The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- In your eyes -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: In your eyes   In your eyes EmptySam 19 Sep 2020 - 19:53
Et vous ne l’avez pas vu ici depuis longtemps ? S’enquit Johanna auprès de la barmaid derrière le bar de la taverne. Le front aussi chaud que le sien, qui souffrait probablement de la même maladie qu’elle. Nina, semblait-il. Cette dernière secoua la tête. Si la taverne était ouverte aujourd’hui, c’était davantage pour la forme qu’autre chose. Parce qu’elle était la seule cliente, actuellement : Hmm, ok…

Elle pinça les lèvres, sentant son cœur se gonfler d’inquiétude. Les coudes posés sur le comptoir, Nina s’esquiva à l’étage et la blonde soupira longuement avant de poser sa tête contre le froid du bois. Tout ça, pour rien. Victor avait disparu depuis un moment, et avec les deux épidémies qui s’abattaient sur Seattle, elle ne pouvait s’empêcher de s’en faire pour lui. C’était idiot, n’est-ce pas ? Idiot que sa relation idyllique, son coup de cœur du moment, ne réapparaisse pas en ces temps troublés et qu’elle ne se fasse pas une raison.

La pluie dehors battait son plein encore une fois, c’était une constante des derniers temps et ça n’aidait pas à se remettre. Avisant l’extérieur longuement, Nina revint et insista d’un regard pour qu’elle consomme ou déguerpisse.

Vous auriez du rhum ? Demanda-t-elle vivement. Voilà qui devrait la convaincre de la laisser sécher ici quelques heures et passer le temps. Et du miel ?

Au final, la blonde demanda à Nina un grog, qu’elle fit de son côté. Quand il fut servi, elle se défit de quelques ressources – deux barres chocolatées et du sucre – avant d’attraper son verre et d’aller se mettre à une table plus loin. Elle se sépara de son écharpe, le temps de la poser sur le dossier d’une chaise, puis de sa veste qui avait bu l’eau de pluie. Il fallait que ça sèche maintenant. Dénouant son chignon haut imprégné lui aussi, elle fit tomber ses cheveux en cascade dans son dos et ses épaules pour se tenir vaguement chaud et pour contrer la fièvre.

Puis, elle tira de son sac un pull qu’elle enfila rapidement sec pour sa part. Nina repartit rapidement, et Johanna posa ses mains autour de sa tasse chaude pour dénouer ses doigts. L’instant d’après, elle ne tint plus. Sa tête retourna contre le bois de la table et elle ferma les yeux. Peut-être qu’elle s’endormit d’ailleurs, elle ne réalisa pas vraiment sur le mot. Ça ne fut que le raclement d’une chaise sur le sol face à elle qui la tira de ses pensées et de son pseudo-sommeil quand elle se redressa tout d’un coup.

Oh, fit-elle soudainement en fronçant les sourcils. A cause de son mal de tête et de la surprise aussi : Salut…

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes EmptySam 19 Sep 2020 - 23:52
Anton avait passé un très mauvais moment en interrogeant ces deux zouaves. Il avait redéposé Valérian à la distillerie, qu’il puisse s’occuper des malades et se détendre un peu après ces évènements. Pour sa part, l’ancien policier était retourné au NML, pourquoi faire ? C’était dangereux, il y avait des risques que les copains d’Edward viennent s’en prendre à lui. Ou que Yue lui tombe dessus… même s’il espérait plutôt ça en fait. Il aimerait bien passer sur l’asiatique et lui faire comprendre ce qu’est la colère et l’utilisation imaginative d’une raquette de tennis et d’une cavité humaine.

Mécaniquement, il se décida d’aller à la taverne, après plusieurs heures à tourner en rond. Il avait soif, pas d’eau, pas de bière, il voulait quelque chose de fort. Au bar, il y avait Nina qui faisait son travail, sans trop s’embêter de formalité, il informa son ancienne partenaire d’entrainement de ce qu’il voulait : « Une vodka. » Il donna quelques cartouches de 9mm en échange du verre. Puis, le liquide transparent en main, il regarda autour de lui, cherchant une place. Une chevelure dorée et aimé attira son œil, la tête dodelinant, les yeux a moitié fermés, elle semblait dormir. Doucement, il s’approcha d’elle l’interpelant doucement en tirant une chaise en face de lui : « Johanna ? » Le regard qu’elle lui lança, sa salutation. Déjà qu’elle n’était pas en forme quand il l’avait vu quelques jours plus tôt. L’air affecté, il s’assit en face d’elle et lui demanda : « ça va ? Tu as vraiment une sale tête… » Pourquoi elle était sortie du motel ? Avait-elle vraiment besoin de ça ?

Il se senti presque coupable de dire ça, il sourit en buvant son verre et corrigea ses propos : « Désolé, ce n’est pas très sympa… Tu attendais quelqu’un ? » Il espérait que la réponse serait non. Il espérait aussi que la réponse implicite à sa question serait « tu peux rester » Ce n’était pas la première fois qu’il la croisait au hasard dans le NML, mais c’était bien la première fois qu’il jalousait un éventuel autre homme. Il espérait littéralement qu’elle était seule. Il espérait aussi qu’il pourrait l’aider car elle ne semblait pas en grande forme.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes EmptyDim 20 Sep 2020 - 0:04
Elle papillonna des yeux, l’impression d’avoir le front encore brûlant à cause de la fièvre. Elle renifla doucement alors qu’il lui demanda si elle allait bien, en précisant qu’elle avait une sale tête l’instant d’après. Johanna fut contrainte d’admettre qu’il n’avait pas tort :

Oui, c’est juste… La lepos-machin-chose, fit-elle en pinçant les lèvres alors qu’il s’excusait. Non, ce n’est pas grave… ça a le mérite d’être vrai, fit-elle.

Sans humeur, elle ne rayonnait pas de joie mais affichait néanmoins une expression neutre. Fatiguée. Elle se racla doucement la gorge avant de tremper les lèvres dans son pseudo grog de circonstances. La morsure du rhum était rude pour son œsophage irrité par la toux. Mais elle n’en fit pas cas, préférant se concentrer sur son interlocuteur.

Les affaires ne vont pas forts avec ce temps et ces épidémies, souffla-t-elle. C’était la raison de sa présence ici. Dans des jours plus ordinaires, elle n’aurait pas eu toute sa journée de libre, logiquement. Depuis le début de tout ça, c’était le calme plat au motel et de toute façon, avec les trois-quarts des filles malades, impossible d’accueillir qui que ce soit. Tu peux rester, fit-elle simplement.

Haussant les épaules, elle tritura l’anse de son mug avant de le faire tournoyer entre ses doigts. Epuisée toujours, elle focalisait sa concentration sur son verre avant de réfléchir longuement. Elle n’avait pas envie de s’épancher sur cette angoisse qui lui tenait le ventre. Elle n’avait pas envie d’en faire tout un plat, surtout pas devant Anton. Quelques jours plutôt, elle l’avait rabroué vivement en lui parlant justement de sa relation avec Victor. Aujourd’hui, ce dernier n’était plus dans le décor et ça lui posait problème. Il y avait un autre qui avait disparu de la circulation d’ailleurs :

Dis, tu as des nouvelles d’Isha ? Je ne l’ai pas vu depuis un moment, il m’a dit que vous viviez dans le même groupe désormais et il y avait une histoire comme quoi il devait coucher avec sa patronne pour être accepté ou je ne sais pas quoi et il ne savait pas comment faire, fit-elle songeuse, se perdant dans ses explications. Enfin, j’aimerais bien le voir, je me demandais si…

Elle releva les yeux vers lui dès lors, pinçant les lèvres.

Tu pourrais m’amener à lui ? Demanda Johanna de but en blanc. Avant de préciser : Pas tout de suite évidemment !

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes EmptyDim 20 Sep 2020 - 0:29
Le motel était en chômage technique. Forcément… Anton approuva de la tête, allant de son petit commentaire : Tu m'étonnes… entre l’orage, les pluies, cette maladie et le choléra. Bordel, je suis sacrément heureux de n’avoir rien… Anton aurait pu lui demander si elle avait besoin de quoi que ce soit. Mais la vitesse avec laquelle elle avait changé de sujet. Pour lui poser des questions sur Isha laissait penser qu’elle ne voulait pas en parler. Certainement qu’il aurait aimé lui poser plus de questions, mais Anton lui avait promis de la laisser respirer et d'accepter une sorte de relation dégradé pour le moment. C’est pour ça, mais aussi par sympathie, qu’il répondit avec entrain à ses questions sur Isha :

«Ouais c’est un exilé maintenant. Je ne sais pas trop pourquoi il a quitté son ancien groupe. Une histoire de cœur je crois… Mais laisse moi te dire une chose. Isha devrait faire beaucoup de choses pour se faire accepter. A commencé, ne pas rentrer dans ma chambre sans frapper. » Oui il avait la sale manie de rentrer sans frapper et Anton le trouvait assez étrange, perché, dans son monde. Il ne l’appréciait pas plus que ça pour le moment. Encore qu'Allia avait beaucoup milité en sa faveur. Convaincant Anton de lui donner une chance.

Dans cette veine, il eut un ricanement à l'idée de voir le jeune homme tenter de se taper Yulia. Il lui souhaitait bon courage, car entre elle, Dana et Jaren. Il finirait par manger ses testicules au petit-déjeuner. Mais il édulcora ses propos en les verbalisant. « je t’avoue que je serai surpris de voir Yulia s'envoyer en l’air avec Isha. Pour autant que je sache, elle est déjà en couple. » D’ailleurs, il faudrait vraiment que Jaren et lui travaillent ensemble un jour. Il chassa cette pensée de son esprit avant de répondre finalement à la première question de Johanna :

« Mais pour répondre à ta question Jo. Il se remets comme il peut, tu pourras lui rendre visite si tu veux. Ça me pose pas de problème de t'emmener chez nous.il marqua une pause, avant de préciser : « mais pas tant que tu ne seras pas guéri alors repose toi ! isha serait fixhue de lui reprocher de lui faire prendre des risques !

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes EmptyDim 20 Sep 2020 - 0:42
Ouais, souffla-t-elle en haussant les épaules, pas sûre d’avoir une bonne réponse à tout ça. Il est spécial mais il est gentil, fit-elle.

Isha n’était pas du genre à fait l’unanimité, et elle comprenait parfaitement l’idée. Tout le monde n’était pas obligé d’aimer tout le monde, n’est-ce pas ? De fait, elle n’allait pas pousser Anton à comprendre comment Isha se comportait, et inversement. Pinçant les lèvres, elle scruta longuement le contenu de son mug avant de réaliser ce que lui disait l’homme. Fronçant les sourcils, la blonde souffla :

J’ai peut-être mal compris ce qu’il tentait de m’expliquer, fit-elle alors en dégageant quelques mèches encore mouillée qui collaient à ses tempes. La jolie prostituée qui prenait trop soin d’elle n’était plus vraiment là aujourd’hui. Avec la maladie, Johanna ne faisait plus attention à son image. Et ça n’est pas vraiment mes histoires, vos rites de passage chez vous…

Elle plissa néanmoins les yeux avant de prendre une gorgée. Innocemment, elle releva le nez vers Anton pour le regarder, sentant une pointe d’on-ne-sait-quoi remonter le long de son ventre :

C’était Yulia, la fille ? Demanda-t-elle soudainement. Sans se prononcer pour autant, elle avait soudainement fait le lien aujourd’hui mais était bien incapable de savoir si elle avait vraiment envie de savoir tout compte fait. Non, en fait, ça n’est vraiment pas mes histoires…

Joe s’attarda davantage sur le visage d’Anton quand il lui souffla qu’Isha se remettait comme il pouvait et qu’elle aurait l’occasion de lui rendre visite… Quand elle-même serait guérie. Beaucoup de choses en même temps ! La blonde tâcha de faire le tri, mais son cerveau donna l’impression d’avoir un méchant lag l’espace d’une seconde :

Il se remet comme il peut ? Tu m’as dit la dernière fois… quand il était venu, dans sa chambre. Tu m’as dit qu’il allait bien.

Une angoisse lui étreignit le ventre. Ça n’était pas vrai ? Il était malade, mais il n’allait pas bien ? Elle ne s’était pas inquiétée pour lui, prenant pour acquis les mots d’Anton sans les remettre en question… Avait-elle été encore une fois trop naïve ?

Je ne suis pas contagieuse, j’ai réussi à venir jusqu’ici, je peux marcher pour aller jusqu’à lui, fit-elle alors en tentant d’être ferme, même si sa voix vibrée d’inquiétude : J’ai vraiment besoin de le voir, fit-elle. Son timbre était tremblant, teinté d’une véritable angoisse. S’il te plait, souffla Joe, plus comme une supplique qu’autre chose.

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:25
Anton eut un moment de battement avant de comprendre que Johanna croyait ce que lui racontait Isha. C’est tout juste s’il n’éclata pas de rire quand elle sembla choquée par les « rites » de passage. « Jo… je crois que tu te méprends. Il n’y a pas de rites de passage, c’est une connerie inventée par Isha. » inventé ou alors il s’était fait des idées, mais dans un cas comme dans l’autre. Anton épouserait certainement Johanna avant que Yulia laisse Isha accéder à sa petite culotte. Encore que, sur un malentendus, ça pourrait passer. Par contre, Anton bafouilla quand Johanna lui demanda si c’était LA fille… Il mit quelques secondes à comprendre qu’elle parlait de la fille avec qu’il avait couché. Non… Ce n’était pas Yulia… mais il vivait bien avec cette fille en question. Chose qu’il se garda de dire à Jo’. Tentant simplement de se justifier : « Ce n’était pas… Mais il suspendit sa phrase quand Johanna lui dit qu’elle ne voulait pas savoir.

Toussotant, pour dissimuler son égarement, il revint sur Isha et son état de santé. « Il allait bien la dernière fois que je l’avais vu à ce moment-là. Mais la maladie s’est déclaré entre temps. Il se soigne t’en fait pas, mais il est arrangé, il a besoin de repos. » Mais encore une fois, ses paroles se perdirent dans sa gorge en voyant son amie devant lui. Elle semblait si misérable, si malheureuse… il culpabilisait maintenant de ne pas l’emmener immédiatement voir Isha.

Le ton que Johanna employait lui brisait presque le cœur, il avait l’impression qu’elle souffrait au-delà du raisonnable de ne pas voir son ami. Il pouvait le comprendre. Soufflant du nez, il se releva d’un bond. Si ça pouvait lui faire plaisir, il allait l’emmener voir Isha. Même si elle avait dit qu’elle ne voulait pas y aller tout de suite, ça lui ferait visiblement du bien. Il pouvait au moins faire ça pour elle : « Tu ne vas pas marcher jusqu’à lui dans ton état. Tu vas m’attendre ici pendant que je vais chercher ma voiture. Je ne serai pas long. » D’un pas rapide, il retourna à la distillerie pour récupérer son véhicule et revint à la taverne en moins de 40 minutes. La jeune blonde était à moitié endormie sur sa chaise. Anton lui toucha doucement l’épaule : « Jo’, le taxi est arrivé. Viens on y va.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:04
Elle dévia son regard sombre vers sa tasse, sans laisser le temps à Anton de s’expliquer. Dans son esprit désormais, la certitude que cette Yulia était la fille avec qui l’homme s’était envoyée en l’air venait de s’ancrer. Elle en parlerait probablement à Isha pour se plaindre. L’important désormais était de réussir à aller le voir. Visiblement, entre temps, le garçon était tombé malade suffisamment pour être cloué au lit. C’était suffisant pour inquiéter la blonde qui scruta longuement Anton.

Elle n’eut pas besoin de négocier longtemps avec lui pour qu’il décide finalement de bouger. Elle savait, de toute façon, qu’elle avait un certain pouvoir sur les hommes en tant que femme. Mais sur lui ? Les sentiments qu’il éprouvait à son égard décuplaient ces possibilités. Elle enfonça un peu la tête dans ses épaules, consciente que ça n’était pas bien vis-à-vis d’Anton d’user de ça pour obtenir ce qu’elle voulait, mais Oxana n’avait eu de cesse de lui dire que la fin justifiait les moyens.

Alors… Forcément.

Merci, soupira-t-elle, soulagée. Elle ravala au mieux ses larmes dans la paume de sa main alors qu’Anton s’esquivait pour aller chercher sa voiture. Elle eut largement le temps de finir son verre et de sentir les vapeurs d’alcool lui remonter la tête et l’ensuquer légèrement. Quand Anton revint, il plaça une main sur son épaule pour la sortir de ses pensées et elle releva le nez vers lui : Oui, oui, j’arrive, fit-elle.

Récupérant ses affaires, elle les remit, bien qu’elles ne soient pas tout à fait sèches. Pinçant les lèvres, la blonde talonna l’homme et se hâta de monter du côté passager pour se mettre à l’abri. Refermant la portière, elle s’attacha vite, s’enfonçant finalement dans le siège pour fixer la route. Elle allait voir Isha. C’était au moins un point qui la soulageait. Car ne pas pouvoir être avec son ami, quand son amoureux était déjà aux abonnés absents, c’était suffisamment compliqué comme ça. Trop douloureux pour son petit cœur.

Merci, répéta Johanna. Si tu veux, je ferme les yeux pendant le trajet pour ne pas voir où vous vivez, et je… elle secoua vivement la tête : Je ne le répèterais à personne, je ne veux pas pouvoir vous mettre en danger, promit-elle. Ni Isha, ni lui.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In your eyes   In your eyes Empty
- In your eyes -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant