The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez
- State of my head -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 3222
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: State of my head   State of my head - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:21
Oui, elle a un nouveau doudou qu’elle traîne partout souffla Andrea en réponse, tentant de réfléchir à toute vitesse. Il faut éviter qu’elle le mette en bouche parce qu’il est… Clairement... Enfin, sale.

C’était incroyable d’ailleurs cette capacité qu’avait leur fille de se salir ou de salir tout ce qu’elle avait à sa portée. Que ça soit dans la poussière, dans la boue, dans les herbes, dans l’eau, qu’importait finalement. Elle était visiblement beaucoup trop ravie de s’aventurer où on lui demandait de ne pas aller. Facile de savoir de qui elle tenait ce tempérament. Il lui arrivait très souvent d’ailleurs de chercher Ruben, et comme un coup supplémentaire en pleine poitrine, Andrea tâchait de lui raconter des histoires pour qu’elle ne pense pas trop à son cousin.

Et elle perd tout le temps sa tétine dans le lit pour se réveiller durant la nuit, fit-elle ensuite pour changer ses pensées. Elle gigote tellement, il faut dire, une vraie pile électrique.

Songer à sa fille lui permettait au moins de ne pas songer à tout le reste. Elle ferma les yeux, sans vraiment entendre ce que lui disait Lisandro. Janessa avait vendu la mèche, sur un coup de malaise sans doute. Soit. Elle ne pourrait pas reprendre ses paroles de toute façon, et Andrea n’avait pas envie de mentir au père de sa fille. Ça revenait à créer des problèmes. Alors, certes. Corray était son amant. Que son amant. S’il y avait autre chose un jour – et elle n’était pas persuadée que l’homme attendait vraiment ça – elle y penserait à ce moment-là. Pour l’instant… C’était ce que c’était.

Non, effectivement, ça ne te regarde pas, trancha-t-elle froidement. Trop protectrice, comme une louve. Elle ne voulait pas que ses problèmes éclaboussent le musicien d’une manière ou d’une autre. Elle referma les yeux, récupérant le jeu de cartes avant de laisser Lisandro filer. L’instant d’après, elle sombra dans le sommeil, épuisée.

___________________________


Hey, Anna ! Fit-elle, la voix encore un peu enrouée par la fatigue et la douleur, mais un grand sourire sur les lèvres. Sa fille s’agita un moment dans les bras de son père avant d’être posé sur le lit.
Mama ! Souffla-t-elle de sa petite intonation incertaine et curieuse, remontant, accrochée à sa jambe, et malhabile sur ses appuis. Elle la rattrapa pour la ramener elle.

Andrea esquissa un sourire. Hochant du chef. Oui, bobo la. Corray était reparti à peine dix minutes avant, après une véritable partie de Tarot pour le coup. Ça l’avait tenu occupée, au moins.

Tu restes avec papa ce soir, d’accord ? Maman doit se reposer ici pour être guéri demain matin, souffla-t-elle.
Dada, fit simplement la petite fille.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/04/2017
Messages : 775
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: State of my head   State of my head - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:31
La réaction d’Andrea était finalement prévisible ; ça ne le regardait pas, effectivement. Enfin, plus maintenant. Ça ne l’empêchait pas d’être touché en plein cœur. L’amour qu’il lui portait ne s’était pas envolé dans sa dépression, au contraire. C’était ce même amour qu’il éprouvait pour elle qui lui avait permis de revenir. Trop tard, diriez-vous, bien trop tard. Mais il n’avait jamais cessé de l’aimer. Il ne cesserait peut-être jamais. Mais il avait compris quelque chose dans sa chute ; jamais rien n’était acquis. Ni sa santé, ni son travail, ni sa famille et encore moins Andrea. Tout pouvait disparaitre en un claquement de doigt. A cause d’une action mal posée ou de mots inappropriés. S’il espérait encore, il savait aussi qu’il ne pouvait la forcer à revenir. Peut-être le ferait-elle d’elle-même un jour, peut-être pas. Il n’avait aucune emprise sur ses choix. N’y a t-il pas un film qui dit : Si jamais il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n’essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas, c’est que dès le départ, elle n’était pas faite pour toi ? Mh peut-être. Il ne se souvient plus très bien. Il faut dire que le cinéma n’était plus vraiment d’actualité de leurs jours.

___________________________

En partant, il avait mandaté quelqu’un pour aller prévenir Corray de la situation, elle ne voulait peut-être pas le déranger, mais il n’avait lui-même jamais supporté qu’elle le mette à l’écart quand il lui arrivait quelque chose. Il aurait pu – mesquinement – ne rien dire mais, il n’avait pas à jouer à ce petit jeu-là, c’était un adulte après tout, pas vrai ? Puis s’il voulait pouvoir répéter l’expérience de cette nuit, il n’avait pas vraiment d’intérêt à jouer de mesquineries de ce genre.

Shawna ne cacha pas sa surprise quand le chilien se présenta pour venir récupérer Annabella à la garderie, en quelques mots, il lui expliqua la situation cachant difficilement le bonheur qu’il ressentait à pouvoir à nouveau accompagner les nuits de sa fille. Pour cette fois du moins. La métisse hésita, avant de finalement lui donner quelques conseils, les mêmes indications qu’Andrea sur son doudou préféré, sa tétine, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire du père sur son visage.

Il passa au domicile d’Andrea, pour prendre quelques affaires pour Annabella, conseillé à contre cœur par une Selene qui aurait préféré sans doute, garder la petite pour le punir encore. Mais il y avait droit. Il restait encore son père, jusqu’à preuve du contraire. C’est donc avec la petite installée en porte-bébé que le chilien avait rejoint la caravane pour préparer sa nuit. Annabella babillait des mots incompréhensibles pour raconter sa journée à ce père qu’elle ne voyait finalement pas assez – selon certains. C’est donc, comme promis, une heure avant d’aller la coucher que Lisandro revint à l’infirmerie avec la petite dans les bras.

Dès que l’enfant aperçu Andrea, elle s’agita plus nerveusement pour se rapprocher d’elle. Le chilien eut à peine le temps de la déposer sur le lit, avant qu’elle ne lui saute littéralement des bras. Le regard qu’il posa sur elles était tendre, nostalgique aussi. « Elle a bien mangé, elle a un peu re décoré la caravane en passant mais elle a tout mangé comme une grande, n’est-ce pas Querida ? » Dit-il, avec un sourire un peu gâteux. Annabella leva les yeux vers lui en entendant l’accent de son père avant d’émettre un petit cri hystérique… de joie, de malice ? Il ne savait jamais. Mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas avoir si facile à l’endormir, pas avec cette étincelle qui brillait dans son regard. « Selene m’a donné un de tes pulls, pour qu’elle puisse dormir avec. On a pensé que ça l’aiderait à se sentir comme à la maison. J’espère que ça ne te dérange pas. » Dit-il, avec un sourire prudent. Le chilien la regarde, une bonne nuit de sommeil allait lui faire du bien à voir les traits tirés sur son visage. « Tu… tu aurais des conseils ? » Demanda-t-il, finalement avant de s’assoir sur une chaise, aux pieds du lit d’Andrea.



( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.


Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 3222
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: State of my head   State of my head - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:34
Non, ça ne me dérange pas, souffla-t-elle en réponse.

Sa fille termina dans ses bras, et elle referma sa main dans son dos alors qu'elle venait se lover contre elle. Soufflant dans ses petites boucles, Andrea s'imprégna de son odeur et tâcha d'emplir le vide dans son cœur avec l'amour qu'elle éprouvait pour ce petit être. Plus rien ne comptait d'autre qu'elle alors, ni la douleur, ni la colère contre Lisandro. Seulement cette bulle qu'elle savait se créer dès qu'Annabella était posée contre sa poitrine et qu'elle jouait d'une main maladroite avec ses longues tresses. Le chilien lui posa une question et elle releva le nez vers lui l'instant d'après.

Des conseils ? répéta-t-elle alors d'une voix étonnée.

Pour quoi ? Mais elle n'eut pas besoin de poser la question, elle savait pour quoi. Parce que Lisandro n'avait pas eu sa fille de cette manière depuis longtemps, parce que s'il en profitait la journée avec les autres, il restait seul la nuit, loin de son enfant. Elle pinça les lèvres : le bonheur de sa fille résidait aussi dans le fait qu'elle agisse avec maturité sur la question, rien ne servait alors de lui mettre des batons dans les roues quand il tentait de bien faire.

Il faut faire en sorte qu'elle ne soit jamais au bord du lit, plus elle a de place, plus elle va en prendre. Tu risques de la retrouver demain matin dans n'importe quel sens. Réveille-toi dans la nuit pour veiller à ce que sa couche ne soit pas pleine, et surtout, pour la retrouver si jamais elle se perd dans les couvertures, l'encouragea-t-elle. Elle aime bien la musique, avant de s'endormir. Tu peux chanter si tu veux, en tout cas, le bruit l'aide à fermer les yeux. Je l'ai habitué à pouvoir dormir en tout cas. Alors, chantonner, ça l'apaise…

Elle continua comme ça un petit moment. De petits détails qu'elle confia à son ex, pour qu'il sache faire lui aussi. Voilà qui venait recouvrir de terre pour la première fois la hache qu'il désirait par-dessus tout enterré...

FIN


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: State of my head   State of my head - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- State of my head -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: