The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Braver la pluie -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/08/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Braver la pluie   Braver la pluie - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:05

Chester ne semble pas contraire avec l'idée que mes acrobaties se rapprochent de la danse. Je continue de hocher la tête, ravi de cette nouvelle vision de mon talent, grâce à lui.

Au moins tu as toujours des tigres chez toi.

J'éclate de rire en accentuant mes grattouilles derrière les oreilles de Onyx qui ronronne avec force. Je suis plus que soulagé par la tournure de cette fin de journée. Le fait que Chester ne m'en veuille pas de ne pas avoir dit la vérité au départ, le fait d 'appendre à le connaitre d'avantage et surtout les perspectives que cette nouvelle amitié dessine devant moi. Je n'aurais pas penser possible de rencontrer quelqu'un qui soit autant sur la même longueur d'onde que moi. Nous avons très certainement chacun notre planète, mais il faut croire qu'elles se sont alignées pour nous mener à l'évidence. Et c'est cette évidence même qui me pousse à lui proposer de nous rejoindre. Je n'ai pas le pouvoir de décision,mais je peux en parler à Connor et à Bruce. Prier les éléments qu'ils puissent voir en Chester la même évidence que moi. Ou au moins suffisamment pour l'intégrer à notre groupe. Je lui fais donc part de mon idée sans plus attendre. L'impatience de voir ce qu'il en pense qui se trahit sur mon visage, la position de mon corps et la tension dans ma nuque.

Oui, d'accord.

Je me détends alors qu'un large sourire se dessine sur mon visage. Je suis déjà excité comme un gamin à l'idée qu'il puisse devenir mon voisin, que nos vies se lient d'avantages et que l'on puisse ajouter une foule de bons moments à ceux d'aujourd'hui. Je me perdrais volontiers à imaginer toute une foule d'idées pour remplir nos journées. Plans farfelus aussi bien que de moments très simples. Comme celui que nous vivons à cet instant. Au calme, loin de tout ce qui se passe à l'extérieur, dans mon monde...qui devient un peu le sien aussi et inversement.

Il faut faire quoi en échange ?

Je me laisse retomber sur le dos avant de lui répondre.

Oh tu sais, tu dois juste participer à la vie du groupe comme tu peux. T'apportais des trucs à la Taverne, ptêtre tu peux proposer quelque chose dans le genre ? Sinon, avancer avec nous, faire de ton mieux, participer et y mettre du tiens en cas de besoin. Tu verras ça avec Bruce et Connor. Les boss ! Oh et si ça se fait j'ai si hâte de te présenter à tout le monde.

Je ne les connais pas encore tous très bien moi-même mais j'ai un super feeling envers Connor, Bruce c'est juste le meilleur. Et puis il y a Milow, pas facile à approcher, mais les gens pour lesquels il faut se battre me fascinent et il est certain que avec lui, ce n'est pas donné à tout le monde de s'approcher «vraiment», mais ça en vaut grandement la peine. Otis, je l'apprécie beaucoup aussi et malgré ses airs timides, je suis persuadé qu'on va très bien s'entendre. Alan, aaaah le cas Alan. En pensant à lui j'affiche un air grognon que je chasse au plus vite. Mon regard qui se perd vers le coin de sa caravane dehors avant de me concerter à nouveau sur Chester. Je suis curieux de savoir ce qu'il va penser de chacun d'entre eux, parce que son avis a pas mal de valeur à mes yeux. J'observe Chester du coin de l'œil alors qu'il relève sa manche pour dévoiler son bras qu'il tend vers moi. Je relève un sourcil interrogateur en me redressant.

Tu veux essayer ?

J'entrouvre les lèvres, mais pas un mot de ne sort de ma bouche. Il est sérieux ? J'ai le droit ? Je suis tellement touché par le fait qu'il me propose de lui-même de me laisser le toucher que je ne réfléchis pas. Je pensais que j'allais devoir attendre des semaines, faire mes preuves, pour enfin pouvoir le toucher, mais non, contre toutes attentes voilà que la peau de son bras se dévoile devant moi. J'ouvre de grands yeux ronds et secoue la tête. L'air de dire t'es sérieux ? Je peux ? Et comme il ne retire pas son bras, j'avance lentement ma main et effleure sa peau du bout des doigts. C'est à cet instant que je réalise que ce n'est pas ce que je veux. Non. Je me détends à nouveau et affiche un léger sourire. Mes doigts remontent le long de son bras. Le contact n'est pas suffisant pour que je perçoive quoi ce soit. Trop rapide, presque imperceptible. Je n'ouvre pas les portes. Ne pousse aucune barrière et je m'empare du tissu de la manche pour la redescendre doucement sur sa peau. Tout en exécutant ce mouvement, mon regard trouve le sien et je lui explique.

C'est trop tôt. Comme je t'ai dit ça change pour moi de te découvrir autrement. Ça me plaît que ce soit unique en quelque sorte. Si je le fais, je ne peux pas revenir en arrière. On aura tout le temps pour ça.

Et je continue de lui sourire. Quand la manche rejoins son poignet, je continue à tirer sur le tissu pour l'entraîner à venir se coucher. Un peut trop brusquement peut-être, parce que en tirant Onyx se déloge des genoux de Chester dans un miaulement contrarié. Oh pas si contrarié que ça puisqu'il s'installe en boule au pied du lit.

Ça te vas de dormir avec moi ou tu préfères que j'installe un truc pour moi sur le sol ?

Hors de question qu'il ne goutte pas au confort ce soir, si il faut, je me sacrifie ! Et tout en prononçant ses paroles, je m'étire dans un bâillement sonore. Prêt à succomber à l'appel du sommeil après cette journée chargée en émotions. Prêt aussi à m'endormir en élaborant tous les plans possibles pour que Chester s'intègre au mieux, pour qu'il soit en sécurité et pour que d'autres aventures s'ajoutent à cette liste tout juste entamée.

What if all the world's inside of your head
    -What if everything around you isn't quite as it seems? What if all the world you used to know is an elaborate dream? And if you look at your reflection is it all you want it to be? What if you could look right through the cracks. Would you find yourself afraid to see?
Revenir en haut Aller en bas  
Chester Chase
Expendables
Chester Chase
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/08/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Braver la pluie   Braver la pluie - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:37
Braver la pluie
EXORDIUM.
Je l'ai dit : si je le veux, la nuit peut durer éternellement. Mon corps par contre, c'est moins sûr, le monde a tendance à me favoriser plus que les autres, à me guider, m'orienter, et si je prends le temps de l'écouter alors je suis récompensé mais ça ne veut pas dire que tout est dû, non, il faut boire, manger et dormir, il faut rire et courir, éviter les morsures et les gens dangereux, si je fais tout ça alors je fonctionnerai parfaitement, je le sais et pourquoi pas mille ans encore ? Nous verrons bien.

Alors oui, j'aimerai bien continuer à discuter longtemps, très longtemps mais là je me sens fatigué aussi, beaucoup de choses se sont passées aujourd'hui et ce soir encore plus, j'ai pas mal perdu l'habitude de trainer avec des gens, ça me demande de sacrés efforts, même à la Taverne je suis le plus souvent dehors, en vadrouille et avec Nina, bon, je ne parle pas autant qu'avec Kaz. J'aime bien le chien, Max, ça me fait une présence mais avec lui je n'ai pas forcément besoin de discuter, non, même si souvent je lui raconte des choses, des choses de chien que lui seul peut vraiment comprendre.

Un regard sur le chat, puis un regard sur Kaz. Lui aussi a l'air fatigué, enfin, disons qu'il s'est allongé alors je le surplombe un peu, je regarde les muscles de son visage bouger sous sa peau quand il parle, ça me fait rire, je me demande comment tout ça fonctionne, c'est un peu fascinant.

- Oh tu sais, tu dois juste participer à la vie du groupe comme tu peux. T'apportais des trucs à la Taverne, ptêtre tu peux proposer quelque chose dans le genre ? Sinon, avancer avec nous, faire de ton mieux, participer et y mettre du tiens en cas de besoin. Tu verras ça avec Bruce et Connor. Les boss ! Oh et si ça se fait j'ai si hâte de te présenter à tout le monde.

Je hoche la tête, je ne dis rien, enfin si : D'accord. Je dis. C'est un bon deal, un deal comme celui de Nina : ramener des choses, donner un coup de main, fouiner, vadrouiller, suivre le mouvement, tout ça je suis capable de le faire, ce n'est pas difficile même si trouver des ressources est de plus en plus compliqué, je sais que je n'ai qu'à me laisser guider, ça peut juste prendre du temps, je ne rentre jamais bredouille ou alors c'est qu'il y a une autre raison pour ça.

En vrai, ça me plait bien cette idée : nouveau deal, j'en ai déjà passé des tas, je suis endetté de tout côté avec le monde, la pluie, la faim, un de plus ou un de moins, ça ne change pas grand chose et puis, comme ça je pourrai rester avec Kaz et avec son chat. Peut-être que Nina nous rejoindra aussi ? Avec Max ? Ce serait bien. Mais bon, un deal, ça se respecte alors je me dis qu'il faut quand même pas trop faire ma chochotte alors je propose à Kaz de toucher mon bras, si ça lui fait plaisir, et puis, ce n'est pas si terrible au final, il faut juste rester concentré.

Il a l'air étonné et un peu content du coup je suis content aussi mais au moment d'attraper mon poignée il l'effleure juste. C'est moins brutal que je ne le pensais. Finalement, c'est ma manche qu'il rabaisse du coup je ne comprends pas tout, ça c'est bizarre.

- C'est trop tôt. Comme je t'ai dit ça change pour moi de te découvrir autrement. Ça me plaît que ce soit unique en quelque sorte. Si je le fais, je ne peux pas revenir en arrière. On aura tout le temps pour ça.

Kaz a l'air sérieux, très sérieux, ça se voit dans son regard. Moi je n'y connais rien, je ne touche pas les gens pour savoir ce qu'ils ont dans la tête, alors je hoche la mienne.

- Ah, d'accord. Je souris. Tu fais ce qui te plait hein, c'est mieux comme ça.

Bon, finalement nous sommes contents tous les deux du coup. Je dois fatiguer un peu parce que je me sens tomber, ça arrive parfois en cas de malaise, quand je ne mange pas assez, mais là c'est Kaz qui me tire dessus, bon d'accord, de toute façon j'ai commencé à accepter que tout était un peu étrange avec lui, alors je ne me formalise pas, c'est chouette aussi de ne pas tout savoir à l'avance, ça me change. Je remarque aussi que le chat s'est tiré de mes genoux, je fais la moue mais en même temps ça me permet de bouger un peu mes jambes, je n'ai pas osé jusque là, le sang revient un peu dedans

Le lit est confortable, comme à la Taverne, même si là bas il est trempé maintenant, ça c'est quelque chose dont je ne me lasse pas : les draps propres. En vrai, je pourrai m'endormir là, c'est ce qui est en train de se passer finalement, j'ai l'impression que si je ferme les yeux, ils ne se rouvriront que demain, ou peut-être jamais on n'est jamais sûr de rien.

- Ça te vas de dormir avec moi ou tu préfères que j'installe un truc pour moi sur le sol ?

Je secoue la tête.

- Non, ça va. Je cligne une fois des yeux. Le chat aussi peut venir s'il veut.

Je cligne une deuxième fois, je crois que je me suis endormi.

Revenir en haut Aller en bas  
- Braver la pluie -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4