois qu’il faudrait que je songe à muscler et perfectionner le reste aussi. La voiture continue sa course-poursuite, on est pour l’instant sur les traces du petit fourgon, qui semble bien déterminé à nous semer, sans savoir qu’on ne lâchera pas l’affaire si facilement.

Spoiler:

La vida no es la fiesta que habiamos imaginado, pero ya que estamos aqui, bailemos
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:56
Lorsque Kerwan annonça que ça allait secouer, Thaïs se cramponna au siège. Rapidement, les premières secousses se firent ressentir tandis que la voiture passait sur le corps des rôdeurs. Quelques minutes plus tard, Zola était de nouveau à bord du véhicule. La militaire hocha la tête à l'attention de Kerwan. Il s'était vraiment pris au jeu et ne craignait pas d'abîmer sa voiture ou d'être blessé, c'était bien. Il faisait un allié de choix. Il faudra que Bill le remercie bien gracieusement. Il pourrait peut-être enfin se débarrasser de toutes ses babioles inutiles qui encombraient son bureau, Kerwan était peut-être un féru d'art ? Enfin art était un bien grand mot, Thaïs voyait surtout ça comme des choses inutiles et moches, mais bon, chacun son goût et ses passe-temps. Elle ne se permettrait pas de critiquer les possessions de son patron.. Enfin...

Thaïs se tourna vers Zola et la rassura. "Non, on va bien." Pas de morsure en vue ni de blessure, ils étaient, pour le moment, tous les trois encore debout. Sa belle-sœur attrapa le fusil de Kerwan et tenta de tirer sur la fourgonnette. Manque de bol, elle loupa ses deux tirs. Thaïs murmura : "Attention qu'ils ne nous tirent pas dessus." Lors de la précédente course poursuite, ils n'avaient pas hésité à tirer en arrière. Son regard fixait le véhicule devant eux, mais heureusement, rien ne se passa. Elle souffla puis hocha la tête avant de sortit la tête par la fenêtre. Elle tendit le bras, visa et le premier coup fut le bon. La balle fit éclater le pneu du véhicule ennemi qui finit sa course dans un mur. "Bingo !" lâcha-t-elle soudain grisée par l'adrénaline. Elle n'était jamais contre un peu d'action à vrai dire. Lorsque Kerwan arrêta la voiture, elle se précipita pour sortir du véhicule. Il y avait du mouvement à bord de la camionnette et elle s'élança sans attendre pour intercepter ses occupants. C'était le moment où jamais d'enfin les arrêter et de délivrer Bill. Ils étaient encore 4, Zola, Kerwan et Thaïs étaient donc en infériorité numérique.

La porte du petit fourgon s'ouvrit et Thaïs se précipita sur l'homme qui en sortit. Il semblait légèrement abasourdi, probablement sonné par le choc contre le mur. Son front était ouvert et saignait. Il dressa son arme à feu vers elle mais elle le frappa au visage avant qu'il ne puisse lui tirer dessus. Il s'écroula au sol et elle sortit son couteau pour le poignarder au niveau du cœur. Un de moins. La militaire ne savait pas qui ils étaient mais ce genre de pourritures ne méritait pas de vivre. Ce serait un ennemi de moins pour leur faction. Son petit doigt lui disait que malheureusement, ce ne seraient pas les derniers. Lorsqu'elle entendit un cliquetis derrière elle, la brune eut juste le temps de rouler un peu plus loin tandis qu'une détonation retentit et que la balle se figea à quelques centimètres de son pied, un autre des kidnappeurs tentait de lui tirer dessus. La militaire jeta un regard en arrière pour voir comment s'en sortaient Zola et Kerwan.

Spoiler:

Why so serious ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   God save the King || Thaïs & Kerwan - Page 2 Empty
- God save the King || Thaïs & Kerwan -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant