The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- In your eyes -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 9:48
La maladie ne leur avait pas laissé de répit à tous. Allïa commençait doucement à aller mieux. La fièvre était tombée mais elle se sentait encore courbaturée et fatiguée. Elle avait eu peur pour Isha. Son ami avait été très mal en point. Il délirait, la fièvre ne tombait pas, il s'alimentait difficilement. Elle était restée à son chevet quasiment toute la semaine, le forçant à boire, à manger, à prendre ses médicaments. La seule chose sur laquelle elle lui avait fiché la paix, c'étaient les douches. Il y avait donc une bonne odeur de rat crevé dans son ancienne chambre. Après, elle n'excluait pas qu'un de ses rongeurs soit effectivement mort dans un coin. Vu le nombre de bestioles qui trainait à la distillerie depuis le début des inondations, ce ne serait pas étonnant. Une fois, lorsqu'elle était revenue de sa douche, elle en avait même vu un se promener tranquillement sur le visage d'Isha. La peur ce jour-là, elle avait bien cru que son ami avait passé l'arme à gauche, mais non, il dormait tranquillement avec un rat sur la gueule. Normal.

Ce matin, l'état d'Isha était un peu plus stable, il ne délirait pas, la fièvre semblait avoir baissée. Elle l'avait donc laissé quelques minutes pour aller prendre une douche. L'eau gelée l'avait revigoré quasi instantanément. De retour dans le couloir, elle était passée voir Maes avant de revenir vers son ami avec des draps propres. Elle ouvrit la porte de la chambre et son regard se posa sur Isha et sur... une tête blonde ? Quoi ? Mince, sa propre fièvre était revenue ? Elle avait des hallucinations ? Elle délirait ? La brune referma la porte, inspira un grand coup et la rouvrit. Non, la tête blonde était toujours là, dans les bras de son ami. La surprise se peignit sur ses traits. Elle grommela juste un "Oh... Je... Désolée. Je venais juste... changer les draps." Allïa était embêtée de les déranger. Elle posa discrètement les draps sur le bord du lit et se recula pour les laisser en tête à tête.

Allïa devait aller prendre l'air. Cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait pas mis un pied dehors. D'une démarche encore mal assurée et le teint blanc comme un cachet d'aspirine, elle prit la direction de la terrasse et tomba sur Yulia et Anton. "Salut..." murmura-t-elle tout en plissant les yeux, éblouie par la luminosité. Elle hésita avant de leur demander : "Dites, j'ai laissé Isha quelques minutes tout seul et quand je suis revenue, il était au lit avec une blonde." Elle posa un regard interrogateur sur Yulia puis sur Anton. Peut-être avaient-ils une explication à lui fournir ? "Elle était dans ses bras et ils avaient pas l'air de jouer au monopoly. C'est donc elle sa petite amie Johanna ?" Comment elle était arrivée jusque là ?

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 10:05
Il eut un sourire devant la réaction de la russe devant l’annonce de sa relation avec Salem. Il faut dire qu’ils ne l’avaient vraiment pas hurlé sur tous les toits et rien dans leur relation ne semblait indiquer un quelconque rapprochement présent ou passé. « Oui, notre Salem. Mais j’sais pas pour Isha, j’ai du mal à accrocher avec lui, a voir plus tard. Après tout, j’ai eu du mal avec Allia au début. Et laisse tomber Victor, c’est du perso et pas assez grave pour qu’on en parle.» Il prenait Allia comme exemple, mais c’était valable avec beaucoup de gens dans la distillerie, Yulia elle-même en première. Même si maintenant il commençait vraiment à l’apprécier, car elle savait se montrer incisive et très agréable.

Rapidement, il décrit sa rencontre avec la mécano. Pas besoin de s’étendre en détails là-dessus. Elle n’était pas idiote : « On s’est rencontré en mars, Salem et moi, on s’est saoulé et pis… je ne vais pas te faire un dessin. » Anton eut cependant un petit sourire en repensant à cette soirée et aux morsures qu’il avait gardé. Même si ça l’avait desservit dans sa relation avec Johanna, se serait mentir que de dire qu’il avait passé un mauvais moment : « On s’était engagé à rien l’un avec l’autre. On a arrêté un peu avant qu’elle ne vienne s’installer ici. Donc ouais c’est possible qu’elle se tape un autre mec. J’t’avoue que j’ai pas tout suivit. » Et il s’en fichait en fait, la seule chose qui pourrait être importante était finalement qu’elle se sente bien, ce qui semblait être le cas.

Yulia lui fit plusieurs remarques sur le fait qu’il se taper des galères et elle se demandait comment il faisait pour se mettre toujours dans la merde : « Je crois que j’ai arrêté de me poser la question quand j’étais encore un ado. Mais on va pas la jouer tire larmes. Bon, laisse tomber » Il se mura dans son silence pendant quelques instants avant de déclarer de but en blanc : « Je t’avoue que je comprends pas pourquoi elle m’attire autant… Bon, au début, tu l’as dit toi-même, elle est magnifique, mais pour le reste… je me sens bien quand je suis avec elle et pas uniquement quand on est dans le cadre de son travail. » Il eut un rire gêné, sans oser trop regarder Yulia. Quel spectacle il devait offrir quand même. Un homme de 44 ans comme lui, violent et quand même courageux sur les bords. Mais qui se comportait presque comme un ado pour les histoires de cœur.

Mais Yulia n’eut même pas l’opportunité de répondre qu’Allia arriva sur la terrasse en déclarant qu’elle avait trouvé Isha et Johanna en train « de ne pas faire de monopoly » Cette déclaration figea Anton, qui regarda la nouvelle venue avec le regard qu’il réservait quand on voulait lui piquer la dernière part de bouffe. Un œil mauvais et colérique en disant : « Pour être malade et se saouler la gueule à la taverne elle est douée. Toutes ces manœuvres pour aller couiner dans son plumard. Bordel… Oui, il était en colère, furieux d’avoir littéralement servit de chauffeur, d’avoir tenu ce rôle d’idiot finit. Celui même qu’il s’était promis de ne pas jouer. »[/color]

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:36
Je vois, vous aussi vous avez été durement touché alors… Constata Johanna en se mordillant la lèvre inférieure. Et puis, elle hocha la tête : comparé à eux, elle allait bien. Même si évidemment, elle était fatiguée et essoufflée très facilement. Elle a été très malade, au point de cracher du sang mais… ça s’améliore grâce au traitement, confia-t-elle. Elle va juste mettre du temps à récupérer, comme toi…

Evidemment, dans un premier temps, ça ne l’avait pas du tout rassuré de voir sa petite sœur dans cet état. En plus de son asthme, ça aurait pu être vraiment tragique à la rouquine. Mais elles arrivaient à une période plus calme, Mary-Abigail se reposait avec application et Johanna venait lui lire des histoires tous les soirs pour l’endormir. C’était la moindre des choses pour s’occuper d’elle.

Tu ne savais pas ? Il y a aussi le Choléra qui circule apparemment, souffla-t-elle en réponse.

Elle ne sut dire cependant si c’était ça qui fit craquer le brun. Ce dernier retint avec peine un sanglot avant de fondre contre elle pour cacher ses larmes. Sous le coup de la surprise, Johanna mit quelques secondes pour refermer ses bras autour de lui et le serrer de toutes ses petites forces. Même ça, elle eut du mal ! En moins de dix secondes, elle se sentait totalement vidée.

Isha ? S’inquiéta-t-elle forcément. Sa main se posa dans ses cheveux. Elle le caressa doucement pour le rassurer, quand la porte s’ouvrit sur une silhouette féminine. Qu’est-ce qu’il se passait ? L’apparition fut tellement soudaine qu’elle ne comprit pas dans l’immédiat ce qu’il se tramait, ni les conséquences que ça aurait. Elle pinça les lèvres : Mais… ça n’est pas avec Yu- non tu sais quoi, on s’en fiche ! Trancha-t-elle. Allia, Yulia, ou quelqu’un d’autres, Anton pouvait bien se taper toute la distillerie puisque c’était comme ça !

Johanna voulait être plus concernée par la douleur de son ami. L’absence de sa fille notamment…

Oh… C’est juste le temps que tu te remettes ! Elle te la ramènera quand tu iras mieux ! Fit-elle alors. Non ? Mais si ! Tu sais quoi ? On va t’aider à aller tellement bien que Gemma ne voudra plus jamais repartir ! Assura-t-il en se redressant vivement. On va ouvrir cette fenêtre pour aérer, ranger un peu, et te remettre d’aplomb !

Elle n’attendit par la permission d’Isha pour ouvrir grand la fenêtre en tirant les rideaux. Le garçon se cacha sous la couette, agressé par la lumière. Elle ? Elle commença son rangement, dans un fracas conséquent, en continuant à marcher sur des légos et en poussant des petits cris de douleurs et quelques commentaires à base de « Mais qu’est-ce que c’est ? Oh non, ça n’est pas là-dedans que ça va… Attend, je vais te montrer,… ».

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:16
Celui qui pense pas aux voisins

Pour le moment, je crois que je m’en fiche qu’il y ait plusieurs maladies, a vrai dire je sais même pas ce que j’ai ni ce qu’est le choléra, mis a part qu’on me disait souvent que choisir entre moi et mes frangin c’était choisir entre la peste et le choléra. Je m’étais toujours dit, la peste pour les filles et le cholera pour les mecs. Putain a tous les coups c’est ca, j’ai eu la peste avec la poisse que je me traine. Une maladie de foufounes ! Pourtant, j’ai d’autres souci entre l’absence de Gemma et savoir que l’attachante ébouriffée rousse et sa sœur ont été malade.

« MA est remise ? Toi aussi ? Tu es sure ? Vous avez besoin de quelques choses ? »

Ce moment dans ses bras fait du bien. Certes ce n’est pas une étreinte d’amants passionnés et peut être que dans un autre univers il pourrait y avoir plus que ce qu’il y a actuellement. Avec Johanna je découvre une forme de relation un peu étrange avec une femme qui n’est pas considérée de ma famille ou que je n’ai pas l’espoir de lever. Ca n’a rien a voir avec ce que j’ai vécu avec mon ex femme, avec ce que je vie avec ma bro ou même avec Sam, même si là encore, ca reste dans un registre compliqué.

Ne chercher pas a comprendre ce qu’il y a entre Johanna et moi parce que perso, je me suis rendu compte que c’était le meilleur moyen de pourrir les choses que d’essayer de mettre des étiquettes sur ce qui se passe, ou ne se passe pas. Avec la Canadienne tout est et reste simple tant qu’on ne va pas chercher midi a 14h, c’est ma petite amie, on est la l’un pour l’autre quand ca va mal et il y a quelque chose de forts qui nous unis, mais c’est dans un registre que je découvre.

Je tique quand même quand elle me dit qu’Anton est avec Yulia. Ben non, elle lui a tiré dessus l’autre jour, on fait pas ca quand on est un couple. Enfin, je crois. C’est vrai que ma copine avant Joey avait essayé aussi, donc c’est p’être normal. Et puis, il a fait comme tout le monde ici, il a été nouveau, donc forcément, lui aussi a bien dû y passer. C’est quand même zarbe leur politique d’intégration. Oh… je commence a percuté… Anton... putain la boulette… c’est vrai qu’il était dans la liste des pigeons qu’elle aime bien. J’ai pas été délicat sur ce coup.

« Excuses moi… je… je voulais pas te blesser pour Anton. J’avoue que j’ai du mal à le comprendre, après, il est vieux, ca marche pas pareil dans leur tête passé un certain âge. »

Ca a le feu au cul oui !!! Comme Raina qui courrait après le mien ou l’ex flic qui va surement pas être un bon partie pour Allia. Pfff quelle merde !! Je regarde Johanna avec toute la misère du monde dans le regard quand elle arrive encore a faire un lancé de paillettes. Oui j’aimerais tellement croire que Joey voudra bien me la redonner mais je suis tellement dubitatif, quoique puisse vouloir dire ce mot. Elle va penser que, finalement, c’est surement plus dangereux ici que chez les bouffeurs de courgettes. Je redescends sur terre en entendant des petits cris de douleur et en percutant que la petite blonde est en train de faire le truc que je fais jamais d’habitude : ranger. Je soupire e, me souvenant qu’elle a son souci de rangement et que, visiblement, ça la poursuit jusqu’ici.

« Jo… ? Tu fais quoi la ? Jo !!? oh !!! Jo !!! »

Putain, elle m’écoute pas cette bourrique ! Au prix d’un terrible effort et d’un grognement sonore de taureau qui charge, j’arrive à me foutre debout. J’ai l’équilibre d’un mec bourré mais tant pis, je vais vers elle pour l’arrêter et marche sur un pion sournoisement pointu de Monopoly qui trainait.

«OoooOOooOOooOoooOOooooH PUUUUUUTAAAAIIIINNN !! »

Pour ne pas tomber je me cogne violemment contre le mur. Tant pis pour le foin qu’on fait, c’est pas comme si des gens étaient en train de nous écouter en s’imaginant des trucs autres qu’un rangement de chambre sportif. J’arrive à me redresser et à attraper Johanna pour lui parler doucement sans me rendre compte que de l’extérieur ce soudain silence pouvait aussi être source d'interprétations :

« Tu es épuisée, s’il te plait… prends soins de toi Johanna… c’est le plus important pour le moment, je ne sais pas si mon ex me relaissera une chance… mais… mais y’a un truc d’important que je dois te dire. »

Mon regard se fait sérieux malgré l’épuisement et la douleur de mon pied. Bordel, le Monopoly c’est vachement dangereux et intense en fait.

