The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- C'est une ratastrophe ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/05/2020
Messages : 97
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: C'est une ratastrophe !   C'est une ratastrophe ! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:09
Rapidement le duo prit la parole pour les rassurer. Leur mal avait un nom, d'autres étaient malades, et ce n'était visiblement ni contagieux ni parfaitement inquiétant. Ils avaient en tout cas un traitement, et Warrington retrouva un regain d'énergie pour se lever et s'approcher afin de choper sa part des médicaments.

- Pas attachée non, mais enfermée, répondit-il à Horacio qui s'inquiétait du cas de Katherine. Pas de son état de santé, non, mais de sa potentielle dangerosité. Cette approche leur avait paru moins brutale pour la jeune femme et l'effet restait quasiment similaire. Ce sont eux qu'on doit remercier alors ? Réagit-il aussi, alors que l'ancien banquier évoquait les membres des New Eden. Il les connaissait un peu, ayant déjà eu l'occasion de discuter avec l'un d'entre eux. Juste comme ça. Comme à son habitude, il n'avait pas d'a priori. Mais s'il leur devait sa guérison, c'était effectivement un bon point pour eux...

Il avala ce qui devait le soigner, puis retourna s'allonger sur son canapé. Anormalement silencieux par rapport à ses habitudes, il offrit toutefois un sourire à Aamir qui partageait comme la plupart d'entre eux sa peine. Alors qu'Horacio s'éclipsait pour retrouver Yue dans sa chambre, il fit un signe de la main à Thaïs.

- Pssst, fit-il à son intention pour l'inviter à s'approcher. Il voulait lui soutirer davantage de détails. Le choléra quand même... Il n'en connaissait pas les détails, mais c'était plutôt moche ça. Il ne fallait pas que Dalida et Vaughn reviennent avec une autre saleté... Tu n'as aucun symptôme, toi ? Ça ne craint rien tu crois que les autres soient restés là-bas ? Qui est malade, tu as vu beaucoup de monde ?

Il prenait sur lui pour poser ses questions. Il se sentait incroyablement las. Mais un Talley muet était un Talley mort, alors il parlait ! Il lui posa aussi des questions sur les New Eden et comment se faisait la logistique de cette double épidémie. Devaient-ils craindre pour leur business ? Après tout, la cage n'était pas encore parfaitement en état pour rouvrir de sitôt, et les gens seraient-ils toujours aussi enclins à se laisser divertir en étant de nouveau plonger la tête la première dans la survie ?
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/08/2020
Messages : 94
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: C'est une ratastrophe !   C'est une ratastrophe ! - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:34
Thaïs hocha la tête en écoutant Horacio. Attacher Katherine était une idée qui l'avait déjà effleurée. Aamir proposa plutôt de la surveiller, Warrington, de l'enfermer. Dans tous les cas, l'ancienne militaire s'en fichait, l'important était juste que la malade ne se réveille pas et ne les attaque pas si elle passait l'arme à gauche. "Quelque soit l'option choisie, faites en sorte qu'elle ne vienne pas frapper à nos portes cette nuit." Et la brune fermerait la sienne à double tour, on était jamais trop prudent après tout.

Horacio et Yue partirent de leurs côtés. Thaïs traversa la pièce et s'agenouilla devant Chris. Elle lui fit signe d'enlever son casque audio. "ça va aller ? Repose-toi et ne te fais pas de soucis, je m'occupe de sécuriser les lieux.." Elle se redressa et lui jeta avec un sourire malicieux, avant de tourner les talons : "En profite pas pour faire ta princesse, je ferais pas ça toute seule très longtemps." Thaïs pouvait bien faire le guet cette nuit, mais elle ne tiendrait pas plusieurs jours sans dormir. Au final, seuls Vaughn, Bill, Horacio et elle ne semblaient pas touché par la maladie. Vaughn n'était pas là, trop occupé au dispensaire, il faudrait donc qu'elle secoue Bill et Horacio pour l'aider à gérer la sécurité du bâtiment. Son regard se posa sur l'ensemble du groupe. Brr, ils avaient tous de sales gueules, elle était bien contente de ne pas être touchée par cette maladie.

Warrington lui fit signe de se rapprocher. Thaïs s'exécuta. Est-ce qu'elle avait des symptômes ? "Aucun !" affirma l'ancienne militaire. "Je suis sûrement plus résistante que vous..." Elle lui glissa un clin d'oeil malicieux. Elle haussa les épaules. "De ce que j'ai vu, Vaughn et les docteurs du No Man's Land se chargent des patients atteints de la leptospirose. Les gars de New Eden se chargent des malades du choléra. Dalida par contre, je ne sais pas." S'il aidait à débarrasser les corps de ceux décédés du choléra, il y avait peut être un risque qu'il l'attrape aussi. Elle hocha la tête : "Il y a beaucoup de malades, oui, la plupart des factions ou des solitaires ont été touchés, comme ici, de façon plus ou moins grave. Il y avait la queue pour récupérer les médicaments." Donc oui, il y avait du monde.

Thaïs ne pouvait apporter que des réponses floues à ses autres questions. Elle ne pensait pas que leur business soit impacté, au contraire, les gens voudront encore plus se divertir suite à ça. L'ancienne militaire lui avoua avoir été impressionnée par la logistique des New Eden, ils étaient organisés, généreux. C'était tentant de les rejoindre pour se sentir plus en sécurité.




Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/05/2020
Messages : 282
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: C'est une ratastrophe !   C'est une ratastrophe ! - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:10
La yakuza aurait ri si elle n’était pas si malade. Elle non plus ne comptait pas s’infliger plus de quelques jours de repos mais la – fausse – autorité d’Horacio était presque touchante. Oh oui il reviendrait probablement toquer à sa porte bientôt, c’était même une certitude. Tandis qu’il lui expliquait ce qu’elle avait, Yue descendit tout le reste de la bouteille d’eau. Un frisson l’ébranla ensuite de la tête au pied. Fichue fièvre. Elle balança le récipient vide sur son lit et tira à elle sa couverture pour s’y envelopper.

- New Eden ?

Elle ne savait que penser d’eux. Absente lors de leur arrivée puis de leur départ, la yakuza ne les connaissait qu’à travers le récit des autres. Ils étaient, certes, revenus après le banquet mais… comme elle n’avait pas perdu ses habitudes de rester dans l’ombre, elle ne les fréquentait pas – comme tous les autres survivants.

- Nah, ça va. Je reste ici, mais tu peux retourner leur tenir compagnie si tu veux, ironisa-t-elle un brin.

Yue était pensive – du moins, autant que lui permettaient ses neurones en feu. Elle disposait de trop peu d’éléments pour analyser correctement la situation, elle ne poserait aucun jugement ni ne porterait aucune conclusion hâtive mais… si quelqu’un ici était en mesure d’entendre ses réflexions, même inachevées, c’était Horacio. Non sans une grimace qui reflétait tout le mal qu’elle combattait encore, elle articula :

- Distribuer des médicaments gratuitement dans une situation pareille… tu sais comme moi que c’est exactement comment ça que fonctionnait certains mafieux ? Dont les yakuzas en l’occurrence, on donne des choses au gens pour les tirer de la merde, à un moment où ils n’ont pas d’autres choix que d’accepter. Et après… on leur fait comprendre qu’ils ont une dette à payer, elle haussa les épaules, physiquement incapable de pousser plus loin sa réflexion, j’ai rien de solide contre eux, mais… je me dis que c’est une option à ne pas ignorer.

Qu’ils aient involontairement mis le doigt dans un engrenage dont ils ignoraient tous les tenants et aboutissants. La nippone ne croyait pas en la générosité, elle ne croyait qu’à la balance coût/bénéfice. Alors que cherchait à gagné New Eden en les épaulant ? Bill avait intérêt à se poser la question…


« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: C'est une ratastrophe !   C'est une ratastrophe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- C'est une ratastrophe ! -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: