The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Strange Fruit... -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Strange Fruit...   Strange Fruit... - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:45
J'avais du mal à croire qu'il ne connaissait pas le no man's land. Mais d'où il sortait ce gamin ? J'allais devoir lui apprendre pas mal de chose comme ne pas trainer autours de la piscine allias la cage. Autant dire que les mecs qui en sortent sont plutôt énervés la plupart du temps - surtout quand c'est moi qui les ai mis au tapis - .Je le fixe quand il me dis qu'il n'a pas de quoi payer les médecins. Je vais une moue et soupire. Avant de dire finalement - Bah je pourrais voir avec mon ami Vaughn. Peut être qu'il pourra regarder si tout va bien chez toi pour une bière ... ouai parce que je reste je ne pouvais plus vraiment lui offrir alors bon, une bière c'était pas mal. Puis j'allais pas laisser le petit sans soin si il en avait besoin hain ? J'étais clairement pas comme ça .

Puis le coup de feu partie. Je devais avouer que je n'avais pas été la plus sympathique pour le coup mais je ne portais jamais de gans , sauf pour taper sur les gens et je venais de tuer trois personnes pour sauver la vie du gamin. Néanmoins il me répondit et la surprise pus se lire sur mon visage alors que je repris mon calme. Je le regardais de haut en bas en lui répondant simplement. - Bon et bien on va devoir remédier à ça. Que dire de plus ? Si il ne savait pas se battre il allait devoir apprendre à être discret et je savais qui lui faire rencontrer pour ça .. Jeff ! - Je te présenterais quelqu'un. C'est l'roi de la discrétion .. enfin du moins il sait faire. D'ailleurs c'est avec discrétion qu'il avait fini par faire sa place dans ma vie.

Il me parla de son père et une boule se forma dans ma gorge, je me concentrais alors sur la route , mon regard tout du moins afin de ne pas pleurer. Les pères s'étaient importants. Le mien avait été la base de ma vie et aujourd'hui, je ne savais même pas si il était ou non en vie. Comprenant qu'il était totalement seul , je lui proposais de venir à la taverne le temps de trouver sa voies si je puis dire. Il semblait gêné mais Max aboya ce qui me fis sourire. - T'en fais pas tu m'gènes pas. Puis au pire tu aideras à la taverne, il y a toujours un truc à faire. Je restais concentrée sur la route alors que cette dernière filait sous les roues du véhicule mais je ressentais qu'il allait rester avec moi un moment. Je croisais son regard qui me criait merci jusqu'à ce qu'il soit presque effrayé quand je lui demandais de me tutoyer. Il me fis un violon digne d'un grand concerto qui me fis lever les yeux au ciel et hausser les épaules c'était à lui de voir.

Je l'écoutais me raconter son histoire alors qu'on approchait de la taverne. Il avait eu de la chance dans son malheur. Je continuais à rouler quand il me regarda pour me retourner la question. Mon estomac me fit mal et je lui répondait calmement. - Je .. Quand tout ça a commencé j'étais chez mon fiancé avec quelques amis. On avait loué ce camping car .. on est pas resté longtemps car on a été pillé et .. mon fiancé est mort. C'est quand il s'est relevé que j'ai compris que la mort ne nous laissé plus .. ben mort ! je soupire doucement - Puis j'ai continuer ma route seule , petit à petit mes potes sont morts ou partie. Mais je fais de la boxe depuis que j'ai dix ans et mon père était flic donc je savais me battre et au moins tenir une arme ... J'ai passé quelques temps dans un groupe , dans une ferme mais une horde est passé .. j'ai survécu avec Max .. C'était mon chien déjà avant tout ça dis je en le regardant un instant. - Ensuite j'ai vécu seule un moment dans ce véhicule puis j'ai rencontré une fille , on a monté la taverne et puis .. bah tu rencontres des gens ... t'essayes de vivre tout ça . Je hausse les épaules simplement. Je ne sais pas vraiment quoi dire ma vie est un peu la même que la plupart des survivants.

On discute , la route défile et nous n'étions plus vraiment loin de la taverne. Je crois que j'avais hâte de rentrer, de me laver et de me poser un peu. J'étais fatiguée et j'avais envie de boire un verre.

Revenir en haut Aller en bas  
Zackary Hamada
Zackary Hamada
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/08/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Strange Fruit...   Strange Fruit... - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:25
Le jeune garçon prit place sur le siège passager du camping-car et écouta avec un genre de déplaisir quand il entendit qu’elle était prête à troquer une bière pour son analyse médicale.
Encore quelque chose pour lequel il allait devoir trimer et rembourser, surtout au vu de la difficultée de pouvoir consommer de la bière aujourd’hui ! A vrai dire, vu qu’il était trop jeune avant le commencement, Zack se demandait même bien quel goût ça avait ? En tout cas ça devait être vachement bon si en échanger une aujourd’hui pouvait suffire à payer une consultation médicale !

Puis vînt le chapitre sur sa discrétion… Il faut dire que son acrobatie avec le fusil pourri de ses kidnappeurs était encore dans toutes les têtes et Zack se sentait véritablement très con… A tel point que pour la première fois qu’il était mort, le garçon était très content que son père ne soit pas à côté de lui parce que là, il lui aurait certainement filé une correction sans aucune autre pareille ! Dans tous les cas, lui apprendre à être un peu plus “discret” pour survivre dans ce genre d’environnement urbain qu’il ne connaissait guère ne semblait pas être une si mauvaise idée que ça !

Par contre, la plus grande et belle nouvelle vînt quand elle parla d’une taverne, Zack écarquilla ses yeux et eu preque à se pincer pour croire à ce qu’elle venait de lui dire !

- Wait what ?! Sérieux ?! Une taverne ! Masi c’est…. C’est super ! Je savais pas que ça pouvait encore exister ! Mais alors vous faites comment, vous brassez votre bière ? Et vos clients ils viennent d’où ? Et…
Constatant que la demoiselle essyait tant bien que mal de se concentrer sur la route, le jeune Zack sourit largement tout en amenant ses yeux à mi-clos, laissant un petit silence gênant s’installer quelques secondes.
- Désolé, je vous laisse conduire.
Néanmoins, il était toujours plus facile de parler que de se concentrer sur ce que les autre disent, aussi Zack garda-t-il ses lèvres closes (MIRACLE !) tandis que Nina lui racontait l'histoire de son parcours à elle. Quand elle eut terminé, Zack avait perdu son sourire et s’exprimait à la place dans un silence lourd de sens. Il secoua lentement sa tête de gauche à droite avant de déclarer.
- Je ne sais pas quoi vous dire… Si ce n’est que je suis désolé… Alors je ne dirai rien…
Finalement, le véhicule finit par s’immobiliser et, toujours silencieux, Zack descendit tout en actionnant la sécurité sur son fusil qu’il tenait toujours à bout de bars. En y pensant d’ailleurs, ce fusil devait faire drôle à voir dans ses paluches d’enfants puisqu’il était à peine moins long que lui. Un peu de mélancolie envahit alors le jeune garçon en y repensant : il aurait bien voulu ne pas avoir à grandir aussi vite… Mais dans ce monde, tout le monde devait faire des efforts pour survivre… Mais au moins maintenant, ça ne devrait plus être un problème aussi envahissant ! Une taverne… La renaissance d’une fraction de l’ancien monde… Cette pensée le fit sourire : la vie allait pouvoir reprendre finalement, et peut-être même plus tôt qu’il ne l’aurait jamais espéré !

FIN
Revenir en haut Aller en bas  
- Strange Fruit... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2