« Elle voulait que je garde la petite parce qu’elle sait qu’il y a une menace qui traine dans le coin. Si elle s’est risquée à demander mon aide, c’est surement que c’est plus grave que trois goute d’eau et deux microbes… ca veut dire que surement toi aussi tu es en danger. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:05
Quand Anton me parle d’amour, j’ai une pointe d’incompréhension dans l’attitude, brièvement. Lui ? Être amoureux ? Il m’explique qu’elle est belle certes, et que c’est ce qui l’a attiré vers elle mais que maintenant, ça peut pas se résumer qu’à ça. Il se sent bien avec elle. Je pense à mille trucs en l’écoutant, mille tournures pour lui renvoyer dans les dents que c’est qu’un putain de loveur, ou un truc du genre mais rien me vient fondamentalement. Je suis un peu sous le choc. Et je pense direct au fait que… C’est pas la copine d’Isha, du coup ? Je suis pas sûre de comprendre au final.

Allïa et son arrivée m’empêchent de vraiment lui répondre. Déjà, elle vient avec de bonnes nouvelles. Pour Isha. Pas pour Anton. C’est les sourcils froncés que je la regarde avant d’éclater d’un rire vraiment nerveux sur le coup, je peux pas m’en empêcher. J’plaque ma main contre ma bouche pour me contenir mais là, j’peux pas faire mieux, ça m’a tout l’air d’un sacré nid à emmerdes pour le coup que…

Oh p’tain, je suis gênée là, que je l’admets.

La réaction d’Anton se fait pas attendre dans la foulée, il l’a mauvaise mais, je le comprends vraiment ! Faut bien dire qu’il s’est fait avoir dans l’histoire… Quoi qu’il devrait faire preuve de résilience envers lui-même, il est peut-être temps de passer à autre chose nan ? Elle est jeune, pas forcément très mature, peut-être qu’il mérite quelqu’un qui lui ressemble un peu plus ?

S’il t’en a parlé, ouais, visiblement… Je soupire : Mais c’est peut-être qu’un malentendu non ? Fin, elle est pas venue ici juste pour s’envoyer en l’air j’pense !

En contre bas, on entend du bruit. Une fenêtre qui s’ouvre, un semblant de discussion. Des voix qu’on reconnait, pour une en tout cas et puis… Des trucs qui m’mettent encore plus mal. Genre, des petits cris, des phrases hyper douteux. J’pensais tenter de poser la conversation et faire en sorte que personne s’énerve, mais le monde est contre moi pour le coup… J’ai rien pour les défendre ! Franchement Isha ? Bien joué, champion mais t’as merdé quand même un peu !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:57
Yulia se mit à rire quand Anton parut, lui, en colère ? "Il y a un soucis ?" leur demanda-t-elle. Il y avait peut-être noté quelque part dans le règlement de la distillerie qu'on ne pouvait pas ramener des inconnus sur place ? Mince, Isha risquait donc des ennuis ? Même s'ils étaient toujours fâchés, ça l'ennuierait que son ami se retrouve à la rue pour avoir osé ramené sa petite amie à la distillerie. Yulia s'adressa à elle : si Isha lui avait parlé de Johanna ? Elle fronça les sourcils, ayant peur de dire une nouvelle bêtise, mais autant être honnête et franche, non ? "Oui, il m'a dit qu'il avait une petite amie qui s'appelait Johanna et qu'elle bossait au motel." Le regard d'Allïa passait de Anton à Yulia, cherchant à savoir et à comprendre ce qui ne tournait pas rond. "Un malentendu ?" répéta-t-elle à la suite de Yulia sans comprendre. Elle se passa une main dans la nuque, embêtée de ne pas arriver à suivre toute la conversation. La fatigue ne devait pas aider.

Ce fut alors qu'ils entendirent des petits cris, des phrases étranges aussi comme "Oh non, ça n’est pas là-dedans que ça va". Allïa était légèrement gênée. "On devrait peut-être aller toquer la porte pour qu'ils soient plus discrets, non ? " suggéra-t-elle. Ce furent seulement des "Jo ! Oh ! Jo" d'Isha qui lui répondirent, alors la brune haussa les épaules. "Wahou. On voit qu'elle maitrise son sujet elle.." Elle tâchait de meubler les blancs, de faire la conversation quitte à dire n'importe quoi, parce que ouais, possible qu'elle ne soit pas vraiment très à l'aise, là. Elle attrapa une bouteille d'eau et l'ouvrit pour boire quelques gorgées, de plus en plus gênée.

Et là, Isha laissa échapper un grand cri, suivi d'un grand silence. Allïa ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sifflement. "Ah ouais quand même. Je les ai laissé il y a quoi 2mn30 ? Ils étaient encore habillé.. Et là.. Ah ouais... Ah ouais... Quand même.. C'est... rapide." Les mots lui manquaient. Elle devait être sacrément douée cette Johanna. Ou alors Isha était très précoce, mais ça, elle se garda de le dire tout haut, quand même. Elle avait encore un peu de respect pour son meilleur ami. L'un dans l'autre, c'était... Beurk. Allïa hésitait entre le dégoût d'entendre son ami crier ainsi et l'admiration envers Johanna... "On devrait peut-être aller lui demander des conseils, parce que ouais quand même 2mn30 c'est pas mal." Pourquoi lorsqu'elle était mal à l'aise, elle ne pouvait pas s'empêcher de dire une flopée de bêtises ? Franchement, Isha, elle le retenait, on a pas idée de se mettre dans des situations comme ça. Allïa changea alors de sujet, disant tout haut ce qu'elle pensait tout bas : "C'est quand même sacrément courageux de sortir avec une prostituée. Faut pas craindre la concurrence ou être jaloux, non ?"

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:24
Anton sera les dents tâchant de ne pas hurler de frustration en entendant les bruits qui venaient d’en bas. Cela lui demandait un effort considérable, sur toute la ligne il s’était trompé. Bordel de cul ! Ses deux camarades n’étaient pas vraiment là pour lui remonter le moral. Dans sa barbe, il marmonna plusieurs paroles désobligeantes. Souhaitant ardemment une rencontre intime entre un canon de 88 allemand et l’anus d’Isha. « ça m’apprendra à m’enticher d’une fille qui a la moitié de mon âge. » Yulia sembla douté du fait que Johanna était là simplement pour se faire sauter par Isha, mais les bruits qui venaient de la fenêtre et les commentaires ne faisait pas le moindre doute.

Le policier soupira en se pinçant l’arête du nez avant de balancer une autre remarque sur sa vie sexuelle. Au point où il en était, au moins ça confirmerait à Yulia qu’il était le roi pour se taper des galère : « Mon ex-femme au moins elle me faisait des crasses, mais de face. Je me rappelle qu’une fois, on s’est disputé. Elle m’a attaché à une chaise et s’est envoyé en l’air avec le voisin juste sous mes yeux. » Ce n’était même pas un mauvais souvenir car ça les avaient rapprochés. Il ignora les regards interloqués d’Allia et Yulia. Si seulement elle savait la moitié de ce que lui avait fait Symea et que tout ce que lui, lui avait fait. Le terme relation tordue n’avait jamais été aussi bien approprié. Il tendit l’oreille en écoutant les sons, déclarant d’un ton malveillant : « Il a l’air mou du gland et pas dégourdit quand même… Heureusement que Johanna elle serait capable de faire bander un curé même si elle n’est pas un petit garçon. »

Mais dire du mal d’Isha ne lui faisait de bien et il en avait marre d’être pris pour un abruti finit : « Bon ça me gonfle ! J’vais la ramener au Motel, si Isha veut se faire polir la bite, il va bouger son cul. J’ai pas cramé mon essence pour qu’il se fasse pomper. » Anton se rendit d’un pas furieux jusqu’à la chambre d’Isha, s’arrêta une seconde devant la porte avant de frapper comme s’il était six heures du matin et qu’il allait interpeller l’autre idiot. Puis il entra, voyant Isha, de dos, qui tenait une Johanna à moitié penchée sur lui. Le mec n’avais même pas pris la peine de retirer son froc. D’un air dédaigneux, il lança à la blonde : « Johanna, magne-toi de faire jouir l’autre précoce. Je n’ai pas que ça à faire de ma journée. Je pensais que tu voulais lui rendre une visite, pas lui tailler une pipe et faire la brouette marocaine. » Il n’avait même pas envie de frapper Isha, ce serait encore pire que de tirer sur une ambulance en flamme. Qu’il crève tout seul de maladie le naze.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes - Page 3 Empty
- In your eyes -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant